Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heat Results - 15/07/10

Aller en bas 
+19
Kurt Angle Xplosif
» Punk'D
D. Batista » AĐN
WeWantAustinAries
Geass'
Grominet *Stone Cold*
SES |Gallows|
x. The Rock '
John Morri$on
John Cena/ Bilal'
Tib'
Sir William Regal
• Devil •
AJ Shen' | Jay Lethal
LinS
» CR. Jojohn Jr
Chris Jericho
Triple H |kebab|
• TPO | AJ Styles
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:37

FAKE IT !



C'est à Colorado Springs que la Florida Impact Project dépose ses valises ce soir. Alors que Never Back Down se déroulera ce dimanche à Détroit, dans l'enceinte mythique Pepsi Center, le Pay Per View de la FIP compte bien faire un gros coup. Pour cela, nous pourrons compter bien entendu sur les deux chambers qui clotureront ce PPV, avec deux champions en danger, JBL et CM Punk. En attendant, la petite ville de Colorado Springs s'amasse vers la grande salle qui accueille les superstars d'Orlando. On peut voir de nombreux fans aux couleurs du Canadien Edge, du Phenomenal One AJ Styles, et même du français Jojohn. A contrario, JBL n'est pas gâté avec des affichettes du style "Just Big Loser", JBL Go Out, ou bien je veux CM Punk, il est libre? Alors que le thème song de ce show, Fake It arrive au refrain, les feux d'artifices débutent, et vous, assis confortablement devant votre écran, avez l'honneur, l'immense privilège même, de retrouver Mick Foley et les deux clowns que sont Jean Claude Van Damme et Mickael Youn. Are you ready? Ca commence !

Heat Results - 15/07/10 Rd326p10

Mick Foley >>
Bonsoir à toutes, et bonsoir à tous !

Mickael Youn >> Salut Mick, ça gaze? La pêche?

Mick Foley >> Eh bien ca va, j'ai pris mes calmants, je suis prêt à vous supporter.

Mickael Youn >> Cool. Mais je crois que t'as oublier quelque chose.

Mick Foley >> Ah ouai? Et quoi donc?

Mickael Youn >> FOUS TA CAGOULE !

Mick Foley >> Euh ... On va commencer hein.

Jean Claude Van Damme >> Commencer, c'est le commencement, le début, ce qui indique que ca démarre. Le commencement de la terre, c'est le chromosome H, tu vois? Le commencement de moi, c'est un spermatozoïde qui fait la course, car ne l'oublions pas, nous avons tous remporté le sprint à ce moment là, et ça, c'est aware.

Mickael Youn >> T'as pas un calmant pour moi aussi? J'en ai marre.

Mick Foley >> Va chier.

Mickael Youn >> OK, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:38

Et bien on se retrouve sur le ring quand soudain une vidéo se met en route et c'est encore celle de Kenneth Anderson avec son titre. Elle montre les exploits de Kenneth dans la FIP et se termine par l'image du MKA sur AJ Styles.

Heat Results - 15/07/10 Kena_o10

La vidéo se termine et les fans hue comme jamais et le Theme Song de Kenneth se met en route et le voici. Ken arrive tranquillement avec son titre. Il s'approche de quelques fans qui tendais la main. Les fans croient que Kenneth aller leurs serrer la main mais Kenneth tend sa main et la retire vite et rigole et monte sur le ring sous les hués! Il réclame un micro sur le chant et c'est un membre du staff qui lui donne, Ken le fixe et il sort du ring. Kenneth prend la parole


MIIIISTER

Heat Results - 15/07/10 Mra_en20

| Mr. Anderson |
Mesdames & Messieurs s'il vous plait fermez là voyons votre United States Champion a une grande annonce à vous faire. Oui une grande annonce et je pense que vous allez aimer cela. Comme vous le savez j'affronte Jojohn le français à Never Back Down et croie moi que je vais lui en faire baver car je suis le meilleur de cette industrie. Et oui Mr Anderson est meilleur que tout le monde et ce n'est pas le palmarès de Jojohn qui va me faire hésiter. Certes c'était un grand champion, mais maintenant il n'est plus rien et je compte bien à Never Back Down de prouver encore une fois que je suis le meilleur. Vous voyez ce beau titre que je porte, franchement il me va mieux à moi qu'à AJ Styles le sois disant Phénoménal, ce qui est vraiment Phénoménal chez lui ce sont ces propos il ne veut pas de revanche tout de suite! C'est normal il a trop peur de moi, car je suis en grande forme et il pense sérieusement gagner le Titre WHC ! Il me fait rire ce gars je l'adore quand il sort ces conneries à deux sous. Il a encore la défaite amère quand j'ai gagné son titre et malgré les interventions d'Edge & Brian Kendrick c'est qui, qui a le titre hum... A, oui c'est moi Mr Kenneth Anderson ! L'homme le plus important de ce show et vous savez quoi j'ai bien fait de créer mon propre gang, car Riot ACT je devais tout faire et en plus Edge....

YOU THINK YOU KNOW ME?

Soudain Kenneth fut interrompus par un Thème Song et c'est celui d'Edge, Kenneth s'approche des cordes et fit signe a Edge de se ramener mais personne n'arrive. Kenneth regarde les fans et fit signe avec sa main que c'est mort et qu'il va pas venir. Kenneth sourit et se retourne et Spear ! Spear d'Edge mais d'où il sort ?

Heat Results - 15/07/10 Kennet18

Edge se relève doucement en fixant Kenneth au sol et il sourit a son tour avant de remettre ces cheveux en place et de prendre le micro de Kenneth qui se trouver au sol. Edge regarde les fans qui l'acclament et il prend la parole.


| Edge |
Mon pauvre Kenneth c'est quant que tu vas fermer ton clapé toi, ça y es-tu te crois un grand ,car t'est le Leader d'une team et que tu es champion ,mais Kenneth sans tout ça tu es quoi ? Rien ,mais moi bientôt je vais gagner le titre de JBL et prouver que je suis le meilleur de ce show. Le titre majeur de cette fédération Kenneth tu te rends compte, toi tu as juste le titre pour dire que tu en as un mais, mise à part cela tu ne vaux rien. J'étais le meilleur de Riot ACT et tu étais jaloux voilà pourquoi tu as tout fait pour que je quitte l'alliance de JBL ,mais tu as bien fait ,car je me suis rendu compte que profiter du système c'est bien, mais cela ne va pas durer croie moi. Tu verras qu'à Never Back Down le grand match ce sera pas Jojohn contre toi mais, bien ma victoire pour le titre FIP .

