LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: PainKiller 10' - John Morrison vs CM Punk Ven 6 Aoû 2010 - 2:48 | |
| L'ancien Champion du monde fera face lors de ce Pay Per View à John Morrison. Son nouveau meilleur pire ennemi l'a cherché, et il l'a trouvé. | |
|
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: PainKiller 10' - John Morrison vs CM Punk Mer 11 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Il y'a un mois c'était Never Back Down, deux hommes, ou même six hommes, dans une cage, John Morrison n'a pas gagné, mais il compte renouveler avec la victoire this Sunday at PainKiller ! Une rivalité qui a commencé à Never Back Down, et qui continue à Heat, deux hommes vont nous donner un match spétaculaire, un match entre le Straight Edge et le Shaman Of Sexy, CM Punk ancien World Heavyheight Champion qui n'as pas son match retour face au jeune loup, non pas Desmond Wolfe, mais bien John Morrison, deux clans, une guerre, un match, un gagnant... Rendez-vous à PainKiller, mais qui dit match nous dit speech, laissons place à John Morrison qui est en train de signer des autographes à tous les fans qui le suivent tous les jeudis à Heat.| John Morrison |Hello everybody, I'm John Morrison, mais ça vous l'aurez devinez, à moins que vous ne suivez jamais Heat ? Tiens en en parlant de Heat parlons du dernier Heat, principalement de mon match, je l'ai gagné, Styles Hernandez et moi avons livrer un bon combat face à La Straight Edge Society et James Storm, trois gars qui ne s'entendent pas, mais bon, c'est la vie de boire ou de ne pas boire, tiens Straight Edge c'est le mode de vie de mon adversaire CM Punk avec qui je suis une victoire une défaite mais nous ne sommes jamais rencontré en solo ici à la Fip, c'est une première que je compte gagner, alors pour Punk, il est Straight Edge, celà vut dire qu'il ne boit pas, qu'il ne fume pas et qu'il ne prend pas de drogue, tu me fait rire, ne pas se droguer, ne pas fumer je veux encore bien mais qui ne sait pas boire quand il sort, il rencontre des filles il paye des verres quoi que le physique de Punk n'est pas assez bien pour qu'il rencontre des filles, il est moches, pas Sexy, une sale gueule, tout le contraire de moi, ce n'est pas pour rien si on m'appelle The Shaman Of Sexy, une nana tombe redingue amoureuse de moi, une nana tombe car elle fait une crise cardiaque quand on voit Punk, cet homme se dit sain, mais, avez vous déjà entendu Saint Punk ? Celà ne le ferez pas, un saint est quelqu'un qui fait des choses dans la vie et qui se fait canoniser plus tard par les curré, le pape ne voudrait même pas parler de Punk, enfaite personne ne veut parler de Punk...| Garde du corps |John je leurs dit que tu fais une pause ?| John Morrison |Dit leurs que je reviens dans une heure.Le garde du corps fait ce que dit Morrison, tandis que celui-ci s'éclipse dans la salle de derrière pour continuer à nous parler.| John Morrison |Où en est-ai je ? Ah oui, personne ne veut parler de Punk, mais moi je suis obligé, mais je ne fais pas son à contre coeur, d'ailleurs Punk devrait se mettre à la boisson, dans deux jours, oui effectivement je le battrais et ile ne pourra pas assumer ça car lui même il dit que parce que il est Straight Edge, il est meilleur que nous, mais je vais lui prouvez le contraire ce dimanche, car je n'ai pas remporté son titre le mois passé, lui a perdu son titre, mais ce mois-ci, c'est PainKiller, le Pay Per View de l'été, les vacances, mais Punk malheuresement perdra sa dignité, après un StarShip Pain Punk ne répondra plus au compte de trois, et il tombera dans une dépressions, heuresement son bouffon Luke Gallows Tv Champion qui perda son titre mais qui restera à AfterBurn, lui remontera le moral, mais Punk ne l'écoutera pas et nous verrons Punk avec un verre d'alcool en main, c'est triste pour les fans de Punk qui croyaient en lui, quoi que il n'y en a pas beaucoup, franchement regardez tous les fans qui fesait la queue pour ma signature, je prend la journée à tous signer, Punk lui ne prend que cinq minutes...| Secrétaire |Monsieur Morrison, que voulez vous à boire ?| John Morrison |Une bonne bière pour Punk.On lui apporta une bière.| John Morrison |Tu vois Punk tu ne connais pas les bonnes choses de la vie, les plaisirs, les nanas mais plein d'autre truc encore, je pense que dans ta tête tu te sens mal, je pense que tu te dis que tu n'aurais pas du être Straight Edge, mais ce qui est fait est fait dommage pour toi, il faut juste quelque chose en plus, car être Straight Edge ne dégoute pas les filles, le seul truc qu'il te faut c'est la beauté, tu vois ? Non ? Regarde moi et tu comprendras ce que veut dire le terme beau, toi comprendre Punk ? Oui, enfin vus ton intelligence tu ne dois pas comprendre grand choses bien que je te félicite tu as été World Heavyheight Champion, bravo mais pour un ancien champion, c'est décevant de se retrouver en deuxième match de la soirée non ? Même pour moi, je me suis frotter à toi et je n'ai pas peur, c'est juste que les dirigeants ne voyent pas mon niveau car je veux bien t'affronter, mais tu n'es pas assez fort, et les dirigeants l'ont compris, quoi tu veux ton droits de rematch ? Impossible, tu ferais perdre du temps à Ted Dibiase, et tu me ferais perdre du temps à moi dans mon ascension vers le titre World Heavyheight, quoique si tu bat Dibiase j'aurai plus facile à gagner si tu le bat, mais je devrais attendre plus longtemps mais bon je m'enfout du temps, car John Morrison sera World Heavyheight Champion, et tu ne peux pas nier Punk, comme à Painkiller je te battrais tu reconnaîtra qu'un Straight Edge n'est pas forcément plus fort qu'un plus Sexy que toi...Il rigole| John Morrison |Be Jealous !Et sur ces mots que Morrison va nous quitter tout en buvant une bonne bière à laquelle CM Punk futur perdant de PainKiller, ne peux pas gouter. Et je vous dit à dimanche pour savoir qui de celui qui ne peut rien faire et du Sexy gagnera cette guerre, j'espère que vous avez vos places pour PainKiller car ce Pay Per View va être génial, est-ce que John Morrison gagnera ? Rendez-vous au Richmond Coliseum. Et dimanche, passez une superbe soirée ! | |
|
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: PainKiller 10' - John Morrison vs CM Punk Sam 14 Aoû 2010 - 13:38 | |
| BOTY ? Chauve....Inactif.... Punk'D ? Speech pour moi | |
|
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: PainKiller 10' - John Morrison vs CM Punk Sam 14 Aoû 2010 - 13:45 | |
| Je fais ca, en ce moment ALORS UN PEU DE RECONNAISSANCE ! INFIDÈLE !!!! | |
|
| Sujet: Re: PainKiller 10' - John Morrison vs CM Punk Sam 14 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Oui m'sieur l'BOTY. | |
|
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: PainKiller 10' - John Morrison vs CM Punk Sam 14 Aoû 2010 - 14:55 | |
| THIS FIRE BURNS !! CM Punk fais son entrée, il gueule sur 2 ou 3 personnes sur son passage, puis monte sur le ring et s'empare d'un micro| CM Punk |Je suis venu ici ce soir, pour mettre les choses au clair ! Depuis le mois dernier, un homme qui se prend pour un héros s'amuse à me défier, cet imbécile pense qu'il est facile de défié quelqu'un de mon importance...mais bien sur, il le fait toujours en match par équipe ! Je veux bien sur parler de cet inconscient de John Morrison ! Je l'ai toujours battu ! Et je crois que je l'ai trop frapper à la tête, parce qu'il me défie maintenant dans un combat à 1 contre 1 !...John Soyons clair, tu n'es pas de mon niveau, tu ne le sera jamais ! Et PERSONNE n'est de mon niveau tout simplement car le pouvoir Straight Edge coule en moi ! Je suis la force dominante de cette fédération ! Tu n'es qu'un imbécile qui pense qu'avoir des lunettes et un manteau de fourrure peut combler le vide de ton talent ! Tout le monde sait que tu cache tes faiblesses derrière ton faux look de "Shaman of Sexy" ! Nous sommes à égalité John... et ce Dimanche je ne vais pas te battre...Je vais t'écraser ! Je vais te faire payer tes faiblesses ! Mais ne t'inquiète pas, tu pourra prendre des anti-douleurs dès que ca sera fini ! Mais je te conseil de doubler les doses par rapport au mois dernier, ca ne risque jamais de faire trop pour toi j'imagine, car la douleur que je vais t'infliger n'aura rien a voir avec celle que je t'ai infligé a Never Back Down ! Et après ca, tu pourra continuer a vivre dans ta misère et ta dépendance !CM Punk rigole OLOL²| CM Punk |Mais tu sais John, on peut encore éviter ton massacre...Seulement si tu t'incline et reconnais que le mode de vie Straight Edge est une preuve de notre supériorité ! C'est une chance ! Malgré toute tes insultes et tes défis, j'accepte de te pardonner et je t'offre une place dans ma Straight Edge Society ! Tout ce que tu as a faire, c'est lever ton bras droit et me prêter allégeance, comme Luke ! Mais je n'attends pas de réponse de ta pars...Je sais que tu es trop borné, tu te voile la face et tu crois encore que tu n'es pas un drogué, mais tu en es un John ! Tu essaye de te comparer à une rockstar, et que font toute les rockstar ? ELLE SE DROGUENT ! Et la drogue se voit en toi ! Alors ne fais pas l'idiot John et abandonne avant le massacre, ou je t'y forcerais ! Ce match servira d'exemple a tout ceux qui pensent avoir l'étoffe d'un vrai catcheur ! Comme Dibiase par exemple ! Qu'il ne se rejouisse pas trop vite ! Je vais bientôt récupérer mon titre et il ne me quittera jamais plus ! Et moi et Gallows domineront ensemble une nouvelle fois la FIP ! L'ère Straight Edge n'aurais jamais du s'arrêter ! Et les responsables doivent payer ! A commencer par John Morrison ce Dimanche !THIS FIRE BURNS !! Punk lâche le micro et provoque la foule ! Il hurle deux trois truc et repart PS : Un peu court desolé, mais tout le monde sait que je vais gagner et te raser le crâne alors... | |
|