Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

#31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: #31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder   #31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:55

Deux nouveaux arrivants, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Wade Barrett/Théo
Rookie
Rookie
Wade Barrett/Théo

Finishers : The Wasteland
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder   #31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:57

Zack Ryder Titantron

#31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder Zack_Ryder_entrance_1

Zack monte sur le ring et prend un micro

Alors bande de minable on ne m'aime toujours pas on dirait mais je m'enfous royalement vous ne savez pas reconnaitre un grand catcheur mais ce n'est pas grave car vous comprendrais que je suis le meilleur catcheur des que j'aurais battu ces minables John Cena Triple H et j'en passe la vous verrais qui est le meilleur de cette fédération bon je vais vous expliquer pourquoi je suis partie de la WWE si je suis partie c'est parce que je n'avais que des match contre de minable Jobber comme Goldust ce clown que vous aimé je les battu enfaite j'ai battu tout les jobber mais la WWE ne m'as jamais laissé une chance contre de grand catcheur c'est pour sa que je suis partie mais la c'est vrais que j'affronte encore un Jobber je ne sais pas comment il s'appelle d'un coté je n'aurais aucune difficulté a le battre car je suis plus talentueux que lui mais je suis surtout plus beau que le lui personne n'est plus beaux que moi meme Dolph Ziggler l'est moins que moi chaque fois que je croise une Divas elle veulent que je reste avec sa n'arriveras urement pas à des porcs comme vous qui bouffe pendent que je gagne mes match

Le public lance des You Suck

Arrété de crier je sais que vous les femmes vous m'aimait alors que vous bande de gros tas vous étes tous jaloux de mon corps de mon talent car je suis le plus fort le plus beaux de toute la fédération j'entends des Cena Cena Cena c'est pitoyable regardé le il n'as même pas un style alors que moi j'ai un vrais style regardé mes lunettes

Zack montre ces lunettes

Regardé mes lunette vous ne pourrais jamais les avoir vous n'avez pas assai d'argent bande de merde alors que moi j'ai au moins 10 paire de lunette comme elle et oui vous êtes jaloux de moi continué a me huée sa ne me dérange pas et des que j'aurais gagné mon Dark Match le General Manager comprendras que je mérite d'avoir un titre je battrais tout les adversaire qu''il me donneras et la vous comprendrai quand j'aurais un titre la je serais le meilleur de cette fédération

Zack Baisse son micro et le reprend et crie

Woo Woo Woo, You Know It

Dernière édition par Zack Ryder/Théo le Dim 11 Juil 2010 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDX-Jack Evans
Rookie
Rookie
DDX-Jack Evans

Finishers : 630 splash,Evans Driver
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder   #31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:39

Le titantron de l'homme rappeur aux talents multiples se fait alors entendre