Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle

Aller en bas 
+2
»JØJ0HИ aime la FIP
LinS
6 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Empty
MessageSujet: #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle   #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 4:45

Les champions par équipe font équipe cette semaine avec The Game Triple H, pour faire face au champion Intercontinental, et à deux anciens champions qui s'éloignent petit à petit de la JBL Army. Suspense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle   #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:51

J'edite
Revenir en haut Aller en bas
Triple H |kebab|
Opener
Opener
Triple H |kebab|


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2010
Face / Heel : Face

#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle   #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:55


Time To Play The Game : Mouhahahahaha !

Triple H Is Here comme vous pouvez l'entendre. Laissons lui la parole #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle 545252

#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle 584004Sans_titre_1

Triple H
Huer moi bandes de minable. Huer celui qui à emmener cette Federation vers le sommet ... Aucun respect bandes d'imbécile. Au cas ou vous l'auriez oublier ... I'am The Game, The King Of King. The Best On FIP. Croyez vous vraiment que ce show existerai sans moi ? Encore heureux que non. Qui a eu autant de Palamres que moi ? Qui à fait mieux ? Personne. Because I’m am The Best. Je suis l'homme qui conquerrait l'or aux tour de ses hanches. Je suis l'homme de ce Bisness. Et je serai le futur champion World Heavyweight Champion. Je veux ceinture de la FIP et c’est ce que je vise dès que le Pay Per View Never Back Down. Mais au Pay Per View de Back Dow, j’ai un match. ET ce match je ne le veux pas. Pourquoi ? Je ne veux pas de titre a Afetrburn, donc a ce match je ne me battrai pas, je laisserai la victoire a mes adversaires. Un titre de Afetrburn ne m’intéresse pas du tout du tout. Comme je les dit souvent, Afetrburn c’est pour les tapettes. Et moi j’ai l’air du tapettes ? Nan je pense pas. Le match de Never Back Down est un Scramble Match. Par définition deux catcheurs commence a se battre et au bout d’un certaint temps un autre catcheur arrive. Même si c’est rare de voir un match comme ça et avoir l’honneur de participé a ce match de merde. Je disait sa avec historique … Je ne me battrait pas pour ce titre. Je vise le titre de CM Punk. Et CM Punk, tu ne perd rien pour attendre a me voir dans les prochaines semaine et te provoqué. Mais bon on en est pas encore a là. Déjà Jeudi, il y a le 32 em Heat de la Florida Impact Project. Et Jeudi j’ai un match sans grande importance pour ma carrière mais c’est quand même un match. Et ce match je veux le gagné comme j’ai gagné mon match de la semaine dernière pour me qualifié a ce match débile de Never Back Down. Ce match de Jeudi est un Tag Team 3 vs 3 Match. Donc je suis avec deux autre catcheur pour ce match de mon côté. Pensez que je suis le chef de ce match ? je pense que oui. Mes partenaires sont les Champion Taf Team de la FIP. Waoo quel travail ils ont du fournir pour en arrivé là. Mais bon faudra faire avec. Surtout avec leur nom pourris … Les New Wave. Arf dans quel merde on m’embarque a chaque fois ? Remarque nan j’ai de la chance tout de même .. Ah nan excusé moi, j’ai du talent quand même pour avoir un matchs dans les deux Pay Per View d’afilé; mais de plus des matchs de Championnat. Au dernier pay Per View rappelez vous s’il vous plait que j’ai eu un match pour ce pauvre titre Intercontinental. Et cette fois xiv un Titre encore plus merdique tout de même. Mais bon je fais avec aussi. Revenons a Jeudi. So’ jeudi deux partenaires, Jack Swagger, The All Américain Américain Américain Américain Américain .. et Ziggler, The Perfction ? Nan Ils ne pensent pas ce qu’ils disent j’espère. Car entre vous et moi, ils nous rien d’extra ses deux là … Bon ces deux là avec moi contre Jojohn, Vampiro et Kurt Angle. Je reconnais qu’avec les deux rigolos que j’ai de mon côté sa va être chaud. Mais bon je n’est peur de rien et surtout pas de ses 3 là. Même si dans la Team adversaire il y a le Champion Intercontinentale. J’espère qu’il se souvient de ce que j’ai dit quand il a gagné contre Moi et Miz lors du dernier Pay per View pour son titre qui avait disparus de la circulation. J’ai dit que je me vengerais de toi et c’est ce que je compte bine faire jedui lorsque qu’on va se rencontré. Mais bon on a 1 chance sur 3 de ce rencontré et je ferai tout pour ça Mr. Jojohn. Tu a réussis a voir un pauvre titre mais moi ça ce n’est rien? Ce qui est quelque chose c’est bien le titre de Punk, World Haveaweight Champion ! Vampiro .. aussi minable ton nom que ce que tu fais a la FIP. Mais bon quand on est looser on doit être da,ns une Team de Looser nan ? ET enfin toi Angle. Je t’es connus lors de la WWE mais je ne sait pas ce que tu est devenus ici. Surement un looser comme tu est dans cette Team a chié. So au Next Heat, la victoire sera pour ma Team, je peux vous le dire, que je soit aidé ou non.

I want to play The Game.


Et bah, sa promet nan ? Sur ceux ++ tout le monde :]
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle   #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:21

» Nous retrouvons Jaack' Swagger en Backstages, très classe, avec son titre de champion par équipe de la FIP.

#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle 4a

» Jaaack' Swagger
Une semaine de congé bien mérité, parce qu'après tout, la semaine dernière, le show ne ressemblait à rien. Sans Jack Swagger & Dolph Ziggler, c'était dur de faire un bon show. Depuis le mois de Mars, ce show-là a eu la pire note et le pire audimat qu'on a pu voir. On peut y trouver quelques raisons mais la raison principale réside en l'absence de la New Wave. C'était très regrettable mais ça devait arriver. On est pas des robots et du repos nous as fait du bien. On est plus frais et dispo' que jamais à une semaine du PPV Never Back Down. Et je peux vous promettre que lors de ce PPV, ni moi, ni mon coéquipier, allons abandonner. On nous mets toujours face à des incompétents, pire que l'autre fois avec la Death Squad, là c'est quasiment la même mais en pire toujours avec des petits gamins maquillés en blanc qui pensent nous faire peur mais ce n'est rien de tout cela. La dernière prise portée dans ce combat sera un Gutwrench Bomb et ça, je peux vous le garantir.

Enfin bon, jeudi, à Heat, j'ai un combat 3 VS 3 pour symboliser notre retour après notre petit repos bien merité. La New Wave est associée à un vieillard qui ferait mieux de prendre sa retraite que de continuer à se casser les genoux sur le ring. Mais nous devons faire avec, Triple H, si tu essayes de t'opposer à l'un des membres de la New Wave, tu vas t'en prendre plein la gueule. Nous sommes pas des petits rigolos comme la Legacy que tu as pu démolir à la WWE mais ce temps a changé, ce n'est plus des teams aussi nuls que non-spectaculaires que tu verras ici à la FIP. Tu verras des teams très fortes ensembles comme nous ou la War Machine. Nous faisons face à Jojohn le fumeur de pétards, à Vampiro l'ex membre de la Death Squad qui devient complètement fou et à Kurt Angle, un lèche-bottes de JBL qui n'a pas de titres malgré ça. Jojohn fait le revenant et gagne un titre mais il ne fera pas long feu face à la New Wave, Vampiro ne fera pas le poids face à nous, qu'on a déjà battus pour nos titres. Et Kurt Angle, qui est aussi lent que naze. Enchaîner deux prises devient un calvaire pour lui. Epargnons-lui cette souffrance en lui infligeant nos deux finishers : le Zig Zag et le Gutwrench Powerbomb pour lui éviter la souffrance qu'il pourrait ressentir en essayant de se battre face aux New Wave.

`Cause we're simply Perfections !

» Jaack' s'éloigne et l'image se coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle   #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:56

Après la retransmission vidéo du suceur Espagnol, un grand nom du catch va bientôt se faire entendre :



#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Scrubs-1

|Jojohn|

Y'a des jours comme sa ou on se parle tout seul sans que personne nous entende mais pourtant on nous entend;vous savez la meme sensation que dans les series, tant la les gens doivent penser qu'etre pas tres loin de Jean Claude Van Dam me tue, quoi que des fois je me demande si lui meme il se demande si il se comprend, parce que franchement y'a des jours iltouche le fond ... J'ai une grosse envie de bouffer moi... Bref il faudrait que je pense a mon match moi, au lieu de dire des conneries ou matter les épisodes de Scrubs, d'un coté JD il est génial c'est mon finish a l'envers, et Turk alors lui aussi qu'es ce qu il est marrant puis son prenom prononcer en français sa fait Turcque et sa c'est marrant mais bon on s'en fou ceci nous regardent point et voila, bref lors du prochain heat je vais affronter deux blondinet, Jack Swagger et 'autre con qui se prend pour la perfection la pffff, je te jure je lui foutrait bien des baffes moi, bref accompagné d'un vieux, un papy que j'ai battu le jour ou j'ai eu mon titre intercontinentaln il est pas pres de me battre le gros pif, mais franchement la chirurgie sa existe parce que dans des cas comme sa ça craint , franchement je le plaint et c'est vrai, le jour ou j'ai sa je me fait operer avec la chirurgie, mais bon disont que j'ai de la chance je suis normalement formé, pascomme d'autres, et pour battre ses trois looseurs j'aurai deux partenaires, j'aurai Kurt Angle qui a enfin osé laché le John Bradshaw Layfield et je le felicite pour sa tres bon choix, j'ai meme envie de te donner du respect pour sa, d'ailleurs je t'en donne, te rebiffler contre le patron c'est oser surtout quand on est un des siens, bravo Kurt je sais que ce soir tu sera un bon pour m'aider a gagner se match et je te ferai entierement confiance, mais je parle comme si il été la moi ... Bref avec sa un rigolo je medemande pourquoi on me donne des matchs avec des guignols comme Vampiro, d'un côté pour battre des guignols on me donne un guignols c'est sur mais bon a la rigueur je me seri contenter que de Kurt Angle, se que je kiff c'est son titantron car quand il arrive tout le monde chante "you suck" et c'est tellement bien chanter qu on croirait que c'est une version original j'ime mais bon avec son acte le public l'encouragera enfin et ne chantera plus se genre de connerie, bref lors de heat je gagnerai meme si I'm no superman

hg: musique de Lazlo Bane, titre superman générique de Scrubs en version entiere
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle   #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:39

#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Normal_vlcsnap-577804

Dolph Ziggler - Me revoilà enfin sur le ring, la semaine dernière, je n'est pas participé au show car il fallait que je me repose, bientôt moi et Jack Swagger nous avons un match important pour conservé les titres que j'ai actuellement sur mon épaule. C'est un match contre Incoherence ! Une équipe de seconde zone, qui ne pourront rien face à nous ! Nous comptons bien gardais nos titres, le plus longtemps possible, beaucoup d'équipe ont gardaient les titres un mois et ils perdaient le titres ! Mais nous, nous allons gardait nos titres le plus longtemps possible ! Nous allons faire un record ! Cette semaine nous avons un match. Un 3 Vs 3 Tag Team Match ! Moi et Jack Swagger fessons équipe avec Triple H contre trois imbéciles de service qui sont Kurt Angle, Jojohn et Vampiro le gars que nous avons battu avec sont petit copain qu'est Hallowicked. Nous allons gagnaient ce match car nous sommes les meilleurs, Triple H va être important pour nous, car il est un bourrin, il nous serviras à épuisé les trois imbéciles que nous avons en face de nous, puis après avec notre intelligence moi et Jack Swagger remporterons le match haut la main.. Ce n'est pas parce que vous êtes plus connu dans cette fédération que vous êtes meilleurs que nous. Nous sommes jeune et fort, vous vous êtes vieux et pas fort ! Cette semaine la New Wave va encore gagnait sont match ! Nous allons en ressortir victorieux, car nous sommes simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Empty
MessageSujet: Re: #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle   #31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#31 Heat - New Wave & HHH vs Jojohn, Vampiro & K.Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #36: New Wave vs Jojohn & Edge
» #35 Heat - Vampiro & Jojohn vs D.McIntyre & Batista
» #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino
» PainKiller 10' - Jojohn vs Vampiro vs D.McIntyre vs Batista
» Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: