Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans
+3
DDX-Jack Evans
мαттнew нαrdy
x. The Rock '
7 participants
Auteur
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Mar 17 Aoû 2010 - 23:37
4 upper en quête de gloire!
мαттнew нαrdy Opener
Messages : 114 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 29 Face / Heel : HEEL
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Mer 18 Aoû 2010 - 0:02
Du coup c'est pour quand la Deadline ?
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Mer 18 Aoû 2010 - 0:04
Bah toujours mercredi soir, mais étant donné que le staff a oublié et a posté qu'aujourd'hui, bah ca va être chaud pour vous speecher, donc on vous demande pas la lune, juste un petit speech quoi
мαттнew нαrdy Opener
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Mer 18 Aoû 2010 - 0:06
Pour ce soir , donc en gros on a même pas une heure pour speecher . Mon partenaire n'ait pas connecté .. Mes adversaires non plus .. Super .
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Mer 18 Aoû 2010 - 0:08
Non pour demain soir, la on est mardi
мαттнew нαrdy Opener
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Mer 18 Aoû 2010 - 0:09
à oui désoler .. En vacances je voit plus les jour passer .
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Mer 18 Aoû 2010 - 0:11
T'inquiètes ^^ Bref stop flood, place aux artistes
мαттнew нαrdy Opener
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Mer 18 Aoû 2010 - 0:12
Après les 2 premier match de M.Hardy , dont 1 gagné pour 1 perdu il à prit confiance ce soir pour ce match par équipe avec un partenaire qui à déjà vu la lumière avec notre Matt .. Il est question de Jack Evans , un homme qui est aussi spéctaculaire que lui mais bon on ne parle pas de lui ce soir nous allons attendre la déclaration de Matt Hardy qui d'ailleurs ne va pas tarder à arriver .
OH YEAAAAAAAAAAAAH !!
Il arrive donc sur le ring ignorant les fans .. L'annonceur lui tendit un micro .
MATT HARDY
Ce soir je vais pouvoir enfin faire mes vrais preuve en mettant au tapis mes deux adversaire de ce soir .. Avec un partenaire certes pas comme les autres . Il est question en effet de Jack Evans .. Qui est aussi talentieux que moi ... Hein ?? Ah non désolé je m'emporte mais il me sera peut être bien efficasse pour mettre ces deux gros plein de soupe par terre . Il suffira de deux finisher sur les deux .. Donc après ce match , vous verrez tous de quoi je suis capable , c'est facile de critiquer , d'insulter , de rabaisser quand ont ne connait pas la dur et épouvantable carrière que j'ai passer à cette minable WWE . Désolé pour la pub mais bon il ne faudra pas que sa maintenant . J'attends de voir ce soir par quels moyen son capable de me battre , ces deux gros lards qui n'arrive même pas à faire une combinaison parfaite à par sauter en l'air mais en ce fesant mal eux même bien je vais vous laisser désirer cette branlé que je vais leurs mettre ce soir .. J'éspére que vous m'insulterais en plus comme sa je serais ce que j'aurais à faire la prochaine fois .
Sur ces mots dont le public ne va pas digéré de si tôt Matt quitta le ring .
DDX-Jack Evans Rookie
Messages : 25 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 31 Localisation : MtL,QC Finishers : 630 splash,Evans Driver Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Jeu 19 Aoû 2010 - 1:20
Le titantron de l'homme rappeur aux talents multiples se fait alors entendre
Jack Evans fait apparition a sa facon,en hauteur,proche de l'écran géant sous une foule qui l'acclamait.C'est avec un grand sourire qui se laisse finalement glissé jusqu'en bas a la manière d'un pompier.Il marche jusqu'a la rampe et tape dans la main de nombreux fans
Il fais un petit taunt une fois arrivé au ring et passer par-dessus les cordes en faisant un petit flip pour narguer un peu.Une fois dans le ring,il prend un micro et s'approche d'une caméra
WHAT'S UP FLORIDA IMPACT PROJEEEECT?!Ce dimanche a Painkiller,je n'ai malheureusement pas gagné cette bataille royale comme je le prévoyais,un imbécile l'a emporté du nom de Santino Marella.Mais après avoir réfléchi,je ne m'en veut point.Certe,un titre autour de la taille et surtout de la mienne aurait donné plus de crédibilité a Afterburn,mais je vise plus haut.Et maintenant que Santino Marella est champion d'Afterburn,je lui souhaite de reste la pendant longtemps tandis que votre héro a la chance de se prouvé LIVE ON TELEVISION A HEEEEEEAAAATTTT!!!
