Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine Mar 17 Aoû 2010 - 23:42
The Elite prend véritablement du pouvoir, avec 2 victoires à PainKiller et désormais 3 ceintures, fait face aux Tag Team de l'échec en ce moment.
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine Mer 18 Aoû 2010 - 0:44
Pff l'équipe de l'échec tu va avoir une de ces bananes
Les fans sont assis paisiblement après le speech de Morrison et,un theme song se fait entendre dans l'arène...celui de la War Machine
Il fit son apparition sous les projecteurs,se tappa deux fois sur le torse et lève ses bras bien haut.Il s'avance de manière relaché en masquant la défaite et la perte de ces ceintures
Il monte sur le ring et fais un petit taunt .Il va ensuite prendre un micro et commence a parler
Par ou commencer?Oui,nous avons perdu.Perdu les titres contre une personne.Je ne parle pas de The Elite,je parle de la personne que j'aurais eu si on aurais gagné,Chelsea.Malheureusement,la boniche de Desmond a décidé d'aidé son petit calinours et refusé de venir avec les pièces d'hommes,voir pourquoi on a souvent été la cible d'insulte physique,meme par Desmond!Nous n'avons pas besoin de titre pour causé l'envie de notre puissance,mais nous sommes quand meme contrarié par ce revirement.Au prochain show,nous affronterons ce qui reste de plus fort dans la JBL Army et c'est déja bien peu.Lesnar et moi allons se faire justice alors qu'on fera aussi équipe avec Too Good et nous allons ramener une grande victoire pour leurs opposants,McMahon qui fait maintenant son retour.Nos ceintures autour de leur taille vont pas nous intimider car ces fellah vont gouter a la crème de la crème de la War Machine!
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine Mer 18 Aoû 2010 - 12:20
L'écran s'allume et nous pouvons voir Doug Williams en train de lire, le plan s'élargit, montrant la vaste et belle loge de l'Anarchist, quand quelqu'un vient à toquer à la porte.
Doug va pour ouvrir la porte, et c'est son coéquipier William Regal qui est devant.
| Doug Williams | William! Quelle bonne surprise, j'avais hésité à ouvrir la porte avec mon pied de biche à la main, on ne sait jamais sur qui on peux tomber!
Les deux hommes s'assoient sur un canapé et William prend la parole.
| William Regal | Doug, je suis venu ici pour la simple et bonne raison que je suis à côté de la loge d'Angelina Love, et que Cody Rhodes va pour la voir tous les soirs, et ils émettent des bruits insupportables, ça cogne etc... enfin bref! Tu sais qu'on a un match jeudi?
| Doug Williams | Et comment que je le sais! Nous luttons avec nos nouveaux amis de l'Elite, face à deux traîtres et à l'équipe du petit nain que j'ai ridiculisé à AfterBurn! Je peux te dire que je ne m'entraîne même pas pour ce match, je ne vais pas en avoir besoin étant donné les adversaires qu'on affronte! Des clowns, une fois de plus... Tout comme les deux guignolos de ShowTime, je crois qu'on est pas près de les revoir ceux là! Mais voilà William, dans cette fédération, tout le monde veut mettre notre supériorité à l'épreuve pour voir si nous sommes vraiment les meilleurs, et ils se brisent tous les dents,mais encore une preuve que je suis indispensable à cette fédération, regarde ma nouvelle loge! JBL m'a offert une augmentation et cette loge! Comme quoi notre travail est reconnu, car j'ai appris que tu as reçu la même chose, la JBL Army est très forte, je crois qu'on a vraiment bien choisis notre camp sur ce coup là, et même Vince avec ses clowns ne pourront pas nous arrêter.
| William Regal | Je suis d'accord avec toi sur ce point partner'! Maintenant il ne nous reste plus qu'à détruire les quatre abrutis qu'on affronte jeudi, et JBL sera obligé de nous donner un Shot pour les ceintures par équipe, il se rendra compte que nous sommes indispensables!
| Doug Williams | Oui, mais il y a un sérieux problème à ce sujet, les quatres ceintures par équipe sont dans la JBL Army, la logique aurait voulu que nous prenions les titres à War Machine, mais Desmond et Kenneth ont été les plus prompts... Et puis si tu veux savoir, je m'en tape qu'on ne puisse pas avoir les titres pour le moment, tu vois, toutes les semaines nous ridiculisons les quelques paumés qui se mettent sur notre route, et rien que ça, j'en tire une belle satisfaction! Rien que le fait de voir nos adversaires à terre, et de voir l'espoir dans les yeux des fans, s'éteindre grâce à nous, rien que cela me rend fier de moi! Cette satisfaction vaut bien plus que tous les titres du monde, la satisfaction de remettre à leurs places les lutteurs de bas étage, et de prouver à tous ces gros porcs américains, que la perfection se trouve dans le pays de notre Reine! Rien que cela me remplit de joie, et je me délecte à l'idée de ridiculiser une fois de plus les favoris du public, avec l'aide de notre clan cette fois! Brock Lesnar, Sheamus, AJ Styles ou bien encore Brian Kendrick, ils seront tous à terre une fois que la cloche retentira une deuxième fois, et cela, tout simplement car ils font face à The Elite, et que personne ne peut nous battre! Car nous sommes l'Elite de cette fédération, et l'Elite de ce business, car nous sommes les fers de lance de la JBL Army, et parce que nous sommes meilleurs qu'eux!
L'écran s'éteint progressivement pendant que les Heartless Heroes sourient.
