Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans

Aller en bas 
+3
DDX-Jack Evans
мαттнew нαrdy
x. The Rock '
7 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Empty
MessageSujet: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans   Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:37

4 upper en quête de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Face / Heel : HEEL

Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans   Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:02

Du coup c'est pour quand la Deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans   Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:04

Bah toujours mercredi soir, mais étant donné que le staff a oublié et a posté qu'aujourd'hui, bah ca va être chaud pour vous speecher, donc on vous demande pas la lune, juste un petit speech quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Face / Heel : HEEL

Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans   Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:06

Pour ce soir , donc en gros on a même pas une heure pour speecher . Mon partenaire n'ait pas connecté .. Mes adversaires non plus .. Super .
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans   Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:08

Non pour demain soir, la on est mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Face / Heel : HEEL

Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans   Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:09

à oui désoler .. En vacances je voit plus les jour passer .
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans   Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:11

T'inquiètes ^^ Bref stop flood, place aux artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Face / Heel : HEEL

Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans   Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:12

Après les 2 premier match de M.Hardy , dont 1 gagné pour 1 perdu il à prit confiance ce soir pour ce match par équipe avec un partenaire qui à déjà vu la lumière avec notre Matt .. Il est question de Jack Evans , un homme qui est aussi spéctaculaire que lui mais bon on ne parle pas de lui ce soir nous allons attendre la déclaration de Matt Hardy qui d'ailleurs ne va pas tarder à arriver .

OH YEAAAAAAAAAAAAH !!


Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans 11435214054231_entrancema

Il arrive donc sur le ring ignorant les fans .. L'annonceur lui tendit un micro .

MATT HARDY

Ce soir je vais pouvoir enfin faire mes vrais preuve en mettant au tapis mes deux adversaire de ce soir .. Avec un partenaire certes pas comme les autres . Il est question en effet de Jack Evans .. Qui est aussi talentieux que moi ... Hein ?? Ah non désolé je m'emporte mais il me sera peut être bien efficasse pour mettre ces deux gros plein de soupe par terre . Il suffira de deux finisher sur les deux .. Donc après ce match , vous verrez tous de quoi je suis capable , c'est facile de critiquer , d'insulter , de rabaisser quand ont ne connait pas la dur et épouvantable carrière que j'ai passer à cette minable WWE . Désolé pour la pub mais bon il ne faudra pas que sa maintenant . J'attends de voir ce soir par quels moyen son capable de me battre , ces deux gros lards qui n'arrive même pas à faire une combinaison parfaite à par sauter en l'air mais en ce fesant mal eux même bien je vais vous laisser désirer cette branlé que je vais leurs mettre ce soir .. J'éspére que vous m'insulterais en plus comme sa je serais ce que j'aurais à faire la prochaine fois .

Sur ces mots dont le public ne va pas digéré de si tôt Matt quitta le ring .


Revenir en haut Aller en bas
DDX-Jack Evans
Rookie
Rookie
DDX-Jack Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : MtL,QC
Finishers : 630 splash,Evans Driver
Face / Heel : Face

Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans   Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:20

Le titantron de l'homme rappeur aux talents multiples se fait alors entendre