Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

#35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm

+3
SES |Gallows|
John Morri$on
LinS
7 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Empty
MessageSujet: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm   #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:40

Le monstre Hernandez de la LAX, le jeune et fougueux John Morrison et le membre des Too Good AJ Styles sont en équipe. Ensemble, ils se retrouvent contre des représentants de la JBL Army, les Straight Edge CM Punk et Luke Gallows, et le cow boy alcoolique James Storm. Ce dernier va avoir du mal à s'entendre avec ses coéquipiers d'un soir, parviendra t'il à défaire ses opposants pour certainement l'un de ses derniers match en tant que lutteur de Heat?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm   #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:22

AIN'T NO MAKE BELIEVE !

#35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Johnm_12

Ladies and Gentlemen, please welcome From Los Angeles California weighed in two hundreds and twenty three pounds, John Morrison !

#35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Johnm_13

| John Morrison |
Hello Everybody, un match à six, trois partenaires, trois adversaires, mais dans mes adversaires un que je ne supporte pas, CM Punk, monsieur est Straight Edge, et bien dites à Punk que lors du PPV après ma victoire il ira se soûaler la guele, ce type se dit pure, realy ?! No, je ne pense pas en plus de ça il a une barbe vraiment pas esthétique, déjà qu'il n'est pas sexy d'avance celà le rend encore moins sexy, mais je ne pense pas que même sans ça vous l'aimez non, ce que vous aimez c'est ma team, mais parlons à peu de celle de Punk, son partenaire numéro un n'est qu'autre que Luke Gallows, le chauve qui a fait le tombé sur moi jeudi dernier, écoute, mec une fois mais pas deux, d'ailleurs, ta Battle Royal, tu te fais sortir du ring et "Hop, je suis éliminé, en route vers Heat" mais ces conneries ne seront pas à faire, parce que à Heat tu as des mecs comment nous, ton autre partenaire mais c'est l'entente total, James Storm, un qui contrairement à Punk et Gallows boit et aime ça, et il boit pour le plaisir, mais avec nos deux Sraight Edge chauve, l'entente sera plus que bonne, ne vous inquiètez pas, mais maintenant, je vais vous parlez de mais partenaires, tout d'abord il y a Hernandez, ah, le grand Hernandez, membre de LAX qui ont réalisé un superbe Main Event jeudi dernier, j'espère qu'une seule chose, c'est que tu seras aussi fort que jeudi, et le dernier dont je dois vous parler, mais non le moindre, The Phenomenal, AJ Styles, un ami à moi avec qui je sais que je peux compter sur lui pour une victoire, Styles n'était pas sur la carte la semaine passé, mais cette semaine il y est ! Un membre de LAX réuni avec un membre de Too Good, The Phenomenal et sans oublié, The Shaman Of Sexy, me!
Straight Edge Society, James Storm....
BE JEALOUS !
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|

Finishers : The Gallows Pole
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm   #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:51

REBELLION !

#35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Gallow10

Luke arriva ceinture sur l'épaule.

Alors, Morrison, on voit bien que les Straight Edge sont supérieur à toi et ce sale de français, on vous a battu, et on va refaire la même chose mais tu as de nouveaux partenaire, AJ Styles, ce misèrable ne peut pas rivaliser contre nous, et même si il est Phenomenal, il n'est pas straight Edge, l'autre, Hernandez, est plus fort avec son partenaire, il n'est là que par besoin, même si il sert à rien, mon partenaire à part Punk est un alcoolique que je ne supporte, James Storm, il ne nous sert à rien, d'ailleurs après le match, tient toi à carreaux,car je te surveille et un faux pas et tu ne seras plus à la FIP, alors jeudi, vous quatre, Storm y comprit ne fermez pas l'oeil car ça pourrait vous coûter très chèr, alors rendez-vous pour une nouvelle victoire de la Straight Edge Society, et à PainKiller, Punk beat you John Morrison quand à moi je gagnerai la battle royal mais j'yrais directement à Heat ! Et tout ça BECAUSE I'M STRAIGHT EDGE !
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy

Masculin Messages : 332
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm   #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:27

Sorry About Your Damn Luck !