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine Mer 18 Aoû 2010 - 13:57
désoler du retard j'edit
Sir William Regal FIP Tag Team Champion
Messages : 37 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine Jeu 19 Aoû 2010 - 0:59
William Regal quitte la loge de son partenaire dans la soirée et décide d'aller boire un verre en ville. Au bar, il discute avec un fan de catch qui apprécie Regal.
| Fan |
Comme je vous disais, je suis canadien mais je travaille aux Etats-Unis, je suis comme vous, obliger de m'exiler dans ce pays pour me faire de l'argent.
| Regal |
Je comprend ta douleur l'ami, ce n'est pas facile tous les jours de vivre avec ces idiots mais je dois avouer quand même que depuis quelques jours j'ai un peu changer d'avis, tu as du le voir à l'écran Doug & moi avons rejoins The Elite et ces mecs sont réglo. Je leur fais pas forcement confiance mais ils nous ont aidé et je l'oublie pas. C'est assez rare de croiser des américains qui ne sont pas totalement débile alors quand j'en croise je sais le remarquer.
| Fan |
Vous avez de la chance M'sieur Regal d'avoir croiser des mecs comme cela, parce que moi depuis 5 ans que je bosse ici, j'ai pas croiser un ricain qui soit respectable.
| Regal |
Je n'irais pas jusqu'à dire que je les respecte, en tout cas pas pour le moment, mais ces mecs dominent une fédération de taille et ce serait dommage de ne pas s'allier avec eux. Doug & moi n'avons pas besoin d'eux pour dominer le show mais on ne peut pas non plus négliger le fait qu'avec eux ca ira plus vite.
| Fan |
Vous êtes sacrément intelligent pour penser comme ca.
| Regal |
Je vais te confier un truc l'ami, aujourd'hui je suis avec The Elite car ils dominent mais si demain, pour une raison ou une autre, ils connaissaient des difficultés je n'aurais aucun remords à partir! Attention! Je ne vais pas les trahir demain, j'ai une parole, si je m'engage avec eux c'est pour gagner et pour montrer que The Elite domine et je ne partirais pas au bout de quelques défaites mais je ne serais pas non plus un pigeon. Et je peux t'assurer que Doug Williams est de mon avis.
| Fan |
Je suis désolé de vous le dire M'sieur Regal mais je l'aime pas trop votre partenaire, vous je vous connais depuis la WCW et je sais de quoi vous êtes capable mais lui je le sens pas trop...
| Regal |
Tu ne devrais pas douter de lui, j'ai une confiance totale en lui, il est anglais avant tout et c'est un des meilleurs lutteurs qui puisse exister, il est comme moi c'est un homme d'honneur et de confiance. Au cours du temps je le considère comme un frère, nous avons les mêmes objectifs et les mêmes ennemis. Et en combat ils nous a souvent sauver la mise, je le répète, il a toute ma confiance et je ne suis pas prêt de le trahir. Je pense que nous atteindrons les sommets ensemble.
| Fan |
Si vous le dites je vous crois. Vous affrontez qui jeudi soir? C'est un match difficile?
| Regal |
The Elite VS Too Good & War Machine. Je ne sais même pas comment tu oses me demander si c'est un match difficile, nous allons forcément gagner car nous sommes les meilleurs. On a 4 canards boiteux en face! De plus nous sommes 3 anglais dans notre équipe.. un jeu d'enfant! Une foie de plus Heartless Heroes et The Elite auront les bras levé à la fin de la rencontre en signe de victoire! Parfois je me demande comment ces abrutis de fan peuvent encore payer pour venir vous voir alors qu'ils savent pertinemment que l'on va gagner. C'est comme connaitre la fin du film avant d'aller le voir. Je me plains puisque c'est comme ca que je gagne du fric sur leur dos mais des fois je me dis qu'ils doivent être sadique.
| Fan |
Ils veulent voir du spectacle... peut être. Je vais vous dire j'ai pas assister à un show de catch depuis quelques années.
| Regal |
Non moi je pense qu'ils sont surtout trop con. En tout cas je t'aime bien, je t'invite à venir voir Heat demain soir? Ca t'intéresse?
| Fan |
Avec plaisir Sir, mais vous avez intérêt à gagner alors.
Regal et le fan continueront de se moquer des américains une bonne partie de la soirée.
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine Jeu 19 Aoû 2010 - 14:50
Oui Kami c'est l'équipe de l'échec et je l'attends toujours la banane
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine Jeu 19 Aoû 2010 - 14:54
J'annonce que je ne speecherais pas. J'ai pas le temps ni l'envie. Lynchez moi, oh membres, j'suis un admin indigne de mon rang x) (de toute manière les admins speechent jamais cay des branleurs)
Sujet: Re: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine Jeu 19 Aoû 2010 - 14:56
BOOOOOOOOOOO!
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine Jeu 19 Aoû 2010 - 20:07
Billy the Kid a écrit:
J'annonce que je ne speecherais pas. J'ai pas le temps ni l'envie. Lynchez moi, oh membres, j'suis un admin indigne de mon rang x) (de toute manière les admins speechent jamais cay des branleurs)
pareil mon pc beug trop désolez les kid's
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine Ven 20 Aoû 2010 - 2:38
Spoiler:
Tiens mon caca
Sujet: Re: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine Ven 20 Aoû 2010 - 13:13
Le Kamikaze a écrit:
Spoiler:
Tiens mon caca
Kami comment tu fais pour être aussi drôle? (sans ironie)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heat #36: The Elite vs Too Good & War Machine