Edge s'approche de Kenneth qui est assis dans le coin et se tiens le ventre et lui balance le micro et lui fou une claque. Kenneth ne peut rien faire mais lui dit qu'il va le payer tôt au tard et Edge rigole et s'en va sous une pluie d'acclamations des fans qui commençaient a en avoir marre de Kenneth. Nous finissons l'image sur Kenneth au sol se tenant le ventre

Heat Results - 15/07/10 Kennet19

Mick Foley >> Edge est en grande forme et s'en prend a l'un des bras droit de JBL ! Affaire a suivre dit donc

Mickael Youn >> Je suis déçu moi

Mick Foley >> Pourquoi cela Mickael ?

Mickael Youn >> Ba pour la simple et bonne raison que j'aime l'entendre crier son nom dans son micro l'autre fou et a la place de sa on voit un gars foncer comme un dingue sur lui et le démonter. C'est de la triche sa.

Jean Claude Van Damme >> Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des œufs.Et dans les œufs, il y a la vie potentielle.

Mick Foley >> Euh ??? Bon continuons.


Dernière édition par • TPO | AJ Styles le Jeu 15 Juil 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:40

Mick Foley >> Nous allons commencer avec le premier match de la soirée !

Mickael Youn >> Enfin, j'en avais marre de voir des gens parler ...

Mick Foley >> Oui ... Donc le premier match va débuter maintenant !

THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED!

Heat Results - 15/07/10 Aa_ent12Heat Results - 15/07/10 Jamess15


BOOYAKA BOOYAKA!

Heat Results - 15/07/10 Reym_e10Heat Results - 15/07/10 Taker_11


Les deux équipes discutent entre elles et c'est l'Undertaker qui va affronter James Storm. La cloche sonne, et tout de suite le Cowboy se défoule sur le Taker à coup de poing. L'arbitre doit s'interposer. Undertaker en profite pour revenir mais Storm se réfugie dans les cordes. L'arbitre lui demande de s'enlever, et il profite d'un moment d'innatenetion du Deadman pour repartir. Il l'envoie dans les cordes mais il est contré par un Big Foot. Undertaker le relève, le pousse dans le coin, avant de prendre son élan et de lui mettre une clotheline. Il en tente une autre mais Storm esquive et fait le changement. Austin Aries s'élance sur le ring et prend son élan dans les cordes. Il revient et tente une clotheline, mais le Taker reste debout, envoie Aries de son coté et fait le changement avec Mysterio. Celui envoie une série de kicks dans les jambes du Greatest Man That Ever Lived et se projette dans les cordes, mais il est accueilli par un superbe Powerslam de Aries. Il le relève alors et lui met plusieurs coups de genou avant de lui envoyer une German Suplex qui le fait atterrir durement. Il l'envoie alors dans son coin et fait le changement avec Storm. Les deux hommes lui tordent chacun un bras avant de lui mettre un coup de coude dans le ventre. Austin Aries sort du ring et Storm continue de s'acharner sur le bras droit de Mysterio. Il lui tord le bras un long moment mais Rey s'aide des cordes pour contrer et torde le bras de James Storm à son tour. Il tient la prise et va faire le changement avec l'Undertaker. L'Undertaker entre sur le ring et le met au sol d'une Clotheline. Il lui porte alors un headlock un long moment. A force de coups sur la tête du Deadman, Storm finit par se dégager. Dans un élan de confiance, il tente de lui porter une Suplex mais n'arrive pas à lui porter la prise jusqu'au bout. Undertaker finit par inverser la prise et il lui lance un Chokeslam! Le Taker tente le tombé. 1...2... mais son adversaire se dégage.

Il l'envoie alors dans un coin du ring, et part faire l'équilibriste pour le Old School. Mais avant qu'il ne s'élance sur le bras de son adversaire, Austin Aries surgit derrière lui et lui tire une des jambes, le faisant tomber l'entre jambe directement dans les cordes. L'arbitre réprimande fortement Aries et Storm profite qu'il a le dos tourné pour assener de nombreux coups de poing au Deadman. Mais c'est sans compter sur Rey Mysterio, qui entre sur le ring, fait un Hurricanerana à Storm et revient tranquillement comme si de rien n'était. L'arbitre se reconcentre sur le match et constate que les deux hommes légaux sont au sol. Ils se relèvent petit à petit, puis font en même temps le Tag, James Storm avec Austin Aries et Undertaker avec Rey Mysterio. Celui ci fonce sur son adversaire avec un dropkick qui touche sa cible.
Aries se relève rapidement en se ruant sur le mexicain mais celui ci lui fait un croche pied qui le fait tomber directement la tête entre la seconde et la troisième corde. La foule est en délire, Rey part pour son 619, mais au dernier moment Autin Aries se dégage et n'attend pas avant de mettre un magnifique Brainbuster à Rey Mysterio. Il monte sur la troisième corde, la foule hue de toutes ses forces, mais ne peut rien faire pour empêcher ce qui va suivre. 450 Splash! Aries place son adversaire au centre du ring et fait le tombé. 1...et 2... et3! Austin Aries et son coéquipier James Storm remportent ce match.


Heat Results - 15/07/10 Aa_win10

Mick Foley >> Quel grand match pour commencer ce Heat avec une très belle victoire de Aries et Storm !

Mickael Youn >> Dommage, j'aurai voulu voir le petit mexicain masqué porter sa prise de finition ... M'enfin ... Belle victoire


Dernière édition par • TPO | AJ Styles le Jeu 15 Juil 2010 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:41

Mickael Youn >> Ah ... on a pas du papotage entre les matchs, c'est presque une nouveauté à la FIP !

Mick Foley >> Oui, mais le papotage cher Mickael permet de montrer la force de la personne au micro !

Mickael Youn >> Et alors ... pour être catcheur, il faut savoir se battre comme dans Street Fighter pas savoir parler ...

I HEAR VOICES !

Heat Results - 15/07/10 Randyo10


MAN ON FIRE !

Heat Results - 15/07/10 Kane_e10


La cloche sonne et les deux hommes se tournent autour, les deux s'attrape et Kane poussent en forçant Randy Orton dans le coin et continue de forcer,l'arbitre intervient et Kane lache Randy Orton, Randy Orton lui fou une claque et Kane énervé revient en furie et porte un coup de la corde a linge mais Randy Orton passe en dessous de son bras et porte des droites a Kane, il enchaine une puis deux puis trois, puis attrape Kane pour l'envoyer dans le coin opposé mais se dernier contre et projette Randy Orton dans le coin et fonce dessus mis Randy passe par dessus et Kane se prend le coin, Randy Orton se retrouve derriere Kane et lui mets une petite claque derriere la tete, Kane ne bouge pas et Randy Orton porte un sourire nargueur, Kane se retourne et fonce vers Randy Orton qui descend vite du ring suivi par Kane, Randy Orton fait un demi tour de ring et remonte Kane le suit mais Randy Orton anticipe et porte un dropkick et Kane passe entre la deuxieme et troisieme corde, Kane regarde Randy Orton en fesant des signes et Randy Orton fait son taunt sur le ring, Kane remonte sur le ring et les deux s'attrape mais Kane attrape Randy Orton avec ses deux mains par le cou et le mets dans le coin, Kane fonce dessus mais Randy Orton leve lajambe et frappe Kane dans le torse, Randy Orton se retourne et enchaine un coup d'avant bras dans la machoire de Kane, Randy Orton se cale dans le coin et Kane lui refonce dessus avec une corde a linge, Randy Orton esquive et Kane se prend le coin Randy Orton fonce sur Kane et lui monte sur le dos et enchaine des droites, Randy Orton descend et se projette dans les cordes mais Kane le balance par dessus la troisieme cordes mais Randy Orton s'est ratraper, Kane s'approche de lui et Randy Orton le repousse en lui portant un coup de main dans levisage Randy Orton se depeche de monter sur la troisieme corde et se projette sur Kane, les deux se relevent immédiatement Randy Orton se projette dans les cordes et Kane lereceptionne avec un big foot dans le torse, Kane marche sur le ring et va vers Randy Orton qui recule en étant assis, Kane lui mets des coups de pied dans la tete, Kane lereleve et l'etrangle, Randy Orton souffre et parvient a se degager avec des coups de coudes dans le ventre de Kane,il enchaine immédiatement avec des droites, et se projette a nouveau dans les cordes et Kane l'accueuille avec un coup de la corde a linge, Randy Orton a l'air KO et Kane se couche sur lui pour le tombé ...
1........2......... dégagement de Randy Orton, Kane lui portes des coups de pied et le releve et lui envoie la tete contre le coin du ring et Randy Orton tombe au sol, Kane souffle et le releve, il envoie dans les cordes mais Randy Orton revient en lui portant un coup de pied dans la jambe, il enchaine maintenant des droites, maintenant de plus en plus forte mais Kane reste debout et ne tombe pas, Randy Orton s'élance dans les cordes mais Kane l'attrapeet l'écrase au sol, Kane monte sur la troisieme corde et Randy Orton se releve vite et court dans les cordes se qui fait tomber Kane, Randy Orton se prepare au RKO, Kane se releve Randy Orton l'attrape mais Kane l'envoie dans les cordes et Randy Orton se jette sur lui mais Kane l'attrape et lui met la tete en bas et porte un tombstone !!! tombstone de Kane porté sur Randy Orton, Kane le releve et enchine avec Chokslem violent !!! il a bléssé Randy Orton a la clavicule droite !! Kane se couche sur le corps inerte de Randy Orton et porte le tombé 1........2...........3 c'est fini victoire du Big Red Monster Kane !!!!


Heat Results - 15/07/10 Kane_w11

Mick Foley >> La grosse machine rouge a encore frappé un coup à la FIP !

Mickael Youn >> Et je pense que notre ami Randy Orton n'est pas prêt de refaire un retour ici pendant très très longtemps vue comment il vient de prendre cher !

Mick Foley >> Il faut dire aussi que Kane a mérité sa victoire ce soir !


Dernière édition par • TPO | AJ Styles le Jeu 15 Juil 2010 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:41

Alors que Kane rentre en backstages après sa victoire, et que Randy Orton se fait accompagné sur une civière, le titantron s’allume, et on retrouve Jerem Borash en backstages.

| Jerem Borash |
Bonjour très chers fans de la Fip, je suis ici dans les backstages pour interroger, The First Detoxified Disciple, Luke Gallows !

On voit Luke Gallows à l’écran.

Heat Results - 15/07/10 Img-1056385hmef

| Jerem Borash |
Alors monsieur Gallows, après deux victoires, vous connaissait aujourd’hui, votre première défaite, comment réagissez-vous ?

| Luke Gallows |
Listen, si j’ai perdu c’est à cause des ces pauvres minables, ces pauvres alcooliques, Matt Morgan, se drogue pour faire gonflé ses muscles, moi, j’étais le seul homme pure sur le ring, j’étais, le seul à être Straight Edge, sans ces deux minables j’aurais gagné, même avec un handicap, je suis Straight Edge,c’est normal que je suis meilleur que vous.

| Jerem Borash |
Et bien, pourquoi avez-vous suivi CM Punk ?

| Luke Gallows |
CM Punk est celui qui m’as guéri, cet homme est un sauveur, vous devriez lui faire confiance, je l’ais fais et j’en suis fière, je suis sauvé de tout mes péchés, et maintenant, je suis un homme sain !

| Jerem Borash |
Mais comment vous à-t-il guéri ?

| Luke Gallows |
Cela ne te regarde pas, deviens Straight Edge et tu le sauras !

| Jerem Borash |
Ok et bien….

Punk arrive, avec sa ceinture de champion du monde.

Heat Results - 15/07/10 Img-1109510ogu0

| CM Punk |
Well, tu veux savoir comment devenir Straight Edge ?

| Jerem Borash |
Oui je veut bien.

Punk le prend sur ses épaules et lui porte son GTS !

| CM Punk |
Voilà ce qui arrive aux minables de votre genre qui ne font que se droguer, que fumer et que boire, vous êtes tous inférieure à nous, nous les Straight Edge, vous ne voyez pas que nous sommes supérieure à vous, cela se prouve par ça !

Il lève son titre.

| CM Punk |
Lors de mon match ce soir, le Main Event, je ne veux pas que des gars comme Dibiase ou encore Jericho me fassent perdre ce match, je veux montrer que dans l’équipe d’un Straight Edge, il y a un gagnant, plus tôt, un dark match, mon acolyte Luke Gallows, à perdu un match à cause de deux minables, cela réduisant ses victoires, mais, sa première défaite, impossible, je veux que l’on fasse recommencer ce match, un gars se fessant appeler The Pope n’est même pas capable d’enchaîner deux droites de suites, Luke Gallows mérite mieux que ça, il va le prouver lors de Never Back Down I, Scramble Match For The Tv Championship, Luke à qualifier Heartless Heroes, ils croivent que l’un des deux va gagner mais ils se font de faux éspoirs, RVD croit que monsieur va consever mais non, et l’autre, le vieux HHH, sera aussi un looseur parce que Luke gagnera le Tv Championship, Luke rentre dans les vestiaires, je finis d’abord ça.

