Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#34 Heat Batista vs Big Show

3 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles

Face / Heel : Face

#34 Heat Batista vs Big Show Empty
MessageSujet: #34 Heat Batista vs Big Show   #34 Heat Batista vs Big Show Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:16

OMG ! Un match de costaud dans Heat ! Deux hommes avec beaucoup de muscles se battent ce jeudi à Heat, va t-on s'ennuyer avec un match lent, ou s'amuser avec un très bon match ! En tout cas, allez chercher un pain au chocolat car ce match là sera surement très bien !
Revenir en haut Aller en bas
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN

Masculin Messages : 155
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: #34 Heat Batista vs Big Show   #34 Heat Batista vs Big Show Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:43

La semaine derniere, lors du trente-troisieme show de FIP Heat, beaucoup de chose ce sont passé. Nottament le fait que le General Manageur, JBL, a reussi a perdre le controle de son propre show lors d'une partit de Poker contre le Champion Intercontinental, Jojohn ! Par ailleurs, Batista et ces deux coéquipiers on reussi a defaire les champions par équipe, War Machine et The Undertaker, vengeant ainsi JBL ! Cette semaine, Jojohn n'a pas etait tendre avec le nouveau membre de la JBL Army, puisqu'en effet il lui donne un match contre le lutteur le plus "imposant" du Roster, The Big Show. Un combat de titan en prevoyance !

#34 Heat Batista vs Big Show Normal10

Batista - Vous voyez ? Lorsque je dit quelque chose, JE le fait ! Je n'avait pas dit que je m'enerrai mon équipe a la victoire ? Je n'avait pas dit que mettrer une veritable fessée aux War-Machine et a The Undertaker malgrés que ce soit un defi enorme ? Si ! Je l'es dit et je l'es fait. Je ne suis pas comme l'un des trois abrutit qu'il y avait en face de moi lors de ce match qui on tous dit qu'ils arriveraient a nous battre, a me battre ! Ils ce mettaient vraiment le doigt dans l'oeil avec une esperance pareil. Battre The Animal Batista ? Quelle idée stupide ! Il faudrai certainement tout le Roster de Heat pour tenté de me battre ... et encore j'ai certain doute ! « Batista fit une legere pause. » Avec cette victoire, j'ai permis a notre GM de ce venger des War Machine qui pensé qu'il pouvais quitté la JBL Army sans represaille. Oh non ! Sa marche pas comme sa ici. D'ailleurs la preuve. Apres leur defaite cuisante, ils ont eu une petite altercation avec The Elite et on fini completement K.O. On ne quitte pas la JBL Army, c'est la JBL Army qui vous "quitte". Maintenant vous etes prevenu. « Batista lacha un petit sourire. » Mais vous pensez que la dernier show a etait un show parfait ? Et bien vous vous trompez ! Puisque notre Boss a eu dans l'idée de joué au Poker, contre l'autre Francais stupide, sa place de General Manager ce jeudi. Jojohn, certainement en trichant comme il en a l'habitude de le faire, a reussi a remporter la partit de Poker et serra donc notre GM pour tout le prochain show. What ? Et en tant que futur GM, il n'a rien trouvé de mieux que de me mettre dans un match contre l'homme le plus large du monde, The Big Show !

#34 Heat Batista vs Big Show Normal11

Batista - Oui, vous avez parfaitement entendu. Le Big Show serra mon adversaire pour le prochain show de FIP Heat. Je me suis demandé pendant un certain temps a quoi joué JoJohn. A votre avis a quoi joue t'il ? Vous ne savez pas ? Moi j'ai trouvé la reponse ! Le Francais cherche a eliminé la JBL Army. Il cherche a nous eliminé un part un pour au final s'en prendre a notre GM sans avoir aucune resistance. Et il commence donc par la nouvelle recru de la JBL Army. Par celui qui a reussi a mettre en deroute les Champions par équipe et celui qui va bientot faire chuté au sol une veritable montagne humaine ! Oui, Big Show si tu m'entend ecoute moi bien. Tu a etait manipulé et tu va bientot en subir les concéquences. Tu a beau etre enorme et vraiment grand, cela ne me derangera pas pour te degonflé et t'applatir comme une crepe ! Apres notre match, tu en viendra meme a etre aussi grand et gros, car il n'y aura pas beaucoup de lit d'hopital qui pourront te supporter ! Imagine un peu le tableau. Tu serra obligé, malgrés toutes les blessures que je t'infligerai, de ne pas aller a l'hopital, parce qu'il ne voudront pas de toi. C'est vraiment triste ne trouve tu pas ? « Batista en rit. » Tu est fini Show. Je vais faire foiré le plan de Jojohn a tel point qu'il ne voudra meme plus s'en prendre a moi. Personne ne peut me vaincre ... vous l'apprendrez bientot TOUS a vos depend !

I'm Powerfull, the JBL Army is Powerfull ... Fear us !
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: #34 Heat Batista vs Big Show   #34 Heat Batista vs Big Show Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:51

T'as pas de chance tu tombes contre un inactif ... Merci pour ton speech x)
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #34 Heat Batista vs Big Show   #34 Heat Batista vs Big Show Icon_minitime

#34 Heat Batista vs Big Show
Page 1 sur 1