Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

#32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker

5 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles

Face / Heel : Face

#32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Empty
MessageSujet: #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker   #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:48

Les deux jeunots continuent leur petit chemin de victoires, mais cette fois ci, ils rencontrent JoMo et The Undertaker, pourront t'il confirmé les espoirs mis sur eux ! Bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain

MessageSujet: Re: #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker   #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:02

J'édite après le PPV.
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX

Masculin Messages : 648
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker   #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:10

J'édite moi aussi après le ppv Very Happy
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »

Masculin Messages : 478
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

MessageSujet: Re: #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker   #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:44

» Nous retrouvons Jack Swagger, sur le ring. Il est bien sur avec son titre et attend le calme pour parler. Il l'obtient et commence à parler. Écoutons ce qu'il a à nous dire !

#32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker 4live-jack.swagger-02.04.10.9

» Jack Swagger
Comme vous avez pu le constater, nous avons conservé nos titres à Never Back Down. Cette vieille histoire se termine enfin, nous pouvons passer à autre chose que des vampires maquillés. Nous allons pouvoir enfin affronter des catcheurs dignes de ce noms, bien qu'ils ne soient toujours pas à notre niveau mais au moins, ils nous donneront du fil à retordre, ce que ne faisaient pas cette bande d'incapables maquillés. Ce fut le match le plus facile que j'ai eu dans ce show ce dimanche ! C'était horrible, comment peut-on avoir un tel niveau ? Je les plains, franchement. Nous avons conservé, logiquement, nos titres et nous sommes à la recherche d'un nouveau challenge plus intéressant que notre ancien challenge face à la Death Squad. Nous en avons fini avec eux ce dimanche et nous passons à un niveau supérieur mais toujours aussi inférieur à nous. Aucune équipe ne peut nous égaler ici, je dis bien aucune ! Nous affrontons l'Undertaker & John Morrison ce jeudi à Heat et je vous l'avoue, on va avoir du mal ! Mais bon, je préfère avoir du mal à battre une équipe que d'en battre une très facilement. Un mort-vivant accompagné d'un semblant d'homme beau, il y'a quelque chose qui cloche. Rien ne les rapproche et tous les sépare ! Comparé à nous, ils ne seront pas très soudés apparemment et nous en profiterons pour les vaincre comme nous l'avons toujours fait ou presque. Morrison se félicite de nous avoir battu une fois mais John, ce que tu n'as pas compris, c'est qu'à cette époque, nous n'étions pas champions et que là, c'est le cas ! Donc, nous avons engrangé de la confiance et nous sommes beaucoup mieux soudés. Ce qui signifie que cette fois-ci, nous allons gagner ! J'espère que ton zombie ambulant t'aideras car tu en auras besoin, cette fois-ci, plus aucun cadeau, la New Wave est meilleure que vous tous

`Cause if you're not All-American American & a Perfection, then you're nothing !

» Jaack' jètte le micro par terre et part.

Dernière édition par Jack Swagger » aLninho le Mer 21 Juil 2010 - 13:21, édité 2 fois
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain

MessageSujet: Re: #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker   #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 1:01

AIN'T NO MAKE BELIEVE !

Alors que Morrison n'est même pas encore rentré, il y a une Standing Ovation de la part du public, ils applaudissent Morrison malgré sa défaite au PPV.

#32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Img-2358108z5yr

Morrison arriva micro à la main sur la rampe avec un sourire.

#32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Img-235849rbjdm

Il s'apprêta à parler.

| John Morrison |
Mesdammes et messieurs, tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce soutien envers moi, Never Back Down n'a pas été comme je l'avais dit la nuit de John Morrison, mais ne vous inquiètez pas, Morrison ne lâche jamais sa cible, ce qui veut dire que le champion devra toujours faire attention at The Shaman Of Sexy, maintenant parlons de mon prochain match, mon partenaire, vous dîtes, c'est The Undertaker, qui est un grand catcheur, une légende, même si son physique n'est pas aussi beau que le mien, je serai prêt à vous dire qu'il est plus fort que moi, malheuresement pour lui il n'a pas eu sa chance à Never Back Down, mais je crois que sa force et ma voltige feront de nous deux adversaires à battre....
Tiens en parlant d'adversaires, je vais vous parler des miens, la New Wave, composé de Dolph Ziggler et Jack Swagger, il y quelque temps encore la New Wave était invaincue, j'avais déjà fait un match contre ces deux la, et j'avais perdu, quelques semaines plus tard ils s'étaient toujours invaincus et j'ai eu un autre match face à eux, mais j'ai réalisé l'exploît, moi et mon partenaire avons été les premiers à les battres, et jeudi c'est ce que je compte faire de nouveau, ils sont champions, mais ils ne le méritent pas, parlons de Dolph Ziggler, il se dit à la perfection mais il ne l'est pas, il se croît beau mais comparais à moi c'est un rat d'égout, avec ses cheveux en arrière, après un combat ses cheveux font de lui un, comment puis-je dire, un raté, et Dolph, les coiffeurs éxiste, mais bon ton partenaire et encore plus ridicule, je dis bien Jack Swagger ou encore Zack Zaugger, il parle avec un cheveux sur la langue, à mon avis il connaît très bien les les coiffeurs lui, je ne lui laisserai pas toucher mes cheveux, et sa tenue, c'est un coureur cycliste ou quoi, sa tenue ne lui va pas, il fait Lance Armstrong, c'est son modèle, malheuresement pour lui son Zizotement lui cause défaut, mais bon un grand champion est respécté même avec son Zizotement, lui ne l'est pas, car ils ne sont que deux looseur, prenez exemple sur moi, le look, le style, la voix, les cheveux...
Be Jealous !

John Morrison fit son taunt avant de partir sous les chants des fans.
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\

Finishers : Tombstone

MessageSujet: Re: #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker   #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:34

DONG !
Les lumières s'éteignent et le Taker arriva
#32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Img-181739wtofl
#32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Img-1818017cskb
La semaine dernière à Heat j'ai perdu mon sixième match ce qui fait de mon palmarés 3.3, mais je compte renouer avec la victoire, pour mon entré à Heat, je me bat avec les champions par équipes, la New Wave, Ziggler et Swagger ne sont pas de grands obstacles, et je fais leurs faire gouter mon Tombstone, John Morrison, mon partenaire n'est pas aussi bon que moi, mais sa défaite au ppv, montrent qu'il n'est pas le meilleur mais avec moi, la victoire est assurée...
New Wave Rest In Peace !
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX

Masculin Messages : 648
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker   #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:48

I AM PERFECTION !

#32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Dolphz15

Dolph Ziggler - Moi et Jack Swagger avons montrer à vous tous de quoi nous étions capable, nous avons véritablement laminé Incoherence, cette équipe composé de deux guignols qui ne savent pas caché et qui cachent leurs tronche sous des masques, nous avons garder nos titres de champions par équipes, nous vous avons prouvez à tous que nous méritions bien c'est titres, que nous les avions pas volez. Cela va faire maintenant deux mois que nous les avons, mais ceci ne s'arrêteras pas maintenant, au prochain pay per view, nous aurons certainement un autre match contre deux autres guignols qui nous serviront de contendeur pour nos titres, et bien nous gagnerons encore une fois notre match, pour rester encore une fois les champions par équipes de la FIP ! Aucune équipe ne nous fait peur, qu'elle soit composé de gros, de petits rien ne nous effraie, nous sommes prêt à tout pour gagner, nous avons un avantage sur les autres, nous sommes fort mais aussi intelligent, ce que non pas d'autres malheureusement pour eux. Ce soir au 32ième Heat nous affrontons une équipe de bras cassé nous avons d'un côté, le sois disant Shaman Of Sexy John Morrison et de l'autre Le sois disant mort vivant, revenue de sa vallée de la mort pour tous nous buté The Undertaker ! Sa c'est de la team, mettre un beau gosse qui n'a rien dans le crane et un Mort Vivant qui n'a lui aussi rien dans la crane.. Ils vont bien ensemble c'est vrai. Mais aucune équipe ne peux rivaliser avec la New Wave ! Parce que nous sommes juste parfait, nous sommes tout les deux pareils. Beau, intelligent, fort et rapide ! Rien n'y personne ne nous détrôneras de notre trône que nous avons actuellement ! WE ARE PERFECT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker   #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker Icon_minitime

#32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker
Page 1 sur 1