Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

#19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston Empty
MessageSujet: #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston   #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 2:34

Cette semaine encore on donne la possibilité à des rookies de passer à l'écran. Les vainqueurs de ce match rejoindront Ruckus et Famous Dogg pour le scramble match de la semaine prochaine ... Bonne chance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.

Masculin Messages : 137
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston   #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:36

Voix off:Alors que nous nous raprochons du dix neuviéme show de Heat ,un homme se prépare à ses débuts dans la Florida Impact Project ,il se nomme Bobby Lashley ,il as signer pas plus tard il y a une semaine , ce soir il vas faire équipe avec Kofi Kingston et Rtruth avec qui ils vont affronter l'Animal Batista , Shelton Benjamin et The Miz et tout ça pour le Premier match ,ce show s'annonce trés grand en sensation et spectacle .
Chapitre 1:La Signature du contrat

Voix Off:nous voicient avec le nouveau catcheur de la Florida Impact Project , il se nomme Bobby Lashley , on vas enregistrer tout ce qu'il diras au sujet de son match et au sujet de la Fédération.

#19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston 02

The Boss Voices

Vous Savez depuis que j'ai signer à la Florida Impact Project , je me sens relaxait , c'est une fédération agréable ,avec des mec gentils dans les Backstage , bref je me sent en sécurité ici ,ce soir je vais fais faire équipe avec R Truth et Kofi Kingston pour affronter Batista ,Shelton Benjamin et The Miz ,commençons par mes partenaire qui se nomme Kofi Kingston et R Truth ,je les respecte car ce sont le futur de cette fédération , j'adore le finisher de Kofi qui se nomme le Trouble In Paradise ,je trouve que ce finish est un art trés spéciale ,il as du passer beaucoup de temps à apprendre l'art du kick-boxing et puis il y a R Truth avec son entrée qui fait participer les fans de la FIP ,passons à mes adversaires du soir ,en commencant par l'Animal Batista ,cette homme ce prétend la superstar numero 1 ,pourtant il n'a toujours pas gagné de titres en dix neuf show et 5 Pay Per View ,c'est un lache ,et en plus il se prétend invincible ,pour moi The Miz est Un catcheur qui se debrouille sur le ring . J'avoue qu'il se debrouille aussi au micro. Mais pour moi , il reste un simple Jobber. Comment un catcheur peut -il se considéré comme " Awesome " alors qu'il n'a jammais gagner de titre Majeure et Mineure à la Florida Impact Project et en plus il se prétend Awesome , quelle catcheur pourrait etre idiot à telle point de se prénommer The Awesome One , passons à Shelton Benjamin , ce mec est bon sur le ring quand t'il y a des échelles , mais sinon il ne sait rien faire,ce soir je vais révéler à la terre entiere que Bobby Lashley est le futur de la fédération , et ce soir je vais envoier un message au Champions de Heat , ce message c'est que je suis là pour devenir champion de la FIP ,car mon nom est Bobby Lashley , je respecte le Chairman de cette fédération , d'ailleurs je réve de l'affronter dans un match en un contre un , mais bon si je l'affronte je donnerais le meilleur de moi contre lui , la Florida Impact Project est une bonne fédération et elle vas me permettre de me relancer dans ce sport , et puis cette fédération m'inspire beaucoup car elle as était en Floride , et les gens là bas sont trés gentil avec les autres , et ce soir pour la plus grande joie des fans je vais exploser ce vantard de The Miz,le lache de Batista et l'homme maladroit Shelton Benjamin et àprés ce match , je viserais le championat du monde poids lourds de la Florida Impact Project détenu par JoJohn et je vous promets que mon régne de champion du monde poids lourds de la Florida Impact Project seras un régne qui seras long et il resteras dans l'histoire de la Florida Impact Project, cett fédération me rapelle la WWE il y a 10 ans , et pour la premiére fois de mon histoire ici je vais créer une sensation de puissance avec Kofi Kingston et R truth nous allons battrent The Miz , Shelton Benjamin et Batista , et nous serons qualifier pour le Scramble match de la semaine prochaine ,et d'ailleurs dans ce match j' affronterais Ruckus et Famous Dogg vu que c'est en solo ,je donnerais le meilleur comme d'habitude

Sur Ces Mots il quittat l'Interview et alla dans sa loge dans laquelle , il se concentrait sur son match de ce soir

Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Mer 21 Avr 2010 - 22:01, édité 1 fois
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre

Masculin Messages : 177
Face / Heel : Heel O_o

MessageSujet: Re: #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston   #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:36

#19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston Tista1

× Bah ... Tista ×

Howowow , cut this damned music & spotlight , please !

× Tu vas te le foutre dans le cul le spotlight ? Tiens le voilà ×

× Bah ... Tista ×

This is better now .. Spotlight .. Le feu des projecteurs . Voilà ce que mérite une superstar telle que moi . Une superstar qui allie puissance , courage , tenacité & endurance à la fois . Je ne devrais pas commencer en tant que jobber de ce show d'AfterBurn , & encore moins ouvrir ce show avec un match pathétique ! Je devrais être dès le premier match dans le Main Event . Voilà ce qu'une superstar telle que moi mérite . Je mérite le respect , la gloire , l'argent , la suprématie sur ce show . Et qu'est-ce qu'on me donne pour mon retour . Un minable six men tag team match avec des adversaires aussi mauvais que mes partenaires . Je n'ai besoin de personne pour me battre . Je pourrais .. Non je battrai l'équipe qui ose me faire face à moi seul et très rapidement . Mes deux bons à rien de coéquipier pourraient s'allier à eux , rien à faire ! Je suis un comme un Bulldozer qui ravage tout sur son passage . Pas de pitié , pas d'amitié , pas de respect . Il n'y à que moi , & moi seul qui compte . Je ne fais confiance en rien & en personne , et ce n'est surement pas à mes " partenaires " que je vais faire confiance . Je commencerai ce match & je le finirai de la même manière . En dominant . Je suis l'animal dominateur de cette fédération avant d'avoir fait mes preuves ici . Mais je n'es pas besoin de faire mes preuves ici , car je suis la meilleur superstar de ce show , de cette fédération . Et le plus important , c'est que je suis votre prochain World HeavyWeight Champion ! And that's if you want or not .

× Osef de toi bordel ×

× Bah ... Tista ×

First match , first victory . Voilà ce qui va se passer à Heat . Je vais remporté ce match contre R-Truth , Lashley & Kingston . Mais comme il faut des partenaires imposé par ce GM de merde qui se la pète avec son argent qu'il ne mérite pas . The Miz and Shelton Benjamin . Tous aussi pathétique l'un que l'autre , tous les deux aussi mauvais . The Miz , un type qui se prétend awesome . J'en ai rien à faire que tu sois awesome ou awful , j'en ai rien à caré que tu es la superstar la plus divertissante de ce business , la seule chose qui m'intéresse , c'est de te détruire . Mais je ne vais pas pouvoir parce que tu es mon " partenaire " . Il va te falloir faire une raison Mike , tu n'as rien à faire dans ce business que je contrôle . Va retourner sur ton MTV et ne vient plus me déranger . En voyant ma puissance , tu ne vas pas vouloir me confronter & tu ne voudras pas continué de roder autour de moi . The Miz , je n'ai aucune besoin de toi . Tu ne m'intéresses pas , la seule chose qui m'intéresse , c'est l'argent . Ces fans qui viennent dans cette aréna pour voir la victoire de leur lutteur favori pathétique ne sont que de l'argent de plus sur mon salaire bien garni . Je remporte mes matchs facilement , je prends mon salaire & je me casse . Voilà , so easy . Il n'y a que ça qui m'intéresse . Et ça ne changera pas au prochain match . Il y aussi Shelton Benjamin . Shelton , where is your mum ? Elle est où ? Tu avais trop honte de elle ? Tu es pathétique de trainer ta drogué de mère avec toi . Tu devrais aller en maison de retraite avec elle . I don't know . Gold Standard . Personne ne paierai pour t'avoir , même pas un centime . Moi , ils rêvent tous de me voir . Quand tu étais avec ta mère , tu pouvais battre des Main Eventers , sans elle , tu n'arrives même pas à battre MVP . Tu devrais retourner chez ta mère jouer aux playmobils ou même aux jeux sur ta console . Tu auras surement plus de chance sur les jeux que dans le catch . Avoue que sans ta mère , tu n'es rien Shelton . Avoir quelqu'un comme ça dans mon équipe , ca me rend malade . Que cette vache de GM me colle deux partenaires de secondes zones .. I don't talk about my opponents .

× Tu mets tant de tant pour rentrer dans le ring ? ×

#19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston Tista3

× Bah ... Tista ×

Bobby Lashley .. R-Truth .. Kofi Kingston . Le premier , un type bourré de stéroïdes , qui veut tenter de me ressembler . T'as beau être un monstre bourré de stéroïdes , tu ne m'arrives pas à la cheville . Au lieu de te droguer aux stéroïdes , tu devrais aller t'entrainer comme un homme pour pouvoir me ressembler . And the others , i don't want to talk about of they . R-Truth , un rappeur danseur compositeur pire que Jillian Hall . Trois ans pour chanter une chanson , toujours ce même rhytme ennuyant , ces what's up . I tell you what's up . I'm gonna break you . And you know what's up ! And Kofi Kingston . A part sauter dans tous les sens comme un puce , you don't do anythink . A vous trois , ça fait une équipe qui ferait pire que la bWo . Vous ne pourriez pas me battre , la force du monde ne pourra pas m'abattre . Je suis l'homme le plus puissant au monde , personne ne peut me battre . I'm just gonna win this match and be in the scramble match . Faites attention à vous .

THE ANIMAL IS UNLEASHED !

#19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston Tista2

× Hop , deux temps trois mouvements , il monte sur le coin du ring & balance son T-Shirt au commentateur & attend ses adversaires . BMV hein ? ×

Nul mais j'ai du faire très vite noel:

Dernière édition par - Unleashed . Dre le Jeu 22 Avr 2010 - 19:52, édité 2 fois (Raison : JAY OUBLIEY QUELQUE CHOWSEE :hap:)
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston   #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:51

Demain dans l'aprèm plutôt, le show sera surement posté entre 18 et 20h
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre

Masculin Messages : 177
Face / Heel : Heel O_o

MessageSujet: Re: #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston   #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:53

Arf .. Pas possible de la décaler à 19h? :s
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston   #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:11

19h alors, pas après x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston   #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston Icon_minitime

#19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston
Page 1 sur 1