| PainKiller ' - 15/08/10 | |
|
+15Grominet *Stone Cold* D. Batista » AĐN Chris Jericho Kurt Angle Xplosif Geass' SES |Gallows| John Morri$on x. The Rock ' Styl Is Da Cowboy ƒℓσ`вєиz « J. Swagger » » CR. Jojohn Jr AJ Shen' | Jay Lethal Le Kamikaze LinS 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Lun 16 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Je vois que les commentaires reste des "Très bon show..." Je vais faire un commentaire détaillé ^^ Alors, l'intro est pas mal. Sa dis plutôt les matchs qu'il va y avoir ce soir et les enjeu qu'il y a. Pour ma part, j'aurais bien voulu que sa rappelle un peu du passé ^^ Bref, c'est pas mal.
Le premier segment avec la JBL Army est assez bien. JBL montre qu'il est vraiment le chairman, de même il met bien son armée comme il dit ^^ En avant, et il à confiance à tous ses soldats x)
La battle royal, j'ai vu mieux. Même si je la trouve assez bien, je trouve que celle ci est assez bizarre ^^ Par exemple, Christian n'arrive pas à mettre MVP dehors, mais Santino arrive à mettre Christian et MVP en dehors en même temps. Après Homicide qui fait une Clothesline à Samoa Joe pour le faire passer par dessus la troisième corde oO. Ensuite, une canette de bière ? x) Qu'est ce qu'une canette de bière fou en dehors du ring ? Bref, félicitation à Marella ^^
Kenneth qui à pas l'air de faire confiance à Regal et Doug ^^ Mais bon, ils sont partants pour remporter leur match quand même.
Le table match assez court, Cena blessé directement au début du match oO. Match qui laisse à désirer.
Segment assez marrant avec Marella et JBL ^^ Santino qui veut sa place dans la JBL Army car il se croit champion du monde avec le titre d'Afterburn ^^
Félicitation à John Morrison et au bookeur. Très bon book, et victoire assez mérité à mon gout de JoMo.
Pu d'alcool ni de cigarette, impossible de vivre comme sa sérieusement x) Ils sont vraiment con ces deux là, mais bon il se plonge pas dans l'acool eux quand ils perdent au moins x)
Kendrick sera champion quand ? Non sérieusement, très bon match dans l'ensemble. Jack Swagger et Ziggler reste champion. Bravo à eux deux et au bookeurs.
RVD qui fait le bello devant Eve x) Sa se dit je vais gagner et tout, mais félicitation à Cody qui remporte le match ^^ Encore un très bon book pour ce match d'ailleurs, et le réveille de l'arbitre avec des coups de pieds ^^
Faut que je regarde qui à fait ce segment x) Parce qu'il fait dire que Maria est laide ^^ Si elle est laide, toutes les filles sont laides. Bref, Maria conserve son titre comme elle l'avait dit. Bravo au bookeur même si le match est court comme l'a dit Mickael ^^
Vince qui veut à tout pris revenir, mais du côté de, JBL il ne veut pas ^^ Et Jay et Hernandez qui sont derrière Vince, les prochains shows promettent ^^
Crème si on veut hein ^^ Félicitation à Desmond et Kenneth pour leur victoire, même si ce match était bon. En tout cas mieux que le table match ^^ Pis Young qui bave sur Kenneth x)
Vampiro qui veut à tout prit monter sur le ring pour son match, et qu'il veut faire regretter beaucoup de personnes. Vivement les autres shows pour voir tout sa ^^
Très bon match avec à la fin la victoire de Batista qui devient Intercontinental champion. Pas mal, mais j'aurais plus vu Drew gagner moi x) Très bon book quand même et félicitation à Batista ^^
Ouah ! Les encouragements de malade mdr' Tout le monde sur Kurt Angle ^^ Le seul problème, c'est AJ qui à peur x)
Le main event, rien à dire x)
Les commentaires sont vraiment good x) Mick Folley qui est au sérieux ! Mickael Young toujours avec ses conneries x) Et JCVD qui ouvre sa gueule de temps en temps pour sortir des phrases étranges x) Bref, dans l'ensemble ! PPV qui va faire bouger la FIP et qui va surement faire plaisir à ceux qui l'ont lu !!
| |
|
| |
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Lun 16 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Super Painkiller n'empêche, travail énorme des bookers surtout pour le ME. Enorme la victoire de Santino j'suis sur que personne s'y attendait moi le premier. Anyway je finirais de tout lire plus, tard mais j'ais vaguement survolé et je dois dire que le reste du PPV à l'air superbe.JBL qui recale Santino. | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Lun 16 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Encore du grand niveau, malgré toutes les absences du aux vacances on sort un PPV comme ca, chapeau! LinS merci d'avoir posté, même à 5h du mat', et sinon Vince revient, quel sera le rôle de Dwayne? J'sais pas, on verra Bref bravo et merci à tous (surtout les bookeurs hein x) ) pour ce magnifique PPV! Viva FIP! | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Lun 16 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Ce PPV est AWESOME, je tient à me féliciter Mais aussi au autres gagnants dont Tista futur perdant de Heat à été le seul à gagné sans simu. Bravo à tous les bookeurs. Victoire, Punk ne me rasera pas la tête. | |
|
| |
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Lun 16 Aoû 2010 - 14:19 | |
| Bon une défaite et tant mieux, au moins je passe à Heat, défaite de Punk, merde en plus face à l'autre..... Bon allez au prochain PPV je regagne un titre | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Lun 16 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Omagad! Le PPV de dingue! J'ai tout lu en entier (sisi) et j'e me suis pas du tou ennuyé! Vince de retour les prochains Heat vont être géniaux! Félicitations à Cody pour sa victoire contre RVD. Et bravo à tous les bookers pour leur excellent travail, et à LinS pour s'être démené comme ça pour poster le show et établir des feuds malgré les absences. FIP Rulz'! | |
|
| |
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Lun 16 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Superbe Pay Per View, on en avait pas vu d'aussi beau depuis un mois!(Heu merde, c'est normal il y en a tout les mois...) Je dit ça car j'ai gagner et je reste içi, mais aussi car ça relance l'action on FIP avec le retour de Vince et aussi l'achèvement de la JBL Army et l'apogée de la Vince Fraction! J'attends avec hâte les semaines à venir qui vont être pleines de rebondissements, toujours, on FIP! | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Lun 16 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Super PPV | |
|
| |
D. Batista » AĐN Opener
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Finishers : Batista-Bomb Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Lun 16 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Quand on parle de PPV a la FIP, on rigole vraiment pas ! Entre de tres bon segment et des books qui n'en finisse plus, c'est noel avant l'heure. C'est du tres bon boulot et c'est vraiment tres appréciable que ce meme boulot soit a l'heure, semaine apres semaine . En plus, Batista s'en sort vraiment tres bien en optenant son tout premier titre en battant le petit francais et les deux autres zozo. La classe . Santino gagne sa premiere ceinture lui aussi, j'pence qu'il le merité oui et le fait qu'il veuille ensuite rejoindre la JBL Army etait bien trouvé. Et pour finir, Kurt Angle reussi a battre JBL ce qui signe le retour officiel de Vince McMahon a la FIP. Bouh !!! Mais la JBL Army vont pas ce laissé faire et vont botté des culs, semaine apres semaine . En tout cas, un grand bravo a tous ce qui on travaillé sur ce PPV ... | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Lun 16 Aoû 2010 - 21:17 | |
| le PPV de la mort qui tue franchement! Il était tellement génial que sa ma fait passer le gout de la défaite! | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Lun 16 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Bon, hé bien pas besoin de dire que le PPV est bon, vous devez vous en douter Pour ma part je n'ai pas tout lu, je me suis cantonné aux segments et aux books importants, et je dois avouer qu'on a fait du beau boulot! Bravo à tous et longue vie à notre si belle fédération, la meilleure sans aucun doute | |
|
| |
Santino Marella Jobber
Messages : 71 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 45 Finishers : Cobra / The Italian Roll-up Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Mar 17 Aoû 2010 - 2:07 | |
| Bon show. Et très belle surprise en tout début de PPV | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Mar 17 Aoû 2010 - 13:09 | |
| - RkO|ƒℓσ`вєиz a écrit:
Félicitation à John Morrison et au bookeur. Très bon book, et victoire assez mérité à mon gout de JoMo. [/color] Merci ( oui c'est moi le bookeur ) | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Mar 17 Aoû 2010 - 22:35 | |
| C'est normal qu'il a aimé le book, puisque le "JoMo drague les minettes du premier rang" et aussi car j'ai gagné... | |
|
| |
« • SØ BRITISH » Opener
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2010 Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !
| |
| |
Bony Jobber
Messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Terres de Fangh Finishers : Swanton Bomb Face / Heel : Heel
| |
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Ven 20 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Et sinon le show? Tu t'en branle? | |
|
| |
Bony Jobber
Messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Terres de Fangh Finishers : Swanton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Ven 20 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Bah non, il est très bien mais sinon je vais ne faire que répéter ce que les autres on écrit N'empêche que le show troue le c*l, bravo aux bookers et à LinS^^ | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Ven 20 Aoû 2010 - 14:30 | |
| Pourquoi j'suis pas dans les bookers? | |
|
| |
Bony Jobber
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 Ven 20 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Je voulais dire dans les bookeurs, toi aussi mais en plus tu as fait la mise en page et tu t'es bien demerdé pour nous mettre ce magnifique show | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10 | |
| |
|
| |
| PainKiller ' - 15/08/10 | |
|