Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Speech On Devil RKO

Aller en bas 
+7
John Morri$on
Vampiro | Dark Aoshi
LinS
» мixтØ'
Kendrick/Bryan Perfect
Vince K. McMahon
• Devil •
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:22

Mon dernier speech qui date de juste apres Extreme Ruls



Ce soir est le premier Pay Per View de Revolution World Wrestling ! Le premier de son histoire, et pour commencer c'est Extrem Rules .
De l'action , des coups , des bastons pour vous fans de la RWW.

And Now the Revoluion World Wrestling Present the Main Event Of Extrem Rules


Les cameras se tournent vers les commentateurs et les fans crie de joie

Speech On Devil RKO Tod--j10


« Jim Ross »

Ladies & Gentlemen nous sommes de retour a Extrem Rules ! Nous avons vus de grands match tout au long de ce PPV mais cela n'est ps finit car il reste un match et ce match ce n'est pas n'importe lequel ! Un Triple Threat Match pour le RWW Title . Trois hommes et la encore trois ex Champions du Monde et Intercontinenal sans oublier Tag Team Champion. Dans ce Main Event nous avons The Legend Killer Randy Orton face au Big Red Monster Kane face au King Of Bling Bling Chris Jericho ! Ces trois hommes se connaissent bien , il se sont beaucoup de fois affrontés a WWE et je pense qu'ici ca ne va pas s'arrêter ! Petit rappel de ce qui c'était passer auparavant . Randy Orton avait une chance pour etre le Number 1 Contender au Title World Heavyweigh Championship mais un homme la battu et c'est The Rock ! Alors il a voulus avoi un atch pour l'autre title majeur de cette fédération et un Open Challenge et qui est arrivé The Ayatollah of Rock and Roll . Oui Y2J Chris Jericho est arrivé et c'est lui le Challenger quand soudain le Theme Song de Kane retentit et qui lui aussi veux faire partie de ce match ! Ladies & Gentlemen ce soir vous avez un match inoubliables pour finir ce Extrem Rules!

« Todd Grisham »

En effet Jim nous avons pour vous dire un premier Pay Per View magnifique et je pense que cela n'est pas finit car le Main Event qui se prépare maintenant cest énorme ! Nous avons le plus jeune Champion du Monde Poids Lourds contre L'Homme qui a gagné le Title ECW a WM24 en moins de 8seconds et cet Homme est tres dangereux car ce n'est que The Monster Kane et enfin nous avons un homme qui a battu The Rock & Stone Cold dans la même soirée et a était le premier Champion a avoir réunifiés les deux titles. Mais aussi c'est la Superstar de l'année 2008 et c'est lui qui détiens le record du nombre de titles Intercontinental.

Donc ce soir nous allons voir un match de feux Jim !



Soudain le Titantron s'allume et on appercoit un journaliste avec Chris Jericho

Speech On Devil RKO Y2j-ba10

« Journaliste »

Mesdames et Monsieurs comme vous le savez le Main Event approche et je suis en compagnie de l'un de ces hommes et c'est Y2J Chris Jericho ! Deja merci d'etre venu et donc voila vous etez arrivé ici a RWW et vous commencer deja par un grand match impressionnant ! Mais vous avez de la concurrence ici car il y a de grands noms comme The Rock , Triple H , Batista , The Undertaker , Rob Van Dam et bien sur Randy Orton & Kane.


« Chris Jericho »

Ouai Ouai et blabla blas mon gars arrête , franchement c'est pathétique ce que tu dis tu parles de mecs qui se prennent pour des grands alors qu'ils ne le sont pas ! Il me semble que tous ces hommes .. j'ai gagné contre eux ! C'est pas euxqui me font peur ! The Rock c'est mon partner et a deux on a va dominé cette fédération en ayant les deux titles supremes de ce show. Apres le Deadman il fait n'importe quoi en ce moment il attaque ces partenaire et veux creer son gang ! Apres Steroids Boy a oui c'est vrai , alors lui que dire il y a rien dans le cerveau c'est pour cela qu'a WWE il a pas garder longtemps mon title. Apres le celebre Randy Orton ! je trouves que son catch c'est dégradé il est moins bons qu'avant car avec sa Legacy il fait plus rien ! Et The Monster et bien il me semble qu'il se fait vieux le Kane donc franchement les noms que tu viens de me citer et bien c'est facile de les battres.
| Chris croise ses bras et regarde le journaliste |


« Journaliste »

D'accord mais sinon pourquoi avoir quitté la WWE vous etiez dans votre élément a SmackDown ! En pleine guerre contre Mysterio pour le title Intercontinental ? Vous etez a vous seul l'un des meilleurs pour ce titres 8 fois vous l'avez gagné c'est le record a la WWE !


« Chris Jericho »

| Chris sourit lorsque le journaliste dit qu'il est le meilleur pour le Title Intercontinental prend la parole|
Comme vous le voyez j'en avais marre de la WWE qui vire des mecs sans raison alors qu'ils sont bon ou bien encore favorisé des mecs a et champions jsute pour que les fans soit content . Il faut arreter cela c'est pas un Batista Champion ou bien encore John Cena qui impressionnent maintenant , les fans veulent voirs de grands champions pret a tout et qui font correctement leurs Job ! Je suis parmis ces mecs qui font du bon boulot et c'est pour cela qu j'ai était la superstar de l'année 2008 ! Je suis revenu a la WWE car voir des mecs qui savent rien faire sur le ring sa me démoralisé de regarder la Tv ! Quand je suis revenu les fans m'adoré mais quand j'ai montré que ces catcheur fallais les remettre dans le bon sens ils m'ont huer ! C'est encore une fois pathétiques de voirs les fans comme cela ! Mais bon moi je m'en fait pas pour eux je sus bien comme je suis et durant cette petite rentrer dans le catch j'ai était une fois Intercontinental Champion et deux fois World Heavyweigh Champion ! Donc bilan possitif pour ma part. Bon maintenant je vais y aller car on m'attend sur le ring

| Chris commence a partir et le journaliste le regarde |

Les cameras se tournent vers les commentateurs et les fans crie de joie

Speech On Devil RKO Tod--j10


« Jim Ross »

Et bien je crois que les choses sont dites Chris Jericho est ici pour gagné et etre Champion !
Il faut dire que c'est un grand nom du catch en pres de 10ans il a tout gagné ! 8 fois Champion Intercontinental , 2 fois World Heavyweigh Champion , 1 fois WWE/WWF Undisputed Champion le premier de l'histore , 5 fois World Tag Team Champion avec Chris Benoit , The Rock ou bien encore Christian sans oublier qu'il a était 1 fois Champion Hardcore ainsi que Européen Champion.
Cet homme a tout gagné et a battu les plus grand donc ce soir c'est un homme a surveiller de tres pres !


« Todd Grisham »

Chris Jericho est un vrai Main Eventer comme on aime , il a du charisme , technique et des prise qui peuvent terasser n'importe qui. Avec son finisher le Codebreacker il peux mettre n'importe qui au sol qu'il soit un géant ou un petit et apres son redoutable Lionsault tout le monde aime voir Y2J faire ce finisher qui impressionne toujours et pour finir son Submission le Wall Of Jericho cette prise est tres efficace et casse le dos de ces adversaires.

Donc Chris Jericho est un homme dangereux et que vous l'avez dit , il faut le surveiller!



Les fans attendent de pieds ferme que le match commence et le Titantron s'allume et Y2J apparait et les fans le hue

Speech On Devil RKO Y2j-en10

« Chris Jericho »

| Chris est dans les backstages au milieu des fans avec son micro et il s'avance du ring|
Ce soir c'est ma soirée j'affronte Randy Orton & Kane pour le title RWW que je veux ! Cela fait longtemps que je veux un titre de cette importance la derniere chance que j'avais eu d'avoir un titre de cette opportunité c'était contre Randy Orton et j'allais gagné quand JBL ma sauvagement attaqué ! Je lui porté mon Wall Of Jericho et il allait abadonné ! Ce moment etait important pour moi ! Imaginez vous le retour du King Of Bling Bling et en 1 mois il est champion en battant l'homme qui avait auparavant battu Triple H et Shawn Michaels! Randy Orton avait porté son Age et j'allais finir sa soit disant Destinée . Et vous maintenant vous me huer alors que je faisais tout sa pour vous . Mon grand slogan Save Us ! c'est finit maintenant car je me rend compte que les fans ne savent rien au catch et se mettent du coté des mecs comme Batista ou bien encore Cena , des mecs avec du muscles mais sans cervelles que j'ai battu a plusieurs reprises . Je suis la superstar de l'année 2008 et je compte bien être celle de l'année 2009 et de toute les années a venir , car en voyant les autres superstars cela fait peur. Je fait partie du gang de la Corporation et oui je suis contre le gang du Deadman qui veux regner sur RWW , si quelqu'un reigne ici c'et bien moi et pas ce mort vivant que se prend pour un dieu . The Rock & moi formons l'une des plus grande team de tout les temps nous avons déjà était champion ensemble et ici cela va se reproduire car c'est pas Cena & Batista ou bien encore Legacy qui est a la hauteur de nous deux.

| Chris arrive vers l'entrée du ring et son Theme Song retentit
Come on
You know I got ya, yeah

One, Break the wall down
Break down the walls !|


Speech On Devil RKO Y2j-ri10

Chris arrive concentrer plus que jamais , les fans le hue mais il s'en fou et il monte sur le ring et réclame un micro .
On lui donne un micro et il regarde a gauche puis a droite en fixant les fans et pris la parole


Speech On Devil RKO Y2j-ri11

« Chris Jericho »

Il y a un petit bout de temps on ma proposé de venir a RWW et de quitté WWE j'ai longement réfléchit et je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance ailleurs que la WWE , Probleme quand j'arrive ici je voit bien beaucoup de catcheurs de WWE ou bien encore de TNA je me ddemande ce qu'il se passe ! Maisen fait tout le monde en avait marre de ces Brand qui font tout le temp la même choses. Mais parlons un peu maintenant de mes adversaires qui sont Kane & Randy Orton . Oui deux Ex Champion du Monde tout comme moi . Alors parlons en premier du Big Red Monster , un Monstre qui fait 2m13 pour et qui pese 148Kilos impressionnant ! Dire qu'il a commencer avec son mask qui lui allais tres bien dommage qu'il a du l'enlever car il était mieux avec ! Il a commencer en detruisant on propre frere en vengeance ! wouaaa impressionnant et au fil de Raw et des années il s'affirme comme un prétendant aux titres et un Main Eventer ! Belle carriere pour lui , il a était je crois bien 1 fois WWE Champion , 1 fois ECW Champion , 2 fois Champion Intercontinental et surtout 9 fois Champion Par équipes . Un homme dangereux qui aime jouer avec le feu , mais Kane tu commence a viellir et les blessures sont plus douloureuses. Ne croit pas pouvoir avoir ce titre ce soir car tu le veras autour de mes hanches ce titre . Apres a oui le fameux Legend Killeur , un nom qui lui va bien car il a mit KO et a battu des grands nom lui aussi comme Hulk Hogan , Triple H , Shawn Michaels , The Undertaker , moi même et encore Kane ! 1m93 pour 111 kilos un tres bon catcheur qui je le dita un grand talent on sait beaucoup de fois rencontrer dans des matchs mais il faut dire que son catch se dégrade depuis qu'il a ses Boy's de Legacy et oui c'est Cody & Ted qui font tout le sale boulot et lui il attend et profite ! Une Technique qui marche mais pas contre moi Randy ! Tu as peut etre encore ta Legacy mais moi je vous bat ! C'est pas les Priceless qui me font peur . Il t'on bien aider contre Batista , Triple , Shane Mc Mahon c'est vrai mais contre The King Of Bling Bling ils peuvent rien. Oui d'accord tu es le plus jeune Champion du Monde Poids Lourd , tu as était 3 fois WWE Champion , 1 fois Tag Team et Intercontiental et Mr Royal Rumble 2009. Tu as un accessoires de prises devastateurs avec ton RKO & ton celebre Punt Kick qui a envoyer beaucoup de catcheur a l'hopital !Au fait je te remerci d'avoir mit un Punt Kick a Cm Punk comme sa j'ai eu son Title . On a les mêmes objectifs et même vision des autres catcheurs nosu deux comment dire on est a peut pret pareil , c'est pour sa que je veux combattre contre toi pour montrer que le plus fort c'est moi Y2J Chris Jericho.

Mesdames et Messieurs ce soir vous allez voir Chris Jericho au Top et qui va gagné le title RWW et dominé cette brand.


| Chris lache son micro et son Theme Song retentit et il monte sur la 3eme cordes et fit son taunt .
Une partie des fans continue de le huer mais d'autre l'acclament .
Chris descend du ring et s'en va en Backstages avec sourire aux levres |


Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:20

Un com ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 78
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:14

Bon, déjà avis perso, je n'apprécie pas voir les commentateurs parler dans un speech. Une voix Off est bien plus appropriée, et elle peut permettre plusieurs ouvertures. Le RP en lui même, déjà parler de la WWE et de la TNA ia mieux, c'est du remplissage de vide. Les points positifs maintenant, la gimmick est pas trop mal maitrisée, tu parles du passé, ce qui est un bon point, mais en malheureusement t'éternisant un peu trop dessus.
Ia du bon et du moins bon, mais t'es loin d'être un débutant, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:52

Merci a toi je prend note et je ferais mieux ! Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:05

Chapitre I : Renaissance

Speech On Devil RKO Arena2-58b8b6663

Ce soir est un grand soir pour l'univers de la Florida Impact Project et c'est Dirty Livin' le Pay Per View suivant Sweet Pains nous avons eu une grande surprise et un soulèvement de pouvoir par John Bradshaw Layfield qui a racheter la FIP et qui dirige et domine son show. Mais des perturbateurs accompagné de Vince McMahon tente de contrer ce pouvoir et pour cela JBL a eu besoin d'un coup de main, des grands noms lui porte main forte tels que Kurt Angle , Scott Hall , Brock Lesnar et aussi une team qui c'est créer il n'y a pas très longtemps , deux hommes ex ennemis il y a quelques années et maintenant forment la Riot ACT, ces hommes sont Edge & Mr Anderson . Ces deux talents nés du catch ce sont attaquer au Wolrd Tag Team Champion Desmond Wolfe & Aj Styles qui soutiennes Vince McMahon. John Bradshaw Layfield leurs à donné une chance, s'il battait les champions par équipes, ils auraient un match pour les titres cette fois a Dirty Livin' et le résultat est que Mr Anderson fait le tombé et que cette nouvelle team deviens directement challengeuse au fameux titres si convoité que détiens AJ & Desmond. Les deux teams se font la guerre lors des shows de Heat et ce soir c'est le grand soir pour la Riot ACT, s'ils gagnent, ils deviennent les nouveaux Champion Tag Team! Et ces deux hommes veulent gagner. Et maintenant nous retrouvons Mister Anderson en live dans les Backstages


Speech On Devil RKO Kenspeech2-ec71993430


× Ken Anderson ×

Mesdames et Messieurs, très chers fans ici Ken Anderson en direct des Backstages pour comment dire parler avant mon match de ce soir. Ce soir j'ai une grande chance de gagner un titre et je ne veux pas gâcher cette chance. Pendant des années j'ai était aspirant pour un titre mais jamais je n’ai touché a l'or véritable, c'est vrai que dans sa grande carrière passé a la WW* et gagner le Money In The Bank et le United States Championship c'est peu pour le talent que je suis. Mais une nouvelle air commence et Mister Anderson vous le dis, je serais bientôt champion et quoi que vous vous en pensez je suis le meilleur dans ce que je fais et je suis le futur de cette compagnie. J'ai connus d'affreuses blessures qui ma privé de ce ring que j'aime tant, cela ma privé d'être au sommet et d'être champion et a chaque fois qu'on revient on doit tout recommencer encore et toujours et je n'en pouvais plus! Après voir des gars faire leurs lèche cul au patron et gagné des titres si facilement sa ma dégouté, ce n'est pas gagner sa! Mais pour sa vous les fans vous ne voyais rien comme d'habitude, tant que le superstar que vous préférez soit champion et ce la pète c'est le principal ! Vous êtes tous des ingrats, des moins que rien qui ne connaissent rien a la vie, on vous fait un lavage de cerveau et même pas vous réfléchissez et vous foncez tête baissé, pathétique même pitoyable je devrais dire! Des hommes ont essayé de vous faire comprendre cela mais la encore vous n'écoutez pas. Vous êtes comme des moutons quand l'un décide d'aller a un endroit tout le monde le suis et c'est ce que vous faites. Depuis quelques temps je me poser des questions a me dire comment les aider, leurs montrer cette imposture mais j'ai longuement réfléchit et me suis dis que cela ne servais a rien car vous ne m'auriez pas crus et c'est ce qu'il se passe, ici a la FIP il y a des manipulateurs et vous les soutenais; mais quand un homme décide de changer cela en rachetant la Florida Impact Project et de changer les règles alors pour vous rien ne vas plus. John Bradshaw Layfield est le sauveur de la FIP, celui qui va rééquilibrer les injustices. Mais des catcheurs qui sont les lèches bottent de Vince McMahon et que vous adorer refuse cela alors vous aussi! Mais on va ou la ? Hein vous pouvez me le dire ? Non vous ne direz rien car vous savez même pas expliquer vos faits et gestes.


Speech On Devil RKO Kenspeech-660ed13c1

Vous avez vus ma montée a la Florida Impact Project et vous savez de quoi je suis capable, je n'est peur de personnes et je peux battre n'importe qui. Dans mon passé j'ai battu les plus grands et maintenant ce n'est pas sa qui va changer, je suis déterminer comme jamais et je serais un grand nom et un grand champion! Le beau parleur du Wisconsin va dominer et régner en maitre dans la FIP avec ces alliés et croyais moi que sa, ce n'est qu'un début. Mister Anderson est la star de la FIP et oui et ce n'est pas Cena , Styles , DX ou encore Wolfe qui dirais le contraire car je suis bien plus fort qu'eux et je vais encore le prouver ! Tiens en parlant de Styles & Desmond ce sont mes adversaires de ce soir, une team dont je ne comprendrais jamais! Qu'est ce que fou Desmond avec Aj ? Franchement voir sa mais c'est absurde, Desmond tu vaut bien mieux que sa il me semble.. Tu as fait le choix aussi de soutenir Vince McMahon et la je vois que tu te fais manipuler comme les fans et il faut changer cela car tu vas droits dans le mur avec ces loosers de première classe qui ne pense qu'a leurs gloire par la triche ou directement a l'argent! Ils se croient meilleurs donc ils demandent une augmentation de salaires et mon cul aussi ils le veulent! Desmond tu as choisi le chemin des lâches , des mecs et nanas sans talents et tu verra que tu vas te faire avoir et que tu n'auras plus rien dans quelques temps, il profite de toi mais tu ne vois pas sa! Aj Styles alors toi tu es vraiment une ordure toi, le sois disant Phenomenal, Phenomenal de quoi maintenant ? Tu n'es rien comparé a moi, tu n'as pas de talent comparé a moi et sur le ring je suis bien plus motivé et déterminer a gagner que toi, ce soir profite bien car quand tu seras en face de moi je ne ferais pas de pitié et surtout a un rookie comme toi. Tu étais la super star de la TN* mais maintenant tu n'es rien, et oui c'est finit d'être privilégié par rapport aux autres superstars, finit le temps que Dixie te donnent des titres si facilement, ici c'est FIP et tant que JBL sera le boss tu auras moi dans ton ombre près a te détruire et tout te faire perdre. Regarde-moi bien Aj car je ne te ferais plus jamais de cadeau.


Speech On Devil RKO Kenspeech3-1df6d0bb10

Et oui j'ai changé, je ne fais plus de cadeau car à force de faire des cadeaux à certains personne en abuse et en profite. J'ai était tellement gentil pendant ces années que j'ai faillit moi aussi me faire manipuler mais j'ai sus voir au bon moment des choses que se passé, des soit disant amis qui dans ton dos te plante un couteau et te vol ta place, des fans qui t'encourage mais dès qu'une autre superstar monte en puissance tes fans te lâche pour eux, je ne suis pas un effet de mode loin de là. Ce soir je vais régler mes comptes avec vous les fans mais toi aussi Aj et vous aller en baver sa je peux vous l'assurez! Quand a toi Desmond réfléchit bien a tout ce que je t'ai dis et fais travailler ton cerveau de temps a autre et regarde la vérité en fasses, Aj profite de toi car t'es meilleur que lui. Il est sur de garder les titres avec toi car tu es au dessus de lui et si tu voulais tu pourrais le battre facilement tout comme moi! Tu vois Aj je te surveiller depuis quelques temps et j'ai vus ta vrai facette, ton petit personnage d'homme du peuple, des fédérations. Tu n'es qu'un profiteur de m**de. J'ai une grande envie de te blesser et comme sa tu verras ce que j'ai reçu comme claque dans la figure et tu verras c'est quoi de remonter la pente et de reconquérir un titre.

Ken fixe la caméra et regarde a gauche et a droite avant de sourire et de sortir un DVD, c'est celui des grands moments de la FIP


J'ai eu le temps de regarder ce nouveau DVD qui raconte l'histoire de la Florida Impact Project et on voit beaucoup de Desmond et peu d'Aj ce qui montre bien que Desmond est le maillon fort de cette team et que sans Desmond Aj n'es rien. Mais nous voyons aussi John Bradshaw Layfield la vraie superstar de ce show et bientôt ce sera moi car je compte bien être la superstar de l'année mais aussi des années à venir! Mister Anderson est le prochain grand champion de la Florida Impact Project.


Speech On Devil RKO Kenspeech4-1a09043971

Oh mais dit donc le temps passes vite a ce que je vois, c'est bientôt l'heure du début de Dirty Livin'.Hum encore quelque chose a dire et tout d'abord si ce soir je suis champion... Non excuser moi ce soir je suis champion et bien ce ne sera pas grâce a vous très chers fans car je sais qu'on ne peu compter sur vous, ce soir c'est mon soir et je vais assurer comme a chaque grand évènement tout d'abord!

Et surtout Miiiister Andersonnnnnnnnnnnn .... Andersonnnnnnnnnnn


Mister Anderson fit le titres des ceintures aux niveau de ces hanches et sourit , puis il fait son taunt habituel et il claque des doigts et l'écran géant s'éteint.

| Florida Impact Project.
| Tag Team Championship.
| Dirty Livin'
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:36

Je l'ais deja vue quelque part Speech On Devil RKO Icon_razz

Pas mal pour ne pas dire parfait mon petit Devil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:41

Merci a toi petit floodman
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:43

Mais de rien petit Devil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:48

Chapitre I : L'age de Dibiase

Speech On Devil RKO Intro-986cc89f30

Les années passent , les semaines passent, beaucoup de chose change ou évolue et un homme fait partie de cette évolution et c'est Ted Dibiase Jr. Le fils du Hall Of Famer Ted Dibiase Sr, Ted a commencé son rêve du catch a la défunte WWE qui a l'époque était dirigé par Vince Kennedy McMahon et maintenant le Boss a crée une nouvelle fédération et Ted répond présent a son offre, dès son arrivé il rencontre des ex catcheurs et divas de la WWE et Ted ne fut pas perdue puis l'annonce de McMahon qui lance un tournoi pour le titre VWZ. Ted n'a pas réfléchit et tente sa chance pour peut être avoir son premier grand titre en solo. Mais cette heure n'est pas encore arrivé et nous allons suivre pas a pas Ted Dibiase Jr jusqu'au moment de son match. Nous retrouvons Ted quelque jours avant son match dans la rue.

Speech On Devil RKO Tedspeech-f117cf6287

× Ted Dibiase Jr ×


Hey chers fans ici Ted Dibiase Jr dans le rue comme tout les gens. Et oui les catcheurs et divas aussi ont une vie en dehors du ring et j'en profite très bien. Vous avez pus le voir il y a quelque jour Vince Kennedy McMahon a fait une annonce sur le ring pour un tournoi, le premier grand tournoi de la VWZ et en plus avec de l'or a la clé la ceinture suprême de la Virtual Wrestling Zone. C'est une grande chance pour moi de participer a ce titre, vous avez connus un Ted Dibiase Jr qui était toujours au côté de Randy Orton au tant de la WWE mais tout cela c'est finit maintenant je suis en solo et je compte bien m'affirmer comme l'un des meilleurs de ce show. Pourquoi avoir quitté Cody pour le simple et bonne raison qu'après son départ de Raw j'ai vus que j'avais une occasion d'être l'un des meilleurs en solo et j'ai donc décidais de tenter ma chance. Les premières semaines furent dures je l'avoue. Ne plus avoir de partenaire a ces côtés alors que pendant plus de deux j'ai eu que sa, sa fait drôle. Maintenant je suis adapté a cela et met futurs adversaires ont intérêt de faire attention car Ted Dibiase Jr ne fait pas de cadeau et si vous ne saisissez pas votre chance moi je le ferais a votre place, j'ai regardé pendant des heures les vidéos des soit disant meilleurs catcheurs de tout les temps et j'ai analysé leurs faits et gestes pendant leurs matchs, certain sont de vrai icône du catch et maintenant la star montante de ce show sera Ted Dibiase Jr. J'ai attendu ce moment depuis bien longtemps, je me suis entrainé jour et nuit et regardais moi maintenant , regarder mon corps et surtout regarder mon catch. Vous savez de quoi je suis capable et vous savez de quoi je vaut sur un ring. J'ai battu les plus grands, j'ai défait mon ancien leader Randy Orton, j'ai battu la fameuse team D-Generation X, oui 'ai vaincu Shawn Michaels & Triple H. Qui a réussi a vaincre ces deux hommes en même temps, pas beaucoup de noms. J'ai prit de plus en plus d'importance depuis mon arrivée et vous avez dit que jamais ce gamin n'allait y arrivé et vous avez eu tord car regarder moi maintenant, je suis au centre de toute les conversations. Avant quand les gens me voyez ils disaient qui sait ce pauvre type la bas et maintenant dès que je suis dans le rue on se jette sur moi et on me demande des autographes. Pourquoi sa car j'ai marqué le monde du catch et ...


Ted voulus continuer quand un fan s'approcha de Ted et lui demande un autographe, Ted lui sourit et accepta et un dialogue commença entre le fan & Ted .

Speech On Devil RKO Tedspeech2-b4fe37f889

× ??? ×

Monsieur Dibiase je suis l'un de vos plus grand fan, je vous suivez chaque Lundi et lorsqu'on vous regarde catcher on voit en vous la future star de demain. Vous êtes le nouveau Randy Orton pour moi.

× Ted Dibiase Jr ×

Merci a toi chers fans, tu sais qui sont les vrais grandes superstar du catch et tu sais que bientôt je serais la plus grande superstar, j'aime sa ! Tiens je te signe ton autographe, sinon quel est ton nom chers fans ? Et que penses tu de cette nouvelle fédération

× Mark ×

Et Monsieur Dibiase je m'appelle Mark, cela fait déjà une paire d'année que je regarde le catch et je regardé déjà au temps de votre père, bien sur je n'étais qu'un enfant a cette époque mais j'étais conquit par ce sport. Votre père et vous avez un catch bien particulier et j'adore sa. Excuser moi des termes que je dis mais je n'arrives pas a trouver met mots car je parle en chair et en os a une méga superstar du catch. Vous savez Mr Dibiase pour moi vous valez plus qu'un John Cena , d'un Batista ou même d'un Kurt Angle. Vous êtes jeune, talentueux et je le dis vous allez connaître la gloire.

× Ted Dibiase Jr ×

Mark pour tout te dire au départ je ne catcher pas, mon père a voulus faire de moi un grand homme, j'ai fait une prestigieuse école et j'ai réussi mes concours puis j'ai fait beaucoup de sport collectif et j'adore le golf et j'ai décidé de moi même de faire du catch pour la gloire de mon père et surtout du nom de Dibiase. Nous sommes imposants, riche et plus talentueux que quiconque sur cette planète. Après tu me vois comme la future méga star du catch et ta bien raison, si je fais du catch ce n'est pas pour divertir les gens mais je veux connaître la gloire et je veux qu'on se rappel de moi bien après que j'ai arrêter de faire du catch. Tu vois les superstars comme John Cena ou Batista sont certes des monstres de puissances et qui arrivent a faire vendre tout ce qu'ils veulent mais a part sa ils n'ont rien. Ils n'apportent rien que du divertissement et c'est pour cela que Vince Kennedy McMahon les gardés et leurs données des titres. Bien sur Vince avait bien prévu tout sa car sa lui rapportais énormément d'argent. Puis mon père ma présentais a lui et de suite le courant est bien passé et il ma proposé de rejoindre sa fédération, j'étais très content de rejoindre le groupe WWE et j'ai fait mes débuts dans le show des futurs superstar de la WWE et je me suis imposé comme l'un des meilleurs. Puis Vince ma demandé d'aller le voir dans son bureau et lorsque j'y était il y avait un contrat pour devenir un membre de Monday Night Raw et cela ne se refuse pas et j'ai de suite signé. Voila mes débuts dans le monde du catch après tu connais le reste comme tu dis que tu me suivais dans tous mes matchs.

× Mark ×

En tout cas Mr Dibiase ce fut un honneur de pouvoir parler avec vous. Je ne vais pas vous déranger de plus il faut que j'aille chercher mes enfants . Merci Ted et je vous suivrais a la VWZ

Mark tend sa main et Ted lui sert la main, Mark est heureux et repart avec son autographe et se dis la chance qu'il a eu de parler avec Ted. Ted sourit et il se retrouve au centre de la caméra et il continue de parler

Speech On Devil RKO Tedspeech-f117cf6287

× Ted Dibiase Jr ×

Vous voyais c'est sa que j'aime voirs des fans qui vous suivent partout et qui resteront fidèles. Sa n'arrive pas a tout le monde sa. Bref ou j'en étais a oui je parlais de la VWZ. Je fais partie du grand tournoi pour le titre majeur de cette fédération et je compte bien marquer l'histoire de se show en remportant ce titre. Dans ce tournoi il y a Christian, The Miz, Randy Orton, Edge, Homicide, Cm Punk ou bien encore Chris Jericho. Beaucoup de ces gars ont déjà gagné un titre majeur et sont confiant plus que jamais et c'est a ce moment la que je dois en profiter pour m'imposer comme le numéro et croyais moi je ne vais rien lâcher. J'affronte le fameux Christian, l'ex pote d'Edge, ce gars a tout connus et a un grand talent j'avoue. Il a un grand palmarès et a côtoyer les plus grands. Je l'ai déjà affronté et je l'ai déjà battu donc je suis gonflé a bloc et prêt a lui porter mon Dream Street et me qualifier pour la suite de ce tournoi.Je veux connaître non excuser moi je vais connaître la gloire ici a la VWZ je vous le promet et je suis Simply Priceless

Ted sourit a la caméra et fit son taunt et il fit le signe de la ceinture autour de ces hanches et la vidéo se termine sur un Ted Dibiase Jr confiant et prêt a se battre. Va t-il battre Christian et continuer dans ce tournoi pour l'Or? Nous le serrons prochainement.



| Virtual Wrestling Zone.
| Tournement Of VWZ Championship
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:57

Rien a dire mon petit Devil très bon speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
» мixтØ'
Rookie
Rookie
» мixтØ'


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2010
Face / Heel : Heel ..

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:08

Jolie je te l'es dit sur l'autre fed Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:48

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:54

Chapitre III : Création Unique

Speech On Devil RKO Imgspeechken-10e0f89f54

Et oui les semaines passent, les show passent et maintenant c'est l'heure du nouveau Pay Per View de la Florida Impact Project. De grande tensions on eu lieu et des séparations. Récemment les AWARDS ont était décernés et un homme n'a eu aucun vrai AWARD et pourtant ce catcheur est l'un des meilleurs de ce show, cet homme n'est nul autre que Mr Ken Anderson. Ken a bien évolué depuis ces débuts a AfterBurn et maintenant il compte bien devenir un champion mais quelque chose le bloque et c'est AJ Styles qui a formé son gang les soit disant Too Good avec Brian Kendrick et l'ancien protecteur de Desmond Wolfe, Rob Terry. Ken ne peux plus supporter AJ et cette fois il envoie ces deux acolytes contre Ken qui lui aussi a formé son gang avec son ami Desmond Wolfe et leur nouveau garde du corps "The BluePrint" Matt Morgan, ce gang est la team la plus dévastatrice de ce show et il se nomme The Elite! Ce soir a Revenge Ken et son partenaire affronte Brian Kendrick & Rob Terry et il est sur et certain que Ken veux gagner et tourner la page pour enfin se focaliser sur un titre majeur. Ce soir Miiiister Anderson va battre ces loosers et c'est Mr Devil qui l'affirme


Speech On Devil RKO Speech1-b5fb42392

× Christy Hemme ×

Mesdames & Messieurs c'est le grand soir et ce soir le nouveau Pay Per View de la Florida Impact Project qui se nomme Revenge, ce Pay Per View est spécialisé dans des stipulations a armes et donc de l'hardcore, tout les titres sont en jeux et mon invité de ce soir n'est nul autre que le Leader de The Elite Mr Ken Anderson. Hum Ken j'aurais beaucoup de question a vous posez mais ce n'est pas le moment de poser ces questions. Donc je vaus déjà en poser une et qui est : Qu'est ce que vous pensez de l'avancée de FIP et du boss JBL.

× Ken Anderson ×

Avant de commencer j'ai une chose a dire Christy et c'est que tu es ravissante dans cette tenue. Bref maintenant je me concentre sur ce grand évènement de la FIP qui est REVENGE. Enfin de l'action comme j'aime franchement merci a notre boss JBL de nous mettre de vrai grand Pay Per View avec de vrais stipulation que j'aime, des Tables , des échelles , Last Man Standing , First Blood vous imaginez.. Bien sur que non vous n'imaginez pas car vous êtes des gogoles sans cervelles, tiens en parlant de gogole j'ai vus Rob Terry en train de s'énerver sur un brique de lait, et oui ce mec gonflé de muscle arrive pas a ouvrir une pauvre brique de lait, il devrait demander conseil a Kurt. Ce Pay Per View est la chance pour des hommes tels que moi de montrer leurs vrais talents et montrer qu'ils méritent eux aussi des occasions pour des titres. Mr Anderson n'a pas eu beaucoup de chance pour des match avec titre a la clef, quand j'étais avec ce foutu Opportuniste d'Edge ont avait pas réussir a venir a bout de l'ex team Allied Powers mais maintenant c'est de l'histoire ancienne car Desmond est mon partenaire et qu'a deux nous formons l'une des plus grande team de l'histoire de la FIP. Personne ne peux le nier Desmond Wolfe & Mr Anderson en tag team sa n'a rien a voir a des gars comme Priceless qui sont champions ou bien des mecs comme la New Wave qui se la pètent. The Elite va marquer l'histoire je le dit et je le redis, il est temps pour The Elite de montrer ce que sait que du vrai catch et bien sur la victoire a la clef. Pour conclure sur ta question JBL est un grand patron avec lui on sait vraiment ou va la fédération, les audiences montent et de nouveaux catcheurs et knockouts veulent rejoindre la FIP mais JBL a compris que ce qui foutent rien n'ont rien a faire a la FIP et donc il les virent et ce fut le cas de Scott Hall , Suicide ou bien encore Triple H, oui Triple H le multiples champions qui a connus la gloire dans le passé c'est fait virer par JBL incroyable non.. JBL et moi même sont proches sur le point de vue du catch et nous savons qui sont les vrais grand catcheurs de ce show et je n'est pas hésiter a lui dire de se méfier d'Edge qui se servait de moi pour ces faims comme un présumé AJ Styles sur Desmond Wolfe. Tout le monde se ressemble c'est bizarre non ... Bref je pense que j'ai du bien te répondre la belle Christy Non ?

Speech On Devil RKO Speech2-d2653c8440

× Christy Hemme ×

En effet Ken tu as très bien expliqué la situation. Mais évite de m'appeler la belle car je ne suis pas ta belle... Okay. Bon tout les fans ont bien suivit la suite de la FIP et de Heat et comme tu l'as dit on a vus Scott Hall & Triple H se faire virer mais d'autre chose ont marqué la FIP et c'est bien sur le retour de The Rock, l'icône du catch. Mais aussi la formation de ton gang comme tu nous a bien dit mais nous avons au dernier show quelques tensions avec Matt Morgan & Desmond Wolfe, cela annonce déjà la fin de The Elite ?

× Ken Anderson ×

WoWoWo... Wo du calme poupée d'une je t'appelle comme je veux car je suis très important dans ce roster et c'est JBL qui le dit, surveille tes mots sinon tu pourrais te faire renvoyer. Deuxièmement pourquoi tu dis The Rock, c'est finit ce temps Rock n'existe plus, l'homme du peuple c'est finit depuis quelques temps déjà maintenant il faut l'appeler Dwayne Johnson okay poupée. Enfin comme oses tu dire que mon gang est déjà a la fin de son existence voyons, ce sont ces foutus caméraman qui on dit de poser cette question c'est sa. Tu sais très bien que dans toute team il y a des divergences et je préfère qu'elle soit en début de notre création que lorsque la team est au point fort, on peux rectifier nos erreurs et montrer que nous sommes les meilleurs bien sur. C'est sur qu'a la dernière confrontation nous avons perdus mais cela ne veux pas dire que l'histoire va se répéter a REVENGE ce sera même le contraire, chers loosers de fans je vous laisse faire vos pronostiques qui de Too Good ou de The Elite va remporter ce match. Si vos cerveaux marchent vous devez savoir que The Elite a bien plus de talent que Too Good et que The Elite va les détruire a REVENGE. Bon pour vous je vais vous décrire The Elite en détail car je vois bien que vous ne savait rien a la vie c'est dommage, t'inquiète pas Christy je parle pas de toi beauté. Bon vous avez en comme leader The Green Bay Warrior, l'homme qui n'a peur de personne et qui est prêt a foutre son Mic Drop dans la face des gars qui le fait chier normal quoi. Cet homme viens tout droit de Green Bay Wisconsin.. Attendais un peut j'ai crus entendre quelque chose... A non c'est ce foutu gros porc de caméraman qui a péter... Au sérieux sa pu ici, ta bouffer quoi sérieux, comment travailler dans de tel condition pareil, je me le demande. Bon je crois qu'on va devoir faire avec. Sa te fait rire gros porc, en plus tu dis oui, Ahah t'es un comique toi, tiens j'ai un truc pour toi tu sais ce qu'on fait au gros porc? Non tu sais pas... Sérieux ? Ba c'est facile on le vire alors qu'on me foute ce gros dégeux en dehors de ma promo. Bon ou j'en était a oui le leader de The Elite vous devez le savoir c'est moi Mister Anderson, l'un des plus loyaux acolytes de John Bradshaw layfield ... Et oui sa existe des gars fidèles... Pas comme vous les parasites comme dirait Jericho. Après nous avons le meilleur Anglais dans le monde du catch et c'est Desmond Wolfe pourquoi l'avoir choisi très simple Desmond & moi même nous nous ressemblons en plusieurs points et nous avons un catch très similaire. Calme puis a un moment ou on s'y attend pas on tape fort et c'est cela qui fait l'avantage sur nos adversaires. La techniques , la violences , l'intelligence et la force sont des éléments a bien savoir contrôler et Desmond a ces qualités.. D'après vous pourquoi AJ se servait de lui ? Ahhh vous comprenais maintenant après déjà 2 mois que je prévenais mais c'est vrai vous êtes long a la détente. Enfin nous avons l'homme de la situation un géant qui a lui aussi les qualités requises pour The Elite, j'aime son surnom The BluePrint sa lui va bien tout de même. Oui j'ai fait venir Matt Morgan ici et JBL a bien aimé. Pourquoi il a aimé car d'une il est avec moi et lui c'est pas un focus d'opportuniste ou profiteur. Bref ma beauté encore une question peut être ?

Speech On Devil RKO Speech3-c700d9f834

× Christy Hemme ×

T'es mignon Ken... Arrête de m'appeler poupée ou beauté je ne suis pas a toi! Bon je crois qu'on va finir car je n'est plus de question a poser la! A si j'ai remarqué quelque chose c'est que depuis que JBL dirige la FIP tu oses vraiment parler et tu te laches, tu n'as peur de rien et tu aimes envoyer chier les autres. Mon pauvre Ken je sais pas si cela va continuer longtemps tu sais car tu te fait beaucoup d'ennemis.

× Ken Anderson ×

Oui et ? Je m'en fou que ce que je dises sa plait ou pas. Je dis ma version et personne ne peut changer cela... Si peut être le patron mais personne d'autre et même pas toi Christy, je dis ce que veux et tu es mon rayon de soleil. Oups désolé c'est sortie tout seul. Ah mais j'allais oublier ont a pas parlé de notre match, enfin je veux dire la stipulation un TLC Match. JBL a bien penser c'est bien sa, il sait qu'avec les échelles je suis très bon, il sait qu'avec une chaise je peux faire très mal et il sait qu'avec une table je peux détruire quelqu'un bien sur mon coéquipier c'est le même cas. Too Good enfin non Brian & Rob attendaient vous a souffir et partir sur civières car The Elite va vous détruire et lancer un message a AJ mais aussi a la FIP que nous somme l'Elite de cette fédération... Oh elle était facile celle la... Ahahaha, ba quoi Christy elle était bien sortie celle la non ?

Ken fit un jolie sourire a Christy puis un clin d'œil mais Christy n'apprécie pas et lui fou une claque et lache son micro et s'en va. Ken se frotte la joue avec un léger sourire et regarde la caméra et fit un mouvement avec ces sourcils et reprend le micro qui était par terre et termine

La pauvre Christy je la comprend elle est folle amoureuse de moi mais ne veux pas l'avouer en public mais ne vous en faites pas je sais qu'au plus profond de son cœur elle pense a moi. Que c'est megnon... Bon stop a sa Too Good a REVENGE je vais vous écraser comme des misérables insectes et pouvoir prouver encore a ces parasites qu'AJ & ces acolytes servent a rien a la Florida Impact Project. C'est bien beau d'être aimé des fans mais sur le ring il faut assurer et ce point la Too Good n'est pas bon du tout! Même les 2Be3 sont meilleurs que ces pantins. Bon bon bon je pense que Christy m'attend dans sa magnifique loge donc Mr Anderson va vous laissez réfléchir un peut sa va vous faire du bien.
Oh excuse moi j'allais oublier Miiiiisttttterrrrr Andersssssonnnnnn.... Andersoooonnnnn


Mister Anderson sourit a la caméra et sort une affiche de Too Good avec écrit Looser Just Obvious, il rigole et la balance et les dernières images sont de Ken en train de partir vers la loge de Christy heureux.

| Florida Impact Project.
| TLC Tag Team Match.
| Revenge
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:19

Ouai mais non, là tu m'obliges à en faire un aussi stylé que le tiens Speech On Devil RKO 545252

C'est vraiment pas mal. Seul béol : On a pas de Christy Hemme comme intervieweuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:29

Je sais JBL viens de l'engager hihi =)
Comme va y avoir des news commentateurs il faut Christy oblige ^^

Et Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:47

Really aucun avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:00

j'en reste bouche bée tellement que c'est class .... donc rien à dire à part continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:06

Merci a toi mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:17

Chapitre IV : Le Guerrier

Speech On Devil RKO Warrior-1b06e2e441

La Florida Impact Project continue son avancé et un homme fit de même. Un homme a connus la gloire récemment et compte bien garder son titre le plus longtemps possible. Cet homme est le plus dangereux de la fameuse FIP et fait partie de la JBL ARMY. C'est homme a démontré au fil des shows qu'il est le excellence de ce show et c'est homme n'est nul autre que Mister Kenneth Anderson. Et oui Mr. Anderson et devenu pour sa toute première fois champion et quoi de mieux que de battre son ennemi AJ Styles et de lui piquer ce titre qui ne lui allait pas tandis qu'a Ken ce titre montre le charisme de ce catcheur, son courage et sa détermination. Le Leader de The Elite veux faire de son nom a la FIP le nom que tout le monde se rappellera. L'homme qui connait la gloire et qui fait avancer ce show. Il est bien plus fort que des mecs comme l'Undertaker , Randy Orton , Kane ou même son propre patron. Ken a beaucoup de projet mais pour le moment il se concentre sur deux projets, l'un étant de conserver son titre le plus longtemps possible et de l'autre côté c'est de renforcer son équipe et qu'elle soit efficace imbattable.


Speech On Devil RKO Kenassis-6f9f761a43

× Ken Anderson ×

Tiens tiens mais qui voila encore ces foutus caméras de la Florida Impact Project je présume, oui je sais que je suis indispensable a ce show mais a un moment il faut arrêter de suivre la star partout sinon sa va amenner des milliers de personnes qui voudrons des autographes et des photos alors que je ne veux pas me familiariser avec ces êtres primitives. Oh sa vous choques mes propos mais il n'y a pas de quoi avoir peur vous savez ces gens se croient intéressant et se disent qu'ils peuvent approcher tous le monde qui veuillent mais c'est loin d'être le cas car on ne met pas ces sales pattes sur moi Mister Kenneth Anderson, The United States Champion. L'homme a battre de la FIP et oui je suis le meilleur et tout le monde veux être meilleur que moi je comprend catcher contre moi c'est compliqué car de un je suis bien meilleur que mes adversaires et de deux j'ai ma Elite avec moi. Oui ma Elite avec Desmond Wolfe & Matt Morgan deux gars que j'ai connus dans une fédération pommé appeler TN... je sais plus quoi, bref si vous êtes avec moi en ce moment c'est que quelque chose arrive non ? Un grand Pay Per View de la Florida Impact Project non ? Le nom m'échappe... Hum... C'est avec des Elimination Chamber mais Mister Kenneth Anderson ne fait pas partie de ce match dommage. A oui voila Never Back Down I, le premier de l'histoire de la FIP et il y a qui dans ce Pay Per View... Aller deviner ! Pourtant c'est super facile... Bon comme tu sais pas réfléchir je vais t'aider ! Le meilleur catcheur de tous les temps et qui est champion... Tu te fou de moi je parles pas de R.V.D moi ! Moi !!! Tu comprends sa , Mister Kenneth Anderson est dans ce magnifique Pay Per View. Mais quand on évoque le nom de Pay Per View pour moi c'est une victoire et que des défaites. Sa amuse certains catcheurs de se moquer de moi par rapport a sa mais je l'ai comprend ils sont tous simplement jaloux de ma gloire en show et non en Pay Per View. J'anime ce business et croyais moi que j'en ai vus des petits rookies croyant être meilleur que moi. IL n'y a pas encore si longtemps un mec se croyant Awesome a voulus m'affronter et en deux matchs il a eu deux défaites. Le pauvre sa doit être dur pour lui. Il croyait pouvoir me battre, Ahahah ! Personne ne peut battre Mister Kenneth a si sauf par triche ! Et en ce moment je vois des gars interférer dans mes matchs, sa me dégoute de voir cela ! Un gars comme Edge mon ancien partenaire me portant un Spear comme un lache pour ne pas changer comme d'habitude et après le moins que rien de toutou a AJ Styles Brian Kendrick le gars se croyant parfait alors qu'il n'a pas l'étoffe d'un grand pathétique. Bon revenons au sujet principal qui est moi voyons.

Ken se lève avec le sourire et la caméra le suis partout ou il va et les gens se demande pourquoi une caméra suit ce gars la ! Ken se balade dans la ville et sort son téléphone et prend des photos ba oui Ken profite de ces vacances voyons.

Speech On Devil RKO Kenphoto-c004349444

× Ken Anderson ×

Vous allez vous demander ce que je fais a cet instant précis ? Et bien je profite de quelques jours de vacances donné par mon patron et ami John Bradshaw Layfield. Et oui a moi il m'autorise des vacances et pourquoi cela car encore une fois je suis le meilleur de cette industrie et lui la remarquait depuis le début. Et oui a la FIP il n'y a pas que des imbéciles sans cervelle qui travail juste pour argent et renommé, il y a aussi des gars intelligents qui sont ici pour le bon fonctionnement de cette fédération et JBL en fait partie. C'est un très bon patron qui a fait avancer cette fédération et la mettre numéro Un. Vous imaginez nous n'étions qu'un petit show au départ et maintenant nous sommes la première mondiale et sa personne ne dit merci a Mr. John Bradshaw Layfield et bien contrairement a vous je l'ai fais et je suis un fervent acolyte de ce grand patron dans le monde des Affaires et du Business du catch. Dans sa grande alliance nous avons aussi Dwayne Johnson alias The Rock pourquoi reprendre son nom d'acteur j'en sais rien et je m'en fou de lui, il pense qu'a l'argent lui et qu'a son propre compte avec lui nous n'arriverons a rien mais pour le moment il aide beaucoup JBL donc il le garde mais je me méfie de ce moins que rien. Après nous avons un gars que j'apprécie fortement et c'est CM Punk votre World Heavyweigh Champion. L'homme qui a défait Jojohn pour ce titre et qui a battu Randy Orton pour conserver son titre. Lui et moi on se ressemble bien et c'est ce qu'aime JBL des catcheurs complémentaires aux mêmes caractère que le sien. Après je passe tous les petits serviteurs qui aide aussi JBL mais dans le lot beaucoup se sert de lui pour avoir des titles shot ce qui est pathétique et ce sont des profiteurs sans cœur. Alors que moi je suis l'homme du présent et du futur de cette fédération. Oui je n'exagère pas Mister Kenneth Anderson est l'image de marque de la FIP et cela va ne faire que de continuer. Bon Bon que dire a mais oui bien sur bientôt arrive Never Back Down et vous savez tous qui j'affronte, bien sur que vous le savez sa vous êtes a 100% derrière lui, le misérable Français qui se prend pour un dieu. L'ami de Vince Kennedy McMahon Jojohn pathétiques sa aussi. Punk avait réussi a le faire quitter la FIP mais maintenant le revoilà et il deviens encore champion. Certes vous allez dire qu'il est plus fort que moi car a son palmarès monsieur est deux fois World Champion et une fois Intercontinental Champion oui et ? Sa lui avance quoi ! Il n'arrive pas a mon égal, moi le plus grande superstar de cette fédération et mon Ère est en marche. Je n'est pas peur d'un mangeur de grenouilles et qui se prend pour un DJ. Mon gars retourne dans tes boites de nuits en France et fou nous la paix une bonne fois pour toute looser.

Speech On Devil RKO Kenjojohn-a8a9dac191

× Ken Anderson ×

Mais regarder moi sa, je viens de retrouver Jojohn a non c'est son cousin ! Il a la même sale gueule que lui et il a le même regard pathétique que lui. Il se croit le Messi de cette fédération, il a les fans avec lui et se dis qu'avec sa il peut tout faire. Non non arrête de rêver mon gars. Il n'y a pas McMahon en ce moment et il ne sera plus la temps que JBL gouverne. Il va falloir que tu te calmes et respecte son autorité. Non ta raison rebelle toi, va y montre que tu es contre lui ! Qu'il profite du système et comme sa tu seras viré et on sera débarrasser de toi pour de bon. Regarde moi toi le cousin de Jojohn tu sais qui je suis ? Non tu ne sais pas qui je suis ! Vraiment ... Et tu veux peut être que je te règle ton compte non ... Oh tu demandes la pitié tu es vraiment Jojohn c'est sur et certain la. Tu as encore les stigmates de Kane pauvre chou. Moi je suis au sommet de ma forme avec un bonne série de victoire a mon compteur et cela n'est pas prêt de se finir. Comme je disais précédemment je suis l'homme a battre. Et surtout je suis The United States Champion. Mais ferme la toi je comprend rien de ce que tu me dis. Jojohn tu es peut être Champion Intercontinental, nous sommes peut être pour le moment a égalité mais regarde moi bien dans les yeux car je suis bien plus fort que toi et tout le monde le sais mais n'ose pas te le dire.

Ken a un grand sourire et regarde l'homme qui ressemble a Jojohn et le pousse contre un stand de nourriture et l'homme tombe et la table se casse. Ken rigole et continue sa route et retour dans son hôtel et s'installe dans un endroit zen et s'allume un cigare et regarde la caméra.

Speech On Devil RKO Kenfume-d847ac4454

Tu vois Jojohn la grande différence entre toi et moi c'est que je n'ai aucun pitié pour les faibles et tu es un faible comme les autres alors attend toi a Never Back Down a perdre et être humilier en public mais non voyons devant des millions de fans regardant même chez eux. Et je pense que dans ton Pays qui est la France tu vas avoir honte de remettre le pied la bas car a ce que j'ai vus votre équipe national de foot c'est vraiment lamentable et c'est ce qu'il va t'arriver aussi mon gars. Je suis un vrai guerrier Jojohn et je serais très heureux de te renvoyer dans ton pays avec un jolie coup de bottes sur ton cul plein de grenouilles. Oh et aussi j'ai quelque chose pour toi ... A mince je l'ai oublier en fait non . I'm The United States Champion, And Look At The Best In A World Today... I'mmmm Miiiiisterrrrrrrrrrr Andersoooooonnnn .... Andersooooonnnn.

Ken s'avance de la caméra et montre son beau titre qu'il place sur son épaule et prend une grande inspiration de son cigare et crache toute la fumée sur la caméra et la vidéo se termine sur un Ken plus que confiant pour son affrontement.

| Florida Impact Project.
| Champion Vs. Champion
| Never Back Down
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !



Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:19

Superbe, moi j'adore tes speech.
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:26

En deux minutes tu as eu le temps de lire ???
Revenir en haut Aller en bas
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:57

Moi je l'ais lu:
La présentation est normale, bonne d'ailleurs, les couleurs vont bien.
Gimmick c'est Anderson tout craché.
J'aime pas trop l'idée de rencontrer le cousin de Jojohn mais ce que mon avis.
Par contre t'a des problèmes sur l'argumentation.
A part le défaut côté argument ton speech est très bon et tu t'es franchement amélioré depuis le premier speech que j'ais vu de toi, t'avais David Hart Smith je me souviens.
Continu comme ça Devil, bosse juste l'argumentation et tu sera excellent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:14

Vraiment bien mon Devil, pareil que Styl j'aime pas trop l'idée du cousin de Jojohn mais le speech est d'un haut niveau, très belles pics quoi que légermeent flou je trouve (ou sombre ^^), beaux arguments, continues comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:22

Merci a vous deux ! Mais expliquez vous mieux sur le terme Argument x)
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:26

Chapitre I : Le Changement

Speech On Devil RKO Chapitre1-9d48fb6038

L'aube du changement arrive et cela a déjà commencé avec la disparition de la WWE. Beaucoup de superstars étaient dans la tourmente et cette fin tragique de la WWE n'a pas fait de bon ménage. Mais quelques membres ont décidé de créer leur fédération et faire de celle-ci la meilleure de ce business. Et c'est ainsi qu'est née la New Attitude Wrestling ! Mais dans cette nouvelle fédération il manquait quelque chose, oui un homme et cet homme est enfin là, Maryse a contacté son ami Ted Dibiase Jr pour qu'ils les rejoignent et il a tout de suite accepté ! Le fils du légendaire Ted Dibiase Sr et l'homme qui a fait ces preuves a la WWE et maintenant à la NAW incroyable n'est-ce pas ! Mais ne croyez pas que Ted est juste la pour faire de la publicité a cette fédération, non il n'est la que pour enfin montrer qu'il fait partie des meilleurs et ce premier show et son show. Il affronte le jeune rookie de Zack Ryder et il est déterminé a remporté son match ce soir .

| Voix Off |
| Un Thème Song se fit entendre mais c'est celui de Ted Dibiase Jr qui arrive avec sa ceinture confiant |
| Il s'avance vers le ring |


It's A New Day

Speech On Devil RKO Tedspeech-30bd71e117



Speech On Devil RKO Tedspeech2-401151545

× Ted Dibiase Jr ×

Avant de commencer à parler je suis très heureux de rejoindre cette petite fédération minable qui manque cruellement d'argent ,mais ne vous inquiétez pas si Ted Dibiase Jr est ici à la New Attitude Wrestling. Certes Maryse est une amie ,mais je sais qu'il y a d'autre personne qui ne veulent que de moi pour mon argent. Bref des jaloux j'en connais et c'est normal pour eux d'être jaloux de moi! J'ai tout pour moi, mon magnifique corps, un vrai talent sur le ring ,mais ce que préfère les autres mon argent. Le nom de Dibiase est bien connu dans le monde du catch, je suis la deuxième génération de cette famille. Mon père nous a fait connaître notre nom par la domination et l'argent et je compte bien continuer dans sa voie. Mon père a battu les plus grands de son époque et moi c'est ce qui est déjà arrivé. Comme quoi les Dibiase sont immanquables dans le Wrestling. Bien sûr je suis bien plus fort que mon père et plus talentueux que lui tout le monde le sait ! Dans ma carrière je peux dire que j'ai connus le top de la forme et jamais toucher le fond, tout d'abord les Priceless avec mon ami Cody Rhodes lui aussi deuxième génération de catcheur, deux jeunes talents qui ont su s'imposer dans un monde de lèches cul et de menteurs. Oui des gars comme John Cena , Batista , The Undertaker qui profite du système ,car les fans les apprécient. C'est injuste de tous leur donner ,car les fans les adorent ,mais ce n'est pas grave ,car j'ai prouvé a ces incapables que Ted Dibiase Jr est bien plus intelligent qu'eux. Regarder l'association de Cena et de Batista qui n'ont fait que se taper dessus, super vos héros et pendant ce temps moi et Cody on les bat. Et surtout après une grande chose m'a changer et c'est ce qu'a proposé Randy Orton. Il m'a proposé de le rejoindre dans sa Legacy et il voyait en moi un vrai talent alors pourquoi refuser une invitation de l'homme qui a détruit des Undertaker, Cena, Triple H, Batista et bien d'autre ! Il a battu tous ces foutus soit disant Légende et ce surnom The Legend Killer veux en dire loin ! Bref stoppons ces blablas sur les autres et parlons de moi. Grâce a son expérience et son intelligence je suis devenu un homme vraiment dangereux et puissant. Cependant tout les grands moments on une fin et The Legacy se termina. Mais je continue sur ma route en solo maintenant et je suis toujours le même ! Toujours aussi dangereux et imprévisible mais une chose a changé maintenant c'est que je n'est pas honte d'utiliser mon argent pour gagner et engager des mecs pour tabasser mes adversaires loin de la c'est même mieux que de faire le sale boulot.Et surtout après une grande chose m'a changé et c'est ce qu'a proposé Randy Orton. Il m'a proposé de le rejoindre dans sa Legacy et il voyait en moi un vrai talent alors pourquoi refuser une invitation de l'homme qui a détruit des Undertaker, Cena, Triple H, Batista et bien d'autres ! Il a battu tous ces foutu soit disant Légende et ce surnom The Legend Killer veux en dire loin ! Bref stoppons ces blablas sur les autres et parlons de moi. Grâce à son expérience et son intelligence je suis devenu un homme vraiment dangereux et puissant. Cependant, tous les grands moments on une fin et The Legacy se termina. Mais je continue sur ma route en solo maintenant et je suis toujours le même ! Toujours aussi dangereux et imprévisible ,mais une chose a changé maintenant c'est que je n'ai pas honte d'utiliser mon argent pour gagner et engager des mecs pour tabasser mes adversaires loin de la c'est même mieux que de faire le sale boulot

Ted rigole a ces paroles puis regarde les fans qui le huent comme jamais, Ted baisse la tête et regarde tous ces ignorants qui ne comprennent rien ! Ted regarde sa ceinture qui lui redonne le sourire et reprend la parole.

Speech On Devil RKO Tedspeech3-f59af11943

× Ted Dibiase Jr ×

Vous voyez cette ceinture, cette jolie ceinture résume ma situation, oui je vaux de l'or pour ce show et personne ne peut m'enlever cela de la tête ! Je suis jeune, beau et fort et surtout je suis riche et cela fait une grande différence sur mes adversaires. Tiens en parlant d'adversaire j'affronte qui déjà.. Hum attendais je vais trouver... Zack machin je sais plus quoi ! Ah oui sa y es Zack Ryder ! Voila enfin trouvé son nom qui craint. C'est dur de retrouver un nom quand la personne n'a pas de talent et qui n'équivaut pas a moi. Déjà en regardant son cursus au sein du catch je peux voir qu'il sait fait passer pour Edge mais c'est super dites-moi ! Il fut le larbin de l'opportuniste et n'a même pas capter qu'Edge se servait de lui juste pour sa gloire personnel. Sa fait un grand point positif pour lui, ba oui il a montré qu'il servait pour les autres et pas a lui même. J'aime ce gars en fait il pourrait travailler pour moi. Je viens de dire quoi la, lui travailler pour moi, ce jobbeur de première, ce looser de service non ! Il travaillera jamais pour un grand comme moi et je pense que personne d'autre ne le veux. Pendant que moi je montrais mon grand talent a des millions de personnes lui il faisait le pitre aux côtés d'Edge félicitation mon gars ! Certes je sens qu'il va me sortir et toi avec Randy ce n’était pas la même chose ? Oui c'était un petit peu la même chose ,mais lui au moins il nous pusher a fond et j'ai eu une longue feud face au DX alors que lui pendant ce temps il se faisait détruire par Undertaker , Batista et bien d'autres ! Ensuite je l'ai vu à l'action dans le même show que moi et je ne le trouve pas terrible ce Zack Ryder avec son finisher c'est quoi ça, il joue à saute mouton ou quoi ? C'est un moins que rien qui n'arrive pas à un talent comme moi. De plus il n'est même pas foutu de s'acheter des habilles, vous avez vu sa dégaine c'est honteux d'avoir un clodo dans nos rangs. Si j'étais de gentil je lui donnerais 100$ pour mieux se fringuer ;mais il se démerde, il est grand, il a une paye il peut au moins mieux se vêtir. Mais après Mr Woo Woo va nous dire j'attire les filles, hum c'est possible ;mais regarde ce que t'a porté Alicia son finisher humiliation suprême d'une nana sur un gars. Aucune fille ne l'apprécie ou si juste peut être pour tenter d'approcher des gars comme Miz ou bien même moi. Contrairement à toi les filles s'arrachent pour m'avoir et ma superbe manageuse Maryse sait de quoi elle parle. C'est la meilleure et elle se met avec le grand talent de ce show. Un duo explosif qui va conquérir ce business.

Ted se colle au cordes et fit un clin d'œil a un groupe de fille qui crient et scandent son nom. Ted leur fit un sourire et se met face a face devant la caméra et embrasse son titre et finit par ...

× Ted Dibiase Jr ×

Tu vois la différence le looser, moi j'ai la côte alors que toi tu n'as rien et tu n'es rien. Tu ne mérites pas de matchs de championnats comme tu le prétends, tant que je serais là tu n'auras rien car je suis meilleur que toi et j'aurais ma chance et je gagnerais! Ce premier match va être trop facile pour se mettre dans l'ambiance et je vais montrer a tout le roster de cette fédération que Ted Dibiase Jr n'est pas la pour rien. Tu devras apitoyer sur ton cas et te demander ce qu'il faut changer peut être ou même pas tu vas continuer ton divertissement de clown et amuser la galerie. Zack écoute bien mes paroles ,car j'ai toujours raison. Je suis Ted Dibiase Jr es-je suis le futur de ce show et de ce business. And I'm Just Simply Priceless & I'm The Futur Champion Of This Business.


Le Thème Song de Ted retentit et il sourit et monte sur la troisième corde et montre fièrement son titre avant de quitter ce ring et de partir comme il est venu.

Nous avons vu un grand Ted Dibiase Jr confiant et qui s'affirme dans ce show, c'est l'homme à suivre dans ce show et je pense qu'on n'a pas fini de l'entendre parler. En tout cas on le reverra sur le ring face à Zack Ryder pour son premier match au sein de la New Attitude Wrestling et la victoire sera sienne ,car Ted Dibiase Jr is Just Simply Priceless. Euh juste une petite fin la voix off est bien de Devil oui l'unique et le meilleur ! Tib je vais t'écraser et te montrer que je suis Simply Awesome ^^


| New Attitude Wrestling
| Zack Ryder Vs. Ted Dibiase Jr
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !



Match contre Tib' héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech On Devil RKO Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech On Devil RKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil RKO is here
» RVD speech
» Y2J | Speech
» • Speech N[ss]i
» Speech By Mic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: