LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: PainKiller 10' : RVD vs Cody Rhodes Sam 14 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Que dire, mis à part que le meilleur gagne? (deadline pour dimanche 14h, désolé pour le retard) | |
|
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: PainKiller 10' : RVD vs Cody Rhodes Sam 14 Aoû 2010 - 14:50 | |
| je vais tenter de faire quelque chose... je promet rien | |
|
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: PainKiller 10' : RVD vs Cody Rhodes Dim 15 Aoû 2010 - 13:15 | |
| << Voix off>> La semaine dernière, Rob Van dam a vaincu Samoa Joe dans un match extémement éprouvant. A la fin du match Dashing Cody Rhode, a attaqué Rob. Et ce soir à Painkiller, qui va certainement être une soiréé pleine de rebondissement, Cody affronte Rob Van DamOne Of a KindIl Fait son entréé en boitant, avec un bandage autour de sa jambe blessé, et une autre autour de son époule, il monte finalement sur le ring, et demande un micro au ring Annoncer...Cody Rhode, digne descendant des Rhodes, dusty rhode, une légende du catch que je n'ai jamais eu le plaisir d'affronter, mais je sais quîl était bon, car étant petit, j'étais son plus grand fan. Dans le famille Rhode, je demande goldust, un personnage énigmatique, que lui par contre j'ai vaincu ici même dans cette fédération, pour le compte du titre TV. Mais il nous reste encore le petit dernier, qui s'est auto proclamé Dashing... But Dashing can not beat rob Van DamTu as osé m'attaqué la semaine dernière, tu va payer un Painkiller, je susi peut être bless, mais je reste meilleur que toi et toute ta famille, tu n'as aucune chance Cody, Quand on cherche rob Van Dam, on le trouve le 5 star frog splah.....P.s Court, mias manque de temps | |
|
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: PainKiller 10' : RVD vs Cody Rhodes Lun 16 Aoû 2010 - 11:08 | |
| J'etait pas la .. J'avais oublier de prevenir mais pendant deux jours j'ai pas pu venir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PainKiller 10' : RVD vs Cody Rhodes | |
| |
|