Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heat #36: Batista vs John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #36: Batista vs John Morrison Empty
MessageSujet: Heat #36: Batista vs John Morrison   Heat #36: Batista vs John Morrison Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:41

Le nouveau champion Intercontinental fait face à un autre vainqueur de PainKiller, qui lui a mangé du Straight Edge.
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat #36: Batista vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Batista vs John Morrison   Heat #36: Batista vs John Morrison Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:36

| ??? |
Straight Edge Means I'm Better Than You !
Really ? Nan, moi je crois pas à ça et d'ailleurs je vous l'ai prouvez et oui, tiens pourquoi j'ai battu Punk à PainKiller ? Parce que Straight Edge ne signifie pas qu'il est meilleur que moi, je l'ai prouvez en lui infligeant deux finishers, Moonlight Drive et le Starship Pain, deux prises aux quelles il n'a pas résister, deux prises qui ont mis KO CM Punk, mais jeudi j'affronte un autre homme de la JBL Army, et je vais le battre pourquoi ? Car en un contre un face au membres de la JBL Army je suis invaincu, j'ai battu JBL et CM Punk, ce qui me fait deux, et zéro pour la JBL Army, oui j'aurai un plus gros obstacle jeudi car j'affronte l'Animal qui lui est invaincu, mais je m'enfout, monsieur est champion InterContinental, bravo mais il n'est pas invincible pour autant et ça je vais vous le prouvez ce jeudi, Sexy je suis, musclé il est mais il ne me battra pas, et ça je vais lui prouvez qu'un Sexy n'est pas pour autant, moins fort que un animal...


| John Morrison |
Be Jealous !
Revenir en haut Aller en bas
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

Heat #36: Batista vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Batista vs John Morrison   Heat #36: Batista vs John Morrison Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:20

La semaine derniere a etait des plus éprouve pour le lutteur de la FIP Heat, Dave Batista. En effet, lors du show hebdomadaire de Heat, il a fait équipe avec Drew McIntyre contre le Champion Intercontinental JoJohn et Vampiro, ou ce match fut courroné d'une victoire pour l'animal et son coéquiper d'un soir. Par la suite, dimanche dernier, lors du PPV, PaintKiller, Batista a reussi a defaire JoJohn et deux autres lutteurs et es devenu le tout nouveau Intercontinental Champion et par la meme devient le premier lutteur a avoir une ceinture sans avoir perdu un seul match. Batista serra t'il bientot l'homme a abattre ? Bonne question, mais pour l'heure le voila qu'il debarque dans l'arena, le public qui exulte et qui scande son nom de toute part. Batista is here !

Heat #36: Batista vs John Morrison Normal10

Batista - Encore une fois, lorsque JE dit quelque chose, cette chose ce realise. Je ne suis pas un menteur et encore moins un beau parleur, je sais ce que je dit ! J'avait bien dit que JoJohn ne serrai pas un veritable probleme lors de ce match a PainKiller et qu'il ne faudrai pas bien longtemps avant qu'il ne s'allongue comme un petit imbecile sans talent sur le ring pour que je puisse faire une magnifique tombée sur lui. Et de un, et de deux et de trois !!! Et voila comme, en l'espace de moins de deux mois, j'ai reussi a atteindre aussi rapidement les sommets de la FIP ! Bien meilleur que le Francais qui pensé, coute que coute que je ne lui posserai aucun probleme et qu'il pouvais ce debarraser de moi aussi facilement, bien meilleur que le petit Ecossais McIntyre, qui apres avoir eu une magnifique victoire en équipe avec moi est retombé bien vite de son petit nuage lorsqu'il c'est appercut qu'il avait AUCUNE chance lors de ce match au PPV et bien sur, bien meilleur que l'autre entartiné de Vampiro, qui est la depuis des siecles dans cette federation, mais qui arrive jamais a rien. Un mauvais que JBL ne tardera certainement pas a lui mettre un coup de pied au cul !

Heat #36: Batista vs John Morrison Normal11

Batista - Mais a present, en tant que tout nouveau champion de cette belle federation, il n'es certainement pas temps de mettre les pieds sur la table et de ce dire que l'on peut ce reposé tranquillement. Oh non ! Il reste beaucoup de travail a faire pour la JBL Army. Le General Manageur de Heat, en perdant son match au PPV contre Kurt Angle a permis le retour de Vince McMahon ce qui va, une nouvelle fois, permettre a la resistance de pouvoir s'accroché autant qu'elle le peut. Que ce soit Angle, Edge, AJ Styles, Morrison ou autre imbecile qui fricote avec l'autre ancetre de McMahon, il faut TOUS leur mettre un coup de pied au cul histoire de leur montré "QUI EST LE CHEF" ! D'ailleurs, en parlant de John Morrison, c'est en effet contre lui que j'aurai le plaisir de faire mes griffes cette semaine. Une nouvelle proie, un nouveau casse croute et un futur trophée que j'aurai le plaisir de mettre sur le rebord de ma cheminée. Cet imbécile a cheveux long -oui, lui aussi, ce croit le meilleur parce qu'il a le meme physique que le cheri de Barbie et par la meme occasion, tout aussi stupide et sans utilité reel que de faire "jolie". Il a beau avoir reussi a decimé l'un des membres de la JBL Army en la personne de CM Punk, il n'aura pas deux fois la meme chance, car cette fois il tombe sur du BEAUCOUP plus lourd et plus musclé et ce n'es pas sa plastique "made in Japan" qui pourra le sauvé. Vous etes prevenu, il est prevenu ... faites attention.

Apres un dernier regard au public, Batista reposa le micro et retourna en backstages ... certainement rejoindre ces amis de la JBL Army !
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat #36: Batista vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Batista vs John Morrison   Heat #36: Batista vs John Morrison Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:27

Hg: Désolé, pas d'images, court, mais je suis pas chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat #36: Batista vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Heat #36: Batista vs John Morrison   Heat #36: Batista vs John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat #36: Batista vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 Heat - Brock Lesnar & Sheamus vs John Morrison & John Cena
» Heat #29: John Morrison vs JBL
» #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker
» #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows
» #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: