Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
974 € 1129 €
Voir le deal

 

 PainKiller, Holidays & More ...

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

PainKiller, Holidays & More ... Empty
MessageSujet: PainKiller, Holidays & More ...   PainKiller, Holidays & More ... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 6:16

Bonsoir on bonjour, et merci de nous être fidèle ! C'est grâce à quelques irréductibles (Gaulois ou non), que les news continuent d'affluer. Voici quelques potins de backstages, just for you !

Tout d'abord, ce soir se déroulera le dernier Heat avant PainKiller. Alors que JBL fait la navette entre Orlando et Richmond, le show de ce soir risque d'être ... Haletant ! En effet, Vince serait encore présent à Orlando, et pourrait faire une nouvelle apparition, sa dernière à Orlando si Kurt Angle venait à s'incliner dimanche soir.

En parlant de Kurt Angle, son contrat se finirait sous peu, et ne serait toujours pas renouvelé. JBL compte sûrement faire des économies en licenciant le champion olympique, mais s'il souhaite faire tout cela, il a intérêt à l'emporter dimanche ...

Toujours concernant PainKiller, les trois derniers matchs seront annoncés ce soir. Alors que les 20 participants de la Battle Royale sont désormais connu, tous membres d'AfterBurn, les trois matchs de dernière minute devraient opposés des midcarders de Heat.

C'est les vacances ! Comme vous pouvez le constater en backstages, les studios de la FIP sont presque devenus un endroit fantôme. Alors que deux membres du STAFF sont actuellement en congés, et qu'un autre à prit ses dispositions afin de ne plus avoir de pression sous ses épaules, vous aurez pu remarquer que trois autres membres du STAFF parmi les plus important sont également peu présent. Pas de soucis pour autant, on a toujours du monde pour gérer la création des shows, et les lutteurs ne sont pas abandonnés, bien au contraire. Vivement Septembre quand même, afin de retrouver une federation opérationnelle à 200% !

Brian Kendrick et AJ Styles auraient été vu en backstages en train de se chicaner ! (Dédicace à nos amis Québécois tavu). En effet, l'histoire de Desmond Wolfe serait revenu aux oreilles du Phenomenal One, qui aurait pété un boulon (on le cherche encore), en s'en prenant verbalement à son coéquipier. Serais-ce la fin des haricots pour les Too Good?

A AfterBurn, pas mal de jeunes talents seraient sur le point de rejoindre Heat. Alors que nous avons un roster principal comprenant déjà pas moins de 30 superstars, près d'une dizaine de membre d'AfterBurn seraient enfin apte à apparaitre régulièrement à l'écran. Serais-ce le début de la fin du chou rouge pour l'unique show télévisé? Nous n'en savons rien pour le moment, mais il se dit que des cassettes auraient été envoyé à différents réseaux télévisés afin d 'obtenir un contrat télévisé, et ainsi pouvoir ouvrir un second show ...

Enfin, Randy Orton, blessé à la clavicule lors de son match contre CM Punk il y a plusieurs semaines de cela serait bientôt guéri. Pas encore d'information, mais il devrait faire son retour devant les écrans dans les prochaines semaines.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/nuit, je retourne en compagnie de mon ami James Storm boire une peinte. A bientôt !

_________________
PainKiller, Holidays & More ... Lins1br5

Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
 
PainKiller, Holidays & More ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: