LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder Sam 10 Juil 2010 - 19:55 | |
| Deux nouveaux arrivants, bonne chance. | |
|
Wade Barrett/Théo Rookie
Messages : 44 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Ardeche Finishers : The Wasteland Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder Sam 10 Juil 2010 - 20:57 | |
| Zack Ryder Titantron Zack monte sur le ring et prend un micro Alors bande de minable on ne m'aime toujours pas on dirait mais je m'enfous royalement vous ne savez pas reconnaitre un grand catcheur mais ce n'est pas grave car vous comprendrais que je suis le meilleur catcheur des que j'aurais battu ces minables John Cena Triple H et j'en passe la vous verrais qui est le meilleur de cette fédération bon je vais vous expliquer pourquoi je suis partie de la WWE si je suis partie c'est parce que je n'avais que des match contre de minable Jobber comme Goldust ce clown que vous aimé je les battu enfaite j'ai battu tout les jobber mais la WWE ne m'as jamais laissé une chance contre de grand catcheur c'est pour sa que je suis partie mais la c'est vrais que j'affronte encore un Jobber je ne sais pas comment il s'appelle d'un coté je n'aurais aucune difficulté a le battre car je suis plus talentueux que lui mais je suis surtout plus beau que le lui personne n'est plus beaux que moi meme Dolph Ziggler l'est moins que moi chaque fois que je croise une Divas elle veulent que je reste avec sa n'arriveras urement pas à des porcs comme vous qui bouffe pendent que je gagne mes match Le public lance des You Suck Arrété de crier je sais que vous les femmes vous m'aimait alors que vous bande de gros tas vous étes tous jaloux de mon corps de mon talent car je suis le plus fort le plus beaux de toute la fédération j'entends des Cena Cena Cena c'est pitoyable regardé le il n'as même pas un style alors que moi j'ai un vrais style regardé mes lunettes Zack montre ces lunettes Regardé mes lunette vous ne pourrais jamais les avoir vous n'avez pas assai d'argent bande de merde alors que moi j'ai au moins 10 paire de lunette comme elle et oui vous êtes jaloux de moi continué a me huée sa ne me dérange pas et des que j'aurais gagné mon Dark Match le General Manager comprendras que je mérite d'avoir un titre je battrais tout les adversaire qu''il me donneras et la vous comprendrai quand j'aurais un titre la je serais le meilleur de cette fédération Zack Baisse son micro et le reprend et crie Woo Woo Woo, You Know It
Dernière édition par Zack Ryder/Théo le Dim 11 Juil 2010 - 1:45, édité 1 fois | |
|
DDX-Jack Evans Rookie
Messages : 25 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 31 Localisation : MtL,QC Finishers : 630 splash,Evans Driver Face / Heel : Face
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder | |
| |
|