Il grimpe sur la 2ieme cordes et fais un taunt et le publique hulre de joie,il reprend la parole
Et puis je ne suis pas en équipe avec n'importe qui.J'ai déja eu l'occasion de faire équipe avec Matt Hardy alors qu'on affrontait les Worst Tag Team Champion.Résultat?On les a battus!Et qui affrontons nous maintenant?DES OBÈSES!!BOURRÉ DE CAKE!!L'un qui croit qu'en se privant des bonnes choses de la vie tel l'alcool il va maigrir.Mon gros,je vais en boire une pour toi et ta défaite avec Samoa Joe.Ah et j'allais oublié,FAT A*S TEAM,IT'S DONE FOR YA!!!
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Jeu 19 Aoû 2010 - 10:15
REBELLION !
Luke arriva sans ceinture sur l'épaule mais il est à Heat maintenant!
| Luck Gallows | Ouah ! C'est ça Heat ? Il nous mettent des losers en Main Event et moi il me mettent avec 3 lutteurs sans talent, même Punk n'aura pas de match, c'est le monde à l'envers, logiquement nous The Straight Edge Society on doit être dans les Main Event, mais maintenant que je suis là je ne vais pas parler de 3 minables qui n'en valent pas la peine, non ke vais parler de PainKiller, où j'ai perdu mon titre, et tant mieux car si je donnais tout j'aurais conserver ce titre jusqu'à la fin de ma carrière mais je ne voulais pas ça, je voulais monté à Heat et c'est pour ça que j'ai perdu ce match, car il me suffisait d'esquiver quand Marella est venu, mais je ne l'ai pas fait, c'est pour ça que maintenant mon objectif principal est en route, la domination de Heat par les Straight Edge va débute, notre route débute, et à la fin de cette route, un titre sera autour de mes anches, et ce sera pareil pour Punk !
Il nous quitte sourire aux lèvres
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Jeu 19 Aoû 2010 - 10:18
Excuser pour le retard, logiquement la deadline était hier mais je ne suis pas venu sur le forum, j'étais en préparation des bagages x)
мαттнew нαrdy Opener
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Jeu 19 Aoû 2010 - 12:03
Osef c'est ton problème
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Jeu 19 Aoû 2010 - 12:30
Toute façon la deadline c'est aujourd'hui 16 H, preuve :
Billy the Kid a écrit:
Deadline à jeudi 16h alors =)
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Jeu 19 Aoû 2010 - 13:28
мαттнew нαrdy a écrit:
Osef c'est ton problème
c'est bon il explique pour son retard alors calme toi un peu
мαттнew нαrdy Opener
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Jeu 19 Aoû 2010 - 13:56
Ah , eu trop cool le retard de huit heures .. OLOLZ j'ai fait mes bagages toutes la nuit . . :erm:
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Jeu 19 Aoû 2010 - 14:12
John Morri$on a écrit:
Toute façon la deadline c'est aujourd'hui 16 H, preuve :
Billy the Kid a écrit:
Deadline à jeudi 16h alors =)
Et puis il est pas en retard, même LinS l'a dit....
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Jeu 19 Aoû 2010 - 14:43
мαттнew нαrdy a écrit:
Ah , eu trop cool le retard de huit heures .. OLOLZ j'ai fait mes bagages toutes la nuit . . :erm:
il croyait que la deadline était hier donc voila pourquoi il t'explique son retard
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Jeu 19 Aoû 2010 - 14:47
C'est bon les gamins vous avez fini?
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans Jeu 19 Aoû 2010 - 14:57
Matt, on se calme merci. Il a le mérite de speecher au moins, et la deadline n'est pas encore passer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans
Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans