#35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm
+3
SES |Gallows|
John Morri$on
LinS
7 participants
Auteur
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Ven 6 Aoû 2010 - 2:40
Le monstre Hernandez de la LAX, le jeune et fougueux John Morrison et le membre des Too Good AJ Styles sont en équipe. Ensemble, ils se retrouvent contre des représentants de la JBL Army, les Straight Edge CM Punk et Luke Gallows, et le cow boy alcoolique James Storm. Ce dernier va avoir du mal à s'entendre avec ses coéquipiers d'un soir, parviendra t'il à défaire ses opposants pour certainement l'un de ses derniers match en tant que lutteur de Heat?
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Ven 6 Aoû 2010 - 11:22
AIN'T NO MAKE BELIEVE !
Ladies and Gentlemen, please welcome From Los Angeles California weighed in two hundreds and twenty three pounds, John Morrison !
| John Morrison | Hello Everybody, un match à six, trois partenaires, trois adversaires, mais dans mes adversaires un que je ne supporte pas, CM Punk, monsieur est Straight Edge, et bien dites à Punk que lors du PPV après ma victoire il ira se soûaler la guele, ce type se dit pure, realy ?! No, je ne pense pas en plus de ça il a une barbe vraiment pas esthétique, déjà qu'il n'est pas sexy d'avance celà le rend encore moins sexy, mais je ne pense pas que même sans ça vous l'aimez non, ce que vous aimez c'est ma team, mais parlons à peu de celle de Punk, son partenaire numéro un n'est qu'autre que Luke Gallows, le chauve qui a fait le tombé sur moi jeudi dernier, écoute, mec une fois mais pas deux, d'ailleurs, ta Battle Royal, tu te fais sortir du ring et "Hop, je suis éliminé, en route vers Heat" mais ces conneries ne seront pas à faire, parce que à Heat tu as des mecs comment nous, ton autre partenaire mais c'est l'entente total, James Storm, un qui contrairement à Punk et Gallows boit et aime ça, et il boit pour le plaisir, mais avec nos deux Sraight Edge chauve, l'entente sera plus que bonne, ne vous inquiètez pas, mais maintenant, je vais vous parlez de mais partenaires, tout d'abord il y a Hernandez, ah, le grand Hernandez, membre de LAX qui ont réalisé un superbe Main Event jeudi dernier, j'espère qu'une seule chose, c'est que tu seras aussi fort que jeudi, et le dernier dont je dois vous parler, mais non le moindre, The Phenomenal, AJ Styles, un ami à moi avec qui je sais que je peux compter sur lui pour une victoire, Styles n'était pas sur la carte la semaine passé, mais cette semaine il y est ! Un membre de LAX réuni avec un membre de Too Good, The Phenomenal et sans oublié, The Shaman Of Sexy, me! Straight Edge Society, James Storm.... BE JEALOUS !
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
Sujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Sam 7 Aoû 2010 - 15:51
REBELLION !
Luke arriva ceinture sur l'épaule.
Alors, Morrison, on voit bien que les Straight Edge sont supérieur à toi et ce sale de français, on vous a battu, et on va refaire la même chose mais tu as de nouveaux partenaire, AJ Styles, ce misèrable ne peut pas rivaliser contre nous, et même si il est Phenomenal, il n'est pas straight Edge, l'autre, Hernandez, est plus fort avec son partenaire, il n'est là que par besoin, même si il sert à rien, mon partenaire à part Punk est un alcoolique que je ne supporte, James Storm, il ne nous sert à rien, d'ailleurs après le match, tient toi à carreaux,car je te surveille et un faux pas et tu ne seras plus à la FIP, alors jeudi, vous quatre, Storm y comprit ne fermez pas l'oeil car ça pourrait vous coûter très chèr, alors rendez-vous pour une nouvelle victoire de la Straight Edge Society, et à PainKiller, Punk beat you John Morrison quand à moi je gagnerai la battle royal mais j'yrais directement à Heat ! Et tout ça BECAUSE I'M STRAIGHT EDGE !
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Sam 7 Aoû 2010 - 21:27
Sorry About Your Damn Luck !
The Cowboy arrive calmement mais surement vers le ring il prend un micro et commence à parler.
James Storm >>Du calme les têtes de cons, du calme.Je sais ici personne ne m'apprécie mais rassurez-vous moi c'est pareil, je ne vous aime pas ! J'ais bien envie de parler de chacun d'entre vous bande de connards sans cervelle, ben j'commence maintenant ! J'vais d'abord parler de John Morrison, ouais toi là l'abrutis.Pas besoin de faire le supérieur derrière tes lunettes de soleil, c'est de la camelote ton truc alors ferme-là vu ?! Tu te prétend être un beau gosse mais t'a pas compris qu'en fait t'es qu'un petit con égocentrique et frimeur qui a pas compris à qui il parlait en disant alcoolique.Ouais j'aime la bière et alors sa te pose un problème ? Ouais ben c'est pareil, j'en ais rien à foutre de ce que tu peux penser j'suis là pour gagner ce match et ensuite me barrer de Afterburn, pour grimper à Heat et vous montrer que James Storm va devenir très vite le champion du monde poids lourd.Bon peut importe, ensuite y'a le gros con de Hernandez, toujours pas arrivé sans doute entrain de se bourrer de buritos cet idiot.Lui je me demande toujours comme il a fait pour gagner avec son partenaire, ex taulard.Ils jouent aux racailles des bac à sables ces losers ils savent pas que James Storm est là pour leur botter le cul.Et puis AJ Styles un nase rien d'autre à dire sur cet ignorant tellement il est inintéressant.Je vais maintenant parler de mes partenaires, et ouais y'a des choses à dire.Premièrement Gallows je rêve ou tu me menace espèce de sale con ? T'a besoin que je te botte le cul pour que tu te calme ? J'suis invaincu tu vois contrairement à toi je me balade pas en accompagnant un gros cons qui défend des valeurs nulles.Straight Edge, deux mots que je ne peux pas blairer, alors Gallows ta gueule, sinon je te pulvérise avec ma bière connard ! T'es pareil que Punk vous defendez des valeurs qui ne servent à rien, tout le monde se moque de vous vous êtes des gros bouffons ! Pour moi vous êtes seulement des pions qui me servent à remporter ce putain de match, et une fois cela fait Gallows je te prendrais ton titre à Painkiller.Et si par malheur vous me faites perdre le match, je vous jure que je vais vous pulvériser ! Donc ne plaisantez pas avec moi sinon je serais obligé de vous tabasser bandes de cons.Tous autant que vous êtes j'ais une chose à vous dire ! Vous êtes tous des loosers ! Personne ne m'impressionne ici, que ce soit, mes adversaires ou mes entre parenthèses partenaires.Je n'ais rien à craindre de personne mon palmarès parle de lui même, je suis invaincu à la FIP, je ne connais que la victoire, la défaite je vous l'a laisse bandes de cons.Vous pensez être tous des excellent catcheur mais c'est faux, vous n'êtes pas de grands catcheurs seul moi mérite de gagner tout les titres de cette putain de fédération.Peut importe les obstacles qui se dresseront sur le chemin, Da Cowboy les écrasera ! Je traverserais mers et montagnes pour accéder à la gloire ultime et montrer que seul James Storm peut être le meilleur.Sur ce que les autres cons bouge leur cul et que l'on fasse ce match ! Oh et j'oubliais... Sorry About Your Damn Luck !
Il pose le micro.
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
Sujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Mer 11 Aoû 2010 - 12:59
[c
enter]¤Voix Off¤ La semaine dernière , La LAX fessait parti du Maint event de la FIP et il en sont ressortis vainqueur , cette semaine Hernandez fait fasse a des Straight Edge et un alcoolique pensez vous vraiment que cette équipe peut s'entendre mais bon laissons Hernandez en parlait lui même
♣Hernandez: Salut tout le monde , alors la semaine derniere dans le Maint Event nous sommes finalement ressortis vainqueur sa parait donc normal que un de nous deux est un match et c'est tomber sur moi quel chance vu l'équipe que j'ai , Morrison et Aj Styles sont dans cette équipe alors comment ne pouvons pas gagner ce match face a des Straight Edge et un Alcoolique fait gaffe quand même de pas être trop bourrer pour le match . Tout sa pour dire que nous gagnerons ce match que te gusta o no ♣
hg: désolée pour la longueur j'ai pas eu le temps
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Mer 11 Aoû 2010 - 23:21
HG: Je sais pas si tu es au courant Zkx, mais Hernandez ne parle pas un mot d'espagnol, simple précision
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
Sujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Jeu 12 Aoû 2010 - 0:46
hg: regarde des videos que te gusta o no , il le dit maintenant qu'il est plus avec Homicide
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Jeu 12 Aoû 2010 - 3:29
GET READY TO FLY
AJ Styles arrive sur la rampe, il tire sa capuche et fait son taunt. Il monte directement sur le ring, micro à la main. | AJ Styles | Bonsoir tout le monde ! Encore un très gros match pour moi ce jeudi. Mes partenaires, Hernandez et John Morrison, sont de très bons partenaires sur qui je peux compter et ils me feront gagné ce match, j'en suis sur et certain ! Mes adversaires sont quand même un ancien champion du monde poids lourd de la fédération contre qui j'ai combattu pendant l'Elimination Chamber, CM Punk avec son élève si on peut appeler ça comme ça, Luke Galows et James Storm ... Je comprend pas comment cette équipe va pouvoir fonctionner car il y a d'un coté deux Straight Edge, donc pour ceux qui ne savent pas, ils ne boivent pas, ils ne fument pas, et ne prennent pas de drogues, et de l'autre coté, il y a James Storm qui a fait partie des Beer Money Inc., donc en gros, il était avec Robert Roode, et à chaque début de match, ils se ramenaient avec une bière à la main et la buvaient ! C'est donc un non Straight Edge, et est ce que CM Punk va vouloir de ça, je ne pense pas, à moins qu'il lui demande d'être Straight Edge, ce qui est impossible, donc en gros, il va surement avoir des égards dans leur équipe, et cela sera donc à moi, Hernandez ou Morrison de prendre le bon chemin quand ces trois là vont s'engueuler car on sait que cela va arriver ! Je pense que ça peut arriver à tout moment, même en début du match quand CM Punk va voir la bière de Storm arrivait sur le ring ! Mais je sais que notre équipe va l'emporter sur ces rigolos qui se croient meilleurs qu'ils ne sont réellement ... Maintenant, je vous demande juste de vous régaler sur ce match là, qui sera sans aucun doute le Show Steller ! A jeudi pour une nouvelle édition de Heat et amusez vous !
AJ Styles donne le micro à un officiel et s'en va du ring.
HG : Sorry de ce "RP" ...
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Jeu 12 Aoû 2010 - 4:35
Doug Williams×PaCmaN a écrit:
HG: Je sais pas si tu es au courant Zkx, mais Hernandez ne parle pas un mot d'espagnol, simple précision
La connaissance c'est comme la confiture ... Merci qui? x) Merci aux speecheurs, même à toi TPO, malgré ton retard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm
#35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm