French Virtual Federation of Wrestling |
|
| FWG Speech !!!!!! | |
|
+2Kendrick/Bryan Perfect TRU3 R3B3LS 6 participants | Auteur | Message |
---|
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 16:01 | |
| - Spoiler:
• SMOOTH
Bonjour à toutes & à tous.Lors du prochain Pay-Per-View , The Miz l'actuel Champion TV , va affronter son Challenger Drew McTyre , pour ce même titre.Si Miz gagne il conserve son titre , si il perd il passe à Heat.Bon , c'est parti les doudous , pour mon speech.
I CAME TO PLAY • MIZ
Je vais vous demander un peu plus de respect pour votre Champion TV , The Miz.L'unique vrai catcheur de ce show de dévellopement.Je vais bientôt passer dans le vrai show , j'y serais déja si mon titre ne serait pas sur mes épaules actuellement.Mais je ne m'en plains pas.Car , sa aggrandi mon énorme palmarés de légende.Cela fait bientôt un mois que je suis Champion TV , et j'ai eu le droit à des remarques tel que , Miz tu n'es qu'un Jobber car tu es à AfterBurn.Mais , si je n'avais pas ce titre , je ne serais pas ici.Je le répéte.Mais il faut un grand moment pour que sa rentre chez vous , catcheurs et spectateurs.Je suppose que vous ne me croyez pas.Je m'en fiche strictement , je sais ce que je vaut.Par contre , vous ne valez pas grand chose pour des personnes comme The Miz.Enfin , je perds mon temps à parler avec vous.Lors du dernier show , j'ai encore gagner , face à une équipe qui se croyait supérieur , mais en réalité ces deux idiots se sont fait détruire par le talent du Miz.J'ai juste été meilleur , comme souvent.Je ne pense pas que des gens comme vous deux , Punk et Jericho , soit capable de faire peur au Miz.Je n'ai actuellement peur de personne dans cette foutu fédération , les catcheurs présent ici sont tous des minables sans aucune cervelle.Je ne vois pas pourquoi une personne comme moi , aurait peur de perdre face à vous.Jericho , je ne te trouve pas tellement fort pour un catcheur qui a un plutôt bon palmarés dans le monde du catch.
• SMOOTH
Il baisse son micro quelques secondes , puis sourit , allez Mizou.
• MIZ
Arretez de me hués bande d'ignorants.Vous ne savez donc rien faire d'autre ?! Bande d'idiots , applaudir , c'est dans vos moyens ? On ne dirait pas que vos parents vous ont appris le respect.Ce n'est pas possible pour vous ?! Sérieusement , The Miz est le meilleur catcheur dans cette industrie.Et vous bande d'imbécile , vous me hués.C'est vrai quoi , vous devriez me respectez moi qui me sacrifie pour le spectacle.Mais je catche pas pour vous et votre petite personne égoiste , c'est pour moi que je catche , pour mon palmarés.Depuis mon début dans le catch , j'ai toujours tout donné , dans tout les show que j'ai fait , je me suis sacrifié.Mon sublime corps est écorché par tout les coups que j'ai pu subir tout au long de cette grandes carrière qui est loing d'être terminée.Je me demande si un jour , vous prendrez conscience de cela.Mais , j'ai encore le temps car ma carrière ici vient tout juste de débuter.Et devinez ce que j'ai déja sur mon épaule.Un jolie titre tout frais.Que j'ai gagner grace à mon intelligence , ma force , mon talent , mon catch.J'ai tout réussi.Mais à la WWE , certaines personnes n'ont pas vraiment su m'exploité tel qu'il le fallait pour que je sois vraiment heureux.C'est vraiment dommage pour la Wwe d'avoir perdu un catcheur tel que moi-même.Si des personnes haut placées dans la fédération avait su réfléchir et se dire que j'étais le meilleur dans tout ce que je fais.Je vais revenir à un autre sujet.Cm Punk , tu te croît Straight-Edge ?! Mais tu ne l'est pas.Tu te prends pour ce que tu n'est pas.Tu n'est pas meilleur que nous car tu ne fait rien à part ordonner au autres de te suivre dans ton rêve.Mais je pense surtout qu'une équipe d'un soir ne pourra jamais se reformé car une personne égoiste et hypocrites comme Jericho et une personne qui ne pense aussi qu'a elle comme Cm Punk sont vraiment trop bête pour prétendre pouvoir tenir longtemps en équipe.Mais , je n'y suis pour rien.Je suis juste meilleur qu'eux.Tu vois Punk n moi je suis le meilleur.Je ne suis pas une personne comme toi.
• SMOOTH
Il se repose après ces longues paroles.Mais ce n'est pas finit les amis.
• MIZ
Pour toi Bryan , tu ne m'a pas vraiment beaucoup aidé dans ce dernier match.Je sais que ton niveau laisse à désirer , mais je ne penser pas que faire équipe avec toi serait aussi chiant.Mais si c'est moi que tu traite de Jobber , la prochaine fois , je ne m'aviserais pas de faire équipe avec toi.Je ne viendrais même pas au show.Ou alors , tout va se retourner contre toi.Bryan tu crois pouvoir vraiment me battre ?! No no no , je ne fais qu'une bouché des personnes tel que toi.Je les explose facilement quand elles se présentent face à moi.Biensûr notre dernier match fut facile.Mais tout ça grace au Miz.Car j'ai plus de talent que n'importe qui ici.Je ne te comprend pas Bryan.Tu rejette la chance d'être en équipe avec une personne comme moi.Si moi je fesais équipe avec une personne comme moi , je serais le plus heureux.Il a suffit seulement d'un petit paquet pour anéantir tout leurs rêves de victoire face à nous.Enfin plutôt face à moi.Kendrick , face à moi tu n'est rien.J'ai était généreux d'accepter l'équipe.Cet idiot de Général Manager , n'est bon qu'a surpeushé certaines personne sans cervelle.Je me demande quesqu'il trouve à ces personnes surpeushé.Enfin , ej ne me plaint pas.Je voudrais faire passer aussi un petit message à l'actuel Champion US de la fédération.Ton titre sera bientôt mien , une fois que je serais à Heat , je vais m'attaquer à Punk & toi.Bientôt un nouveau Champion sera présent à Heat.Faites lui une ovation , merci.
• SMOOTH
Il rigole , et le public le hue de plus belle.
• MIZReally ?! Really ?! Miz is The Best ! The Miz n'est pas votre petit chien.Il ne suivra pas vos indications.Ni celle des personnes présentes ici.Je ne suis pas un outil de foire.Je suis un vrai catcheur.Je suis le meilleur catcheur de tout les temps et je compte bien le rester.Et ce n'est pas vous , bande de misérables gros tas qui allé me faire dire le contraire.Cette fédération est juste composé de Jobber , ce show aussi l'est.Mon adversaire fais partie de ces gens.Drew McTyre.A quoi sert cette personne ?! A part voler les titres , car le GM à une petite préférence pour lui et son côté féminin.Peut-être que le Général Manager à un faible pour lui.Oups , je n'aurais peut-être pas du révéler cela à vous , j'avoue que vous êtes facilement choqué.Mais je m'en moque , sérieusement.C'est bien la dernière de mes pensées , de vous épargne.Je dit ce que je veut , quand je le veut.Et ce n'est pas vous qui allez me faire faire le contraire.Je me suis vraiment ien intégrer ici.J'ai gagner les plus grands et gros catcheurs de cette fédération.Tout les psychopates , aussi Hardcore et Extreme.Je pourrais facilement battre des gens qui se prétendent Extreme.Des gens comme Jeff Hardy.Lui n'est pas Extreme , il est juste faible face au Chick Magnet, The Miz.Un peu de respect serait le bienvenue de votre part.Enfin , mieux vos ne pas rêvez , sinon je risquerais d'être déçu pas vous.Donc , je ne rêve pas.Drew , tu ne me fais pas peur, on c'est pourtant affronter plusieurs fois ici.Qui a remporter ces affrontements ?! Moi.Qui est le meilleur entre nous deux ?! Moi.Donc arrete de rêver.Tu ne me feraz jamais abandonner mon titre.Enfin , si je perds , je monterais à Heat.Malgrés mes plusieurs apparitions remarquées là-bas , je n'y suis pas.Je rigole beaucoup en te revoyant lever les bras en sachant que tu allais m'affronter.Mais c'est impossible de me battre , tu n'y arriveras pas.Personne n'y arrivera.Enfin , à moins d'être plusieurs sur moi.Mais se serait un acte très lache de la part des catcheurs ici.The Miz Is The Best Tv Champion In The History Of Florida Impact Project , and you know Why ?! Car je suis tout simplement Awesomme.Car je suis un catcheur technique , un roi du catch.Une légende qui va bientôt gagner tout ses matchs e devenir , le catcheur le plus réputé dans ce Business.Mais Drew, pour moi tu n'est qu'un vulgaire moucheron qui s'est mis en travers de ma route.Mais tu ne vas pas tarder à revenir d'où tu viens.Rentre , chez toi avant que tu ne sois inconsient au sol avec une quinzaine d'arbitre autour de toi , pour stopper mon massacre.Tu seras pleins de sang , je rigolerais de toi.Mais en réalité , comment affaiblie-tu tes adversaires ?! Tu les attaque par derriére et tu les explose avec des coups de genoux.Tu vois que tu es lache ? Pas la peine que des personnes ici répondent.Sa risquerait tout simplement d'aggraver la colére du Miz.Et ma vengeance pourrait-être violente et sanguinaire.Drew , tu es juste lache , moche , bête et grossiers comme la plupart des gens ici.Je suppose que vous ne comprenez pas le mot respect ?! C'est sûr que sa n'est pas dans votre vocabulaire.Mais faites des efforts bdande d'idiots.Je me ferais peut-être malmené dans le prochain match.Mais en tout cas , je gagnerais face à toi.You Are Stupids , vous ne savez pas ce qu'est le vrai talent.Vous avez trop de préjugés sur des personnes qui ont confiance en elle.Des personnes tel que moi.Vous êtes vraiment idiots.Mais sa , je vous l'ai déja dit plusieurs fois.AfterBurn va avoir un catcheur en moinsd.Car une fois mon titre en moins , je changerais de show.Même si ce titre me tiens à coeur , si je perds mon prochain match.Se sera surement à cause de cela.Mais je pourrais avoir une petite envie de le garder pour continuer ma domination ici.Je me demande bien ce que je vais faire.Sa me rend malade de voir des gens aussi faibles que vous me hués.Mais j'essaye de me canaliser sur mes paroles.Donc , restez sagement assis sur vos Fucking Siéges et regarder les meilleurs catcheurs en action.Et Drew , je t'atttend ici Right Now !! Tu vas périr BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOMEE !!
- Spoiler:
[center] Et ouais , j'ai trois titres , alors que je ne devrais plus en avoir.Awesome ?
» ZeMiz
Last show , The Miz perd face à Drew Mcintyre.Ces arbitres payés par le Général Manager commence sérieusement à m'énerver.Cet idiot a eu un moment où il a su ce qu'est le mot réfléchir.J'ai donc préférer laisser le titre à des catcheurs de bas-niveau comme Drew.Il le mérite bien vous ne coryez pas ? Il est trop faible pour moi , je lui ai donc laisser une victoire pour qu'il ne pleure pas au Général Manager.Après tout retombe sur le Miz.Et je n'ai pas trop envie de faire d'histoire pour le moment.Je dois me concentré sur ma carrière.Mais Drew , tu te rendra vite compte que ce show est vraiment d'un bas niveau.Enfin , tu vas t'y plaire , il est pour toi.Je dis juste la vérité.Pour les âmes sensibles.So , le Main Show m'ouvre ces portes , je vais saisir ma chance et me lancer.Je vais surement gagner la plupart des titres face aux Jobbers qui y figurent.Mais bon , c'est déja mieux que AfterBurn.J'ai envie de vrai Challenge.Je mérite mieux que les Jobber qui sont censé m'affronté mais qui ne foutent absolument rien et sont peushé par notre foutu Général Manager.Ce mec va bientôt se faire viré , du moins je l'espére car là , c'est vraiment très gavant de voir qu'il mets de bons matchs à des catcheurs de bas niveau.En parlant de catchuers de bas-niveau , les Champion par équipe ont été détronné au dernier Pay-Per View.Ce match , ou plutôt tournoi a bien fait rire The Miz.De voir des ctcheurs aussi nul se battre pour un titre qu'ils sont sûr de ne jamais obtenir est très drôle.
Ah oui, que c'est drôle.Bein , pourquoi tu t'arrete ?! A oui , il faut que j'écrive.
» ZeMiz
Mais de voir les gagnants du tournoi est encore plus drôle.C'est même hilarant.Regardez ces morts vivants qui se croivent au-dessus du monde , gagner un match.Ils m'ont bien fait rire.Ils se croivent meilleur que tout le monde car ils viennent de je ne sais où.Vampiro est vraiment finit, il n'a pas eu de succés , pas la peine de continuer d'essayer d'en avoir , seul The Miz en a.C'est bête mais , c'est ainsi.Les catcheurs de cette fédération ne savent rien faire à part pleurer quand ils perdent leurs matchs.C'est triste de voir une telle histoire dans ce Business.Mais je me console avec mes nombreuses victoires.C'est moi qui les envoie pleurer en réalité.Sa aussi , c'est drôle.Cette fédération me fait bien rire.Mais pas vous bande d'imbécile ! Vous me faites pitié et me rendais malade.Vous me faites aussi pitié , en fait j'éprouve pleins de sentiments à votre égard.Mais aucun n'est bon , c'est bizarre ça non ?! Pas du tout ! C'est normal , vous êtes hypocrites et ne savaient pas reconnaître les vrais talents de ce bas-monde.Voila pourquoi la plupart des catcheurs ne vous respectent pas.Je vous conseille de changer de comportement , surtout envers moi ! Enfin , si vous ne voulez pas , ne vous étonnez pas que je ne vous respecte pas.Je ne comprend pas votre comportement envers moi.Je catch superbement bien , je suis beau , fort , talentueux et vous me hué.Sa me rend malade.They Make Me Sick ! Vos hués me rendent malade.Vous n'imaginez pas que je dois endurer tout cela , au quotidien.Et puis bon , à quoi parler avec vous , cela ne changera rien.Vous êtes imbécile , vous le resterez , je n'y suis strictement pour rien.Arretez de vous acharner sur moi car vous n'avez pas confiance en vous.V'ouais ! The Miz est bein il est malade à cause de vous ! Voila , donc faut que je fasse encore un paragraphe moi.Oh , vous avez vu ? Rey il a détruit la face de CmPunk , tout le monde est dégouté.Pas moi , il rase les autres alors pourquoi pas lui ?» ZeMiz
Lors du prochain show The Miz affrontera des adversaires aussi médiocre que possible.Car il s'agit de mon ancien partenaire d'un seul soir.Bryan Kendrick.Ce mec est bon à quoi ? Il se drogue à n'en plus pouvoir et prétend pouvoir rivaliser avec moi.Un catcheur sain , dans un corps sain.Je fais la fête pas comme cet idiot de CmPunk qui s'ennuis à en mourrir dans sa vie.Mais moi , je dose , je sais mes limites.Pas Kendrick.Il se corît fort , mais il ne l'est pas autant que Mr.Awesome.Et oui , c'est moi qui suit Awesome pas lui.Pitoyable son niveau intellectuel aussi.Il me fait énormément pitié ce pauvre homme.Je le plains énormément.Mais bon , je vais passer ce passage emouvant , pour m'interesser à mes autres adversaires du soir.Aj Styles , le plus gros bouffon de la TNA.Alors lui , je ne peux pas le voir.C'est incroyable , dés que tu vois une personne tel que lui , tu as envie de lui donner des gifles ! C'est mon cas , je vous rassure.Et ce qui prouve que ce mec est un vrai imbécile fini , c'est son assosation à la Tna avec Ric Flair.Un mec qui a passer sa vie à s'acheter des peingoires , maintenant , son petit chien Aj Styles à fait la même chose.Suelement , sa ne lui va absolument pas.C'est horrible leurs gouts vestimentaires ! Sa me fait pitié ! N'y a-til personne de correct niveau vestimentaire ici.On ne dirait pas ! Aj , tu te crois peut-être beau , en sautant partout tel un Kangourou , ou en t'achetant des manteaux tel que ceux de Flair.Mais jamais tu n'égalera ma domination et ma puissance.Et tu sais pourquoi , everybody know ! Car je suis plus beau , fort , talentueux , je suis tout simplement Awesome.Mais quand le comprendrait vous ?!Ouais , comprenez un peu ! » ZeMiz
Mais le dernier de mes adversaires , le moins connu , celui qui a le moins de succés.Désolé , j'ai perdu son nom.Je l'ai sur le bout de la langue.Je ne m'en souviens plus , désolé il est surement trop inconnu pour que The Miz s'en souvienne.Je ne peux rien dire sur toi.Personne ne sais ton nom ! Mon nouveau garde du corps , Rhino sera mon allier dans le prochain match.Il est puissant et fort.C'est rare dans cette fédération , biensûr il l'est moins que le Miz.Mais je ne lui en veux pas car je sais que c'est dûr d'égaler la Perfection.Mais mon partenaire , cette fois-ci , je ne l'apprécie pas , mais alors pas du tout , Kurt Angle le chauve.Il a mon titre ! Mais il ne m'aura pas longtemps.Si il ose me faire un mauvais coup , je le détruit.Mais je ne m'abaisserait pas à ce titre , je prendrais plus haut.BECAUSE I'M THE MIZ & I'M AWEEESOMME Speech ou je joue Cena version Top Heel- Spoiler:
" SO ..... WORLD LIFE " » Et voici John Cena , il s'avance vers le ring lentement avec sa ceinture.Il arrache le micro des mains des officiels. JOHN CENA » Who Is The Champ' ?! Je répete pour vous , qui est le Champion ici , je peux savoir ? Qui posséde une ceinture entre ses mains maintenant.C'est moi donc , je ne vois pas pourquoi certaines personnes se prennent pour ce qu'elles ne sont pas du tout.M'entendez-vous ?! Vous ne coprenez rien au catch et ce businnes n'est pas pour les gens qui n'ont aucun Q.I.Sérieusement , vous faites pitié là.Ce n'est pas en vous prenant pour moi que vous allez réussir dans votre vie.Toujours imité , jamais égalé.Voila enfin un proverbe qui explique bien les choses.Vous m'imiter car je suis le meilleur.Vous me détéestez car je ne suis pas comme vous , je suis juste au dessus de vous.Je suis beaucoup plus talentueux que toutes les personnes dans cette salle composé d'ignards sans cervelle.Et je suis énervé en partie à cause de ça mais il n'y a pas que sa qui me donne envie d'exploser tout le monde , de toute maniére même sans être énervé je vous explose un par un.Je voulais dire que je suis déçu de mon dernier match , je ne sais pas ce qu'il s'est passé , j'ai complétement foiré.Cela m'importe peu car notre équipe à comme toujours triomphé.Cela fait beaucoup de temps que je n'ai plus perdu de match , vous ne trouvez pas ? C'est drôle Hein ? Comme les gens puissant réussisent facilement à gagner leurs vie.Rien que de voir le niveau intellectuel de mes derniers adversaires me fait beaucoup de peine.Regardez ce pauvre nabots de randy Orton qui ne sais rien faire à part faire des matchs par suprise , histoire de gagner un titre au moins une fois dans sa pauvre carrière.Mon ami Miz à été très déçu de ton atitude vieux bouffon de Mick Foley.Tu te prend pour un bon Chairman , seulement tu n'en n'ai pas un en favorisant des gens minables qui ne mérite en aucun cas d'être pushé.Car ils ne savent tout simplement pas catcher , c'est bête pour eux ça.Mais il y'a des gens qui le méritent plus.Voyez mon ami Alex Shelley qui à fait un match superbe sans aucune faute.Vous avez surement verser une larme sur votre siége.Vous deviez être tellement triste , même vos enfants sont allez se coucher.Les pauvres , ils sont si sensibles ... C'est tellement con les enfants, ils ne comprennent rien à la vie et au catch.Mais tout cela c'est à cause de vous et de votre caractéres d'hypocrites complétement détraqués mentalement et physiquement.Vous croyez que vos enfants seront différents , qu' ils ne se mettront pas à fumer , ou qu'ils ne feront jamais de bêtises.Mais non , vos enfants sont comme tout le monde , ils sont obsédés par des choses pas toujours bien pour leurs âges , mais eux s'ne moquent , c'est à vous de réagir.Vous ne me croyez pas , tempis.Quand votre enfant rentrera hez vous à trois heures du matin complétement shooté , bourré et revenant des chez les prostitués , vous saurez que j'avais raison.Ne soyez pas si réticent , vos enfants , c'est pas des gens différents.Ils se foutent de la gueule des profs , matent les filles.Des vrais petits rebelles en puissance.Dans quelques temps , ils se battront.Bref , je ne vois pas pourquoi je parle de vous et de vos enfants , c'est votre vie pas la mienne.Donc , je vais changer de sujet car je pourrais parler longtemps de vos défauts, mais j'ai mieux à dire.JOHN CENA » Je suis juste meilleur , pourquoi je dis cela ? Et bien , car c'est vrai.Et car comparé à mes adversaires de ce soir , c'est encore plus la vérité.Vous ne me croyez pas ? Regardez toute mes victoires , c'est l'oeuvre d'un génie du catch.Bon , je vais comencer par parler de , EDge ? Ecoute mon pauvre , avec des longs cheuveux de l'Oréal tu fais pitié , regarde toi sérieusement , tu te prends pour un grand du catch , mais comparé à moi tu n'est ni grand , ni fort , ni rien du tout.Donc mon pauvre retourne dans ton salon de coiffure.Car là , c'est moche.Je suppose que tu te la péte car tu as eu un titre, un titre gagner encore une fois par une belle tricherie de tapette , tu me prends surement pour un nul car je n'ai pas gagner de titres , enfin voici mon premier , mais moi je l'ai ai gagner avec ma force avec ma sueur , j'ai tout donné dans les matchs pour les titres, j'ai une meileur carrière que toi ici , tu es mon ancien partenaire , mais je me demande comme j'ai fait pour être avec toi.On dirait un mouton qui se tire les cheuveux avant de faire une prise de merde qui se nomme , le Spear , si pour toi renifler comme un cheval , c'est être une légende du catch , bonne continuation professionelle mon pauvre.Séiruex , pour qui te prends tu pour insulter les plus grandes personnes de ce milieu , je te parle de notre clan.En tout cas si tu veux en faire partie , la pauvre n'est pas ouverte mon pauvre.Retourne te coiffer on pourra déja te parler plus clairement.Car quand on te parle , il faut que tu arrete de te chercher les poux c'est soulant de voir un mec bouffer ses poux alors que tu lui parle.Bon , pour ne pas trop gacher la réputatiopn de ce mec , je vais changer de sujet pour m'interessé à son partenaire , Christian.Ce mec est finit , il l'a pourvé en se ridiculisant dans notre match.Il se croît trop fort et Charsimatic en fait mais il est nulissime.Il fait pitié.Il ne sait aucunement catcher ni meême parler.Il n'a pas de gimmick.Il est tout simplement neutre et surtout très nul.Il me fait de la peine et j'espére que sa mère ne doit pas trop être dessus de l'avoira autant raté car là quand on le voit, on pense directement à la Trisomie 21 , mais lui quand on apprend à le connaître on se rend compte qu'il est tout simplement atteint de la maladie d'être con , un peu comme vous aussi.Quoi , quesque j'ai encore dis pour que vous fassiez ces têtes d'enteremment.Personne n'est mort , du moins pas encore car à la fin de notre match , ces deux idiots seront au sol en train de pourrir comme des vielles carcasses qui ont étés violemment mutilés.Nous somems leurs assassins.Ils vont crevées.Je sens que je vais me faire un bon plaisir à les détruirent avec fureur.Ils vont mourrient grace à moi et à mon meilleur ami The Miz.JOHN CENA» En parlant de The Miz , la Team Infinity va être désigné au prochain show , j'ai une grande intuition que notre clan sera bien présent dans cette équipe.Alors je pense que si notre clan au complet est réunis c'est normal que Infinity soit déclaré comme le mielleur show de la fédération.C'est même certain que Infinity posséde les meilleurs catcheurs de la fédération , enfin je veux biensûr parler uniquement de notre clan , The Champ's Motor Magnet.Nous sommes les rois du show.Sans nous , quesque serait ce foutu show ? Je peux savoir ? C'est ça , rien.Ce show serait nul sans nous , et même la fédération serait sans interet tant que moi ou The Miz serait autre part c'est cette fédération qui serait regardé.Regardez comme vous m'écoutez , vous êtes mes pionts.C'est très gentil , mais je peux vous faire faire ce que je désire.Comment ça non ? Vous voulez voir ? Ok , bande d'iganrds sans cervelle.Vous voyez ?! Vous m'avez hués.C'est votre boulot.Je suis payer pour me faire hués , je suis uassi payé pour gagner des matchs , mais c'est déja fait ça.je suis remplis jusqu'a ma retraire qui est encore très lointaine.C'est dommage pour tout les autres catcheurs qui vont devoir supporter les défaites encore longtemps.Mais je peux vous dire que John Morrison , ne serait rien sans nous.Son show serait sans interêt certain.Alors qu'avec nous , il sait qu'il peut nous faire faire de bon combat.Que nous sommes des valeurs sûres , pour le présent et pour le futur.Notre équipe domine, notre clan domine.Nous détruisant toutes les petites merdes qui nous passent devant.Aucun catcheur ne peux égaler notre perfection.Notre degrés de talent ne peux se mesurer tellement il est puissant.Jamais un catcheur n'avait été aussi puissant dans cette fédération.Je peux défier qui je veux , j'ai tout remporté , j'ai battu tout le monde dans cette Brand , vous ne pouvez pas affrimer le contraire.C'est la simple vérité.Le prochain Pay -Per-View sera la prochaine gloire de notre clan.Ensemble , nous sommes tout simplement invincible.Je voudrais parler encore d'une chose avant de partir.Le nouveau titre de John Morrison.S'était drôle.Il s'y est cru , bravo John ,tu as gagner le moins bons catcheur de cette fédération , et je baisse mes mots.Heuresement , que tu as enfin compris que les gens du mauvais côte pour ce public son tout simplement les personnes dominante de cette fédération.Tu t'es enfin libéré de ces gens qui ne servent à rien.Tu as arreté de faire le leche-cul avec tout le monde.Mais à trop te proclamer comme le mielleur tu risque de te prendre les vrais personnes qui sont vraiment les meileur , je veux biensûr parler de on clan et de moi.Donc John , n'oublie pas mon conseil.» IF YOU WANT SOME , COME GET SOME » Et voila pour mon RP , bonne chance à vous , les doudous.J'espére que vous lirez mon RP.Sinon et bien tempis pour vous.A bientôt. Un autre ou je suis la même gimmick que le précédent.- Spoiler:
♫ My Time Is Now ♫
| C.E.N.A |Eh , eh , he toujours le même acceuil de votre part bande de bouffons.Vous n'avez pas saisit , j'en ai rien à foutre de votre acceuil.Il m'es égale.Je ne vais pas m'étaler sur vous et votre sale petite vie minable.Votre petite personne ne mérite même pas mon attention.Soyez respectueux envers moi d'avoir parler de vous dans mon discour.Car je n'en avais pas envie , mais je n'ai pas envie que vous chialer en disant que je n'ai pas parler de vous.Bref , la semaine dérnière , comment dire ?! Facile !! Trop facile pour un homme comme moi.John Cena est supérieur à ses deux mongoles !! Et The Miz m'a bien aidé à gagner le match.But, j'ai quand même beaucoup servi pour exterminer ces deux mongoles.Ah lalala ,je suis tellement fort.Bon il est temps que je change de sujet sinon , vous allez me trouver chiant , n'est-ce pas.Mais après tout je me fous de votre avis.Car moi je n'ai besoin de personne pour avancer dans ma vie.Je me fiche totalement de votre avis quelqu'il soît.Je n'ai peur de personne.Tout le monde peut m'affronter ,mais personne ne peut me gagner.Je ne peut pas abandonner.Je suis fort, je suis génial.Je sais ce que je vaut et votre avis merdiques m'est strictement égal.Donc réfléchissez avant de hué dans le vent.Vous garderez votre souffle pour hué les vrais bouffons , ce qui ne mérite aucun respect.Ces grands débutants que l'on appelent Jobber.Eux ne servent à rien , moi je n'ai plus rien à vous prouver.C'est ça que vous n'arrivez pas à vous enfoncer dans votre sale petite tête.Bien qu'elle soit minuscule.Votre petit cerveau n'est pas assez grand pour savoir que je suis The Best.Je suis le meilleur et puis c'(est tout , vous ne pouvez pas me descendre car je suis Invincible.Je suis juste le meilleur , c'est la vérité , je vous suis supérieur en tout point.Vous coryez que moi surnom The Champ vient de ou ?! On m'a donné ce surnom car je suis un Champion un vrai.Je plus beau et fort que n'importe qui présent dans cette foutu fédération.J'ai détruit tout les minables qui ont osés me défier moi John Cena.Ils ont tous péris.De Steve Austin à Ric Flair je les ai tous détruit.J'ai tout réussi en équipe avec The Miz et Edge , un gros bouffon , j'ai tout réussi en solo , vous me craignez autant que la peste.Alors fermez la et avouez que je suis doué.Ouaw , Cena est bien aujourdh'ui !! Continue The Champ.Allez , Forza Cena !! Je répéte , je suis doué !!!!!!!!!! Bref parlons de ce gros nabot qui me sert d'adversaire.Je veux bienspur parler de Jeffrey Poireau Hardy.Un drogué ?! Un fou furieux ?! Nan , un Junkie malade mental.C'est la stricte vérité.Oh mais arretez de me hué , sa ne me fait rien à part me faire chier quand je veux parler.Oui , vous me faites chier.C'est la stricte vérité encore une fois , je dit toujours la vérité.Nan , j'ai dit que j'étais le mielleur , je suis le meilleur.Bref , je ne vous adresse même plus la parole car j'en ai marre de vous entendre brayer comme des Jeff Hardy.Nan , ce n'est pas un compliment pour moi , c'est même une insulte.Si , si je vous jure.Allez allez vous choucher car j'en ai marre que vous dites le contraire de ce que je dis.Donc fermez la et écoutez la voix de la raison , n'écoutez pas ce fou qui vous sert de Chairman.Donc, Jeff , fais gaffe à ton derrière de Junkie pour notre match car je serais sans pitié et entraine toi avant , fais de beaux étirement car tu vas te faire bien étirer.Tu vas même de faire étriper.Quel jeu de mot, génial tout comme moi.Moi qui représente la bauté sur ce monde composé de moches , je suis la Perfection incarné.Voila un petit délire de moi en John Morrison , ma future victime à Goldendreams.Je compte venir sur ce ring et te détruire Morrison , mais j'en reparle plus tard quand j'aurais finis de causer du Looser qui me sert d'adversaire.Je veux biensûr parler de Jeff Hardy encore une fois , c'est vrai il y'a tellement de choses à dire sur ce bouffon que je ne sais pas par ou commencer.Déja , il faut changer son sale look ringard et moche.Il est d'une mocheté impresionnante.Tout comme vous , c'est surement pour cela que vous l'encouragez nan ?! Entre mcohes on se comprend n'est-ce pas ? Je vous demande car vu que je suis beau je voudrais savoir comment sa fait d'être moche.Vous croyez que j'ai peur d'un mec que l'on surnomme le guerrier au cheveux en arc-en-ciel ?! Un surnom de hippie surement ?! En tout cas tu me fais beaucoup rire Jeff dans ta tenue de Hippie.Tu vas te teindre les cheveux de quelles couleurs pour notre match ?! Violet , marron , beige , ou multicolore comme d'habitude , multicolore.Mais j'appelerais cela du caca-doight.Je rigole en vous voyant applaudir un minable comme Jeff Hardy.Jeff , je vais te donner un conseil d'ami.Il faut se laver les cheveux à la fin de la journée quand tu te les ai teint.Car la sa part en multicolore mais trop muliticolore.Pense à l'Oréal sa ta vaut bien , regarde c'est un shammpiong pour tapette et tu est une tappette.Comme quoi tout ce qui sort de ma bouche est vrai.Je suis drôle, intelligent.Ah lala quelle chance vous avez de me voir tout les mercredi et maintenant.Donc revenons à nos moutons et parlons du triso Jeff Hardy.Jeff , une fois que Lillian Garçia m'annoncera vainqueur après le compte de trois que je t'aurais fait subir ou bien ma prise de soumission tellement bien faites , tu ne seras plus ou donné de la tête .... Pour oublier tu te droguera de nouveaux.Ou bien tu te feras une petite soirée Whisky , enfin je dis petite mais c'st toi qui voit.Sa dépendra si tu veux passer plus de temps en prison ou pas.Moi je m'en fous , sa me feras des vacances de ne plus te voir me pourrir la route.Et oui , tu me fais chier mon pauvre.J'en ai marre de ta sale face de drogué que tu es.Sérieux, vas te cacher.Tu me fesait tellement chier avec tes discours de merde que j'ai décidé que l'inconnu t'attaque pour m'amuser un peu et arreter de me faire chier à t'écouter dans tes discours merdiques set ennuyeux à n'en plus finir.Tu me fais bien rire quand tu te prends pour un gars Extreme et Hardcore.Tu es fou , sa on le savez.Pas la peine de l'avouer mon pauvre.Regarde toi , sérieux tu me fait pitié avec ta tête de mongole.Mais tu es un vrai mongole , tu t'amuse bien à découper des collants pour t'en faire des manches ?! C'est tout ce que tu as trouvé à faire dans ta pauvre et sale vie.Moi j'ai une hygiéne irréprochable.Mais je te suis supérieur alors je ne vois pas pourquoi je te comparerai à moi.Bref, tu te shoote tout le temps une vie de merde comme toi quoi.....Bref , je pourrais parler de ta petite personne longtsmp mais j'ai mieux à faire.Il fait une pause et reprend la parole.Bouge toi Cena faut que j'aille au chiotte moi ! Je vais donc changer de sujet pour m'interesser à un homme qui ne mérite même pas mon attention tellement sa médiocrité est énorme.Je veux aprler de ma future victime , celui qui se proclamme le Shaman Of Sexy , mais biensûr , c'est faux comme tout ce qui sort de sa pauvre bouche.Je dit sa pauvre bouche , car oui comme le disent les rumeurs , John Morrison pue de la gueule.What ?! Comment ça nan ?! Je le sais mieux que personne parmis vous....J'ai combattu contre lui alors je le sais mieux que vous.Je suis souvent proche de lui dans le catch.Comme de tout les catcheurs de cette foutu fédération.Et la plupart sont cons, moches et font chier le monde en fesant des remarques à deux balles sur ma personnalité pourtant géniale.Il se passe des choses que vous ne saurez jamais dans les vestiaires et dans les bureaux des gérants.Mais tout ce que vous ne savez pas , vous ne voulez pas l'entendre , seulement si vous le saviez vous verriez le catch autrement , et ouii mais vous ne le saurez pas , ne vous en faites pas tant que ça.Je me souviens que lorsque vous m'avez vu de retour à la fédération , vous m'avez applaudi et quand je vous ai dit fermez la , vous avez commencer à chialer comme les tapettes que vous êtes , maintenant que je vous ai prouvé que je peux vous hair à un tel point , vous avez compris que je ne vous aimerez plus jamaisje vais parler de mon ex-ami et collégue GM , John , tu te crois beau ?! Really ?! Nan , John , sérieusement arrete de fumer sa te rend fou...Regarde toi sérieux.Avant sa va tu te proclamer beau gosse , mais maintenant , tu es passé Face John , tu te rend compte de ton erreur.C'est la plus grosse erreur de ta carrière après t'être lancer dans le catch , car Heel Ou Fcae tu ne sais pas catcher.Mais , sérieux tu étais mieux Face.Il y'a quelques temps tu te disais Heel pour toujours , regarde-toi , on ne peut pas te faire confiance.C'est nul de dire ça , mais c'est vrai.Regarde-toi , tu as trahi Randy Orotn alors que tu jurais de ne pas le trahir pour des bouffons comme eux.Tu l'as fait, mais .C'est la vérité.Donc je me demande poutquoi vous me demandez de redevenir ce que j'étais avant à la WWE.J'étais nul .... Alors maintenant , j'obtiens des titres par moi-même , je souffre pour les obtenir.Je n'en ai pas encore eu , mais je n'en ai pas besoin...Je suis fort sans titre pas comme les autres nabots ...Ils pensent que sans titre gagné tu es nul.C'est le cas de mon adversaire de Goldendreams et de mon adversaire du prochain show , mais ce n'est pas mon cas.Maintenant , je me suis un peu éparpillé et je vous ai livrer ma facon de penser.Respectez-la , sinon je ne vous respecterez plus.Quoi ?! Je ne vous respetce déja plus , c'est balot ça dites moi ....Alors , maintenant c'est quoi sa ?! Pour qui te prend tu ?! Arrete dessuite et repsse Heel.Mais vu que tu es à CVataclysm , je m'en fou un peu.Mais à Goldendreams , Heel ou Face tu vas mourrir.De toute façon avec ou sans toi , les Heels ont toujours dominé la BWZ , nous sommes les plus beaux et Charismatic.Que vous le vouliez ou non les Heels domineront toujours votre monde.Et oui c'est la stricte vérité , maintenant , j'en ai marre de vous causer , n'oublier pas que je vais gagner tout mes prochains matchs et continuer ma série d'invincibilité.Et oui car je suis invincible depuis quelques temps , avec tout les adversaires de cette fédération , c'est logique en même temps , peut-être vais-je perdre au PPV, mais au prochain match je vais gagner et continuer cette série de victoires.Car JE SUIS THE CHAMP JOHN CENA !!!!!!!!!
Désolé , si les derniers ne sont pas centrés , ce n'est rien.Normalement ils sont centrés.
| |
| | | Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 16:58 | |
| Pas mal mon petit Smooth j'aime bien lire tes paver | |
| | | TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 17:03 | |
| Et ouais, c'est la classe Merci =p | |
| | | Rhino(mic) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 17:17 | |
| | |
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 17:28 | |
| Merci , pourrais-je avoir des conseils vraiment approfondi. | |
| | | Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 17:41 | |
| T'es couleurs sont hideuse heureux?? | |
| | | Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 18:30 | |
| Awesome Mizounet | |
| | | Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 19:57 | |
| | |
| | | | LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 20:15 | |
| J'ai lu tes deux speechs avec Da Miz, et je tiens tout d'abords à souligner quelques défauts de présentations, qui pourront t'aider sur la NoW. Déjà évite les trop gros pavé, ca n'incite pas à te lire. Essaie aussi de changer de lieu dans tes speechs. Sur le ring c'est bien, ailleurs, quand il y a un rapport avec ton adversaire, c'est mieux. Surtout n'oublie pas de te relire, car il y a un bon nombre de coquilles dans tes speechs. Ensuite, il faut absolument stopper les discussions sur la WWE ou la TNA, tu es sur une federation, tu parles de cette federation. Ne prononce jamais les noms des véritables fédérations, ca casse tout. Enfin, pour ce qui est de la ponctuation, on ne met JAMAIS d'espace avant une virgule, comme je le fais actuellement. Par contre mets en après tes points, sinon ça devient vite illisible. Venons en au contenu maintenant. Le premier est vraiment pas mal. Tu t'attardes un peu trop à mon gout sur ton précédent match, mais tu te débrouilles assez bien. Continue quand même de travailler tes arguments, de les développer pour être sur de ne faire qu'une bouchée de ton adversaire. Il faut qu'il paraisse totalement naze, nul, quand tu as fini. On doit en rire, et en avoir pitié, voir qui est le boss, le favoris, toi. Le second par contre, tu t'emmêles les pinceaux, tu te répètes, et tu parles dans le vide. Il est deux crans en dessous de l'autre, et c'est dommage. Evite de répéter le mot catch, le fait que le public est nul. Mets toi plus en avant, en détaillant plus tes propos, et arrêtes une bonne fois pour toute de parler du dernier matchs. Quelques lignes oui, deux paragraphes non. Il y a quand même de bonnes choses, comme quand tu décris Heat, ta promotion. On voit bien que tu débarques chez les "grands", mais qu'en aucun cas tu n'es impressionné. Que tu veux laisser ta trace, et que tu vas commencer maintenant. C'est franchement pas mal. En conclusion, il y a beaucoup de choses à revoir, mais tu es loin d'être un rookie là dedans, et loin d'être mauvais. Continue comme ça | |
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 20:21 | |
| | |
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 20:32 | |
| Désolé de poster sur ton topic Smooth mais j'aurais une question, LinS, tu dis que Smooth est trop souvent en train de speecher sur le ring mais j'suis un peu dans le même cas, j'aimerai savoir où pourrait-on speecher ailleurs que sur le ring. Voila merci de tes (vos) réponse(s) | |
| | | LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 20:45 | |
| Un speech c'est sur un ring, je vous l'accorde. Un role Play, peut se dérouler partout. J'ai toujours aimé les bars, c'est con je sais ^^ On peut faire un interview en backstages, un discours dans la loge, ou ailleurs dans la ville. Sinon, on peut le faire en rapport avec l'adversaire. Dans un quartier malfamé pour un gangsta (homicide), dans un temple pour Dinero, un cimetière pour le Taker ... Après pour les speechs demandés ici, pas besoin de se compliquer autant la tâche, un petit paragraphe sur le ring a presque autant de poids que les speechs de FWG qui sont plutôt longs | |
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 20:51 | |
| Si on nous demandé de faire des RP's longs et biens , je ferais autres part que sur le ring. | |
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Mer 2 Juin 2010 - 21:12 | |
| De même j'vais essayer pour le prochain match de faire mon speech autre part Merci pour les conseils | |
| | | LinS Admin
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 12:52 | |
| Sur ton RP concernant Never Back Down, tu as nettement misé sur la quantité, mais par moment tu en as oublié la qualité. Tu commences très bien, c'est vrai. Ton premier paragraphe est très bon, plante le décors, tu maitrises assez bien la gimmick du Miz, et tu t'en prend clairement au champion actuel CM Punk qui en prend pour son grade. Pour son coéquipier Chris Jericho, la comparaison au chevreuil m'a fait rire. C'est original, et plus recherché que l'américo/canadien. Pour Ted DiBiase et John Morrison, le niveau chute d'un cran par contre. Morrison la tarlouze et Ted le beauf fils à papa, c'est pas original, et c'est bien dommage. Enfin, un avis très personnel, je n'ai pas apprecié ton argumentaire sur AJ Styles. Parler de la TNA, je ne vois pas l'intérêt vu qu'ici c'est la FIP. L'argument sur sa tenue quand il pleut, sérieux j'ai pas compris non plus, The Miz se ridiculise plus que son adversaire en disant ça. Enfin, le ring pour un speech comme ça, c'est trop banal. Tu parles tu parles, et le lecteur s'ennuie. Et quand il s'ennuie, tu perds 9 fois sur 10 la partie. Aucune interraction avec le public, aucune action, juste du blabla. Tentes de casser le discours la prochaine fois. Sur le ring tu me diras que c'est dur, et bien raison de plus pour le faire ailleurs. Au final en tout cas, tu as un speech travaillé, et ca c'est bien.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FWG Speech !!!!!! | |
| |
| | | | FWG Speech !!!!!! | |
|