Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PainKiller !

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ! Empty
MessageSujet: PainKiller !   PainKiller ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:29

Bonsoir ! Vous avez un demi newzeur qui fait son travail quand il en a le temps, et qui vient afin de vous donner quelques nouvelles concernant PainKiller, qui se déroulera dimanche prochain 15 Aout, à Richmond en Virginie. Alors que l'aréna a déjà vendu les trois quart de ses billets (les retardataires, dépêchez vous !), la plupart des matchs ont étés annoncés lors du show d'hier.

Ainsi, pour le titre TV, Luke Gallows fera face à 19 lutteurs dans une battle royale. Aucun nom n'a été donné, mais restez à l'écoute. On pourrait les avoir d'ici ce week end par groupe, sur notre blog fantôme.

John Morrison et CM Punk, qui se sont cherchés des poux durant la quasi totalité du show auront un match face à l'autre. Nous sommes en période de vacances, pour rappel, et c'est pourquoi ce match n'a que peu de build up. ('scouzy !). Les deux lutteurs pourront donc en découdre dans un match simple, sans autre enjeu que la fierté. Souhaitons leur bonne chance !

Maria a été prévenue ! Maryse, Tiffany et Madison Rayne sont à l'affut. Les trois déesses souhaitaient affronter la championne dans un match pour le titre, et leur souhait s'est exaucé ! JBL a annoncé ce fatal 4 Way Elimination Match dès la fin du show. Nous aurons donc notre match féminin pour PainKiller !

Les War Machine ne doivent pas regretter d'avoir quitté la JBL Army. En effet, désormais, ils ne s'ennuient plus une seule seconde. Alors qu'on parlait de Rhino comme troisième membre, celui ci a mystérieusement disparu. Drew McIntyre est désormais l'élu (encore), mais acceptera t'il? Sheamus et Lesnar n'en font pas une priorité, et s'occuperont en attendant de Desmond Wolfe et Mister Anderson, dans un winner take all ! Avec déjà trois ceintures en jeu dans ce match, le suspense est à son comble, nous aurons un changement de titre !

En parlant de Drew McIntyre, ce dernier a obtenu son premier title shot. En compagnie de Vampiro et de Batista, il fera face au champion Intercontinental, dans un fatal 4 way qui promet. Entre le sage Vampiro, le poulain Batista, l'Ecossais McIntyre et le champion Jojohn, la guerre est déclarée !

Enfin, nous avons notre Main Event ! Kurt Angle a accepté une nouvelle fois de remettre sa carrière en jeu, et JBL a accepté, malgré les risques de mettre Vince dans la balance. Ainsi, si le GM gagne, il élimine pour de bon un opposant qui en sait beaucoup sur lui, s'il vient à perdre par contre, Vince McMahon rejoindra la FIP ...

_________________
PainKiller ! Lins1br5

Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
 
PainKiller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: