PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip
+6
Bony
Hernandez ||Zkx
Fl@vio Chari$ma
SES |Gallows|
AJ Shen' | Jay Lethal
LinS
10 participants
Auteur
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Jeu 12 Aoû 2010 - 5:00
Luke Gallows aura fort à faire s'il souhaiter conserver sa ceinture. Avec pas moins de 19 challengers, le Straight Edge a intérêt à bien s'y prendre ! Souhaitons bonne chance à Hernandez, James Storm, D'Angelo Dinero, Austin Aries, Jay Lethal, Samoa Joe, Santino Marella, Stone Cold Steve Austin, Jack Evans, Jeff Hardy, Amazing Red, Christian, MVP, Homicide, Heidenreich, Kofi Kingston, Konnan & Chris Daniels !
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Jeu 12 Aoû 2010 - 10:43
Je réponds
Dernière édition par AJ Shenden | Jay L' le Jeu 12 Aoû 2010 - 13:49, édité 1 fois
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Jeu 12 Aoû 2010 - 11:27
Une voix se fit entendre | Luke Gallows | Mesdammes et messieurs, j'ai un titre, je gagnerai cette battle royal mais envoyé moi à Heat, AfterBurn n'est pas pour moi, je suis bien plus fort qu'AfterBurn, je devrais être en Main Event et je me retrouve en Opener avec 19 gars ne savant pas lutter, c'est désèspérant ça, je n'en citerais aucun, car vous êtes peut être pour Jay Lethal, ou encore Christian deux lutteur ne savant pas lutter où bien il y'en a encore d'autre mais si je les cites je suis là jusqu'à dimanche, et je ne vais pas perdre mon temps pour eux, donc je gagnerai cette Battle Royal et je ne resterai pas à Afterurn, J'ai prouvé avec mes victoires que je mérite le Main Event de Heat, moi et CM Punk, nous sommes les plus dominants dans cette societé The Straight Edge is Better Than Every man, et ça je vais vous le prouvez une nouvelle fois, ce dimanche.
Fl@vio Chari$ma Rookie
Messages : 15 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 27 Finishers : killswitch Face / Heel : face
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Jeu 12 Aoû 2010 - 13:13
Luke , tu reste à Aferburn parce que tu n'est pas le meilleur !! Et je vais te le prouver a la battlle royale pour le TV Championship et je sais déja qui sera le nouveau Tv Champion C'est Captain Charisma !!! Christian !!!! Alors prépare toi avec Cm punk à rester à Afterburn pour un bon moment !! Et oublie les mains events de Heat !!
Dernière édition par Fl@vio Chari$ma le Jeu 12 Aoû 2010 - 15:27, édité 1 fois
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Jeu 12 Aoû 2010 - 13:36
¤Voix Off¤ Ce dimanche 15 aout un nouveau PPV ce fait venir a la FIP et oui PainKiller aura bien lieu ce dimanche pour le plus grand bonheur des fans de la FIP qui se fait de plus en plus grand chaque jour , Ce PPV nous promet des beau match comme la 20 man Battle Royal fot TV Champions détenu par Gallows mais pas pour longtemps si vous voulez mon avis , Cm Punk vs Morrison , Fatal 4 Way Elimination Match for Knockout Championship détenu par Maria qui fera face a Tiffany,Madison et Maryse , un Tag team Match entre The Elite et War Machine , Un Fatal Four Way for Intercontinental championship détenu par Jojohn contre Batista , Vampiro et Drew McIntyre et le Maint Event JBL vs Kurt Angle . Mais revenons sur ceux qui nous intéresse tout de même si je vous parle la a ce moment précis c'est parce que Hernandez participeras a un match vous allez me dire mais on la pas entendu dans la liste , mais bon sang réfléchissez bande d'idiot il sera de la fête dans le 20 man Battle Royal sa a même été le premier nom dévoiler bon retrouvons en interview parce que sinon je vais m'énerver aller cassez vous Dans la salle l'écran géant s'allume et on vit Hernandez en train de se préparer
♣Hernandez: Bienvenue tout le monde , vous êtes prêt pour PainKiller ? moi oui avant que vous arriviez je finissez de me préparer , C'est mon premier PPV dans cette fédération donc il faut fiare bonne impression et pour faire bonne impression il faut remporter des match donc gagner le Tv Champions sinon je ne ferais pas bonne impressions et sa serait dommage mais bon le champions Luke Gallows n'est pas un champions de haute classe , il veut monter a Heat mais pour faire quoi perdre tous ces match ? Penses tu vraiment que ton sauveur va t'aider a faire une ascension , si c'est bien ton sauveur il voudrait mieux pour toi qu'il vienne sur le ring pour te sauver de tes 19 challenger car si on monte sur ce ring c'est certes pour se faire repérer comme toi d'ailleurs mais surtout pour faire une choses que toi tu ne fait pas essaye de remporter cette ceinture et oui t'es 19 challenger sont la pour mettre fin a ton règne de champions ici a AfterBurn certes il y a aucun amis dans cette battle Royal mais 3 de ces hommes partent favoris et oui Homicide , Konnan et Moi trois amis parmi vous tous et vous vous n'avez aucun aliee vous n'avez beau fort faire des alliances ça ne sera aussi fort que l'amitié car a un moment vous allez vous trahir , vous allez dire il ne peut y a avoir qu'un seul vainqueur et beh ce sera que le meilleur gagne mais bon laissez moi vous dire que je me ferait un plaisir de tous les éliminer♣
¤Voix Off¤ A vous revoilà vous je vous avez dit de vous cassez , a mince Hernandez a fini de parlez , En effet la Battle Royal sera gagner par Hernandez , si je le dit c'est que c'est vrai un point c'est tout
Fl@vio Chari$ma Rookie
Messages : 15 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 27 Finishers : killswitch Face / Heel : face
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Jeu 12 Aoû 2010 - 13:41
Ecoute Hernandez , tu ne seras pas tous les éliminer car tuseras le premier que j'éliminerais !! Sur le fait avec Luke Gallows je suis entièrement d'accord , MAIS TOI CHAMPION !! Laisse moi rire devant tout l'univers De la FIP !! Tout le monde sait que je serais le nouveau TV Champion Alors arrête de rêver mec !! Captain Charisma
Dernière édition par Fl@vio Chari$ma le Jeu 12 Aoû 2010 - 15:28, édité 1 fois
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Jeu 12 Aoû 2010 - 14:31
20 hommes, un champion et un seul vainqueur . Et ça, nul doute que le Black Machismo le sait . Dimanche, c'est son jour de gloire, son premier title shot, sa première grosse bataille . Et aussi son peut-être dernier match à AfterBurn, car ce soir à Heat, Jay se lance dans la cour des grands, en allant défier l'Elite . Nul doute que Jay saura profiter de cette expérience pour remporter la Battle Royale dimanche . Seul contre 19 . C'est son moment, son avenir, son futur . LE futur . Jay Lethal .
| Jay Lethal |
Hello guys ! Fans de la FIP qui me suivez ici depuis mon arrivée, vous qui aussi avez emprunté la voie du Macho Man pour triompher, vous avez tous pu voir que mon ascension ici a été fulgurante . Normal, I am the Future, the only guy who will dominate this federation ! Et pour lancer ma domination, quoi de mieux qu'un titre me direz-vous ! Et ce titre, j'ai ma chance pour l'avoir ! Dimanche, c'est mon jour, ma gloire, mon futur ! Et je ne laisserais pas passer cette chance, sous aucun prétexte ! 19 hommes, face à moi, je suis seul, et je serais seul, vainqueur ! Et champion TV ! La FIP sera alors fière de moi, et je serais à Heat, I promise you ! Luke, tu dis mériter les main-events de Heat, avec ton seigneur chauve, mais as-tu prouver quelque chose ici ? Nothing ! Tu dis être Straight-Edge, mais tu verras, quand tu l'affronteras dimanche, Jay Lethal te feras boire la honte et fumer le déshonneur, cause' I am the Future ! And I can see your future ! Regarde !
Jay Lethal allume la télé
Hilarant n'est-ce pas ?
Voilà ce que tu deviendras Luke ! Oui, oui, James Storm sera ton meilleur ami ! This is why tu ne mérites pas d'être champion TV ! A vrai dire, aucun des participants ne le mérite ! Jeff Hardy, Heidenreich, Christian .... Aucun des ces noms ne mérite d'être inscrit sur une ceinture ! Autant avouer que seul Jay Lethal mérite de gagner ce titre et je voudrais aussi dire que ...
| Jerem Borash |
Please, please, please ! Alors Jay, comment vous-sentez vous à 3 jours de PainKiller ?
| Jay Lethal |
Je me sens comme un vainqueur Jerem ! Et je sens aussi que tu n'as pas lu écouté ce que j'ai dis avant hein ? ( Tout comme l'autre abruti derrière cet écran ) Alors je le répète une dernière fois, dimanche, le futur sera en marche, car je deviendrais le nouveau champion TV ! Why ? Cause' I'm the Black Machismo !!! Et sur ces mots que Jay, plus que confiant, nous quitte . A dimanche !
Bony Jobber
Messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Terres de Fangh Finishers : Swanton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Jeu 12 Aoû 2010 - 22:30
//Sur le titantron on aperçoit Jeff Hardy\\
Vous savez quoi les gars ? J'en ai marre de vous entendre parler parce que JE vais gagner, même ces parasites qui nous regardent le savent ! Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas vu, vous bande de débiles, je voulais plus voir vos sales tronches d'Américains, avec vos sodas, vos chips, vous êtes tous gros et immondes ! Bon, vous tous là, Lethal, Gallows, stone cold, kofi et d'autres sans talents que je n'ai pas cité, vous allez TOUS sans exception passer sous mon finisher. Et je deviendrai le nouveau TV champion ! Et je demande à notre débile de GM de me faire passer immédiatement dans Heat et non AfterBurn, je mérite beaucoup mieux que cette division pour nuls ! Je vous dis au revoir et à dimanche pour ma victoire !
DDX-Jack Evans Rookie
Messages : 25 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 31 Localisation : MtL,QC Finishers : 630 splash,Evans Driver Face / Heel : Face
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Ven 13 Aoû 2010 - 0:48
Le titantron de l'homme rappeur aux talents multiples se fait alors entendre
Jack Evans fait apparition a sa facon,en hauteur,proche de l'écran géant sous une foule qui l'acclamait.C'est avec un grand sourire qui se laisse finalement glissé jusqu'en bas a la manière d'un pompier.Il marche jusqu'a la rampe et tape dans la main de nombreux fans
Il fais un petit taunt une fois arrivé au ring et passer par-dessus les cordes en faisant un petit flip pour narguer un peu.Une fois dans le ring,il prend un micro et s'approche d'une caméra
WHAT'S UP FIP!!!!Dimanche,sa va etre PainKiller mon premier PPV de la FIP.Je suis éxciter de monter sur se ring contre 19 superstars.Il ne me font pas peur car je compte a mon palmares 2 victoirs et zéros défait en plus mais 2 victoire était en équipe avec 2 lutteurs différent alors imaginer en solo les dommages que je vais causer lors de PainKiller.Se jeudi vous allez découvrir le nouveau TV champion en me voyant avec la ceinture a la taille.Je rserve un petit quelque chose a notre champion actuel qui se nomme le 630 SPLASH!!!J'ai une chose a te dire Gallows sa va faire mal!.Et pour mais autres opposants je ne dirait que ceci IT'S DONE FOR YA!!!!
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Ven 13 Aoû 2010 - 19:12
Voix off: Y a de l'ambiance ici sa s'insulte a tout va mais laisser le maitre dans la matiere se pointer
Stone cold: What? What? WHAT? Give me a Hell Yeah bande de chatte en chaleur! Au lieu de vous en mettre plein la gueule, laissez moi vous rappeler quelque chose. Qui est le recordman dans les Royals Rumble? C'est Stone Cold! Alors fermez vos gueules pendant que Stone Cold parle! Lors de painkiller, je vous balancerais tous pars dessus la troisieme corde and that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so bande d'enfoirés! J'avoue il ya des talents, des gens que je connais et d'autres pas du tout! Juste une page personnelle, je casserais moi même la tête d'Amazing Red, vu que j'ai perdu mon match a cause de lui. J'ai rien contre toi, c'est juste ma petite revanche personnelle.
il reprend son son soufle, leve le micro bien puis s'exclame:
Stone cold: Austin 3:16 says I will kick your ass!!
Voix off: Bin voila c'est fini pour lui ce soir. Vous saurez dimanche si à la place d'un champion Straight-Edge on en aura un alcoolique.
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Sam 14 Aoû 2010 - 19:56
Sorry About Your Damn Luck !
The Cowboy arrive calmement mais surement vers le ring il prend un micro et commence à parler.
James Storm• Oh Yeah, The Cowboy is here ! J'espère que vous êtes tous prêt fan de mes deux parce que Da Cowboy compte bien botter le cul de ses 19 adversaires et devenir le TV champ.19 types contre moi, chacun d'entre nous veut le titre, la différence ce sont des cons et moi un grands catcheurs je compte bien leur péter la gueule à chacun pour être le champion ! Pour bien évidemment quitter ce trou miteux qu'est Afterburn, ce show de merde, rempli de catcheurs de seconde zone, je ne rêve que de ça.Me tailler d'Afterburn, seul Heat m'intéresse.Mais avant de partir je compte bine ce soir pour mon premier PPV à la FIP, casser la gueule de Luke Gallows ! Pourquoi ? La semaine dernière à Heat j'ais perdu avec ces deux cons de la SES, je savais bien que ces conneries de pureté de Straight Edge et tout cette merde c'était des conneries.La preuve à cause de ces deux cons je ne suis plus invaincu, et c'est inadmissible ! Je compte montrer que c'était de la faute de ce gros con de Gallows ! Cet obèse va voir que faire perdre The Cowboy, la légende du Tenessee c'est un truc à pas faire.Personne n'a le droit de me faire perdre, je suis le meilleur de ces 19 autres catcheurs de mes deux ! Je suis pas là pour déconner, non loin de là, je suis sérieux, je compte chopper Gallows et lui péter la gueule peut importe de ce putain de titre TV.Casser la gueule de Gallows c'est le principal ! La FIP est une bonne fédération le seul problème un connard de Straight Edge qui a était champion du monde ! Puis le niveau bien trop bas pour moi, je pense, enfin j'affirme plutôt que je vaut mieux que quiconque à la FIP !
James Storm boit sa bière cul sec et continu son discours.
James Storm• De plus, Painkiller est un grand PPV de l'année de la FIP, mais pour cette fuckin' battle royal, tout les gros cons de la FIP viennent squatter, les miteux de Afterburn veulent faire les beau mais ils rêvent personne ne catchent mieux que moi ! Et un mot pour tout les enculés que j'affronte... Sorry About Your Damn Luck Son Of A Bitch !
Il balance sa bière dans le public et attend le début du match.
Court mais pas le temps bonne chance à tous.
Santino Marella Jobber
Messages : 71 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 45 Finishers : Cobra / The Italian Roll-up Face / Heel : Heel
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip Dim 15 Aoû 2010 - 17:45
Dimanche 15 août 2010, 9h00.
Nous retrouvons Santino entrain de dormir dans son appartement, un coursier vient sonner à porte ce qui le réveil, il se lève et enfile les vêtements qui lui passent sous la main et ouvre la porte.
Bonjour M. Marella, je vous apporte un courrier de la part de la FIP.
Ah! Grazie!
Il signe le reçu et ferme la porte. Il ouvre le courrier, lit ce que le courrier et un sourire s'affiche dans un premier temps sur visage puis il tombe dans les pommes. La camera zoome sur ce qu'il y a décrit et ce qui a provoqué cette réaction chez Santino.
Code:
J'ai l'honneur de vous annoncer que vous participerez au prochain PPV de la FIP. Vous aurez un match pour le titre de Luke Gallows, le FIP TV Championship.
Vous et 18 catcheurs affronterez Luke Gallows dans une Battle Royal. Voice la liste du reste des catcheurs: Hernandez - James Storm - D'Angelo Dinero - Austin Aries - Jay Lethal - Samoa Joe - Santino Marella - Stone Cold Steve Austin - Matt Hardy - Jack Evans - Jeff Hardy - Amazing Red - Christian - MVP - Homicide - Heidenreich - Kofi Kingston - Konnan - Chris Daniels
Rendez-vous dimanche à 18 pour la réunion d'avant PPV.
Cordialement.
Le Staff de la FIP
HG: Désolé pour la longueur et du retard, je n'ai pas le temps d'en faire un plus tôt, en espérant qu'il soit accepté, même si ce n'est pas un match à speech.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip
PainKiller 10' : Battle Royale for TV ChampionShip