Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 PainKiller ' - 15/08/10

Aller en bas 
+15
Grominet *Stone Cold*
D. Batista » AĐN
Chris Jericho
Kurt Angle Xplosif
Geass'
SES |Gallows|
John Morri$on
x. The Rock '
Styl Is Da Cowboy
ƒℓσ`вєиz
« J. Swagger »
» CR. Jojohn Jr
AJ Shen' | Jay Lethal
Le Kamikaze
LinS
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:21

PainKiller ' - 15/08/10 Richmo12

En Live de Richmond, alors que L'été se poursuit, que tout le monde est en vacances, surtout parmi les bookers de la federation, PainKiller va tout de même se dérouler afin de régaler encore et toujours les fans. Alors que les rivalités touchent à leur apogée, il faut en finir, une bonne fois pour toute ! Nous sommes aujourd'hui le 15 Aout, le Ramadan a commencé, l'Assomption est aujourd'hui, mais ca n'empêchera pas le sang de couler dans le Richmond Coliseum. Les fans sont là pour ça, pour voir de la violence, de belles nenettes se foutrent sur la gueule, leurs lutteurs favoris casser la gueule à ceux qu'ils ne peuvent pas piffrer, tout ça en ayant une bonne bière à la main !

PainKiller ' - 15/08/10 12012011

Tonight, pour le premier match de la soirée, nous aurons droit à une Battle Royale. Alors que Luke Gallows, l'actuel champion TV compte bien conserver son bien, il aura en face de lui de véritables adversaires, prêt à tout pour obtenir cette ceinture. James Storm, Austin Aries, Hernandez ou bien encore Samoa Joe, font partie des favoris. Le Straight Edge va t'il réussir à s'imposer malgré l'énorme concurrence? Souhaitons le lui ...

PainKiller ' - 15/08/10 Samoaj11

Heartless Heroes contre Showtime. Deux équipes assez jeunes, qui représentent chacune une faction. Les Showtime de John Cena et Bobby Lashley, fervents participants de la Vince Fraction, se retrouvent contre Doug Williams et William Regal, les deux Anglais qui ont rejoins l'Elite, et font partie de la JBL Army. Ils se sont déjà rencontrer une fois, pour une victoire des Américains. Chance ou non, nous verrons ça à l'issue de cette rencontre !

PainKiller ' - 15/08/10 Willia13

CM Punk ne supporte pas ceux qui sont différents, encore moins quand ils arrivent à lui voler la vedette. John Morrison en a prit pour son grade, et se retrouve en guerre avec le leader du mouvement Straight Edge au sein de la federation. Voici pour eux un moyen d'en découdre. Encore un affrontement entre JBL Army et Vince Fraction qui va faire parler de lui !

PainKiller ' - 15/08/10 Jomo12

AJ Styles et Brian Kendrick cherchaient des adversaires, et ils les ont trouvés ! Non seulement ils feront face aux New Wave, les champions par équipe, mais en plus ce match sera un match de championnat ! Une bonne chance pour Brian Kendrick d'obtenir sa première ceinture ici ! Mais s'il souhaite inscrire son nom au palmarès, il devra tout d'abord réussir à prendre l'avantage sur Dolph Ziggler et Jack Swagger, les champions actuels qui vont avoir du mal à être déloger !

PainKiller ' - 15/08/10 Aj_p11

Rob Van Dam contre Cody Rhodes, voici l'affrontement suivant. A défaut d'avoir une véritable histoire, cette rencontre va permettre à deux lutteurs talentueux, l'un dans la fleur de l'âge, l'autre encore jeune, et avec une belle marge de progression, de montrer ce dont ils sont capable. L'ancien Champion TV contre l'un des membres de Priceless, un match pour l'honneur, la gloire ... Et la victoire !

PainKiller ' - 15/08/10 C11

Maria est championne depuis un peu plus d'un mois maintenant, et va connaitre sa première défense de titre. Tiffany, Maryse et Madison Rayne sont remontées à bloc afin d'obtenir le saint graal, l'or qui leur permettra de se retrouver en haut de l'échelle des KnockOuts. Dans un fatal 4 way elimination match, les quatre femmes vont devoir se donner à fond afin d'avoir une chance de ressortir avec le titre.

PainKiller ' - 15/08/10 Maria11

Winner take all. C'est avec cette stipulation que les War Machine et les membres de l'Elite vont s'affronter. Alors que nous auront forcément un changement de titre, les deux équipes vont devoir se donner à leur maximum afin de pouvoir remporter le match. Sheamus et Brock Lesnar ne souhaitent pas voir leurs ceintures partir, alors que Mister Anderson compte conserver sa ceinture de champion US encore un peu, et que Desmond Wolfe n'apprécierait pas de voir un de ses rivaux accompagnés de SA Chelsea ...

PainKiller ' - 15/08/10 Sheamu13

Le champion InterContinental Jojohn aura fort à faire afin de garder son bien. En effet, Vampiro, Drew McIntyre et Batista sont à ses courses, et espèrent tous décrocher le titre du Frenchy. Alors que la guerre entre factions fait rage, Jojohn s'est quelque peu écartée de la sienne, afin de pouvoir défendre au mieux ses intérêts. Toujours là pour déranger JBL, ses choix concernant la carte qu'il a fait lui ont vallu de se mettre trois personnes à dos, lesdites personnes aujourd'hui challengers à sa ceinture.

PainKiller ' - 15/08/10 Batist13

Enfin, dans un Main Event qui apportera des conséquences quoi qu'il arrive, Kurt Anbgle remet sa carrière en jeu contre John Bradshaw Layfield, le General Manager. Si ce dernier vient à remporter son match, il enverra à la retraite un sérieux opposant, et calmera une bonne fois pour toute la rébellion qui fait rage. Si jamais il venait à perdre cette rencontre par contre, Vince McMahon, le créateur de la federation reprendra du service, et obtiendra un contrat à Heat, en attendant d'avoir mieux.

PainKiller ' - 15/08/10 Jbl11

Ce soir, certains résultats pourront changer la face de la federation. Alors que beaucoup espèrent revoir Vince McMahon au sein de la Florida Impact Project, peu imaginent JBL se laisser battre chez "lui". Nous auront à coup sûr des rebondissements durant cette soirée, et nous comptons sur chacun de vous pour en profiter un maximum, c'est aussi à cela que ça sert. FIP Style Baby. PainKiller 2010 commence ... Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:22

STORM TO PASS



Ça y est ! Le moment que vous avez tous attendu pendant toute la nuit, quand je dis tous, c'est pour les trois là bas au fond, qui attendaient avec impatience le début de ce Pay Per View. PainKiller a déposé ses valises ici, en Virginie à Richmond. La federation d'Orlando est aujourd'hui une federation phare aux Etats Unis, et tous les lutteurs rêvant de gloire, de reconnaissance, et souhaitant passer de bons moments souhaitent la rejoindre. Alors que la chanson d'Atreyu bat son plein, les fans, toujours aussi nombreux lèvent leurs pancartes à la gloire des stars de la FIP, en scandant le nom de leurs idoles. Hommes, femmes et enfants, jeunes, vieux et entre deux âges, tout est représenté dans les gradins du Richmond Coliseum. Tout le monde rêve d'être ici en ce moment, et les présents en profitent. Le show n'a pas encore commencé qu'ils en prennent déjà pleins les yeux, et les oreilles. C'est ça aussi la FIP. C'est vous, c'est moi, c'est nous. Let's Go Baby !

PainKiller ' - 15/08/10 Rd326p10

Mick Foley >> Bonsoir ! Bonsoir à tous, et bienvenue ce soir, à Richmond dans l'Etats de Virginie, pour ce Pay Per View !

Mickaël Youn >> on est à l'antenne là?

Mick Foley >> Veuillez excusez cet homme, il est Français, et il a un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe.

Mickaël Youn >> Mon poing, ta figure, toi tu comprends ce que tu risques?

Mick Foley >> Je ne répondrais pas à tes attaques gratuite. Nous sommes ici afin de commenter ce Pay Per View. Nous sommes ici afin de donner du plaisir aux fans, et pour honorer notre contrat de travail

Jean Claude Van Damme >> Le travail, c'est la santé.

Mick Foley >> Ah tiens, JyCé, on l'oublierais presque le Belge.

Mickaël Youn >> Comment t'es méchant ce soir ! T'as tes règles?

Mick Foley >> ... Allez, on commence ... Connard va.


Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:22

L'écran s'allume et on peux voir JBL qui arrive dans le building, accompagné par les membres de la sécurité.


PainKiller ' - 15/08/10 Jbl_ba11

Il entre dans une salle et prie les gardes de rester devant la porte pour qu'il ne sois pas dérangé. Il se retourne et on peux voir une dizaine de personnes dans cette salle, c'est la JBL Army! On peut voir The Elite, JeriPunk, New Wave et Batista qui est dans son coin. JBL regarde ses hommes avec enthousiasme et se place devant eux avant de prendre la parole.

| JBL |
Chers membres de la JBL Army, mes amis! Je vous ai réunis ce soir pour vous parler de la tournure que prend cette fédération. Les lutteurs qui composent ce show commencent à penser à un soulèvement contre la JBL Army! Certains lutteurs se vantent de nous tenir tête et en prenne même du plaisir! Hé bien je viens ici pour vous dire que toute rébellion sera écrasée! Quiconque se mettra en travers de notre chemin sera tabassé! Vince McMahon vient dans ma fédération pour se trouver de nouveaux alliés et pour me narguer, mais il ne s'en tirera pas comme cela! Si je vous ai choisi, c'est parce que vous êtes les meilleurs, et que je sais qu'avec vous, personne ne peux s'opposer à nous! Certaines mauvaises langues disent que la JBL Army est morte, mais regardez! Je vois devant moi dix solides gaillards qui sont restés fidèles à leur Chairman, dix lutteurs qui ont compris où était le camp des gagnants! Vous êtes mes fidèles lieutenants et avec vous, la JBL Army est invincible, ça n'est pas juste un clan, c'est une réelle armée que je vois devant moi!

Il se trouve que ce soir, j'ai un match contre Kurt Angle, ce félon, ce traître, qui a trahis notre armée, cela veut dire qu'il nous a tous trahis! Il a cru qu'en se séparant de nous il deviendrait plus fort, mais il s'est trompé! Et je vais le lui montrer ce soir, et je compte sur vous pour m'aider à faire de lui un vieux tas de carne incapable de lutter encore! Je compte aussi sur vous, Desmond et Kenneth! Pour donner une leçon aux deux autres traîtres qui ont cru meilleur de nous quitter: les War Machine! Bref, vous tous, gagnez vos matchs ce soir pour montrer que notre armée se compose des meilleures superstars de ce business!


Desmond Wolfe fait un signe à JBL, et ce dernier lui laisse la parole.


PainKiller ' - 15/08/10 Desmon17

| Desmond Wolfe |
Comme vous l'a dit John, toute rébellion doit être écrasée! Nous ne pouvons pas accepter que de médiocres individus se mettent sur notre chemin! Nous allons leur montrer à tous que nous sommes LE CLAN DOMINANT ICI! PERSONNE ne peut nous arrêter! Et n'oubliez pas: United We Stand

| JBL Army |
Divided We Fall!

Tous les membres de la JBL Army se mettent à parler fort pour s'encourager les uns les autres et cela donne un tintamarre qui fait sourire JBL et Desmond. Les autres n'ont qu'à bien se tenir!

Mick Foley >> JBL et ses hommes sont remontés comme des pendules !

Mickaël Youn >> Ils feraient presque peur en plus.

Mick Foley >> C'est le but Mickael. Donner un sentiment pareil à leurs adversaires, pour mieux les écraser. C'est une stratégie fort intelligente !

Mickaël Youn >> C'est bien la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:23

Mick Foley >> Bien, il va désormais être temps de passer au premier match de la soirée, la Battle Royale pour le compte du titre TV de Luke Gallows !

Mickaël Youn >> J'aime bien Battle royale, c'est le combien?

Mick Foley >> Euh, une Battle Royale à 20, je ne suis pas sur que nous parlions de la même chose Mickael.

Mickaël Youn >> Le 20? Tu me prendrais pas un petit peu pour un con par hasard?

FAKE IT !

PainKiller ' - 15/08/10 Aa_bac11

C'est sous le titantron de Heat, que les lutteurs d'AfterBurn font leur entrée. Les 19 challengers, chaud comme la braise, prêt à en découdre se suivent les uns après les autres. Derrière Austin Aries, tout le monde se rend sur le ring, et attend le moment fatidique, celui du ding ding ding.

THIS FIRE BURNS !

PainKiller ' - 15/08/10 Lukeg_11

Les vingts lutteurs sont maintenant tous dans le ring, Luck Gallows est au centre du ring et lève sont titre au ciel. Puis il le donne à un arbitre en dehors du ring, tout les lutteurs s’échauffent et c’est partie pour le match, tout le monde se frappent dessus, Samoa Joe s’en prends à Matt Hardy, Santino Marella donne plusieurs coups de poings à Jack Evans, alors que Hernandez tente de faire passer Luke Gallows par-dessus la troisièmes cordes, mais il n’y arrive pas, Christian est projetter dans les cordes par D’angelo Dinero mais Christian parvient à lui faire un énorme Dropkick dans le torse qui envoie D’angelo Dinero contre les cordes, et Jay Letahl arrive comme une furie et fait un énorme Big Foot dans la tête de D’angelo Dinero qui passe par-dessus la troisièmes cordes ! D’angelo Dinero est le premier lutteur éliminer ! Jay Letahl sourit et lève les bras en l’air, mais Christian lui fait une Clothesline qui le couche au sol ! Il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un STO ! Jeff Hardy attrape Christian par derière et lui fait un Reverse Twist Of Fate ! Il le relève et l’envoie dans le coin, ile fait monter en haut du coin et y monte aussi, mais Samoa Joe arrive et les pousse tout les deux ! Mais Christian parvient à s’accrocher au coin, mais Jeff Hardy tombe du coin pour attérir au sol à l’extérieur du ring ! Jeff Hardy est éliminer. Samoa Joe attrape Christian qui est en haut du coin et lui fait sont Muscle Buster ! Samoa Joe rigole et lève les bras en l’air, mais Steve Austin lui fait un Stone Cold Stunner ! Samoa Joe tombe au sol, Steve Austin se relève et Matt Hardy court sur lui, mais il lui fait un Stunner à lui aussi ! Santino Marella lui court lui aussi dessus, mais Steve Austin lui fait à lui aussi un Stunner ! Steve Austin rigole mais James Storm lui fait un Superkick dans la nuque et Steve Austin tombe au sol ! James Storm le relève et l’envoie dans le coin, il lui tape sa tête plusieurs fois contre la protection du coin, puis il le ramène au centre du ring et le fait trébucher puis il se projette dans les cordes, mais Jack evans lui fait un Dropkick et James Storm tombe au sol ! Jack Evans se relève, mais Homicide lui donne un coup de pied dans le ventre puis il lui fait sont Gringo Killer !

PainKiller ' - 15/08/10 Homici21

Konnan relève Jack Evans avec Homicide et le font passer par-dessus la troisièmes cordes ! Jack Evans est éliminer ! Konnan et Homicide se congratulent, puis ils repartent attaquer quelqu’un d’autre. Amazing Red commence à se relever, mais Luke Gallows l’enchaîne de coups puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Spinebuster ! Il le relève encore une fois et l’attrape par la gorge il le lève en l’air, mais Amazing Red attéris sur ses épaules et lui fait un Hurricanrana ! Qui envoie Luke Gallows au sol, Amazing Red monte rapidement sur le coin et fait un moonsault sur Luke Gallows, il se relève mais Homicide tente de lui faire un big foot, mais Amazing Red se baisse, Homicide est bloquer dans les cordes, et Amazing Red lui fait un enzuigiri en pleine tête, il se retourne, mais Hernandez lui fait un énorme coup de bélier. Il le relève et le prends sur ses épaules et lui fait sont Border Toss par-dessus la troisièmes cordes ! Amazing Red est éliminer ! Hernandez relève Homicide, mais Samoa Joe arrive et frappe Hernandez, mais Konnan arrive derrière Samoa Joe et lui fait une Back Suplex, puis il le relève et lui donne plusieurs coups de poings Samoa Joe est dans les cordes, Konnan prends sont élan et lui court dessus, mais Samoa Joe se baisse ainsi que les cordes, et Konnan passe par-dessus la troisièmes cordes ! Konnan est éliminer, Homicide n’en croit pas ses yeux, il va vers Samoa Joe, mais Samoa Joe lui donne un coup de pied dans la tête, Homicide se retourne, et Christian l’attrape et lui fait sont Killswitch !

Mick Foley >> Magnifique Killswitch ! Christian s'en sort vraiment bien, je le vois bien gagner !

Jean Claude Van Damme >> Van damme is back, physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except ... myself and God

Mickaël Youn >> Moi j'aime bien le clown qui fait de la trompette, c'est qui va gagner !

Mick Foley >> Mais bien sûr !

Homicide est KO au centre du ring, alors que Hernandez commence à reprendre ses esprits. Austin Aries et MVP se tapent au centre du ring, les deux lutteurs se donnent des coups de poings chacun leurs tours, jusqu’à arriver dans les cordes, les deux lutteurs tentent de se mettre en dehors du ring, mais aucun des deux n’y arrive, Santino Marella se relève mais Jay Lethal lui fait un Neckbreaker ! Puis il le relève, mais MVP fait un Big Foot dans la tête de Jay Lethal, Austin Aries relève Santino Marella et lui donne plusieurs coups de genoux dans la tête, puis il l’envoie dans le coin et lui fait une énorme Clothesline, Austin Aries se retourne, mais MVP l’attrape et lui fait sont Playmaker ! Il rigole, mais Christian l’attrape par derrière et lui fait un Reverse DDT ! Il le relève et l’envoie par desus, la troisièmes cordes, mais MVP reste accrocher aux cordes ! Christian essaye de le faire tomber, mais il n’y arrive pas, mais Santino Marella se relève et fait passer les deux en dehors du ring ! Christian & MVP éliminer ! Santino Marella est content et le fait savoir en fessant de la trompette avec ses mains, mais Homicide lui fait une Clothesline, puis il le relève et lui fait une Suplex, il l’envoie dans les cordes, mais Jaems Storm intervient et fait un Spear sur Santino Marella, Homicide tente de frapper James Storm, mais James Storm lui fait un Superkick puis il se projette dans les cordes et fait une énorme Clothesline sur Homicide, James Storm se rapproche des cordes et prends un truc à l’extérieur du ring ! Hernandez le retourne, mais James Storm lui éclate une bouteille de bière sur la tête, Hernandez tombe au sol la tête en sang alors que James Storm rigole, mais c’est Stone Cold qui se relève lui aussi, James Storm commence à paniquer, il veux s’en aller, mais pas le temps de faire un geste que Steve Austin lui crache de la bière au visage et lui fais un Stunner qui fait passer James Storm par-dessus la troisièmes cordes ! James Storm éliminer ! Matt Hardy se relève doucement grâce aux cordes, mais Steve Austin s’approche de lui et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il l’envoie dans les cordes opposer et l’accueil avec un énorme SpineBuster ! Stev Austin semble chaud, surtout quand il demande deux bières, il les fait éclater et les boit d’une traite ! Il relève Matt Hardy et l’envoie passer par-dessus la troisièmes cordes ! Matt Hardy éliminer ! Austin Aries arrive vers lui et lui donne plusieurs coups de poings dans la tpete, mais Steve Austin le pousse Austin Aries lui court dessus, mais Steve Austin l’accueil avec sont genou en pleine tête ! Austin Aries se tiens le nez qui saigne, mais Steve Austin le relève et lui dit que c’est la fin pour lui, il recule un peu alors que Austin Aries ne comprends plus rien et Steve Austin lui fait une Clothesline qui fait passer Austin Aries par-dessus la troisièmes cordes ! Austin Aries éliminer ! Steve Austin rigole mais Samoa Joe le pousse dans les cordes, il lui donne plusieurs coups de poings et parvient à le faire passer par-dessus la troisièmes cordes, mais Steve Austin se retient il se relève, mais Samoa Joe lui fait sa C.S.S Enzuigiri ! Et Steve Austin lâche les cordes pour tomber à l’extérieur du ring ! Steve Austin éliminer !

PainKiller ' - 15/08/10 Hernan19

Il ne reste plus que six lutteurs ! Luke Gallows, Hernandez, Homicide, Jay Lethal, Samoa Joe et Santino Marella Hernandez se relève avec Homicide la tête en sang, il est groggy, mais Samoa Joe lui court dessus et lui fait un big foot, mais Hernandez se baisse et c’est Homicide qui se le prends et qui tombe au sol, Samoa Joe le relève et tente de le faire passer par-dessus la troisièmes cordes, mais Homicide résiste, mais c’est Konnan qui se mais sur l’apron du ring avec une chaise et qui donne un violent coup dans la tête de Samoa Joe qui lâche Homicide, Samoa Joe se retourne, et Hernandez lui fait une Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisièmes cordes ! Samoa Joe éliminer ! Hernandez aide Homicide à se relever, mais Luke Gallows arrive derrière eux et les font passer tout le sdeux par-dessus la troisièmes cordes ! Homicide & Hernandez éliminer ! Il ne reste maintenant plus que trois catcheurs, Luke Gallows, Jay Lethal et le plus impréssionant Santino Marella ! Les trois lutteurs sont debout et se regardent, puis Santino Marella et Jay Lethal s’attaque au plus gros Luke Gallows, mais il les envoie valser tout les deux il s’approche de Jay Lethal et lui donne plusieurs coups mais Santino Marella revient et donne plusieurs coups de poings dans le dos de Luke Gallows, mais Luke Gallows l’attrape par la gorge et lui fait sont The Gallows Pole ! Santino Marella roule contre le coin, alors que Luke Gallows fait passer Jay Lethal par-dessus la troisièmes cordes, mais Jay Lethal s’accroche à Luke Gallows pour ne pas tomber, les deux lutteurs sont prêt à tomber, mais Luke Gallows essaye de se retenir au cordes mais c’est dur à cause de Jay Lethal, Santino Marella se relève en se tenant le dos, et court sur les deux et les fait tomber à l’extérieur du ring ! Santino Marella devient le TV Champion !


PainKiller ' - 15/08/10 Santin16

Mickaël Youn >> Ouai ! la trompette a gagné !

Mick Foley >> D'oh !

Mickaël Youn >> Tu vois, je te l'avais dit !

Mick Foley >> Santino Marella Champion? Qui l'eut cru?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:23

Mickaël Youn >> On va voir MKA et l'Elite, ça gère !

Mick Foley >> Allons voir ce qu'ils préparent, allons ...

PPV oblige, les backstages sont remplies de lutteurs, se préparant pour les grands matchs du soir. Et une loge attire l'attention du caméraman, celle de Mister Anderson, où une réunion semble se tenir avec toute la Elite.

PainKiller ' - 15/08/10 Keneth10

| Mr Anderson |
Messieurs, merci d'être venus. Ce soir est un soir décisif pour nous tous, pour la JBL Army, mais surtout pour The Elite. Voyez cette ceinture... Elle pourrait se voir accompagnée de deux acolytes. Pour cela, nous devons être unis. Desmond, je ne doute en aucun cas de toi et de tes performances. Tu as prouvé maintes et maintes fois que l'enjeu ne te perturbe pas. Et ca va être un honneur d'être tag team champ avec toi. Quand à vous, nos amis anglais, votre match n'est pas moins important que le nôtre. Vous allez effectuer votre premier grand match avec The Elite. prouvez votre valeur.

PainKiller ' - 15/08/10 Dougw_13

| Doug Williams |
Prouver quoi? Kenneth, c'est limite si tu nous prends au sérieux. On est pas des rigolos comme Showtime. Les Britanniques ont le sens du devoir, et ont un talent supérieurs aux Américains, Desmond le confirmera volontiers. Alors on a rien à prouver, mais juste un match à gagner, et des adversaires à calmer, eux qui se croient forts car appuyés par des sous-merdes gros et imbus de leurs personnes que sont ces Américains moyens.

PainKiller ' - 15/08/10 Willia11

| William Regal |
Kenneth Kenneth... Quand Doug et moi sommes rentrés dans The Elite, ce n'est pas pour te prouver que nous méritons d'être ici. Nous l'avons déjà prouvé, maintenant c'est surtout vous qui devez nous prouver qu'on a bien fait de vous accorder nos bras, et nos cerveaux. N'oubliez pas ça, messieurs: ce soir, c'est vous qui avez tout à perdre...

PainKiller ' - 15/08/10 Desmon17

| Desmond Wolfe |
Guys, Kenneth et moi, tout comme vous, sommes les meilleurs ici. Cela n'est pas contestable. Ca ne sers à rien de mettre en cause qui que ce soit, mis à part de nous séparer encore plus. C'est ce que War Machine veut, c'est ce que Showtime veut, c'est ce que veulent tous ces idiots et gros Américains qui nous servent de public. Ce soir, nous avons le même but: remporter notre match, et prouver à ces petits gars que The Elite, et la JBL Army en général est supérieure.

| Mr Anderson |
Voià ce que je voulais entendre. Messieurs, l'histoire nous appartient. Alors écrivons là correctement. Bonne chance à tous, même si la chance est déjà de nôtre coté.

Tous les hommes se congratulent et la porte se ferme devant la caméra.

Mick Foley >> Après la JBL Army, c'est l'Elite qui se motive ... Serais-ce la soirée des hommes de JBL?

Mickaël Youn >> Juste celle d'Anderson !

Mick Foley >> Ca me convient !

Jean Claude Van Damme >> Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:24



Mick Foley >> Passons au prochain match. Il oppose 2 équipes s'opposant depuis un petit moment déjà: l'équipe des colosses John Cena et Bobby Lashley, contre celles des Britanniques récemment rentrés dans The Elite, les Heartless Heroes. Et en plus dans un Table, c'est explosif!

Mickaël Youn >> La nuit les chasseurs ont faim!

Mick Foley >> Le rapport Michael?

Mickaël Youn >> Le quoi? Le rap je connais, j'suis une bête la dedans. Le port je connais, c'est la où y'a les yachts et tout wesh.

Mick Foley >> Putain mais pourquoi JBL t'as engagé?

Mickaël Youn >> Tu sais c'est quoi la différence entre un Hilton et Paris Hilton? Un Hilton c'est un hotel, et Paris Hilton c'est une pute!

Mick Foley >> Consternant. Vite envoyez les lutteurs!

The following contest is a Table tag team battle! La première équipe à faire passer un adversaire à travers une table sera déclarée vainqueur du match!

SHOWTIME

PainKiller ' - 15/08/10 Bobbyl10 PainKiller ' - 15/08/10 Johnc_10

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and eighty nine pounds, the team of Bobby Lashley and John Cena, SHOWTIME!

PRAY FOR ME

PainKiller ' - 15/08/10 Dougw_11 PainKiller ' - 15/08/10 Willia15

And their opponent, with a combined weight of four hundreds and seventy five pounds, the team of William Regal and Doug Williams, HEARTLESS HEROES!

Les quatre hommes sont dans le ring, après avoir évité les tables qui jonchent les ring sides. Ils semblent très concentrés, et l'arbitre interrompt le silence en sonnant la cloche DING DING DING! Les anglais rigolent et disent à leurs adversaires d'approcher. Les colosses d'en face regardent par terre, puis foncent tous les deux sur les anglais qui s'en apercoivent et se ruent en dehors du ring. S'en suit une scène digne d'une série comique britannique, ou la Showtime court en rond derrière les Heartless Heroes autour du ring, jusqu'à ce que Williams fasse un croche patte à Cena qui s'explose sur l'escalier, sous les rires de la foule. Lashley est alors seul, et les anglais le font tomber avec une Double Clotheline. Ils insultent alors quelques fans du public, puis ils remontent chacun une table, et chacun un adversaire. Doug s'occupe de Superman Cena, et l'attaque avec des coups de pied. Regal s'occupe de Lashley, mais l'ex-ECW champion le repousse d'un violent coup de pied, puis se relève et fait une clotheline sur Regal. Williams le voit et fonce sur Lashley, qui fait une Belly to Belly Overhead Suplex! Lashley a plié les anglais a lui tout seul, et va alors alors aider son partenaire déjà groggy par son voyage vers les escaliers. Puis les deux déplient une table et la place au milieu du ring, puis en place une dans un coin. Ils se retournent alors, et prennent deux Big Boot! Les anglais semblent fier d'eux, et font un petit taunt sous les huées.

PainKiller ' - 15/08/10 Britis10

Mick Foley >> Ils sont en confiance!

Mickaël Youn >> Vazi c'est quoi leurs têtes de teubé? On est pas au Parc des Princes ici!

Mick Foley >> Et toi Michael, tu t'es vu quand t'as bu?

Mickaël Youn >> Ouais, j'étais beau gosse, mis à part la fois où je me suis vomi dessus, bref passons...

Oui passons c'est mieux. Retrouvons les Heartless Heroes, qui sont à deux sur Cena, car ils ont bien vu qu'il était blessé alors ils le relève mais Cena se dégage et met une droite alternativement à chacun d'eux, puis il s'élance dans les cordes et fait un Bulldog aux deux! La foule s'est réveillé, surtout quand Cena lève le bras, et Double You can't see me, et Double Five Knuckle Shuffle! Cena is in fire, alors il prend Regal sur ses épaules, et s'approche de la table du milieu du ring, et Attitude Ajustement... sauf que Doug retient son partenaire par les pieds, et Cena doit relâcher Regal, qui fait un sublime DDT au Champ'! Regal est content, durant 3 secondes, le temps qu'il se prenne un Spear de Lashley! Doug lui était allé chercher la table dans le coin, il se retourne et voit Regal plié et Lashley debout, alors il donne un coup de table à Lashley qui s'écroule... table entière avec lui. Doug pensait avoir la victoire mais c'est pas son heure, car en plus il ne voit pas Cena arriver derrière lui lui faire une German Suplex! Les quatres hommes sont exténués et ne tiennent pas debout, et la foule les harangue, surtout leur chouchou nommé John. Et c'est lui qui se relève le premier, se retrouvant face à Doug Williams. Les deux font un échange de droites, mais Doug plie Cena avec un coup de pied, puis l'anglais s'élance dans les cordes et lui met un Uppercut! Cena flanche mais ne tombe pas, alors Doug se projette à nouveau dans les cordes, mais Cena lui fait un surpassement, la table est là... à côté grâce à un effort soudain de Regal, qui pousse la table alors qu'il est au sol. Cena est dégouté et relève Lashley, les deux relèvent Regal et lui mettent des droites puis le projette dans les cordes et lui font un Double Spinebuster! Les deux masses semblent vouloir en finir, alors Cena parle à Lashley qui place la table vers le coin, et tape la tête de Doug dessus, et le tiens pour avoir la tête plaquée sur la table. Cena lui monte sur la troisième corde et s'apprête à faire sa Leg Drop! Et la, c'est le drâme, une table se brise. Retour sur images: Cena s'élance, mais Regal fait un Low Blow à Lashley, qui lâche Doug. L'anglais voit Cena arriver... et l'esquive en le poussant sur la table! Cena ne peut plus s'arrêter et passe à travers la table!

PainKiller ' - 15/08/10 27270810

Les Heartless Heroes l'emportent!


AND HERE ARE YOUR WINNERS, THE HEARTLESS HEROES!

Mickaël Youn >> Outch ! Ca fait mal tout ça, je souffre pour lui !

Mick Foley >> Quel match magnifique ! Ca ne s'est vraiment pas joué à grand chose, les deux équipes se sont vraiment bien battue.

Mickaël Youn >> Toujours en RUTH !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:24

Mickaël Youn >> Une question me TURLUTE !

Mick Foley >> Je vous écoute.

Mickaël Youn >> Pourquoi attendre le samedi pour faire du Body Wody?

Mick Foley >> Euh ... Bonne question, la suite !

Santino Marella est dans les backstages, il court de partout en rigolant et en criant qu'il est champion !

PainKiller ' - 15/08/10 Santin15

| Santino Marella |
Yé suis Champion du monde !

| Staff |
Humm.. Non désolé tu est juste champion de Afterbun !

| Santino Marella |
Ce n'est pas bien grave, pour moi ce titre représente beaucoup ! J'ai battu 19 autres adversaires pour en arriver là ! Je prouve que j'ai ma place comme main eventer à la FIP ! Je prouve que je suis le meilleur !

| Staff |
Heu.. Si tu le dit.

| Santino Marella |
Bref, tu sais pas où se trouve le bureau de notre Général Manager JBL ?

| Staff |
Si il est là bas.

L'homme du staff montre à Santino Marella une porte avec sa main, Santino Marella remercie l'homme du staff, puis mais sa ceinture sur sont épaule et marche fièrement vers la porte du bureau de JBL, il toque à celle ci, et JBL ouvre et regarde Santino Marella.

PainKiller ' - 15/08/10 Jbl_ba13

| JBL |
Heu.. Que me vaut ta visite Santino?

| Santino Marella |
Ye suis champion du monde !

| JBL |
Non t'es juste champion d'Afterburn !

| Santino Marella |
Heu.. Ok je suis venu vous demander quelques chose de très important !

| JBL |
Oui et c'est quoi ?

| Santino Marella |
Je peux rejoindre votre JBL Army?

| JBL |
Non !

| Santino Marella |
Perché?

| JBL |
Parce que tu n'a pas le profil pour rejoindre la JBL Army, je cherche des personnes forte ! Pas des guignols.

| Santino Marella |
Ma, signore je suis champion !

| JBL |
Tu es champion d'Afterburn, et moi les catcheurs d'Afterburn je n'en ai rien à faire tu vois ?

| Santino Marella |
Si, ma ié battu 19 catcheurs quand même !

| JBL |
Tu a battu 19 catcheurs ? Tu me fait bien rigoler, ce sont les autres qui ont battu les catcheurs, toi tu n'a fait qu'éliminer deux adversaires qui était en trin de tomber c'est tout ! Mais j'ai prit ma décision et tu ne me la feras pas changer et c'est non ! Maintenant va t'en !

JBL claque la porte au nez du pauvre Santino Marella qui regarde sa ceinture et l'embrasse !

| Santino Marella |
Ma che ! Il a louper l'occasion d'avoir le prochain FIP world champion !

Santino repart dans sa loge pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:25

Mickaël Youn >> C'est quoi maintenant?

Mick Foley >> CM Punk, le Straight Edge Savior fait face à John Morrison.

Mickaël Youn >> C'est cool ça, non?

Mick Foley >> Si tu aimes les beau combat, oui, c'est cool !

Jean Claude Van Damme >> Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut

The following contest in schudelled for one fall !

PainKiller ' - 15/08/10 Cmp_en10

Making his way to the ring, he is The Straight Edge Savior, CM PUNK !

PainKiller ' - 15/08/10 Johnm_18

And his opponent, he is the Shaman Of Sexy, JOHN MORRISON !

Les deux hommes sont sur le ring, l'élégance contre le sociopathe, ça nous promet un bon match ! Punk s'échauffe, JoMo drague les minettes du premier rang, comme d'hab, et ce pendant que l'arbitre contrôle que tout est OK , Apparemment ca à l'air bon, oui, il fait signe au timekeeper, attention,
DING DING DING
C'est parti ! Les deux hommes se tournent autour, s'observent, intimidation . Morrison provoque Punk, qui ne réagit pas, le Straight Edge est concentré dans son match, et c'est d'ailleurs lui qui lance l'épreuve de force ! Les deux hommes se tiennent, Punk tire John vers le coin, mais ce dernier revient et se dégage de la prise . Une nouvelle fois, les deux hommes s'intimident, mais cette fois, c'est John Morrison qui lance l'épreuve de force ! Les deux hommes se neutralisent, mais Morrison prend l'avantage avec des coups de genoux répétés dans l'abdomen de son adversaire ! Punk titube sur le ring, John Morrison s'approche de lui, Irish Whip, Punk contre, et projette John qui rebondit dans les cordes, Punk s'apprête à le réceptionner, Morrison esquive et Dropkick ! Punk chute, Morrison en profite pour faire un taunt, ! Mais malheureusement pour lui, Punk reveitn derrière, Morrison se retourne dos au coin, Punk arrive, et Shinning Wizard Combination ! Morrison est K.O au sol, Punk s'élance, Leg Drop ! Punk tente le tombé 1.................non dégagement ! Punk relève John, et commence une série de droites, 1, 2, 3, Punk s'arrête là, il prend John, le projette dans les cordes et Superkick … dans le vent car John s'est retenu aux cordes . La foule est hilare et se moque de Punk, qui lui de rage s'en arrache les cheve... Enfin, bref, Punk est énervé et fonce vers Morrison, qui ne se laisse pas faire et le pousse, puis le prend, Irish Whip, non JoMo le fait revenir et Clothesline ! Punk est au sol, Morrison se projette dans les cordes, attention, Spun Flare Leg Drop, non, esquivé, Morrison tente une nouvelle fois, raté Punk lui attrape la jambe, il le retourne et Superkick ! Punk provoque JoMo et la foule, et se prépare pour son GTS ! John se relève, Punk le prend sur ses épaules, Go To Sleep, John Morrison résiste donne des coups de coude, Punk s'élance et OH ! Contré en DDT par John Morisson qui tente le tombé ! 1.......2......non ! Dégagement de CM Punk ! John Morrison monte sur le coin, un taunt, en attendant que Punk se relève, c'est fait, Morrison descend du coin et fait face à Punk, qui lui dit qu'il ne pourra le battre ce soir ! Morrison en pense le contraire et lance l'épreuve de force, les deux hommes se neutralisent, Morrison lâche l'épreuve de force, et fonce vers Punk, grave erreur car Punk le prend et le jette par dessus la 3ème corde ! Morrison se tord de douleur à l'extérieur, Punk le rejoint, et le jette contre la barricade ! CM Punk relève John, 1 droite, 2,3, projections dans les escaliers, contrée, John reprend l'avantage, et Nitro Blast, Punk s'écrase sur les escaliers ! John remonte sur le ring, et reprend son souffle pendant que l'arbitre effectue le décompte ! 1......2......3......4......5......6......7, mais John l'interrompt ! Il dit à l'arbitre qu'il veut gagner ce combat loyalement, pour prouver à Punk qu'il est le meilleur ! Il demande donc à l'arbitre de cesser le décompte ! L'arbitre le fait, et Punk remonte sur le ring, pour une nouvelle fois faire face à John Morrison ! Les deux homme s'observent, mais désormais il faut y aller ! John Morrison engage l'épreuve de force, et traîne Punk vers le coin, mais Punk se dégage de la prise, Irish Whip, non Punk fait revenir John, et Clothesline ! Punk est déchaîné !

PainKiller ' - 15/08/10 Cmp_ri11

Il relève John, projections dans les cordes, John revient, Punk l'intercepte, l'envoie dans le coin, il court et Shining Wizard Combination ! Punk tente le tombé ! 1......2......3.....non ! Dégagement de John Morrison ! CM Punk attend que John se relève et en profite pour récupérer, mais cela ne sera pas bien long, car John se remet debout ! En guise de provocation, Punk applaudit John pour avoir tenu jusque là, mais ce dernier ne se laisse pas faire, et vient faire face à Punk, il court vers lui, Punk l'évite, John prend appui sur les cordes, et Springboard Chuck Kick ! Punk est en place ! John monte sur le coin, Starship Pain, NON ! Punk roule sur le côté et Morrison s'écrase sur le ring ! CM Punk remonte vite sur le ring, et prend Morrison dans l'Anaconda Vice ! Punk serre de toutes ses forces, John commence à craquer ! Va-t-il abandonner ? Non, il ne veut pas, et tente de ramper vers les cordes, mais Punk le retient ! Il serre de plus en plus fort ! John s'évanouit ! L'arbitre prend la main de John, elle tombe 1 fois au sol, 2 fois, et 3 fois non ! John vient de reprendre conscience, et lutte à nouveau pour se dégager de l'Anaconda Vice ! John rampe, et Punk à beau serrer le plus fort qu'il peut, John avance, avance, et attrape la corde ! Punk refuse de lâcher ! L'arbitre commenece à compter, 1......2......3......4...stop ! Punk vient de lâcher l'Anaconda Vice, John est K.O au sol ! Punk à du mal à tenir debout, John se relève du mieux qu'il peut, en prenant appui avec les cordes ! Les deux hommes sont face à face, et commencent un échange de droites, Morrison prend l'avantage dans cet échange, il prend Punk, Irish Whip, Punk revient, Morrison l'évite, mais c'est pour mieux le réceptionner après avec un European Uppercut ! Morrison relève Punk, le lance dans les cordes et OUH !

PainKiller ' - 15/08/10 Johnm_20

Dropkick de la part de John Morrison ! Punk titube, et tombe au sol, épuisé ! Morrison reprend son souffle, et provoque Punk, attendant impatiemment que celui-ci se relève ! Et c'est ce qu'il fait, Punk se relève, mais n'as à peine le temps de souffler que John Morrison le prend et le lance dans le coin, il court vers Punk, le Straight Edge l'évite, et se place derrière Morrison, erreur car JoMo monte sur le coin du ring et Standing Moonsault ! Impressionnant de la part de John Morrison ! Il tente le tombé, 1......2......3 non ! CM Punk se dégage au dernier moment ! Les deux hommes sont totalement épuisés, K.O au sol, l'arbitre entame le décompte, 1......2......3......4......5......6......7......8......9.....non ! Les deux hommes viennent, avec le peu de forces qu'ils leurs restent ! Ils se font face, et Punk trouve encore la force de provoquer John, ce dernier n'apprécie pas et engage une épreuve de force avec Punk, Punk se dégage, et se lance dans les cordes, il revient vers John Morrison et prépare une Falling Clothesline, mais il est coupé dans son élan par un Running Knee Smash de John Morrison ! Punk tombe raide au sol ! John le relève, décidé à en finir ! Il le lance dans les cordes, s'apprête à le réceptionner avec un Russian Leg Sweep, esquivé par Punk qui prend John sur ses épaules, Go To Sleep ! Punk s'écroule sur Morrison ! L'arbitre effectue le décompte ! 1.......2......3.. non ! Le pied de Morrison est sous la corde !! CM Punk devient fou, il n'en peut plus ! Il rampe vers le coin du ring, se relève, et attend John Morrison ! Il semble préparer quelque chose ! Morrison se relève difficilement, Punk s'élance, Strong Roundhouse Kick, non ! Esquivé par John Morrison, qui prend Punk, oh non, il s'élance, Moonlight Drive !!!! Punk est en place ! Avec les dernières forces qu'il lui reste, John monte sur le coin et s'élance, StarShip Pain !!!! Il s'effondre sur Punk et tente le tombé ! L'arbitre compte ! 1......2......3..... C'est fini ! Victoire de John Morrison sur CM Punk !


PainKiller ' - 15/08/10 Johnm_16

The winner of this match by pinfalll, he is The Shaman Of Sexy, JOHN MORRISON !!!!

Mick Foley >> Eh beh ! Que de surprises, pour un résultat, somptueux !

Mickaël Youn >> C'est lequel qui a gagné?

Mick Foley >> Bah à ton avis?

Mickaël Youn >> Euh, je dirais le mec avec la chemise rayé !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:26

On retrouve dans les backstages deux perdants car oui, il faut le dire, Luke Gallows et CM Punk ont perdu leurs matchs respectifs aujourd'hui !

PainKiller ' - 15/08/10 Cmp_ba10

| CM Punk |
Luke, certes nous avons perdu tout les deux aujourd'hui, mais cela ne veut pas dire que l'on a perdu la guerre !

| Luke Gallows |
Que veux tu dire par là ?

| CM Punk |
Maintenant que l'on est à Heat, notre nouvelle bataille ne va pas être d'avoir des titres, mais bien de faire règner notre mode de vie Straight Edge !

| Luke Gallows |
C'est une très bonne idée, mais si l'on avait des titres, peut être que nous serons plus écouté que si l'on en a pas ?

| CM Punk |

Non, car du moment que je suis là, tout le monde m'écoute ! Dès la semaine prochaine, je vais faire tout ce qu'il faut pour ne plus voir d'alcool, de cigarettes, des médicaments et de drogues dans les vestiaires de la FIP ! Et en continuant comme ça, je ferais interdire à tous les fans de se ramener avec des gobelets de bière, et tout ce qui pourrait être considéré comme mauvais pour notre santé !

| Luke Gallows |

Je serais à tes côtés pour t'épauler dans cette nouvelle requête pour le Straight Edge Society !

| CM Punk |

Toute façon, tu étais obligé ! Maintenant lève ta main en l'air et pose l'autre sur le côté droit et fait la prière pour tous les Straight Edge !

Luke Gallows s'éxécute et murmure pleins de petites choses pour que les Straight Edge dominent ce monde ! La caméra quitte les vestiaires sous l'image de CM Punk en joie devant son poulain !

Mickaël Youn >> Ils font pitié eux, ça me donne envie de me boire une canette tiens.

Mick Foley >> Moué ... Allez la suite !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:26

The next match is given for one fall and it's for The Fip Tag Team Championship !

GET READY TO FLY !

PainKiller ' - 15/08/10 Ajs_en10 PainKiller ' - 15/08/10 Briank10

Introducing the challengers, the team of Brian Kendrick and AJ Styles, Too Good !

WE ARE PERFECTION !

PainKiller ' - 15/08/10 Dolphz11 PainKiller ' - 15/08/10 Jacks_11

And making their ways to the ring, they are the current Fip Tag Team Champion, the team of Dolph Ziggler and Jack Swagger, New Wave !

Quatres hommes sur le ring, deux gagnant, deux ceintures, un match, le sort des Fip Tag Team Championship sera connu dans quelques minutes, le Pay Per View passe doucement, tandis que Brian Kendrick débute pour Too Good, c’est Jack Swagger qui débute pour New Wave, les champions, l’arbitre vérifie les quatres lutteurs, il soulève les deux titres et lance ce match de championnat qui va être spectaculaire, DING DING DING !!!
Kendrick montre ses hanches, il montre qu’il veut le titre, mais Swagger rigole et dit non tu doigt, Swagger s’approche petit à petit de Brian Kendrick, mais celui-ci n’attend pas et plonge sur son adversaire, il essaye de le prendre mais il n’y arrive pas, Jack Swagger lève le bras et demande une épreuve de force, Kendrick hésite mais finit par accepter, l’épreuve commence, grosse domination de Swagger, mais Kendrick résiste et met toute sa force pour parvenir à contrer, Jack Swagger sent que Kendrick résiste,il lui met un coup de pied dans l’abdomen avant de lui porter une Belly-To-Belly Suplex, Jack veut montrer sa domination dès le début, c’est pour ça qu’il n’attend pas une seconde avant de relever Brian, il le projette dans les cordes et Kendrick contre avec un DropKick, mais Swagger se relève directement visiblement pas touché, il a juste était surpris, Swagger sait qu’il doit tout donner et il court pour une Clothesline qui met Kendrick au sol, Swagger tente le tombé 1…2 non dégagement du petit Kendrick, The All-American American prend la machoire de Kendrick avant de lui fracasser sa tête dans le ring, Swagger se met sur Kendrick et enchaîne les droites, Brian ne peut éviter les assauts, les droites pleuvent sur Kendrick et l’arbitre vient les séparer, Swagger domine, il relève Kendrick et l’envoi dans son coin, il fait le changement avec Ziggler, celui-ci relève Kendrick et lui porte son Sleeper Hold.


PainKiller ' - 15/08/10 Dolphz12

Kendrick souffre, il essaye d’attraper les cordes mais il n’y parvient pas, il tombe, Ziggler sert de plus en plus, Kendrick commence à s’endormir, sous le regard inquiet de son partenaire AJ Styles, Kendrick ne bouge plus l’arbtire va se diriger vers lui pour voir mais AJ Styles interpelle l’arbitre, Swagger en profite pour donner un coup de pied sur Kendrick en dessous de la ceinture, Ziggler tente le tombé, mais l’arbitre parle toujours avec AJ Styles, Dolph Ziggler va demanderà l’arbitre de compter mais Dolph se fait prendre en petit paquet 1…2 non dégagement du champion, Kendrick fait un long saut et parvient à effectuer le changement avec AJ Styles, celui-ci est chaud, il le montre en mettant une Clothesline à Dolph Ziggler, et un DropKick à Jack Swagger, mais il se retourne et Ziggler est déjà debout, Dolph lui porte un DropKick, puis saute pour une descente du genoux, il taunt puis saute pour faire son Multiple Elbow Drops, il saute une fois, deux fois, trois fois, il ammène Styles dans son coin où il execute le changement avec Jack Swagger, il entre dans le ring et porte avec Ziggler une Double Suplex, Styles est par terre, Swagger tente le tombé 1…2…

Mickaël Youn >>Et Trois-Zéro !

Dégagement du Phenomenal, Swagger le relève et lui porte un Powerslam, Jack Swagger va devant Kendrick et taunt, mais il perd du temps et AJ Styles est debout, il est derrière Swagger, celui-ci se retourne et reçois directement un DropKick, Swagger se relève en vitesse, et essaye de porter une Clothesline sur Styles mais il contre, Jack se retourne et Enzeguri, Swagger tombe au sol, Styles monte sur le turnbuckle et saute pour un Superman Splash, il fait directement le changement avec Kendrick qui va directement faire le tombé 1…2 non, Swagger à son pied sur la corde, Kendrick relève Swagger mais Jack contre avec un surpassement, Kendrick tombe à l’extérieur du ring, The All-American American rampe jusqu'à son partenaire pour faire le tag, Ziggler tape dans la main de Swagger, il entre dans le ring, Ziggler monte sur le turnbuckle et saute en Splash pour attérir sur Brain Kendrick qui s’était relever, les deux hommes sont au sol en dehors du ring, l’arbitre va commencer le compte 1…2…3…4, Ziggler se relève et prend la tête de Kendrick, il l’envoie dans les escaliers en acier, Ziggler rentre dans le ring et taunt,5…6…7…, Kendrick rentre à son tour dans le ring mais n’as pas le temps de rentrer qu’il subit des coups de pieds de la part du champion, l’arbitre intervient, Ziggler discute avec l’arbitre alors que Kendrick en profite et saute pour faire le changement avec Styles qui n’attend pas et court pour une Clothesline sur Dolph Ziggler, The Perfection est déjà debout, Styles qui projette Ziggler et Powerslam, AJ tente le tombé 1…2… non dégagement de Dolph, le champion se relève tandis que Styles prend la tête de Ziggler et l’envoi dans les cordes, et DropKick mais c’est esquivé par Ziggler qui vas faire le changement avec Jack Swagger, mais Styles fait lui aussi le changement avec Kendrick, Kendrick court mais il se fait prendre en surpassement, Jack envoie Kendrick dans les cordes mais Styles fait le blind tag, tandis que Swagger qui ne se doute de rien envoie un coup de pied dans l’abdomen de Kendrick et il lui porte sa Gutwrench PowerBomb, il tente le tombé mais l’arbtire lui explique que Kendrick n’est pas le bon homme, Styles est derrière Swagger, Jack se retourne et AJ lui envoie un DropKick ce qui envoie Swagger au sol, Styles taunt, il relève Swagger il le place pour son Styles Clash, il fait son taunt habituel…

PainKiller ' - 15/08/10 Ajs_fi10

Mais Ziggler fait tombé Kendrick du ring ce qui fait que l’arbitre va voir si Kendrick va bien, tandis que Styles est toujours dans son taunt, Ziggler arrive par derrière et il lui porte son Zig Zag, qui met Ko AJ Styles, Swagger se tient la tête et va appeler l’arbitre, il relève Styles et lui porte sa Gutwrench PowerBomb, il n’attend pas une seconde et tente le tombé 1…2…3 ! Jack Swagger fait conserver les titres à la New Wave !

PainKiller ' - 15/08/10 Jacks_10

And yours winners of the match and still Fip Tag Team Champions, the team of Dolph Ziggler and Jack Swagger , New Wave !

Alors que le match est fini, les New Wave sont sur la rampe direction les vestiaires, Kendrick remonte dans le ring et relève Styles, il lui parle puis lui donne un coup de pied dans l’abdomen, il lui prend sa tête va en direction du coin et lui porte The Kendrick, Styles est ko sur le ring tandis que Kendrick part seul.

Mick Foley >> Serait-ce la fin de Too Good ?

Mickaël Youn >> J’men fous de Too Good, moi j’étais pour la New Wave, et à chaque fois que je suis pour quelqu’un celui là gagne.

Mick Foley >> Et comment tu savais qu’ils allaient gagner ?

Mickaël Youn >> Parce que les Too Good ce sont des homos…

Jean Claude Van Damme >> On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?

Mickaël Youn >> Oui t’en est un mais moi pas.
Maintenant c’est le moment de …


Jean Claude Van Damme >> Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut

Mickaël Youn >> Arrête de me couper dans mes phrases !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:26

Jean Claude Van Damme >> Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc, comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une, compression tout à fait plate, ça devient du feelinget le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware.

Mick Foley >> Mais il les trouve tout seul ses phrases ou bien on l'aide?

Mickaël Youn >> J'ai bien l'impression qu'il trouve ça tout seul.

Mick Foley >> C'est vraiment inquiétant ... Bon, on va peut être aller bouger en backstages, il y a du monde.

Nous voyons apparaitre la belle Eve Torres à l'écran, un micro à la main et son joli sourire en prime.

| Eve |
Bonsoir à tous chers fans de la F.I.P, je suis ce soir en compagnie de Rob Van Dam! Rob, vous avez un match ce soir contre Cody Rhodes, comment vous sentez vous avant le combat?

PainKiller ' - 15/08/10 Rad02710

| Rob Van Dam |
Je ne me suis jamais sentis aussi bien, et le fait de te voir ce soir Eve arrange encore plus mon état. Plus sérieusement je me sens très bien et je suis très confiant pour mon match de ce soir, car j'affronte Cody Rhodes qui n'a rien prouvé en solo, il ne lutte qu'en Team avec Ted DiBiase, et il est le frein de cette équipe! Ted le sauve sans arrêt, et Cody massacre tout son travail, je vais d'ailleurs le prouver ce soir en te battant petit Cody! Car tu n'as aucune expérience et tu ne sais pas dans quoi tu te lance en défiant RVD! Tu vas vite comprendre que tu as choisis le mauvais soir et le mauvais adversaire lorsque je serais en train de t'infliger mon 5-Star Frog Splash! Et le fait que tu sois le fils de l'American Dream n'y changera rien! Ce soir je vais te ridiculiser, et je vais donner à tous ces gens le show qu'ils méritent, et ce qu'ils méritent, c'est de voir gagner le meilleur d'entre nous, et il n'y a aucun doute que c'est moi! Ce soir, tu vas regretter de t'être frotté à moi, car je suis The Whole Damn Show, And I Can't Lose Cause I'm R..........V..........D!

RVD sort de la salle et laisse Eve seule.

| Eve |
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à s'en aller comme ça?

| Caméraman |
Eve, on est toujours à l'antenne!

| Eve |
Ha euh, hum... Wahou! Ce match promet d'être explosif! C'était Eve Torres pour la FIP! C'est bon là, tu as coupé? Mince...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:28

The following contest is a single match given for one fall!

One Of A Kind!

PainKiller ' - 15/08/10 Rvd_en11

Introducing first: from Battle Creek, weighting at two hundred and thirty eight pounds: Rob Van Dam!


Out To Kill!

PainKiller ' - 15/08/10 Codyr_11

And making his way to the ring, from Marietta Georgia: his oponent, weighting at two hundred and twenty two pounds: Cody Rhodes!


Les deux lutteurs sont l'un en face de l'autre et la cloche sonne DING DING DING! RVD se précipite déjà sur un coin et il grimpe sur le Thurnbuckle, Cody s'approche de lui et RVD effectue un Crossbody! Puis le tombé 1..2 mais Cody s'en sort! C'est un match qui commence fort! Cody arrive à se relever et commence à enchaîner RVD avec des droites, mais RVD prend vite le dessus et force Cody à se replier hors du ring, les fans le huent et l'arbitre le compte 1...2...3... Cody tente de remonter sur le ring mais RVD s'approche un peu trop vite, ce qui fait fuir Cody qui décide de rester en dehors du ring, l'arbitre recommence alors 1...2...3...4...5 RVD entame alors son tant et la foule crie les trois lettres qui le décrivent si bien! RVD se met alors à tourner sur le ring pour chauffer la foule, mais il a le malheur de tourner le dos à Cody qui en profite pour lui foncer dessus et le mettre à terre avec des droites, et des Stomps une fois son adversaire au sol! Cody tente un tombé 1. mais RVD relève son épaule sans problème, Cody relève Rob en le tenant par la tête, il le met en position et Scoop Slam! Il s'empresse de relever Rob pour ne pas le laisser respirer et il lui place un DDT suivit du tombé 1...2. mais Rob s'en sort, Cody ne se déconcentre pas et attend son adversaire dans un coin, une fois RVD relevé, il fonce pour un Dropkick mais RVD l'évite et place un Dropkick sur Cody en plein vol! Oh My God! Quel mouvement! La foule se réveille littéralement et redonne de la voix pour encourager leur favoris. Les deux lutteurs sont groggy et à terre, ils parviennent à se relever presque en même temps! Ils se foncent l'un sur l'autre et se percutent violemment, mais Cody ne tombe pas et cale un Dropkick à RVD qui est à terre! Il monte alors sur la troisième corde et effectue un Moonsault sur le corps inerte de Rob, puis le tombé 1...2.. mais NON! Rob s'en sort et en profite pour dégager violemment Cody et repousser ses multiples assauts, il arrive même à prendre le dessus et à l'envoyer dans les cordes, il l'accueille avec un Flap Jack! Il relève ensuite Cody et tente de l'envoyer dans le coin, mais Cody ne se montre pas très coopératif, il le décide alors avec un coup de pied dans le genou, Cody est à présent dans le coin, Rob lui fonce dessus et effectue un Monkey Flip qui envoie Cody au centre du ring! RVD ne perd pas une seconde et monte sur le coin et... Shoulder Thrust! Suivit du tombé 1...2... mais Cody s'en sort de peu, Rob ne lâche rien et monte sur le coin une nouvelle fois, il jauge la foule et part pour un Five Star Frog Splash!

PainKiller ' - 15/08/10 Rvd_mo10

Mais Cody sort ses deux genoux et Rob se brise sur Cody, si bien qu'il se relève tellement le choc a été fort! Cody profite de cette occasion pour prendre Rob en position et... Silver Spoon DDT! Il tente le tombé, persuadé de gagner 1...2... NON! RVD met un pied sur la corde inférieure, l'arbitre l'indique à Cody et le jeune lutteur enrage et se met à délivrer une multitude de Stomps sur la jambe qui lui a volée la victoire, RVD hurle et reçoit une claque dans le visage à chaque fois qu'il tente de se relever, Cody se concentre sur la même jambe et prend RVD en Single Leg Boston Crab! RVD hurle et se retient de taper trois fois au sol, il sert les dents et tend son bras vers la corde mais il est bien trop loin! Cody plie un peu plus la jambe, ce qui fait crier et gesticuler RVD qui tente de ramper vers la corde, mais Cody s'en rend compte et le ramène bien au centre du ring, cette fois RVD décide de se retourner, ce qu'il parvient à faire! Il envoie Cody dans les cordes avec un Kick et l'accueille avec un Small Package 1...2 mais Cody s'en sort et lui cloue le bec avec un coup d'avant bras. Le fils de l'American Dream s'énerve alors contre le public et se met à répondre aux noms d'oiseaux qu'il récolte par des hurlements hystériques, il décide alors de passer sa colère sur son adversaire du soir, il le relève et enchaîne les Texas Jabs qui font tomber Van Dam à chaque fois, mais l'ancien champion TV finit par esquiver et à se projeter dans les cordes et à lui placer un Spinning Wheel Kick qui fait tomber Cody, il se relève immédiatement et en prend un autre! RVD le saisit alors et... Fireman's Carry Slam! Il monte une nouvelle fois sur le coin et effectue un Handspring Splash! Puis le tombé 1...2... mais Cody lui met les doigts dans les yeux, aveuglant par la même occasion son adversaire! Cody pense son adversaire aveugle et se place derrière lui, il tente alors de se mettre en place pour son Cross Rhodes mais RVD le soulève et lui place un autre Fireman's Carry Slam! Cody est à terre, RVD décide de l'emmener dans le coin, il le met en position assise et va se placer dans l'autre coin, il s'élance et ... Van Terminator! Il se relève alors et étend ses bras, puis il place son tant et le public dit avec lui R...V...D! Il se retourne alors vers son adversaire et le place au centre du ring, il grimpe sur le coin et part pour son Five Star Frog Splash, mais Cody roule et l'évite, mais Rob est agile, il arrive à atterrir sur ses pieds, Cody tente de le frapper par derrière mais le Whole Damn Show l'évite, il prend de l'élan dans les cordes et part pour une Clothesline! Mais Cody se retire et RVD percute l'arbitre qui tombe à terre, RVD se met alors à engueuler l'arbitre, il se retourne et prend un coup de pied dans le ventre, Cody se met alors derrière lui et... Cross Rhodes! Cody réveille l'arbitre avec quelques coups de pieds et fait le tombé 1...2...3! Victoire de Cody Rhodes!


PainKiller ' - 15/08/10 Codyr_12

Mickaël Youn >> Oh la vache, ça me laisse sans voix.

Mick Foley >> Si seulement... Comme vous avez pu le voir chers amis: quel spectacle! Quel show! Et quel retournement de situation! Un petit mot Jean Claude?

Jean Claude Van Damme >> Ce mec ne mérite pas de s'appeler Van Dam, il a pas assez de Spirit pour cela! Et la force n'est qu'avec les vrais Van Damme!

Mick Foley >> C'est sur ces belles paroles que je demande la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:29

Mick Foley >> Mickael, c'est maintenant votre moment !

Jean Claude Van Damme >> Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité, comme le big bang tu vois, et tout ça ça forme l'univers...

Mick Foley >> Mais on t'as pas sonné toi !

Mickaël Youn >> Les fifilles !

Et c'est la belle Maria qui fait son entrée !

A LITTLE FASTER

PainKiller ' - 15/08/10 Maria_16

La championne s'avance jusqu'au ring, huée par ci, acclamée par là. Une fois sur le ring, et que la foule se soit calmée, elle prend la parole.

| Maria |
Bonsoir à tous. Que je sois aimée ou détestée, je remarque que je fais toujours autant réagir. C'est drôle, car ça ne m'étonne même pas. Si je suis actuellement championne, si j'ai actuellement le meilleur ratio de victoire à mon actif, ça n'est pas pour rien. Le niveau ici n'est pas mauvais, mais je surclasse toutes celles qui peuvent être présente. Je suis ici depuis un bon moment maintenant, et je n'ai jamais eu à faire à plus forte que moi. Je suis douée, bien plus que ces petites potiches juste bonne à se secouer le derrière sur le ring et dans les loges, je suis bien plus intelligent que toutes celles qui pensent pouvoir me prendre ma ceinture, et je n'ai rien à prouver. Si JBL est actuellement la figure de proue de la division masculine, je suis celle des KnockOuts. Que cela vous plaise, ou non.

The Glamour Princess se fait huer à cause de son arrogance, mais cela n'a pas l'air de la déranger.

PainKiller ' - 15/08/10 Maria_17

| Maria |
Eh bien, si je me trompe, qui peut ce soir me prendre ma ceinture? Laquelle des trois challengeuses peut espérer me battre? Maryse, la blonde francophone? Personne n'a remarqué qu'elle était là. Madison Rayne, avec sa teinture ratée? Elle est bien trop aigrie pour espérer quoi que ce soit. Tiffany, la potiche de service? Elle est gentille, mais limitée mentalement. Chacune de ces Ladies est doué dans un domaine, mais en paie les conséquences dans un autre, ou elle n'est rien. Contrairement à elles, je suis douée partout. Intelligente, je me débrouille plus que bien sur un ring, je ...

ANGEL ON MY SHOULDER

PainKiller ' - 15/08/10 Madiso10

C'est Madison Rayne qui fait son entrée ! The Gorgeous Dominatrix n'a pas l'air d'accord avec ce qui vient d'être dit, et ça se voit sur son visage !

| Madison Rayne |
Are you kidding me Maria? Une teinture ratée? Mais que devrait on dire de la tienne, tu as essayée d'être brune ou rousse? Parce que ce soit l'un ou l'autre, le résultat est ... Mauvais. Mauvais tout comme toi. Tu es championne, mais tu ne vas pas le rester longtemps. S'il y a bien quelque chose que tu n'as pas, c'est la beauté. Tu es laide, et tu en as honte. C'est pour ça que tu me jalouse, et

| Maria |
Laide? Laisse moi rire. Et ca n'est pas ta soit disante beauté qui te permettra de me battre, Slut !

| Madison Rayne |
J...

POURQUOI?

C'est au tour de Maryse de faire son entrée. Restant de marbre, elle s'avance jusqu'au ring pour faire face à ses futures adversaires ... Ça va chauffer !

PainKiller ' - 15/08/10 Maryse16

| Maryse |
Écoutez moi toutes les deux. Vous pouvez parler pendant des heures sur ce ring, vanter vos talents, votre palmarès ici et là ... Au final, nous nous retrouverons à quatre sur ce ring, et nous pourrons ainsi voir laquelle met en application ce qu'elle dit, et lesquelles ne savent que parler. Je ne compte pas m'éterniser comme vous à savoir laquelle a la plus belle teinture, et ...

A GIRL LIKE THAT

PainKiller ' - 15/08/10 Tiffan12

C'est Tiffany qui fait son entrée à son tour ! La blonde court jusqu'au ring, et n'a pas l'air de vouloir parler. Elle arrive, et se rue sur Maria ! Le match va commencer, alors que les quatre Ladies entament un brawl !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:30

Mickaël Youn >> Wouah, c'est kiffant !

Mick Foley >> C'est quoi?

Mickaël Youn >> Tais toi, et laisse moi prendre mon pied !

L'arbitre arrive en courant, afin de pouvoir donner le coup d'envoi officiel de ce match, DING DING DING !! C'est parti ! Les compétitrices ne se font aucun cadeau et Maryse frappe Tiffany dans l'abdomen avec le genou et Madison Rayne inflige une claque très violente à Maria ! Maryse frappe Tiffany avec des droites dans le visage, Irish Whip... Coup de bélier de Tiffany. Elle court vers les cordes mais Madison est sur le chemin et exécute un surpassement ! Maria est derrière et tente le Rol Up !! 1, 2, dégagement. Maria relève Madison, enfourchement. 1, 2, dégagement de Madison. Maryse arrive derrière et projette Tiffany par dessus la troisième corde ! Maria arrive en courant pour attaquer Maryse mais elle fait un surpassement et Maria passe par dessus la troisième corde ! Madison veut aussi attaquer Maryse et fait une clothesline puis The Sexiest Of Sexy par dessus la troisième corde ! Rayne va rejoindre ses 3 adversaires et écrase le visage de Maryse puis, la remet sur le ring. Madison revient sur le ring en prenant son temps mais Maria prend ses deux jambes et Rayne a le visage écrasé. Tiffany revient sur le ring mais reçoit un petit coup de pied dans l'abdomen. Elle s'approche pour faire une souplesse mais Tiffany fait le petit paquet ! 1 ! 2 ! Dégagement de Maryse ! A l'extérieur, Madison subit une suplex de la part de Maria ! Tiffany relève Maryse, la projette et enchaîne avec un Neckbreaker ! Madison se fait relever par Maria et elle enchaîne avec des droites et projette Rayne dans la barrière de sécurité ! Et on voit Tiffany porter son Tiffantasy sur Maryse !! 1, 2, 3 !! Maryse est éliminée ! Tiffany va rejoindre Madison et Maria et inflige un clothesline à Maria.

PainKiller ' - 15/08/10 Tiffan10

Elle relève Madison, lui écrase le visage sur le ring puis la remet dessus. Tiffany rejoint Rayne et fait le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Madison ! Les deux femmes se relèvent et Maria les rejoint. Les trois compétitrices s'observent de nouveau et Madison sort du ring pour laisser les deux autres combattantes. Maria frappe la première avec un coup de pied dans l'abdomen, projection dans les cordes, Tiffany esquive le coup de la corde à linge, Drop Kick de Tiffany ! 1, 2, dégagement ! Madison rentre sur le ring et fait le roll up sur Tiffany ! 1, 2, dégagement de Tiffany ! Cette dernière roule en dehors du ring mais Madison monte sur la troisième corde... Spingbord CrossBody !! Madison Rayne relève Tiffany et la remet sur le ring. Maria fait le tombé sur Tiffany. 1, 2, dégagement. Maria relève Tiffany, la relève, puis la fait reculer dans le coin avec des droites... Beautiful Bulldog ! 1, 2, 3 !! Tiffany est éliminée ! Maintenant cela ce joue entre Madison Rayne et Maria. Pendant que Maria se relève Madison fait le Roll Up ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Les deux femmes se relèvent, et exécutent une clothesline toute les deux en même temps. L'arbitre compte les deux femmes à terre mais Maria se relève à 6 et Madison à 7. Maria fait un Irish Whip, mais elle reçoit un coup de pied dans son visage de la part de Madison. Madison se dirige vers les cordes et frappe la tête de Maria avec le genou ! 1, 2, dégagement. Madison relève Maria, fait une prise de tête et balance Maria. Madison fait le tombé, 1, 2, dégagement. Madison se prépare pour son Rayne Drop mais Maria contre avec son Beautiful Bulldog !! 1 ! 2 ! 3 !! Maria conserve son titre contre Maryse, Madison Rayne et Tiffany !

PainKiller ' - 15/08/10 Maria_18

Mick Foley >> Eh bien, quoi que court, ce match fut très intense !

Mickaël Youn >> ... Trop court !

Mick Foley >> Mais intense Mickael, tu ne trouves pas?

Mickaël Youn >> J'ai dit trop court boudiou !

Mick Foley >> Ah vous nommez votre anatomie boudiou? Ils sont fous ces Français ...

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:31

Nous nous retrouvons devant une porte ... Un homme la franchit, et se retrouve dans un couloir. Sombre, la caméra le suit, sans vraiment savoir ou tout cela va le mener. Il avance, encore et encore, jusqu'à se retrouver ... En backstages ! L'homme marche d'une drôle de manière, une seule personne a ce déhanchement des épaules ... Vince Kennedy McMahon ! L'homme qui est au centre de toutes les discussions actuellement s'avance, le sourire aux lèvres en saluent tous les employés. Certains lui rendent son salue, d'autre font mine de l'ignorer. D'autre encore, surpris de le voir encore là, reste à le regarder passer, sans bouger. Vince avance, et passe devant le bureau de JBL, ou on peut entendre, comme souvent des cris.

PainKiller ' - 15/08/10 Vincem15

| Jay Lethal |
Hey Vince, quel plaisir de te voir ici !

| Vince K. McMahon |
Bonsoir, tu es Jay Lethal, c'est bien ça?

| Jay Lethal |
En effet. Je suis arrivé après ton départ, mais vu l'ampleur des évènements actuellement, je me devais de me tenir au courant. Sache que si tu as besoin de quelque chose, je suis là !

| Vince K. McMahon |
Eh bien, merci.

| Hernandez |
Vince? C'est vous?

| Vince K. McMahon |
Tu peux me tutoyer ... Hernandez, si je ne me trompe pas.

PainKiller ' - 15/08/10 Hernan17

| Hernandez |
C'est bien ça. Alors, c'est le grand jour, tu sauras en fin de soirée si tu rejoins la federation ou non?

| Vince K. McMahon |
En effet. Mon avenir est entre les mains de Kurt Angle, j'espère qu'il réussira sa mission !

| Hernandez |
Le trac?

| Vince K. McMahon |
Un peu, en effet, mais je passe le temps en visitant les locaux, c'est agréable de revenir ici, et ça me donne encore plus de motivation à reprendre ma place.

| JBL |
Quel place?

C'est le Boss JBL qui apparait, visiblement énervé de tomber une fois de plus sur Vince.

| Vince K. McMahon |
Eh bien la mienne, John.

| JBL |
N'y compte pas trop Vince. Tu n'es pas prêt de réintégrer la FIP. Et même si c'était le ca,s jamais oh grand jamais tu reprendrais le contrôle.

| Vince K. McMahon |
Je me doute que tu fais tout afin que ça n'arrive pas. Mais il faut faire attention aux mauvaises surprises John, tu ne crois pas?

PainKiller ' - 15/08/10 Jbl_ba13

| JBL |
Eh bien ...

Mais Vince ne l'écoute pas, et repart flâner, laissant JBL rager, alors que Jay Lethal et Hernandez s'éclipsent ...

Mick Foley >> Ah, ce Vince, il ne changera pas !

Mickaël Youn >> That's cool.

Mick Foley >> En effet, et JBL n'apprécie guère !

Mickaël Youn >> Mick, je me demandais ...

Jean Claude Van Damme >> Maintenant quand je me demande une question, tu sais à qui je demande la réponse ? A moi !

Mickaël Youn >> Mais tais toi, on t'as rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:31

Mick Foley >> C'est maintenant le match de votre protégé, Mister Kenneth Anderson, et de son coéquipier Desmond Wolfe, les deux coéquipiers auront la lourde tâche de faire face aux War Machine, ils ont intérêt à tout donner !

Mickaël Youn >> Mais t'inquiète, ça va passer crème.

Mick Foley >> Euuuh, si tu le dis !

The following contest is a Winner Takes All match! Dans ce match, 2 titres sont mis en jeu: les World Tag Team Belts des War Machine, contre l'United States Belt de Mister Anderson et Chelsea. L'équipe qui remporte le match rafle tous les titres!

PRAY FOR ME

PainKiller ' - 15/08/10 Thee_e10

Introducing first, coming to the ring with Chelsea, with a combined weight of four hundreds and sixty eight pounds, the team of Desmond Wolfe and the United States Champion Mister Anderson, THE ELITE!

NIGHTMARE

PainKiller ' - 15/08/10 Brockl12 PainKiller ' - 15/08/10 Sheamu14

And their opponents, with a combined weight of five hundreds and thirty seven pounds, they are the current World Tag Team Champions, Brock Lesnar and Sheamus, WAR MACHINE!

Quatre hommes, trois ceintures, trois secondes, et une belle femme. Voilà le cocktail explosif qui donne un match à enjeu. Chelsea est en grande discussion avec Wolfe, sous le regard confiant d'Anderson. Sheamus et Lesnar rigolent entre eux, visiblement se demandant qui aura Chelsea après le match. Wolfe l'entend et attaque Lesnar, et l'arbitre est obligé de sonner la cloche. Wolfe attaque Brock, mais Sheamus s'en mêle, puis Anderson arrive: l'enjeu ne les a pas tetanisé, car une brawl en 5 secondes, ca plaît au public. Finalement le pouvoir a parlé, et Sheamus envoie balader Anderson par dessus la troisième corde, puis Lesnar sèche Desmond avec une clotheline. Chelsea tetanisée est restée dans le coin, Brock va alors la voir et lui parle, mais ce n'est pas du goût de Chelsea, et l'anglaise gifle Brock. L'ex-chouchou de Paul Heyman recule, rigole, puis regarde méchamment Chelsea, qui s'empresse de sortir du ring, de un car elle a peur, et de deux car Desmond replique en attaquant par derrière Brock. Desmond tape dans le dos de Lesnar, qui tombe et se prend la tête contre le coin. Desmond retourne Lesnar et le place dans le coin, puis Desmond enchaîne une succession de coups de pied dans le ventre puis l'abdomen de Lesnar, puis Wolfe étrangle la bête avec son pied, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. 4.. Wolfe s'arrête, puis l'arbitre l'engueule et lui dit de ne pas recommencer, Wolfe conteste et gagne du temps, ce qui profite à Anderson qui étrangle de l'extérieur Brock qui suffoque. L'arbitre s'en rend compte, mais Anderson s'était retiré quelques secondes avant, il ne peut donc rien dire. Lesnar lui reprend dûrement son souffle, Desmond lui relève Lesnar, met des droites sur sa tête, puis le projette dans les cordes, Brock est sonné et ne contre même pas, mais Sheamus en profite pour taper sur l'épaule de son partenaire, l'anglais ne l'a pas vu et fait un surpassement à Lesnar qui tombe à la renverse. Wolfe regarde Anderson en riant, mais le natif du Winsconsin tente de prévenir Desmond, en vain: Sheamus l'attaque par derrière en tapant sur la nuque. Desmond a mal, et Sheamus semble insulter l'anglais, en vantant l'Irlande. Desmond semble très enervé et donne un coup de coude dans le ventre du plus blanc que blanc, l'Irlandais est plié et Desmond fait un DDT éclair! Sheamus est sonné, Desmond fait le tombé 1.. 2.. Sheamus se dégage!

PainKiller ' - 15/08/10 Desmon21

Desmond semble désespéré dès le début, il regarde Chelsea qui lui sourit, puis il regarde Anderson qui l'encourage et fait le tag avec Misteeeeer. Anderson rentre et donne des coups de pied sur Sheamus toujours au sol. Il le relève, puis il le projette dans les cordes, mais Sheamus contre et Anderson se retrouve dans les cordes, et l'Irlandais donne un violent coup de genou dans le ventre d'Anderson qui tombe violamment. Les deux sont à bout de souffle, et rampent vers leurs coins respectifs... et font le tag, enfin pas tous: Brock Lesnar rentre bien, mais Anderson n'a personne dans son coin, Desmond étant descendu et parle avec Chelsea! Anderson enrage et appelle Desmond, en vain car il n'entend rien. Lesnar arrive alors et s'en donne à coeur joie. D'abord il donne un gros coup de pied sur la tête d'Anderson. Puis il place Kenneth dans un coin, et le place sur le coin, il monte lui aussi et tente la Suplerplex. Anderson contre comme il peut, avec des droites, et parvient à faire tomber Lesnar. Anderson se remet de ces émotions et se met debout sur le coin pour sa Kenton Bomb... mais Lesnar se relève et fait une énorme Belly to Belly Overhead Throw! Anderson se retrouve dans le coin opposé tellement Lesnar a mis de force, mais ce bruit violent semble avoir reveillé Desmond, qui se retourne et voit Lesnar faire le tombé 1.. 2.. Desmond a couru et tire l'arbitre en dehors du ring. L'arbitre ne comprend pas et engueule très séverement l'anglais, qui se justifie comme il peut. Et décidemment, l'anglais n'aime pas l'arbitre: Sheamus arrive et fait sa Bicycle Kick... sur l'arbitre, poussé par Wolfe qui se prend le coup à sa place! Sheamus est surpris, et ne voit pas l'énorme Low Blow d'Anderson sur Lesnar, et les deux hommes in ring agonisent à terre, et Desmond profite de la surprise de Sheamus pour l'envoyer dans le mur de sécurité! Puis il tape la tête de l'Irlandais dans les escaliers! Il regarde un fan qui a une pancarte représentant le drapeau anglais, il lui arrache des mains et empale la pancarte sur la tête de Sheamus! L'anglais rit aux éclats sous les applaudissements de Chelsez. Mais revenons au ring, Anderson est désormais debout, et sort lui aussi du ring, alors que Lesnar lui souffre encore à tel point qu'on se demande s'il pourra encore procréer. Bref Anderson va aux abords du ring, et prend... sa ceinture! Puis il va voir Desmond, qui ramène Sheamus, mais l'Irlandais plie Desmond avec un coup de pied. Kenneth ne l'a pas vu, il se retourne et voit Sheamus, il donne un coup de ceinture... Sheamus se baisse et Desmond se la prend! Kenneth est choqué, Sheamus lui s'en fout et prend Kenneth et lui fait un Irish Curse! C'est le chaos total, Lesnar est enfin debout, Sheamus lui envoie Anderson, qui se prend un F-5! Lesnar fait le tombé... mais y'a pas d'arbitre! Il est furieux et en demande un sur le champ, alors on voit un arbitre arriver en courant et fait le tombé 1.. 2.. Kenneth kicks out! Lesnar est encore plus rouge que d'habitude et gueule auprès l'arbitre qui se fait tout petit. Lesnar l'engueule puis refait le tombé sur Kenneth 1.. 2.. Desmond intervient à nouveau après s'être débarassé de Sheamus, qui mange encore les escaliers. Lesnar se relève et confronte Desmond, qui met une droite... sans effet, Lesnar soulève Desmond et lui fait un Spinebuster! The Elite a mal, très mal, et tout semble perdu. Lesnar relève alors Desmond et le prend sur ses épaules pour le F-5, mais Chelsea intervient alors et attrape le bras de Desmond, car Lesnar était près d'un coin. Lesnar tire alors, en vain, Chelsea tient bon. Il lâche alors Desmond, et se retourne, et engueule copieusement Chelsea, qui s'enfuit à nouveau. L'arbitre retrouve son sérieux et fait sortir Desmond. Lesnar se demande ou est Sheamus, mais il se prend un Roll Up de Kenneth 1.. 2.. 3! The Elite l'emporte!


PainKiller ' - 15/08/10 Kennet19

AND YOUR WINNERS AND NEW WORLD TAG TEAM CHAMPIONS, THE ELITE!

Mickaël Youn >> Il l'a fait ! Il est double champion! Comment c'est trop la classe quoi love:

Mick Foley >> Eh bien, la JBL Army empile les ceintures ce mois ci, après avoir perdu les deux titres majeurs le mois dernier.

Mickaël Youn >> Il est fort MKA nan?

Mick Foley >> Bah il se débrouille quoi ...

Jean Claude Van Damme >> Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:32

Mick Foley >> Bon, eh bien maintenant avant le Main Event, c'est le Fatal for Way pour le titre InterContinental !

Mickaël Youn >> On va en backstages d'abord !

Mick Foley >> Euh ... Ouai, pas faux.

On est en backstages ... Il fait noir ... C'est ... Putain, JBL a encore oublié de payer la facture d'éléctricité ! C'est pas vrai, mais quel radin ! Au lieu d'augmenter les salaires de ses amis, il ferait bien de payer l'essentiel ... Bref, on retrouve El Vampiro, qui a quelque chose à dire.

PainKiller ' - 15/08/10 Vampir10

| Vampiro |
Bonsoir, mortels. Ce soir, ca n'est un secret pour personne, j'ai enfin ce que je mérite depuis un moment, le droit d'obtenir un titre. N'allez pas croire que l'or m'attire, ça n'est pas ça. Je remarque juste que, depuis que j'ai décidé de stopper mon alliance, depuis que la Death Squad n'est plus, les dirigeants de cette federation n'acceptent plus de me donner du temps d'antenne. Ils veulent faire taire Vampiro, ils pensent que Vampiro est trop vieux, et n'est plus dans le coup ... Arrêter de vouloir ! Arrêter de penser, et de me rejeter. Ce titre est l'alternative qu'il me fallait. Pour montrer à chacun d'entre vous que je suis encore dans le coup, et que ces jeunots ne m'effraient pas, pour montrer qui je suis, ce que je représente, et ce que je suis, apprêtez vous tous, dès ce soir, à retrouver le Vampiro que vous craigniez, le Vampiro que vous ne souhaitez plus voir, celui qui enchainaient les victoires, défrayaient les chroniques, et réussissait à défaire vos superstars. JBL a choisit de ne pas me compter parmi ses fidèles, et bien il le regrettera. Batista le regrettera, dès ce soir, en comprenant que sa streak, ne peut qu'impressioner les rookie. Les streaks sont faites pour être stopper, et ce soir, la tienne prendra fin, Dave. Drew McIntyre, lui regrettera son insolence. Il pense que sa jeunesse lui donne un grand avantage, il se trompe. Il lui manque l'expérience, il lui manque le talent, acquis au fil des ans, afin de pouvoir rivaliser avec moi. Il est comme Jojohn, le mauvais caractère en moins et l'arrogance en plus. Jojohn, parlons en. Tu es champion, et tu crois que cela peut te donner tous les droits. Détrompes toi, tu vas très vite comprendre à qui tu as à faire, tu vas très vite comprendre que tu t'es engagé dans un chemin que tu ne maitrisais pas, et tu vas le regretter. Ce soir, je ferais une démonstration de ce que je sais faire, et vous ne pourrez que vous inclinez devant moi ... Be Afraid !

Et l'écran s'éteint ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:32

Mickaël Youn >> Allez on y va !

Mick Foley >> Beh attendez, Vampiro a montré qu'il était motivé, voyons voir ce qu'il fera dans ce match. Le vampire futur champion InterContinental? Qui sait !

Mickaël Youn >> Alors là, je sais pas.

Mick Foley >> C'était malin ça ...

Introducing first, from The Depths of Hell, weighting at two hundred and fifty five pounds, The Devil, Vampiro !

PainKiller ' - 15/08/10 Vampir14

This first opponent, from Ayr Scotland, weighting at two hundred and fifty pounds, The Scottish Superstar Drew McIntyre !

PainKiller ' - 15/08/10 Drewm_12

The third challenger, from Washington D.C., weighting at two hundred and ninety pounds, the Animal Batista !

PainKiller ' - 15/08/10 Batist14

And making their ways to the ring, the current Intercontinental Champion, from Grasse, France, weighting at one hundred and ninety pounds, Da Champ Jojohn !


PainKiller ' - 15/08/10 Jojohn13

Les quatre lutteurs se positionnent chacun dans un coin, alors que l'arbitre brandit la ceinture en l'air. Ce soir, nous avons trois chance sur quatre de voir un nouveau champion couronnée, Jojohn réussira t'il à conserver sa ceinture? DING DING DING, c'est partie ! Sans réfléchir, Batista et Drew se ruent sur Jojohn, qu'ils envoie au sol. C'est ensuite au tour de Vampiro d'être envoyer au tapis. Jojohn tente de se relever, Suplex de l'animal. Drew lui reste sur Vampiro et lui applique un Snap Suplex. Les deux lutteurs se redressent simultanément, et se retrouvent nez à nez. Commence alors un duel du regard entre les deux adversaires. Drew hurle qu'il sera le nouveau champion, ce qui n'a pas l'air de plaire à Batista. L'animal baisse la tête en souriant, et met une claque à l'Ecossais ! Il enchaine ensuite avec un Spinebuster qui cloue Drew au sol ! Incroyable ! Dave s'élance dans les cordes, et lâche un coup de genou dans le torse de Drew, qui se tord de douleur. Batista tente alors le tombé. 1 - Vampiro le tire par les pieds ! Le Canadien relève Batista, et enchaine les droites. Il l'envoie ensuite dans les cordes, sans avoir de resistance. Il s'élance à l'opposé, saute au dessus de l'animal pour se retrouver une fois de plus dans les cordes, revient vers l'animal, qui l'envoie au sol d'un simple coup d'épaule ! Dave Batista rigole en voyant Vampiro se relever avec mal. Il s'élance à son tour dans les cordes ... Et est accueilli par un dropkick fait par le champion ! Batista se couche au sol, sonné, mais se relève directement. Il fonce sur Jojohn afin de lui faire une clothesline, intelligemment esquivée de la part du Champ'. Celui ci s'élance dans les cordes et revient vers l'animal, qui le soulève afin de lui faire son spinebuster, mais qui en vol finit par être contré, et c'est un magnifique DDT qui cloue l'homme de la JBL Army au sol ! Jojohn se relève triomphant, alors que la foule commence petit à petit à s'embraser. On entend des champs 'FIP', alors que Jojohn célèbre son coup de maitre. Il voit en dehors du ring Drew McIntyre tenté de se relever et de le rejoindre. Sans prendre le temps de réfléchir, le Frenchy s'élance, et effectue un magnifique Suicide Dive sur l'Écossais, qui s'écrase contre la barrière de sécurité ! Ca y est, les fans sont debout, et ceux au premier rangs tentent tous de toucher leur champion, Jojohn, qui prend un bain de foule en mettant bien en vue son titre, prend son pied !

PainKiller ' - 15/08/10 Jojohn18

Il remonte ensuite sur le ring, mais n'a pas le temps de dire ouf qu'il est agressé par Vampiro, qui lui fait un Big Boot destructeur ! Jojohn est au tapis, alors que Vampiro tente le tombé. Dommage pour lui, car ca ne dépasse pas le 2. Il tente alors une immobilisation afin de faire taper le Français. Dommage pour lui, Jojohn arrive à aller se réfugier dans les cordes, obligeant l'arbitre à les séparer. Vampiro ne se laisse pas pour autant impressionner, et met un coup de pied dans le bassin du champion, avant de tenter un Chokeslam, qu'il parvient à effectuer ! 1 - 2 - Drew casse le tombé ! Il envoie Vampiro en dehors du ring et tente à son tour le tombé. 1 - 2 - 3?! Non, Jojohn a relevé l'épaule au dernier moment ! L'Ecossais n'en croit pas ses yeux, et retente alors, mais Vampiro lui rend la monnaie de sa pièce, en l'empêchant d'obtenir le compte de 3. Le Canadien relève l'Ecossais et tente son Nail in the Coffin ... Il se loupe, et Drew parvient à placer son Future Shock ! 1 - 2 - Non ! C'est Jojohn qui vient à son tour empêcher le compte de 3, pour le plaisir de la salle. Drew est dégouté, et n'aperçoit pas Batista en se relevant ... Spear ! L'animal a cassé en deux l'Irlandais, sous les yeux de Jojohn. Dave se tourne alors vers le champion, riant jaune. Jojohn ne se démonte pas, et avance lui aussi. Il tente un assaut, mais est repoussé avec force jusqu'au coin dans le ring. Batista s'élance et tente de l'écraser contre le turnbuckle, mais Jojohn très lucide parvient à éviter l'attaque, laissant Batista s'encastrer dans le poteau de coin. Jojohn avec un Roll Up tente alors le tombé. 1 - 2 - Non ! Jojohn est déçu, et se retourne ... Nail in the Coffin ! Vampiro tente alors d'effectuer le tombé sur le Frenchy, mais ils sont dans les cordes ! El vampire n'a pas le temps de tirer sa victime au centre du ring, que Batista arrive pour l'empêcher d'effectuer le tombé. Les deux lutteurs débutent un brawl, qui n'en finit plus. C'est Vampiro qui le perd, en étant expedié en dehors du ring. Batista se retourne ... DJ ! Jojohn qui venait de subir un finisher a réussi à se relever pour appliquer le sien sur l'animal ! Il rampe jusqu'à lui ... 1 - 2 - 3? Non! Drew est revenu, encore une fois et a cassé le tombé ! Jojohn roule, déçu, mais est vite ramené à la dure réalité par l'Ecossais, qui le soulève, et lui applique un Reverse STO ! The Scottish Superstar nargue alors le public, fier de son coup d'éclat, la victoire lui est assurée ! Il se retourne vers la carcasse de Jojohn, mais à la place, il tombe sur Batista, qui lui met un coup de pied dans le bas ventre, et lui applique sa Batista Bomb ! Drew s'écrase sur le ring, dans un énorme bruit ! Batista rampe jusqu'à la carcasse de celui ci, pour tenté un nouveau tombé ... 1 - 2 - 3 - It's Over ! Batista est le nouveau champion InterContinental !


PainKiller ' - 15/08/10 Batist16

Mick Foley >> Awesome ! Batista s'est battu comme un animal, et ...

Mickaël Youn >> Bah c'est un animal en même temps, enfin on l'appelle comme ça.

Mick Foley >> Tu peux évier de me couper quand je parle?

Jean Claude Van Damme >> Moi par exemple, il m'arrive de couper les gens, pas avec du fil à couper le beurre, bien sur, ça serait considéré comme un meurtre, mais avec ma parole Je suis aware, et je le vaux bien.

Mickaël Youn >> La drogue, actif à l'intérieur, et ca se ressent à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:33

Mick Foley >> Bon, allons jeter un coup d'oeil en backstages, avant notre Main Event !

Mickaël Youn >> Oui, allons.

Mick Foley >> On va retrouver Kurt, peut être pour ses derniers instants parmi ses coéquipiers et amis.

Nous sommes à quelques instants du Main-Event, à quelques instants du peut-être dernier match de Kurt Angle à la FIP, du peut-être avènement de JBL, de la domination totale de la JBL Army . L'Olympic Gold Medalist est dans sa loge, et nous retrouvons en coulisses 2 amis très proches, 2 hommes qui eux aussi sont contre JBL .

PainKiller ' - 15/08/10 Ajs_ri18

| AJ Styles |
Tu sais Vince, j'ai beau avoir confiance en Kurt, je sens que ce soir, il va perdre … Après tout, JBL a lui-même réussi à te renvoyer de la FIP, tu es un clandestin ici, tu n'as pas encore ton contrat .

| Vince K. McMahon |
Ne panique pas AJ, Kurt va gagner ce soir, pour la Vince FracTion, pour la FIP & contre JBL !

| AJ Styles |
Si tu le dis Vince … Mais, même en cas de victoire, il restera un problème à la FIP pour qu'elle redevienne comme avant ...

| Vince K. McMahon |
De quoi parles-tu AJ ?

| AJ Styles |
De la JBL Army, ils sont plus nombreux que nous, nous n'y arriverons pas .

| Vince K. McMahon |
Ne t'inquiète pas AJ, nous nus en occuperons en temps voulu, et nous saurons nous trouver d'autres alliés . Mais en attendant, allons voir Kurt, nous devons l'encourager !

Quand on parle du loup ...

PainKiller ' - 15/08/10 Kurta_17

| Kurt Angle |
Vince ! AJ ! La pêche ?

| AJ Styles |
C'est plutôt à toi que l'on devrais demander ça Kurt ...

| Vince K. McMahon |
C'est vrai . Tu sais, quoi qu'il arrive ce soir je voula ...

| Kurt Angle |
Pourquoi '' quoi qu'il arrive '' ? Je vais gagner ce soir les gars ne partez pas pessimisste ! Vince, je te promets que d'ici quelques minutes, tu seras à nouveau à la FIP et JBL sera humilié ! It's true, it's damn true ! Tiens ! Vous êtes là ? It's good to see you !

Vous, c'est le reste de la Vince FracTion, qui rejoint Kurt, AJ & Vince en backstages .

PainKiller ' - 15/08/10 Sheamu12 PainKiller ' - 15/08/10 Brockl13 PainKiller ' - 15/08/10 Rvd_en12 PainKiller ' - 15/08/10 Johnm_12

| Sheamus |
Kurt, t'es un bon mec, un bon fellah, good luck pour ce soir !

| Brock Lesnar |
Tu y arriveras Kurt, nous sommes avec toi !

| Rob Van Dam |
L'avenir de la FIP est entre tes mains, bonne chance !

| John Morrison |
J'ai battu Punk, suis mon exemple, humilie la JBL Army et bats JBL ! Bonne chance Kurt !

PainKiller ' - 15/08/10 Kurta_18

| Kurt Angle |
Merci les gars, je vais gagner pour vous, it's true, it's damn true !

| Vince FracTion |
Merde Kurt !

Et c'est sur ces mots que Kurt Angle part vers le ring, pour son peut-être dernier match on FIP .En passant dans les couloirs, Kurt est salué par tout le monde, en tout cas une chose est sûre, si Kurt perd et quitte la FIP, on le regrettera .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:33

Mick Foley >> Eh bien, le Main Event, moment tant attendu est enfin arrivé ! Nous allons pouvoir assister à un combat de titans !

Mickaël Youn >> Tu m'étonnes

Mick Foley >> Vous avez une préférence concernant ce match Mickael?

Mickaël Youn >> Boarf, je vais mettre une pièce sur Kurt Angle.

Mick Foley >> Je dirais la même chose. JyCé, votre prédiction?

Jean Claude Van Damme >> Si les oiseaux volent bas, que le chien refuse l'eau et que le chat l'aboie, alors il pleuvoir.

Mick Foley >> Je parlais du Main Event, mais si tu veux Jan Claude ... Si tu veux.

MEUUUUUH

PainKiller ' - 15/08/10 Jbl_en12

ANGLE ! ANGLE !

PainKiller ' - 15/08/10 Kurta_10

Les deux hommes du main event sont enfin sur le ring pour boucler un nouveau cap pour la Florida Impact Project. Il y a un très gros enjeu pour les deux hommes, du côté de Kurt Angle. Nous vous rappelons que si il vient à perdre, il doit quitter la Florida Impact Project. Et du côté de JBL, si il vient à perdre. Il devra revoir son ennemi Vince McMahon revenir dans sa propre fédération. Les regards entre les deux hommes sont sévère pour le moment, l'arbitre est au milieu et fait signe pour que le match puisse commencer.

DING DING DING!
Et c'est parti pour ce fameux main event que l'on attend tous. JBL et Kurt Angle continue toujours de se regarder avant de commencer à tourner autour d'eux. Aucun des deux ne sont prêt à attaquer le premier, mais c'est tout de même Angle qui part avec une droite dans la face du Chairman. JBL répond à cette droite en lui rendant cette droite, mais il continue à enchaîner, il fait reculer Angle dans un coin afin de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen. Kurt se plie et JBL en profite pour lui attraper le bras et de le balancer directement dans les cordes, John se baisse pour attendre son adversaire mais Kurt Angle revient de son élan en mettant un coup de genou sur le crâne de JBL. Angle n'attend pas et part tout de suite attraper le pied de JBL pour porter son Angle Lock. Il attrape la cheville de son adversaire et commence à la tordre, mais JBL ne se laisse pas faire et se débat, il repousse Angle qui lâche son pied et tombe à l'arrière. Mais il se relève directement, mais pareille du côté de JBL, les deux hommes se retrouvent debout face à face. JBL fait semblant de mettre une droite à son adversaire, et Angle se fait avoir et recule d'un pas, ce qui permet à John Bradshaw Layfield de porter son Clothesline from Hell. Mais Angle ne se fait pas avoir si facilement, il s'abaisse et passe derrière JBL. Le chairmain se dépêche de se retourner et de mettre directement un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, et il suit ensuite avec Swinging neckbreaker. Angle est sonné au sol, John Bradshaw Layfield tente directement le tombé, l'arbitre se couche au sol. 1, 2, .. Non, Angle se dégage sans difficulté, John le relève et le projète dans un coin. JBL prend son élan et court pour aller sur son adversaire. Mais Kurt lève son pied et Big Foot, le chairman à vu le coup passé cette fois. Angle arrive vers son adversaire et lui porte un brise dos. JBL est au sol, Kurt Angle par dans un coin avant de monter sur la troisième corde. Il se lance en l'air pour porter un moonsault sur son adversaire. JBL est au sol sonné après avoir reçu tout le poids de son adversaire. Angle sourit et tente le tombé. L'arbitre se recouche au sol. 1, 2, ..
Non ! Dégagement du chairman, Angle se tient la tête mais ne se laisse pas avoir et attrape JBL qui est en train de se relever. Il le prend et le projète dans un coin, il va le rejoindre avant de lui mettre des coups de béliers. JBL à complétement perdu le fil du match, et Kurt Angle le projète maintenant dans les cordes. Angle attend que son adversaire revient vers lui, mais John Bradshaw Layfield tente de revenir dans le match en essayant de porter son Clothesline from Hell dans sa course.


PainKiller ' - 15/08/10 Jbl_fi10

C'est réussi de la part du chairman ! Angle se retrouve à son tour au sol, JBL en profite pour s'essuyer les pied sur son abdomen. Il le relève ensuite et il enchaîne tout de suite avec un DDT, il prend la jambe de son adversaire une fois à terre et il tente le tombé. 1, .. Non, Kurt à déjà le bras levé donc l'arbitre stop directement le tombé. John se relève et relève de même son adversaire, mais il enchaîne tout de suite avec un Short-arm clothesline. Et Angle est de nouveau à terre, et cette fois bien sonné. Mais JBL le relève direct et le projète dans un coin avant de le rejoindre. Ce dernier enchaîne avec des droites et des gauches avant de le porter et de le poser sur la troisième corde. The Wrestling God monte ensuite sur la deuxième corde et il attrape le bras de Angle qu'il passe derrière son cou, il se prépare à porter une superplex, mais Angle commence à repousser le chairman. Mais JBL ne lâche pas et envoie un coup de boule sur le crâne de son adversaire. Et il porte ensuite cette superplex ! Cette fois ci, Kurt Angle est belle et bien sonné au sol. Poopy revient à la charge pour le tombé. L'arbitre se dépêche de nouveau de se remettre au sol. 1, 2, 3 .. NON ! Kurt Angle passe son pied en dessous de la première corde ! JBL n'en croit pas ses yeux et se tire les cheveux. Il se relève et ensuite il relève son adversaire. Il le projète dans un coin, il va se placer dans l'autre coin opposé et tente un Big Foot en courant. Mais Angle se jète au sol, Poopy se rate et tape dans le vide, Angle se dépêche de se relever et vient vers son adversaire pour le faire basculer en arrière. The Wrestling God tombe sur le sol et Kurt Angle n'attend pas une seconde avant d'aller porter son Angle Lock. Le chairman crie de douleur et ne veut pas abandonner, il tente d'aller attraper une corde mais impossible, Kurt Angle tient parfaitement la prise et le chairman tente toujours de trouver une solution. Il tente de se retourner sur le dos, et c'est enfin réussi ! Le chairman peut enfin se dégager, il pousse son adversaire avec l'autre pied. Kurt Angle tombe à l'arrière, poopy en profite pour se rouler hors du ring pour récupérer. Angle se relève directement et regarde son adversaire en souriant. Il lui fait signe de remonter, JBL tente de remonter, mais Angle vient directement à la charge sur son adversaire. Donc le chairman redescend du ring. L'arbitre demande à Kurt Angle de bien vouloir laisser remonter JBL. Ce dernier remonte enfin sur le ring, mais Kurt Angle vient l'attraper dès que JBL passe sa tête sous la troisième corde. Il le balance à terre, il le relève ensuite et le projète dans un coin, il va le rejoindre en lui portant un coup de la corde à linge. Le chairman se tient le visage, mais Angle s'en fiche et reprend son adversaire avant de lui porter une Snap supex. John Bradshaw Layfield est au sol, Kurt Angle tente le tombé et l'arbitre se met au sol. 1, 2, 3, .. NON ! Dégagement in extremis du Wrestling God. Vince McMahon était à deux droigt de revenir dans la fédération, mais JBL continue dans ce match ! Kurt Angle énervé de ne pas avoir gagné, relève directement son adversaire. Il le projète dans les cordes et tente de lui porter un spear. JBL voit le coup arriver et essaye de se débattre.

PainKiller ' - 15/08/10 Kurtvs11

C'est réussi pour Kurt Angle, le chairman hurle de douleur au sol. Angle sourit et se remet sur son adversaire pour tenter le tombé. 1, 2, 3, .. Impressionnant ! The Wrestling God est encore dans ce match et il semble vouloir continuer en levant son épaule. Angle n'en croit pas ses yeux et ne sais plus comment faire pour gagner ce match. Il relève son adversaire, mais à peine que JBL est debout, ce dernier met une droite à Angle, Kurt tente de répondre, mais JBL attrape le bras de son adversaire et lui fait une clé de bras. Le chairman projète Kurt Angle dans les cordes, et dès que ce dernier revient vers le chairman, JBL porte un Scoop powerslam. C'est au tour de Angle de perdre le fil du match maintenant, John relève maintenant son adversaire. Il lui prend la tête et vient la cogner contre son genou, il le jète ensuite dans un coin du ring. Il va le rejoindre avec Big Foot ! Angle est sonné au sol et JBL tente le tombé. 1, 2, .. Dégagement de Kurt Angle, ce dernier lève l'épaule. Mais John Bradshaw Layfield se relève sans attendre et se projète dans les cordes pour revenir en portant une descente de la cuisse sur son adversaire qui est encore au sol. Poopy se relève et part se mettre debout sur un coin, une fois debout. Il regarde son adversaire avant de porter cette fois ci une descente du coude. Cette fois ci, on peut dire que c'est belle et bien le chairman qui à repris le fil du match. Après cette descente du coude, JBL tente le tombé. L'arbitre se met au travail, 1, 2, .. Non, toujours le dégagement ! Kurt Angle veut également continuer. John se relève et part se remettre debout sur la troisième corde, et il tente une Running combination elbow drops. Mais cette fois ci, son adversaire ne se fait pas avoir et se roule de l'autre côté. John Bradshaw Layfield se rate et s'explose le coude contre le sol. Les deux hommes sont au sol, les deux essayent de se relever. Kurt Angle s'aide des cordes, tandis que John se relève en se tenant le coude. Mais c'est Kurt Angle qui se relève en premier, c'est plutôt mal pour le chairman. Angle vient tout de suite sur son adversaire, il le relève et porte directement un DDT. Il le relève aussitôt, il tire son adversaire par le bras, JBL en profite pour tenter une Clothesline from Hell. Mais Kurt Angle ne se laisse pas avoir, il s'abaisse et passe derrière son adversaire. Il l'attrape par les hanches et lui porte une German Suplex. Cette fois ci, John revient au même point de tout à l'heure, c'est à dire sonné. Angle tente le tombé. 1, 2, 3, .. NON ! Dégagement in extremis du chairman. Angle sourit et veut en finir avec ce main event. Il attrape la cheville de son adversaire et la tort de toutes ses forces. JBL est sur le point d'abandonner, mais.. mais.. mais

PainKiller ' - 15/08/10 Randyo10

C'est bien Randy Orton qui est en train de marcher sur la rampe. Il vient tranquillement, il monte sur le ring et regarde Kurt Angle. Les deux se parlent tranquillement, nous ne pouvons rien entendre car les deux n'ont pas de micro. Kurt Angle à plutôt confiance à ceux fameux Randy Orton qui revient de blessure pour rappel. Orton fait signe à Angle de finir son match. Kurt reprend donc la cheville de JBL et la tort, John lève la main pour abandonner. Et à ce moment là, Orton fait une petite tape sur l'épaule de Kurt Angle, ce dernier lâche pour une deuxième fois la prise et se retourne. RKO !! Kurt Angle n'a rien vu venir ! Randy tente de relever JBL pour qu'il fasse le décompte, mais John Morrison et AJ Style se ramène tout courant derrière Orton. Les deux lutteurs se mettent à deux sur Randy Orton et le projète directement hors du ring. John Morrison descend avec Orton et continue de le frapper en dehors du ring, tandis que AJ Styles relève Angle. Et lui dis de gagner ce match, Angle à du mal a se remettre, mais il attrape de nouveau la cheville de son adversaire et la tort. AJ Styles s'amuse pendant ce temps, à marcher sur le dos de JBL. Et Orton commence à reprendre le dessus sur John Morrison. Styles se projète dans les cordes et saute par dessus la troisième corde et retombe sur Orton. La vipère est sonné en dehors du ring pendant que John Bradshaw Layfield, le chairman tape trois fois au sol. Vince McMahon est donc de retour à la Florida Impact Project avec cette victoire de Kurt Angle sur JBL.

PainKiller ' - 15/08/10 Kurta_13

AJ Styles et John Morrison laissent Orton en dehors du ring et viennent féliciter Kurt Angle. Les trois lutteurs repartent à trois sur le thème song de Kurt Angle. Angle relève Orton en dehors du ring et le projète sur le ring avant de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen. Les trois lutteurs repartent en se félicitant. Tandis que Orton et JBL reste à deux sur le ring sonné e dépité. La guerre n'est pas encore perdu, mais ca va de plus en plus mal pour JBL !

Mickaël Youn >> Olala ! Vince rejoint la federation, si c'est pas beau !

Mick Foley >> Eh bien, j'en connait un qui ne va pas dormir ce soir !

Mickaël Youn >> Pourquoi? Parce qu'il va s'occuper du show?

Mick Foley >> Je ne parlais pas de celui là, mais de JBL. La déception doit être immense pour le boss.

Mickaël Youn >> Mouai, enfin moi je vais aller me coucher. On y va Mick?

Mick Foley >> On va y aller, oui. JyCé, un dernier mot?

Jean Claude Van Damme >> Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois ?

Mick Foley >> Ca faisait longtemps le coup de la noisette tiens. Merci JyCé, merci Mickael, merci à vous, qui nous avez suivi, et passez une bonne fin de soirée, à jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:33

- PainKiller -

Résultats rapide :

S.Marella win 20 men Battle royale for becoming new FIP TV Champion
Heartless Heroes déf. Showtime
J.Morrison déf. CM Punk
New Wave déf. Too Good for Retain FIP Tag Team ChampionShip
C.Rhodes déf. RVD
Maria déf. Maryse, Tiffany & M.Rayne for Retain KnockOut ChampionShip
The Elite déf. War Machine for becoming new World Tag Team Champion
Batista déf. D.McIntyre, Vampiro & Jojohn for becoming new InterContinental Champion
Kurt Angle déf. JBL for Vince Come Back !

Qui fait Quoi ?

Mise en bouche : D.Wolfe
Intro : D.Wolfe
Mise au point : D.Williams
20Men BR : D.Ziggler
The Elite Luck :
Showtime vs HH : D.Johnson
Santino in JBL Army? : D.Ziggler
Punk vs JoMo : J.Lethal
SES : AJ Styles
New Wave vs Too Good : J.Morrison
ITW RVD : D.Williams
RVD vs C.Rhodes : D.Williams
Maria se vante : D.Wolfe
Match féminin : J.Hardy
Vince en backstages : D.Wolfe
War Machine vs The Elite : D.Johnson
Vampiro Promo : D.Wolfe
Fatal 4 Way : D.Wolfe
Soutien à Kurt Angle : J.Lethal
Main Event : R.Orton
Mise en page : D.Wolfe
Retard : D.Wolfe
Lecture : JyCé
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:11

Le Kamikaze a écrit:
Avec Chelsea enjeu a Painkiller,notre défaite est a peu près assuré car elle va intervenir je pari 2 burritos Very Happy


Bon alors si quel qu'un a mes burritos,qu'il me MP car j'aime sa Cool

Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:47

Superbe show ! Juste aw<esome ! Bon je suis champion mais pas grave, je me suis bien battu !

On a géré là les bookers !
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:21

Superbe show PainKiller ' - 15/08/10 Icon_biggrin Bravo & Merci xP aux bookeurs Un enorme PPV quand meme =D
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:35

» Superbe PPV, bravo aux gagnants, aux perdants, aux bookeurs et surtout à LinS. Merci de l'avoir posté Smile

Batista qui devient champion invaincu Smile
On conserve nos titres Smile
Santino qui gagne le titre TV mdr: J'avais plus pensé à Hernandez enfin peut-être que c'est mieux pour lui à Heat ... En plus, Santino s'est fait recalé d'la JBL Army mdr:
John Morrison qui gagne face au vieux raté du système, Punk

Mais y'a aussi Vince qui revient, putaaaaaain ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PainKiller ' - 15/08/10 Empty
MessageSujet: Re: PainKiller ' - 15/08/10   PainKiller ' - 15/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PainKiller ' - 15/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PainKiller !
» PainKiller - 15/08/10
» PainKiller, Holidays & More ...
» PainKiller 10' : New Wave (c) vs Too Good
» PainKiller 10' : RVD vs Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Pay Per View :: Résultats des PPV-
Sauter vers: