Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

PainKiller ' - 15/08/10

+15
Grominet *Stone Cold*
D. Batista » AĐN
Chris Jericho
Kurt Angle Xplosif
Geass'
SES |Gallows|
John Morri$on
x. The Rock '
Styl Is Da Cowboy
ƒℓσ`вєиz
« J. Swagger »
» CR. Jojohn Jr
AJ Shen' | Jay Lethal
Le Kamikaze
LinS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

Masculin Messages : 2875
Face / Heel : Heel

PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:00

Je vois que les commentaires reste des "Très bon show..."
Je vais faire un commentaire détaillé ^^

Alors, l'intro est pas mal. Sa dis plutôt les matchs qu'il va y avoir ce soir et les enjeu qu'il y a. Pour ma part, j'aurais bien voulu que sa rappelle un peu du passé ^^ Bref, c'est pas mal.

Le premier segment avec la JBL Army est assez bien. JBL montre qu'il est vraiment le chairman, de même il met bien son armée comme il dit ^^ En avant, et il à confiance à tous ses soldats x)

La battle royal, j'ai vu mieux. Même si je la trouve assez bien, je trouve que celle ci est assez bizarre ^^ Par exemple, Christian n'arrive pas à mettre MVP dehors, mais Santino arrive à mettre Christian et MVP en dehors en même temps. Après Homicide qui fait une Clothesline à Samoa Joe pour le faire passer par dessus la troisième corde oO. Ensuite, une canette de bière ? x) Qu'est ce qu'une canette de bière fou en dehors du ring ? Bref, félicitation à Marella ^^

Kenneth qui à pas l'air de faire confiance à Regal et Doug ^^ Mais bon, ils sont partants pour remporter leur match quand même.

Le table match assez court, Cena blessé directement au début du match oO. Match qui laisse à désirer.

Segment assez marrant avec Marella et JBL ^^ Santino qui veut sa place dans la JBL Army car il se croit champion du monde avec le titre d'Afterburn ^^

Félicitation à John Morrison et au bookeur. Très bon book, et victoire assez mérité à mon gout de JoMo.

Pu d'alcool ni de cigarette, impossible de vivre comme sa sérieusement x) Ils sont vraiment con ces deux là, mais bon il se plonge pas dans l'acool eux quand ils perdent au moins x)

Kendrick sera champion quand ? Non sérieusement, très bon match dans l'ensemble. Jack Swagger et Ziggler reste champion. Bravo à eux deux et au bookeurs.

RVD qui fait le bello devant Eve x) Sa se dit je vais gagner et tout, mais félicitation à Cody qui remporte le match ^^
Encore un très bon book pour ce match d'ailleurs, et le réveille de l'arbitre avec des coups de pieds ^^

Faut que je regarde qui à fait ce segment x) Parce qu'il fait dire que Maria est laide ^^
Si elle est laide, toutes les filles sont laides. Bref, Maria conserve son titre comme elle l'avait dit. Bravo au bookeur même si le match est court comme l'a dit Mickael ^^

Vince qui veut à tout pris revenir, mais du côté de, JBL il ne veut pas ^^
Et Jay et Hernandez qui sont derrière Vince, les prochains shows promettent ^^

Crème si on veut hein ^^ Félicitation à Desmond et Kenneth pour leur victoire, même si ce match était bon. En tout cas mieux que le table match ^^
Pis Young qui bave sur Kenneth x)

Vampiro qui veut à tout prit monter sur le ring pour son match, et qu'il veut faire regretter beaucoup de personnes. Vivement les autres shows pour voir tout sa ^^

Très bon match avec à la fin la victoire de Batista qui devient Intercontinental champion. Pas mal, mais j'aurais plus vu Drew gagner moi x)
Très bon book quand même et félicitation à Batista ^^

Ouah ! Les encouragements de malade mdr'
Tout le monde sur Kurt Angle ^^ Le seul problème, c'est AJ qui à peur x)

Le main event, rien à dire x)

Les commentaires sont vraiment good x)
Mick Folley qui est au sérieux ! Mickael Young toujours avec ses conneries x) Et JCVD qui ouvre sa gueule de temps en temps pour sortir des phrases étranges x)
Bref, dans l'ensemble ! PPV qui va faire bouger la FIP et qui va surement faire plaisir à ceux qui l'ont lu !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy

Masculin Messages : 332
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:23

Super Painkiller n'empêche, travail énorme des bookers surtout pour le ME.
Enorme la victoire de Santino j'suis sur que personne s'y attendait moi le premier.
Anyway je finirais de tout lire plus, tard mais j'ais vaguement survolé et je dois dire que le reste du PPV à l'air superbe.JBL qui recale Santino. noel:
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:50

Encore du grand niveau, malgré toutes les absences du aux vacances on sort un PPV comme ca, chapeau! LinS merci d'avoir posté, même à 5h du mat', et sinon Vince revient, quel sera le rôle de Dwayne? J'sais pas, on verra Cool Bref bravo et merci à tous (surtout les bookeurs hein x) ) pour ce magnifique PPV! Viva FIP!
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:59

Ce PPV est AWESOME, je tient à me féliciter PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 545252
Mais aussi au autres gagnants dont Tista futur perdant de Heat noel: à été le seul à gagné sans simu.
Bravo à tous les bookeurs.
Victoire, Punk ne me rasera pas la tête.
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|

Finishers : The Gallows Pole

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:19

Bon une défaite et tant mieux, au moins je passe à Heat, défaite de Punk, merde en plus face à l'autre.....
Bon allez au prochain PPV je regagne un titre Smile
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:32

Omagad! Le PPV de dingue! J'ai tout lu en entier (sisi) et j'e me suis pas du tou ennuyé! Vince de retour les prochains Heat vont être géniaux! Félicitations à Cody pour sa victoire contre RVD. Et bravo à tous les bookers pour leur excellent travail, et à LinS pour s'être démené comme ça pour poster le show et établir des feuds malgré les absences. FIP Rulz'!
http://geass-art.over-blog.fr/
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

Masculin Messages : 1128
Finishers : Angle Lock | Angle Slam

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:44

Superbe Pay Per View, on en avait pas vu d'aussi beau depuis un mois!(Heu merde, c'est normal il y en a tout les mois...)
Je dit ça car j'ai gagner et je reste içi, mais aussi car ça relance l'action on FIP avec le retour de Vince et aussi l'achèvement de la JBL Army et l'apogée de la Vince Fraction!
J'attends avec hâte les semaines à venir qui vont être pleines de rebondissements, toujours, on FIP!
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho

Masculin Messages : 3308
Finishers : Codebreaker

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:01

Super PPV Smile
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN

Masculin Messages : 155
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:44

Surprised
Quand on parle de PPV a la FIP, on rigole vraiment pas ! Entre de tres bon segment et des books qui n'en finisse plus, c'est noel avant l'heure. C'est du tres bon boulot et c'est vraiment tres appréciable que ce meme boulot soit a l'heure, semaine apres semaine Very Happy.

En plus, Batista s'en sort vraiment tres bien en optenant son tout premier titre en battant le petit francais et les deux autres zozo. La classe Cool.

Santino gagne sa premiere ceinture lui aussi, j'pence qu'il le merité oui et le fait qu'il veuille ensuite rejoindre la JBL Army etait bien trouvé.

Et pour finir, Kurt Angle reussi a battre JBL ce qui signe le retour officiel de Vince McMahon a la FIP. Bouh !!! Mais la JBL Army vont pas ce laissé faire et vont botté des culs, semaine apres semaine Razz.

En tout cas, un grand bravo a tous ce qui on travaillé sur ce PPV ...
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:17

bave: le PPV de la mort qui tue franchement! Il était tellement génial que sa ma fait passer le gout de la défaite!
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:48

Bon, hé bien pas besoin de dire que le PPV est bon, vous devez vous en douter Very Happy

Pour ma part je n'ai pas tout lu, je me suis cantonné aux segments et aux books importants, et je dois avouer qu'on a fait du beau boulot! Bravo à tous et longue vie à notre si belle fédération, la meilleure sans aucun doute Wink
Santino Marella
Jobber
Jobber
Santino Marella

Masculin Messages : 71
Finishers : Cobra / The Italian Roll-up

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:07

Bon show.

Et très belle surprise en tout début de PPV Very Happy
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal

Masculin Messages : 782
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:09

RkO|ƒℓσ`вєиz a écrit:

Félicitation à John Morrison et au bookeur. Très bon book, et victoire assez mérité à mon gout de JoMo.
[/color]

Merci Smile ( oui c'est moi le bookeur noel: )

John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:35

C'est normal qu'il a aimé le book, puisque le "JoMo drague les minettes du premier rang" et aussi car j'ai gagné...
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »

Féminin Messages : 140
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:09

Bon, je ne pense pas étonner grand monde en disant que ce PPV, comme tous les autres de la FIP est vraiment de qualité. Oui, mis a part avoir sauté quelques lignes de temps en temps, j'ai tout lu, et, ce n'était vraiment pas une corvée. Les couleurs et les images sont toujours géniales, et les commentateurs me font bien marrer de temps en temps (: Bien que je trouve peut être le Book Divas un peu court, je m'en fou un peu vu que je conserve [ A ma grande surprise d'ailleurs ] mon titre. La flemme de detailler le commentaire mais bon voilà Razz
Bony
Jobber
Jobber
Bony

Masculin Messages : 74
Finishers : Swanton Bomb

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:33

Glam' Princess • Fantasy a écrit:
Bon, je ne pense pas étonner grand monde en disant que ce PPV, comme tous les autres de la FIP est vraiment de qualité. Oui, mis a part avoir sauté quelques lignes de temps en temps, j'ai tout lu, et, ce n'était vraiment pas une corvée. Les couleurs et les images sont toujours géniales, et les commentateurs me font bien marrer de temps en temps (: Bien que je trouve peut être le Book Divas un peu court, je m'en fou un peu vu que je conserve [ A ma grande surprise d'ailleurs ] mon titre. La flemme de detailler le commentaire mais bon voilà Razz

C'était mon premier match de booké pour FIP et c'est sur un PPV PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 545252

Mais merci de ton commentaire Smile
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:08

Et sinon le show? Tu t'en branle?
https://f-i-p.bbactif.com
Bony
Jobber
Jobber
Bony

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:22

Bah non, il est très bien mais sinon je vais ne faire que répéter ce que les autres on écrit noel:

N'empêche que le show troue le c*l, bravo aux bookers et à LinS^^
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:30

Pourquoi j'suis pas dans les bookers?
https://f-i-p.bbactif.com
Bony
Jobber
Jobber
Bony

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:31

Je voulais dire dans les bookeurs, toi aussi mais en plus tu as fait la mise en page et tu t'es bien demerdé pour nous mettre ce magnifique show PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 545252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 - Page 2 Icon_minitime

PainKiller ' - 15/08/10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2