Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

#32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin

4 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles

Face / Heel : Face

#32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin   #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:37

Une nouvelle équipe de Dark Match à la FIP avec MVP et Jack Evans contre la World Greatest Tag Team, nous allons voir voir si le surnom d'Haas et Benjamin colle vraiment ! Bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy

Masculin Messages : 1215
Finishers : Pedigree

MessageSujet: Re: #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin   #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:45

#32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin 06teamangle

[Les deux se voit dans une sorte de petite télé...]

#32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin WGTT_05

SB : Hey Charlie! Sa me fait tout drôle de porter a nouveau ces vêtements... Je suis pas un peu boudiné? Non regarde de plus près. Enfin bref je suis toujours le plus bel étalon de nous deux. Quoi?! Oh Je déconne Charlie.

CH : Ouais on en a un peu rien a faire de ce que tu dis la les gens sont venus nous écouter parler de notre premier match a la FIP! [la foule réagi] On est ici pour prouver que nous sommes des héros américain! Oui un blanc et un noir héros des américains!

SB :Here comes the Men in black. Nanananana!.
Quoi?! C'était tentant... Bref tu veut que je dise quoi , que je suis venue pour les fans? C'est faux! Que je se suis venue pour toi... Au mon amour! Tu me prend pour un idiot je suis ici pour ce que je suis , ce qu'on appelle le Gold!

CH : Oui moi aussi je veux de l'or, c'est un peut pour sa qu'on est en équipe je te rappelle! En tous cas pour nos débuts se sera en "Dark Match" contre MVP et Jack Evans il me semble... Ouais en gros une victoire pour nous quoi.

SB :MVP et Jack Evans... JBL a rien d'autre nan par-ce-que la c'est de la pâtée pour chien et je suis pas un chien!

CH : Tu est pitoyable Shelton, va te coucher car la tu t'enfonce dans les bas fonds...

SB :Dans les bas fonds? Tu es sur? Regarde sa!

[Shelton s'apprêtait a chanter mais Charlie lui mit la main sur la bouche et conclut.]

CH : On va y aller avant que ce ne soit un désastre.

[Les deux partirent sans que la foule ne sachent comment réagir...]
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`

Masculin Messages : 311
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin   #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:04

L'après-midi ne tarda pas à se finir. Montel Vontavious Porter, alias MVP se baignait paisiblement dans l'océan tiède à cette période de l'année. Il avait rendez-vous chez son médecin pour faire un petit bilan avant de refaire une activité . Une fois rhabillé, MVP s'empressa d'aller prendre une douche avant son rendez-vous. Il est donc venu en retard, mais pour s'excuser, il donne à son médecin une liasse de billets.

#32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin Docteur-hamilton-naki

| Docteur Pataki |
Je vous en remercie, j'ai une famille à nourrir et je ne gagne plus grand chose. Bon, mettez-vous assit, je vais vous oscultez. alors voyons voir...

MVP se faisait tripoter les bras, les cuisses et tous le reste.

| M.V.P. |
OH FUCK!!! D'où tu me tripotes comme sa mes membres? Arrêtes un peu quoi!!! chui' pas ton jouet hein!

| Docteur Pataki |
Oh pardon, je suis navré. Mais si vous arrêtiez de crier pour que je me concentre!

| M.V.P. |
What?! Non mais je crois que tu n'as pas comprit, je veux juste savoir si je vais bien, si je peux reprendre mon métier, je te demande pas si c'est douillet, alors fais ton boulot correctement, sinon je me casse et je reprends mon fric!!

| Docteur Pataki |
Oh non s'il vous plaît monsieur, j'ai une famille à nourrir...

| M.V.P. |
ALORS ACTIVES TOI !! j'ai pas que sa à faire, J'AI UN MATCH CE SOIR!

| Docteur Pataki |
Pourquoi venir me voir alors, si vous allez combattre quand même?

| M.V.P. |
Oui c'est vrai ta raison... je n'ai rien à faire ici, j'me casse. Rends moi mon blé sale truant!!

MVP arracha la liasse de billets avec force et poussa le docteur contre le labo, puis ouvrit la porte et s'en alla vers le lieu où il devait combattre le soir.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Le soir venu, MVP était dans sa loge, il était prêt et ne tarda pas à sortir pour se rendre sur le ring. Une fois sa porte fermer, Jerem l'intercepta et lui posa des questions.

#32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin Jeremb12

| Jerem Borash |
MVP ! MVP please! Excusez moi, mais puis-je vous posez deux, trois questions s'il vous plaît?

| M.V.P. |
Vas-y bonhomme j'técoute.

| Jerem Borash |
Alors voilà, ce soir, c'est votre grand retour, avez-vous une crainte, une angoisse ou bien même une peur de réapparaître sur le ring?

| M.V.P. |
Pourquoi aurai-je peur? C'est vrai je reviens après de longs mois de blessures importantes, mais j'ai toujours mes fans pour m'encourager, j'ai toujours mes potes ici, à la FIP. Pourquoi m'en faire MAN !

| Jerem Borash |
Oui, vous êtes confiant. Avez-vous déjà des ambitions? des objectifs ou des défis à relever?

| M.V.P. |
Le seul objectif que je vise c'est d'être toujours à la hauteur, tu comprends? Pour moi j'y suis déjà mais je me dis: " Es-ce que je suis prêt? Ai-je la même capacité d'énergie? "

| Jerem Borash |
Vous raisonnez comme une superstar, et, en parlant de superstar, visez-vous une ceinture à Heat?

| M.V.P. |
Bien sûr que oui! pour qui me prends-tu? Je suis ici pour prendre du galon et non pas pour me la couler douce. Figures-toi que je suis le mieux payer ici, à la FIP j'aurai de quoi rien faire avec tout l'argent que j'ai, mais ma passion c'est le catch, vaincre, enchainner les victoires et au bout du compte: GAGNER !

| Jerem Borash |
Merci MVP et bon match!

MVP arrive sur les rembardes en fer, et fait son taunt de bienvenue. Sous l'acclamation des fans, celui-ci se dirige sur le ring, et demande un micro.

#32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin Mvp_en10 #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin Mvp_en11 #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin Mvp_mi10

| M.V.P. |
Wooow wooow wow.... quel acceuil pour un retour, je suis content. Je...je suis de retour à la FIP, c'est officiel! Certains ici vont le regretter, j'en doute pas, ils s'en mordent déjà les dents. Mais, je ne vais pas faire d'histoire à mon retour. J'ai été gravement blessé et par chance, dieu était de mon côté, j'ai frollé la mort, mais suis toujours sur pieds. Je tiens...je tiens à vous dire à quelle point je suis excité d'être ici, en face de vous, et sur le ring, après un an entier à ne plus être monté dessus.
Vous savez sûrement, que, ce soir, sur ce ring, un match va avoir lieu sous vos yeux. Mon retour est sous le signe de la chance, et j'ai entendu dire qu'une nouvelle alliance c'est formé. Moi les alliances, je n'aime pas sa, je trouve cela ridicule, sans m'en vanter. J'ai apprit que j'étais avec un mioche, mais ce mioche m'a beaucoup plu quand je regardai le catch depuis mon lit. Il a l'air cool ce petit. Je vais voir cela ce soir avec lui, je vais sympathiser avec et on verra le résultat. Mais...avant le match, j'aimerai rajouter quelque chose; J'ai été blessé comme vous savez dans les backstages, quand je rentrai dans ma loge après ma victoire face à Shelton...celui n'a évidemment pas bien prit la défaite et s'est vengé hors caméra. Ce soir, j'aimerai lui rendre l'appareil, ce soir c'est une revanche, et, un plat qui ce mange froid alors SHELTON FAIS GAFFE A TOI, CAR TU AS PEUT ETRE GAGNE UNE BATAILLE MAIS PAS LA GUERRE !!!!

MVP posa le micro et sortit du ring pour repartir en backstage.
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`

Masculin Messages : 311
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin   #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:55

Y a pas d'Evans? :'(
DDX-Jack Evans
Rookie
Rookie
DDX-Jack Evans

Finishers : 630 splash,Evans Driver

MessageSujet: Re: #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin   #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:30

Le titantron de l'homme rappeur aux talents multiples se fait alors entendre