• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
| Sujet: #32 Heat - Batista vs Hernandez Sam 17 Juil 2010 - 14:40 | |
| Encore un grand match de bourrin ! Nous pourrons voir qui peut viser plus haut à la FIP ! Bonne chance à vous =) | |
|
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #32 Heat - Batista vs Hernandez Sam 17 Juil 2010 - 14:45 | |
| hg: bon beh j'édite des que je peut | |
|
D. Batista » AĐN Opener
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Finishers : Batista-Bomb Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: #32 Heat - Batista vs Hernandez Dim 18 Juil 2010 - 2:05 | |
| Alors que le trente deuxieme show de FIP Heat va bientot ouvrir ces portes au public, on apprend que la federation a fait l'acquisition d'un nouveau lutteur. Et non des moindres ! Puisque ce lutteur n'es autre que l'Animal Dave Batista. Celui qui fut plusieurs fois WWE Champion et Champion du Monde Poids Lourd, rien que sa ! Mais pour l'heure, alors qu'il vient tout juste de signé son contrat a la FIP, dans le brand de JBL, il va devoir faire ces preuves pour avoir une veritable place dans le show. Pour sa premiere apparition, le General Manageur de Heat a decidé de le mettre en match d'ouverture du show contre un autre lutteur du meme gabari que lui. Batista reussira t'il a faire une aussi grande carriere a la FIP qu'a la WWE ? Arrivera t'il a battre son premier adversaire ? Ferra t'il la joie de son nouveau staff ou au contraire va t'il etre relegué a des matchs non televisé ? Nous serront les reponses a toute ces questions au show numero trente deux de Heat. Pour l'heure, place au speech ! Bonne chance Hernandez.
Batista - Lady's and Gentleman, Tonighg on FIP Heat, l'Animal Batista est de retour sur les rings pour votre plus grands plaisir ... et pour le plus grand deplaisir de mes futurs adversaires. « Le public exulte » Oui, oui je sais bien que je ne suis plus tout jeune, certain iront meme a dire que j'ai deja fait mon temps a la WWE. Moi je leur repondrai "oui, et alors" ? Le temps est quelque chose que l'on ne peut pas maitrisé, mais moi j'arrive parfaitement a maitrisé les lutteurs que l'on envoie a l'abbatoire lorsqu'on les envois dans le ring. Une chose est sur, c'est que meme les lutteurs les plus jeunes et dynamique de cette federation n'auront aucune chance contre ma toute puissance. J'ecraserai comme de vulgaire monstique tout ceux qui ce dresseront sur mon chemin pour me issé, le plus rapidement possible, tout en haut de cette federation, tout en haut de ce business ! Je me fiche completement de qui est champion et qui ne l'es pas. Je me fiche completement de qui est plus fort que qui et je me fiche encore plus de qui a peur de qui. Car maintenant que je suis present, tout va changé. J'aurai toute les ceintures que je voudrai, je serrai plus fort que tout le monde et TOUT le monde aura peur de moi ! Je suis tout en haut de la chaine alimentaire et rien n'y personne ne peut me chassé n'y m'abattre ! Beaucoup on essayé, tous on echoué. Que voulez vous, il y en a qui sont comme sa ... plus fort et plus talentueux que les autres. Je fait partit de cette partit de personne ... bien dommage pour les autres ! « Batista sourit, puis fit un taunt. »
Batista - Mais assez parlé ! Oui, car a force de le faire, encore et encore, tout les petites frappes de cette federation vont croire que je radote. Mais faite moi confiance, ce n'es pas le cas et ce n'es certainement pas pres de l'etre ! « Batista sourit de nouveau. » Quoi qu'il en soit, ce jeudi va etre pour moi l'occasion de faire mes preuves ici. Serra l'occasion d'avoir mon tout premier match, et en plus de cela un match televisé. JBL a cru bien faire en mettant en face de moi un autre Rookie ? Peut etre bien, cela me ferra un petit echauffement avant de passé au chose serieuse des la semaines prochaines. Parait t'il que ce "Hernandez" est un monstre. Qu'il est aussi musclé -si ce n'es plus- que moi ? Pour tout vous dire, j'attend de voir cela ! Celui qui peut pretendre etre aussi musclé que l'animal est soit stupide ... ou soit vraiment stupide. A votre avis, dans quel categorie ce situe Hernandez ? « Le public est mitigé. » Oui, moi aussi je le mettrait dans les vraiment TRES stupide ! Mais bon, il faut tout de meme evité de sous estimé ces adversaires. C'est pour cette raison que j'ai fait quelques petites recherches sur mon adversaire. Et oui, moi aussi Wikipedia est mon ami. Et j'y est apprit pas mal de chose. Nottament qu'il fut un temps ou Hernandez fut l'homme de main dans un gang. LAX ! Mais qu'es que sa veut dire que sa ? Un gang d'ancien tollard alcooliqe et stupide ? Peut etre bien ! Ou alors une sorte de petite reunion de personne a l'orientation sexuel pas certaine ? Possible aussi ! J'ai apprit aussi que ce gros baby a deja etait champion -bravo- mais par équipe. What ? On me donne en pature un lutteur qui n'es meme pas capable de ce debrouiller seul sur un ring ? C'est une blague ou quoi ? Autant mettre en face de moi un gamin de douze ans, il serra certainement plus fort qu'un lutteur qui n'a jamais quitté ces petites copines Homicide et Konnan ! « Batista leve les yeux au ciel. » Quoi qu'il en soit, une fois que je me serrai occupé de son cas, ce petit avortot ira ce refugié dans les jupons de sa petite maman ... I am the Hunter, you is the Prey. You died Jackass !Une fois son petit discourt terminé, Batista fit encore quelques taunts pour le public et pour bien montré qu'il etait de retour sur les rings, puis il quitta l'arena pour retourné dans les backstages ... sur de lui ! | |
|
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #32 Heat - Batista vs Hernandez Lun 19 Juil 2010 - 1:13 | |
| ¤Voix OFF¤ Nous voici donc pour ce trente -deuxième show de la Florida Impact Project ou nous allons tout de suite nous intéresser au premier match de ce show qui opposera deux nouveau ici a la FIP Batista et Hernandez mais assez parler , laisser un membre de ce match s'exprimer .La salle était noir jusqu'à au moment ou l'écran géant s'allume et la salle aussi jusqu'a qu'on aperçu Hernandez a l'écran géant ♠ Hernande z♠:Bonjour cher public , si je vous parle ici ce soir donc vous devait vous en doutez c'est que j'ai un match contre The Animal Batista , entre nous je ne voit pas en quoi cette individus a l'air d'un animal , ou alors son surnom lui vient parce qu'il ressemble a une chèvres dans ce cas la le match sera Hernandez versus la cabra , ou alors peut être qu'il croit me faire peur et impressionner avec ces gros muscle mais tout le monde sait pertinemment que ces muscles sont faux alors que cela oui c'est des vrais||Hernandez montre ces muscle||bon soyons sérieux et parlons un peu plus de mon adversaire Celui ci a la WWE était un main eventer accomplis certes avec de nombreux titre de champions du monde mais regardez lors du PPV Never Back Down il a fait alliance avec la pathétique JBL army ||le public hue|| et oui avec la JBL army je sais c'est désolant mais ne croyez pas que je fait ceci pour vous faire détester Batista non loin de la , de toute façon vous avez pu le voir Dimanche soir je n'invente rien , il a aussi dit que je savait rien gagner tout seul mais non Batista tu verras si je ne peut rien gagner tout seul parce que quand je t'aurai battu tu ne pourra plus rien faire . Bon sur ceux cher public a Jeudi et ne rater pas le début car le premier match risque d'être excellent L'écran géant s'éteint de nouveau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #32 Heat - Batista vs Hernandez | |
| |
|