Luke rentre dans les vestiaires.

| CM Punk |
Quant à moi je conserverai ce qui est mien, Never Back Down sera la nuit des Straight Edge !
Straight Edge Means…..


Punk n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il se fait attaquer.

| ??? |
At Never Back Down…..

On voit AJ Styles.

Heat Results - 15/07/10 Img-105600q9kem

| AJ Styles |
It will be me the World Heavyheight Champion !

Styles part en laissant Punk Ko, le titantron s’éteint.

MickaelYoun >> L'oiseau vient de frapper un grand coup lui aussi ce soir ! On voit qu'il veut vraiment gagner ce titre ! Mick Foley >>En même temps qui ne ferait pas cela pour avoir le titre suprême à la FIP !

Jean Claude Van Damme >> Désolé de ne parler que maintenant, je me suis reposé ...

Mickael Youn >> Ouais gros ... Bien revé ?

Jean Claude Van Damme >> Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut.

Mickael Youn >> C'était pas la réponse que j'attendais, rendors toi !


Dernière édition par • TPO | AJ Styles le Jeu 15 Juil 2010 - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:42

Mick Foley >> Arrêtez de vous embêter à venir si c'est pour vous chamaillez tout le temps ...

Mickael Youn >> Oui papa !

Mick Foley >> Désolant ...

The following contest is a 6 men tag team and giving for one fall !


WE ARE PERFECTION !

Heat Results - 15/07/10 Img-1800312glddHeat Results - 15/07/10 Img-18013289cvs

Making their way to the ring, the team of Dolph Ziggler and Jack Swagger, New Wave !

IT'S TIME TO PLAY THE GAME !

Heat Results - 15/07/10 Img-180321od0kr

And their partner, from Greenwich Connecticut, weighting two hundreds and fifty five pounds, The Game, Triple H !

I WILL SURVIVE !

Heat Results - 15/07/10 Img-180621yrziy

And their opponent, from Grasse France, weighting one hundred and eighty seven pounds, he is the Intercontinental Champion, Jojohn !

DARKNESS !

Heat Results - 15/07/10 Img-1810039dl1c

And his partner, Vampiro !

YOU SUCK !

Heat Results - 15/07/10 Img-1812082hp4l

And their partner, from Pittsburgh Pensylvania, weighting two hundreds and forty pounds, Kurt Angle !

Alors que le match va commencer, c’est Angle qui débute pour son équipe et Jack Swagger pour la sienne, l’arbitre lance le match, DING DING DING !!!
Jack va directement sur Angle pour le prendre mais Angle ne se laissent pas faire, il fait un signe non de la main puis porte une Clothesline à Swagger , il tente directement le tombé 1…non, dégagement de Swagger, Angle relève Swagger, l’emmène dans les cordes mais Jack Swagger contre avec un Big Boot, Swagger relève Angle, et lui porte un DDT , puis tente el tombé 1… non dégagelment de Kurt Angle, Swagger le relève et l’envoi dans le coin, il prend de l’élan puis s’élance pour finir avec une Clothesline sur Kurt Angle qui tombe juste devans le coin, alors Swagger s’élance pour porter sa Red, White and Blue Thunder Powerbomb, mais Angle contre avec un Drop Toe-Hold ce qui fait cogner la tête de Swagger contre une protection, Angle court alors et fais le changement avec Jojohn, Triple H tend la main et donen des coups de pied, il veut rentrer, Jojohn alors prend Swagger et l’envoi dans le coin de ses adversaires et attend qu’il fasse le changement, ça y’est il le fait avec HHH qui rentre sur le ring et fait un taunt, Jojohn lui ne s’attarde pas et commence à s’acharner sur Hunter avec des coups de poing, HHH tombe au sol, et Jojohn qui continue, les droites pleuvent sur Triple H, l’arbitre intervient et les sépare, mais Jojohn va directement sur Hunter, il le relève et lui porte un Giant Swing, puis va prendre le pied de Hunter et le ramène au milieu du ring, il le retourne et lui porte un Ankle Lock, HHH souffre, il va abandonner, mais Dolph Ziggler intervient, l’arbitre le ramène dans le coin, Jojohn relève Triple H et l’envoi dans son coin, il fait le changement avec Vampiro, puis l’attrape tous deux par la tête et lui porte une Double Suplex, Vampiro ramène HHH au milieu du ring et tente le tombé 1…2… non dégagement de Hunter, Vampiro relève Triple H mais celui-ci contre avec un atémis, puis donne un coup de coude à Vampiro qui est à genoux, et HHH lui porte directement un DDT, et tente le tombé 1…2 non dégagement de Vampiro, Hunter va faire le changement avec Dolph Ziggler, qui prend directement Vampiro par le pied et lui porte une Figure Four Leglock, Vampiro souffre, il rampe jusqu’aux cordes mais il n’y parvient pas, mais grâce à sa force, il parvient à retourner la prise, ce qui fait que Dolph Ziggler la lâche, mais Ziggler et d’abord debout et commence à donner des coup de pied sur la jambe de Vampiro, il continue, Vampiro ne bouge plus, Ziggler retourne Vampiro, l’attrape par les pieds et lui porte un Elevated Boston Crab, Vampiro souffre, il rampe jusqu’aux cordes mais Dolph Ziggler le ramène au milieu du ring, Vampiro va abandonner, mais sa force va le faire ramper jusqu’aux cordes et il y parvient, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4… Ziggler lâche la prise, ramène Vampiro au sol et fait le tombé 1…2…3 non dégagement inextrémiste de Vampiro, Dolph relève Vampiro et saute pour lui porter un Dropkick mais c’est rater, et Vampiro va faire le changement avec Jojohn tandis que Dolph Ziggler lui le fait avec Jack Swagger, les deux catcheurs se regardent et c’est Swagger qui tend la main pour une épreuve de force que Jojohn accepte, Swagger parvient à mettre Jojohn à genoux et lui porte directement un coup de pied dans la face, Jojohn lâche tout est tombe la face la première, Swagger regarde ses adversaires avant de prendre la jambe de Jojohn et de lui porter un Ankle Lock, Jojohn souffre, après quelques secondes de souffrance, Jojohn est Ko, Jack Swagger veut faire le tombé mais Triple H lui dit de faire le changement avec lui et The All American American lui obéit, Hunter se met en face du corp meurtrie de Jojhn avant de faire un taunt, il le relève, le met entre ses jambes, fait le signe X à ses adversaires mais Jojohn utilise ses dernière ressource et parvient à soulever Hunter et lui porte son DJ !
Jojohn tente directement le tombé 1…2…3 !!! Jojohn fait remporter le match à son équipe !

Heat Results - 15/07/10 Img-023229b9k5r

And your winners of the match, the team of Kurt Angle, Vampiro and the Intercontinental Champion, Jojohn !

Mickael Youn >> OUI !!! LA FRANCE A ENCORE GAGNE UN MATCH !!

Jean Claude Van Damme >>
Normal ... Quand on ne parle pas football, la France gagne beaucoup !

Mick Foley >> Très belle victoire de l'équipe Angle, Vampiro et Jojohn, on sent que l'état d'esprit d'équipe était là !


Dernière édition par • TPO | AJ Styles le Jeu 15 Juil 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:45

The following contest is a Knockout Tag Team match given for one fall!

HERE SHHE COMES AGAIN

Heat Results - 15/07/10 Maria_11Heat Results - 15/07/10 Tiffan13

Introducing first, the team of Tiffany and the FIP Knockout Champion, Maria!

ANGEL ON MY SHOULDER

Heat Results - 15/07/10 Bp_ent11

And their opponent, the team of Madison Rayne and Velvet Sky, BEAUTIFUL PEOPLE!

Les 4 femmes sont désormais dans le ring, et vont nous donner un avant gout de Never Back Down I, qui va prendre l'avantage psychologique? En tout cas, l'arbitre signale le début du match DING DING DING! Velvet Sky commence contre Tiffany, les deux font une prise de force, remportée par Tiffany, qui fait une Headlock, Velvet contre et tord le bras de Tiffany et le plaque dans le dos de celle ci, Tiffany souffre mais elle contre elle même en clé de bras et va dans son coin pour faire le changement avec la championne, qui rentre et met une claque à Velvet, puis monte sur le coin et fait une descente du poing sur le bras de Velvet, Tiffany doit se faire sortir par l'arbitre, et Velvet en profite pour aveugler Maria, la championne ne voit plus rien, et Velvet en profite pour faire un DDT! Puis elle fait le tombé 1.. 2.. Maria se dégage, elle se tient toujours les yeux car elle ne voit rien, Tiffany l'encourage mais Maria ne peut pas esquiver Velvet, qui lui met des claques qui résonnent dans l'arène, puis la met dans un coin et lui met des coins de poing qui font que Maria tombe assise dans le coin, Velvet prend son élan et veut mettre un gros coup de genou, mais Maria revoit peu à peu et évite au dernier moment, Velvet se tape le genou dans le coin, et Maria fait un petit paquet 1.. 2.. Velvet se dégage in extremis, Maria rampe vers Tiffany et va presque faire le changement, mais Velvet intervient et tape dans le dos de Maria qui retombe au sol, puis nargue Tiffany qui menace de rentrer, mais l'arbitre l'en empêche, alors Velvet projette Maria dans son coin et Rayne l'étrangle dans le dos de l'arbitre, et arrête 3 secondes avant que l'arbitre se retourne, puis Velvet crie à Tiffany "One Ugly people at a time", et Tiffany veut à nouveau rentrer, mais l'arbitre l'en empêche à nouveau, alors Madison et Velvet vont taper toutes les deux Maria dans le coin, puis Rayne descend vite, l'arbitre arrive et retire Velvet du coin, Madison veut à nouveau étrangler Maria mais la championne lui met un coup de coude qui fait tomber Madison, Velvet se retourne en croyant que Madison avait à nouveau fait son travail, mais elle voit Maria qui lui fonce dessus avec une clotheline, puis Maria en remet une autre, puis elle relève Velvet et tag Tiffany, et les deux font une Double Suplex sur Sky, et Tiffany fait le tombé 1.. 2.. Velvet se dégage au grand regret de Mme McIntyre, Tiffany relève Sky mais Velvet met une droite dans le ventre de Tiffany, elle se relève et fait une magnifique Belly to Belly Suplex, et fait le tombé 1.. 2.. Toujours pas, Velvet enrage et tag Madison, elle rentre et les deux Beautiful People font une Double Russian LegSweep! Tiffany semble KO, et Madison fait le tombé 1.. 2.. Maria sauve le match et son amie et casse le tombé, Madison et Velvet lui font face et la menace, Maria les attire et réussit à envoyer Velvet par dessus la 3ème corde, Madison commence à taper la championne mais Tiffany se relève et fait un magnifique Neckbreaker, puis elle monte dans un coin et fait un Diving Crossbody! 1.. 2.. 3! Tiffany et Maria remportent le match!

Heat Results - 15/07/10 Tiffan14

AND HERE ARE YOUR WINNERS, THE FIP KNOCKOUT CHAMPION MARIA AND TIFFANY!

Mick Foley >>
Belle démonstration de la championne féminine et de sa partenaire !

Mickael Youn >> Oui, c'est beaux des femmes qui se battent !

Jean Claude Van Damme >>
Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ...

Mickael Youn >> Merci Jean Claude ... Boulet !



Dernière édition par • TPO | AJ Styles le Jeu 15 Juil 2010 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:46

La caméra se met en route et sur l'écran géant on voit Desmond Wolfe s'en prendre une nouvelle fois a Kurt Angle ! Desmond s'en prend a la tête de Kurt ! Kurt venait de gagner un grand match et encore une fois le lâche de Desmond s'en prend a lui !

Heat Results - 15/07/10 Desmon19

Desmond se frotte les mains et met des claques sur la tête de Kurt avant de le relever et lui cracher au visage. Il voit une étagère en face et fonce dessus et balance Kurt en pleine figure dessus. Kurt se prend l'étagère en pleine tête et il tombe au sol et l'étagère avec. Desmond regarde le massacre qu'il viens de faire avec un grand sourire et se tourna vers la caméra

| Desmond Wolfe |
Pourquoi tant de violence vous allez me dire ? Pour la simple et bonne raison que nous n'aimons pas les traitres dans l'armée de JBL et que Kurt doit payer pour sa trahison. Kurt ne fait plus partie des notre et j'ai fait le serment a JBL que j'allais m'occuper de lui donc dorénavant Kurt ta vie va être un enfer avec moi. Tu ne vas pas t'en sortir en entier contre moi et à Never Back Down se serra toi contre moi. Alors repose toi bien car moi je suis au sommet de ma forme. Ma blessure m'a encore plus déterminer a détruire les ennemis de JBL mais aussi de The Elite. Et tu es un ennemi pour mes deux factions. Tu penses qu'en quittant la JBL Army ont allé te laisser tranquille mais tu rêves Kurt ! Tu as fait le serment de le servir et tu ne tiens pas tes promesses ! Tu n'es pas un homme de confiance. Tu as perdu ton titre face à AJ et après sa tu voulais quitter notre groupe. Tu t'es servi de JBL pour ta gloire espèce de lâche.

Desmond se tourna d'une fureur et se jette sur Kurt et le passe a tabac ! Il lui met des droites et des gauches a n'en plus s'arrêter et des membres de la sécurité arrive et tente d'arrêter Desmond qui leur dit de pas mettre leurs sales doigt sur lui et se retire. La sécurité pense que tout est finit mais il ne surveille pas Desmond qui récupère une chaise et s'avance vers la sécurité et Kurt ! Un membre de la sécurité le voit arriver et se met debout face a Desmond et se prend un violent coup de chaise en pleine figure de la part de Desmond, la sécurité ne sait plus quoi faire et Desmond profite de cette occasion pour encore frapper Kurt mais cette fois avec la chaise. Après plusieurs coups sur le corps de Kurt qui ne bouge pas la sécurité arrive a s'emparer de la chaise et maitrise Desmond au sol. Desmond crie sur la sécurité

| Desmond Wolfe |
NE ME TOUCHEZ PAS BANDE D'IMBÉCILE, NE ME TOUCHER PAS.

La sécurité tente de calmer Desmond pendant que des soigneurs s'occupent de Kurt qui ne bouge pas, la caméra s'avance de Kurt et on le voit en sang et KO ! Les soigneurs s'occupent du pauvre Kurt et JBL arrive en courant et regarde la scène avec un grand sourire et tape dans ces mains, la sécurité se tourne et voit leur patron.

Heat Results - 15/07/10 Jbl_ba11

| JBL |
Bravo Desmond tu as fait ce que je t'avais demandé ! Sécurité vous l'avez entendu lacher ce pauvre Desmond de vos sales mains. Ce ne sont pas des bonne manières de traiter un Anglais de cette façon voyons.

La sécurité s'exécute et lache Desmond qui se relève de suite et regarde Kurt au sol et sourit. JBL fait le signe a la sécurité de partir et ces hommes s'exécutèrent. JBL s'avance a son tour de Kurt avec un grand sourire et se mit a genoux et enlève son chapeau et dit a Kurt

| JBL |
Kurt, Kurt, Kurt c'est regrettable que tu es quitté la JBL Army tu étais un ami de confiance tu sais et tu veux voler de tes propres ailes, si tu me l'aurais dit d'une manière différentes j'aurais peut être était gentil avec toi. En fait non j'aurais fait pareil! Tu n'es qu'un moins que rien et je ne vais pas te virer car je veux m'amuser avec toi maintenant, Desmond va se faire un plaisir de te détruire a Never Back Down.

Sur ces mots JBL se relève et remet son chapeau et mit une tape amicale sur l'épaule de Desmond et ils partirent laissant les soigneurs s'occuper de Kurt KO et en sang.


Mick Foley >> Règlement de compte entre JBL et son homme de main sur Kurt Angle.

Mickael Youn >> Franchement JBL devrait avoir honte d'envoyer faire le sale boulot a d'autre ! On dirait qu'il n'aime pas se salir les mains.

Mick Foley >> Mickael JBL c'est le Boss de cette fédération il fait ce qu'il veux, avec qui il veux! Et personne ne peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:49

Mick Foley >> On dirait que Kurt Angle est mal barré après avoir quitté la JBL Army ...

Mickael Youn >>De toute façon, JBL est notre roi, quelqu'un qui ose se mettre devant lui se verra botter les fesses !

Mick Foley >> Tu es avec JBL toi maintenant ...

Mickael Youn >> Non mais je voulais sortir cette phrase là depuis longtemps ...

IT'S A SHAME ON YOU !

Heat Results - 15/07/10 Sheamu12 Heat Results - 15/07/10 Brockl10

DESTROYER !

Heat Results - 15/07/10 Hallow11 Heat Results - 15/07/10 Fright10

Les deux équipes sont dans leurs coins, ils discutent de qui va commencer le match, se seras Sheamus et Hallowicked qui commencerons le match, les deux lutteurs se regardent, Sheamus a un petit sourire aux lèvres, ils regarde Hallowicked, l’arbitre vérifie que les deux lutteurs n’ont de dangereux de caché sur eux, il ne trouve rien, il fais donc sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours et font une épreuve de force, Sheamus fais rapidement un collier arrière sur Hallowicked, mais Hallowicked parvient à l’envoyer dans les cordes, mais Sheamus lui fais un coup de bélier, puis il se projette dans les cordes, mais Hallowicked se relève il lui saute au dessus de lui, puis il l’accueil avec un Dropkick, Sheamus se relève et va directement dans les cordes pour pas que Hallowicked puisse le frappé. Sheamus sort des cordes, mais Hallowicked lui donne directement des coups de poings dans le corps, il le ramène au centre du ring et l’envoie dans les cordes mais non c’est Hallowicked qui est projette dans les cordes, il prends appuis sur la secondes cordes et fais un Diving Crossbody sur Sheamus, mais Sheamus lui fais un Big Foot en pleine tête ! Il le garde au sol avec une torsion du bras qui fais souffrir Hallowicked, il tend sont bras vers sont coéquipier Frightmare mais Sheamus garde bien la prise au sol, Sheamus et Hallowicked se relève un peu, Hallowicked parvient à donné quelques coups de coude dans le ventre de Sheamus, mais Sheamus le renvoie au sol avec un coup de genou dans le ventre et un coup d’avant bras dans le dos, il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Sidelwalk Slam, mais Hallowicked, parvient à se retourné dans le dos de Sheamus et à lui faire un Reverse DDT ! Il tente le tombé 1…2… Sheamus se dégage, Hallowicked se relève il relève Sheamus et lui fais une torsion du bras puis il l’emmène dans sont coin, il fais le tag avec Frightmare qui entre dans le ring et donne un grand coup de pied dans le bras de Sheamus, puis il l’envoie dans un coin et lui fais une Corner Clothesline, il le fais monté en haut du coin, il y monte aussi, il veux lui faire une Superplex mais Sheamus se retiens aux cordes, il parvient même à faire tombé Frightmare dans le ring, mais il retombe sur ses pieds et il en profite pour donné un grand coup de pied dans la tête de Sheamus qui tombe lourdement au sol. Frightmare tente le tombé 1…2… Sheamus attrape la première corde ! Frightmare le relève, mais Sheamus lui donne un coup de poing dans le ventre, puis il lui donne un coup de tête dans la tête, Frightmare est projette dans les cordes, et Sheamus l’accueil avec un Sidelwalk Slam ! Suivit du tombé 1…2… Frightmare se dégage, Sheamus se relève et fais le changement avec Brock Lesnar, Frightmare se relève et Brock Lesnar lui fonce dessus et lui fais une Clothesline énorme qui fais faire à Frightmare un tour sur lui-même pour retombé sur le ventre. Brock Lesnar le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Powerslam, il le relève encore et lui fais plusieurs suplex puis il le relève encore et l’envoie fortement dans le coin, Frightmare tombe au sol en se tenant le dos, mais Brock Lesnar le relève et le remet dans le coin, il lui donne plusieurs coups de poings puissant et rapide dans le ventre, l’arbitre les sépare, mais Brock Lesnar revient à la charge avec une énorme Clothesline dans le coin, Frightmare tombe au sol, il s’assoid contre le coin du ring, mais Brock Lesnar prends sont élan et lui court dessus et lui donne un grand coup de genou dans la tête. Frightmare tombe au sol en se tenant la tête, Hallowicked veux entrer dans le ring, mais Sheamus l’avait vue il entre lui aussi dans le ring et lui fais un Bicycle Kick en pleine tête, Hallowicked tombe au sol, Sheamus rigole puis il relève Frightmare et lui fais sont Celtic Cross ! Brock Lesnar le relève et lui fais sont F-5 Suivit du tombé 1…2…3 War Machine remporte le match haut la main !

Heat Results - 15/07/10 Brockl14

Mick Foley >> Brock Lesnar nous a encore une fois montrer sa puissance face à deux catcheurs qui peuvent montrer bien mieux ...

Mickael Youn >>
J'ai une question : Pourquoi ceux qui portent un masque perdent tout le temps ?

Mick Foley >> C'est le hasard du catch ...


Dernière édition par • TPO | AJ Styles le Jeu 15 Juil 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:50

Le show continue son avancée et l'écran géant s'allume et les fans crient de joie lorsqu'ils voient apparaitre Rob Van Dam à l'écran. Le Télévision Champion est enfin là. Rob a déjà le sourire avant de parler et dans l'aréna on peut déjà entendre les chants RVD..RVD..RVD.

Heat Results - 15/07/10 Rvd_ba11

| Rob Van Dam |
Salut chers fans de la Florida Impact Project c'est votre champion Tv Rob Van Dam qui vous parle ! Oui j'ai décidé de parler sur ce qu'il se passe depuis quelques semaines car vous n'avez pas eu beaucoup d'interview de RVD. Bon, tout d'abord que dire, hum ba commençons par mon état de santé. Comme vous avez pu le voir je suis de retour après une attaque de deux hommes qui croient qu'en m'attaquant ils auront l'avantage sur moi mais écoutez bien: je suis Rob Van Dam l'homme le plus dangereux et imprévisible de ce show donc vous devriez vous méfier de moi. La semaine dernière j'ai montré que je suis au top de ma forme en battant Matt Morgan. Ça a été dur vu que c'est un colosse mais qui est sorti gagnant? Moi ! Personne ne me fait peur qu'il soit grand , musclé ou rusé je suis prêt à tout et surtout a prendre des risques et c'est sa qui m'a fait connaître et je ne changerais pas. Never Back Down arrive vite et je vais gagner car je suis le meilleur dans la partie d'AfterBurn. En tout cas chers fans vous pouvez compter sur moi et je vais créer du spectacle comme vous n'en n'avez jamais vu.

Rob commence son taunt quand on entend des rires et la caméra se tourne et ce sont les Heartless Heros. Les deux Anglais arrivent et se moquent des habits de Rob et le poussent pour prendre la parole.

Heat Results - 15/07/10 Willia11Heat Results - 15/07/10 Dougw_11

| William Regal |
Mon pauvre Américain sans cervelle tu te crois où à parler à ces chiens ! Ah oui Doug et moi même oublions que nous sommes sur cette terre qui devrait être Anglaise! Ce pays devrait être à la propriété de notre Reine et non à vos fanatiques républicains ou autres. Vous êtes des larves qui ne connaissent rien à part dire nous sommes la première puissance mondiale ! Peut être mais vous êtes aussi gras, très gars avec votre malbouffe.

| Doug Williams |
Bien dit cher collègue ! Mais une chose me tracasse. Comment ces abrutis peuvent se croire meilleurs que tout le monde ?

| William Regal |
Hé bien déjà partenaire il faut se dire qu'ils ne sont rien face à nous et cela on peut le démontrer par leur champion. Tu as vu ce looser de Rob Van Dam?


| Doug Williams |
Oui et le pire c'est ce qu'il a dit juste avant: je suis le meilleur d'AfterBurn, ça me fait rire cela et tu sais ...

Rob Van Dam regarde les deux Britanniques furieux. William explose de rire et Doug parle quand il s'arrête brusquement! Pourquoi s'est-il arrêté ? La caméra se tourne et on aperçoit deux hommes, bien battis, croisant les bras, oh mais c'est ShowTime. Bobby Lashley et John Cena sont là !

Heat Results - 15/07/10 Bobbyl17Heat Results - 15/07/10 Johnc_11


| William Regal |
Tiens en parlant d'Américain sans cervelle en voilà d'autres ! Doug si on y allait ! Personnellement je préfère ne pas rester avec des mecs qui sentent la puanteur à deux kilomètres.

| Doug Williams |
Oui allons-y partenaire !

Doug et William passent à côté de Rob et regardent son titre avec de grands sourires et s'en vont comme ils sont venus. John et Bobby s'approchent de Rob et lui demandent si ça va et Rob leur répond que oui mais il ne comprend pas le geste de Doug & William! Bobby hausse les épaules et John fixe les deux anglais qui partent et dit que ces deux la devraient faire attention à eux car ils vont se faire beaucoup d'ennemis. Les dernières images que nous avons ce sont Cena et Lashley qui parlent avec RVD.


Mick Foley >> Doug Williams et William Regal ont vraiment du soucis a se faire ! Provoquer un pays c'est une chose mais beaucoup des superstars de ce show sont Américains.

Mickael Youn >> Ne t'en fais pas Mick les Anglais ont toujours été comme ça et c'est pour cela que la France était venu vous aider pour ne pas que vous ressemblez à ça. Tu devrais dire merci a ton Youn !

Mick Foley >> Mickael ne rentrons pas dans les faits historiques de nos pays et concentrons nous sur le catch.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:51

The following contest is a Tag Team Match given for one fall!

ShowTime!

Heat Results - 15/07/10 Johnc_10 Heat Results - 15/07/10 Bobbyl10

Introducing first: with a combined weight of five hundread and thirty seven pounds, the team of Bobby Lashley and John Cena: ShowTime!


Mister......... Anderson!

Heat Results - 15/07/10 The_e_10

And their oponents, with a combined weight of four hundred and sixty seven pounds, the team of Desmond Wolfe and Kenneth Anderson: The Elite!

Les quatre hommes se jaugent de leur côté et ce sera Bobby Lashley et Mr Anderson qui commenceront le match! La cloche sonne DING DING DING et c'est parti! Anderson attrape le bras de Lashley et l'envoie directement dans le coin puis va à sa rencontre avec une Corner Clothesline qui met Lashley au sol, Anderson le remet dans le coin, prend de l'élan et lui envoie un Facewash monstrueux, suivit du tombé 1...2 mais Lashley s'en sort! Anderson le relève, il lui applique alors un collier arrière et se met sur le dos, c'est une Rear Naked Choke, Wolfe se contente de rire alors que Cena encourage le public à donner de la voix et à taper dans leurs mains pour encourager son coéquipier, Lashley arrive à se retourner, il soulève Anderson qui resserre la prise mais Lashley se laisse tomber sur le dos, claquant celui d'Anderson par la même occasion! Il relève Anderson et l'envoie dans son coin, il passe le relais à Cena et ils enchaînent leur Flapjack combiné avec un Cutter à la manière de Team 3D! Lashley sort et Cena enchaîne avec le tombé 1...2.. mais Anderson relève son épaule, Cena en profite pour monter sur le Thurnbuckle pendant que Anderson penne à se relever, ils est à moitié debout et Cena se lance pour son Diving Leg Drop mais Anderson l'attrape en vol et lui cale un Sideslam Backbreaker phénoménale qui plie Cena en deux et le laisse sans voix! Le public commence à entonner un Holy Shit après ce move dévastateur! Wolfe ne tient plus en place, il reçoit le tag de Anderson et monte directement sur le Thurnbuckle pour placer un Diving Elbow Drop qui assomme un peu plus Cena, il tente ensuite le tombé 1...2... mais il relève lui même les épaules de Cena, arrêtant ainsi le tombé alors qu'il a la victoire entre les mains! Il s'exclame alors "We are going to play!", puis relève Cena et lui met des European Uppercuts tout en le retenant pour ne pas qu'il tombe, Cena finit par s'écrouler, Wolfe se met alors dans un coin et attend que Cena se relève, mais Cena reste immobile, Wolfe décide alors de le relever lui même, il se lance ensuite dans les cordes et .... Jawbreaker Lariat! Il se tourne alors vers Lashley et hurle "It's Showtime!!", ce qui fait réagir The Boss qui fulmine sur son bord de ring. Wolfe relève la carcasse de Cena et lui place un DDT sur le corps inanimé du héros des petits enfants, il enchaîne ensuite avec un London Dungeon en tenant les bras de Cena pour l'empêcher d'abandonner! L'arbitre commence à regarder Cena, il se tourne pour arrêter le match et prend un Big Foot dans le visage de la part d'Anderson! L'arbitre reste inanimé, Lashley en profite alors pour entrer sur le ring mais il est vite dominé par The Elite qui l'envoie dehors du ring! Les deux compères profitent de l'inconscience de l'arbitre pour mettre un Double Suplex à Cena, puis un Double Russian Leg Sweep et enfin un Double DDT! Cena prend cher comme rarement, les deux coéquipiers le détruisent totalement, Lashley débarque alors sur le ring, et met Anderson dehors avec une Cactus Clothesline, il se dirige vers Wolfe et le met à terre avec un Spear dont il a le secret! Il réveille alors Cena avec de petites claques et l'encourage à ramper jusqu'à son coin, ce que Cena, détruit, arrive tout de même à faire, Lashley exulte et tape dans la main de son équipier, Wolfe est alors debout et garde les yeux grands ouverts lorsqu'il voit Lashley en face de lui, il tente de sortir du ring mais Lashley l'attrape par derrière et effectue un German Suplex, il relève alors Wolfe, il le lance dans les cordes mais Wolfe fait un Jawbreaker Lariat, mais Lashley l'esquive! Il se baisse, rebondit une nouvelle fois et envoie un Spear destructeur, il se relève alors et regarde la foule qui l'acclame, il relève alors Wolfe et ... Dominator! Il secoue l'arbitre comme un prunier alors que celui-ci est toujours à terre, l'arbitre reprend conscience et rampe vers Wolfe pour compter le tombé que Lashley applique 1...2...3 puis l'arbitre s'effondre, laissant arriver l'équipe médicale.

Heat Results - 15/07/10 Bobbyl13

And the winners: The team of John Cena and Bobby Lashley: ShowTime!

Lashley repart en servant de béquille à Cena et en montrant du doigt ses adversaires avec un regard assassin et un sourire au coin des lèvres.


Mick Foley >> Quel match époustouflant! Showtime est définitivement une équipe en pleine ascension dans cette fédération! Ils sont toujours invaincus, mais où s'arrêteront ils?

Mickaël Youn >> Au distributeur je crois, ils doivent avoir soif.

Jean Claude Van Damme >> Quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant!

Mickaël Youn >> Mais de quoi tu parle Jean Claude?

Jean Claude Van Damme >> Ça n'est pas moi qui parle! C'est nous qui parlons!

Mickaël Youn >> Ha ouais, il n'est pas seul dans sa tête!

Mick Foley >> Je te rappelle qu'il t'entend Mickaël, il est juste à côté de toi. Bon allez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:54

Mick Foley >> Now it's time for the Main Event of the evening !

Mickael Youn >> Tu peux pas parler français comme tout le monde ... obligé de faire ton intéressant à sortir des phrases en anglais ...

Mick Foley >> Et alors, cela te gênes ?

Mickael Youn >> Oui un peu car je n'ai pas compris ce que tu as dis ...

Mick Foley >> Bon ... C'est le dernier match de la soirée !

The following contest is an Elimination Chamber vs Elimination Chamber Crazy Affrontment given for one fall!

THIS FIRE BURNS

Heat Results - 15/07/10 Them_e16Heat Results - 15/07/10 Tedd_e13
Heat Results - 15/07/10 Johnm_18Heat Results - 15/07/10 Ajs_en12
Heat Results - 15/07/10 Chrisj12Heat Results - 15/07/10 Cmp_en10

Introducing first, the team of The Miz, Ted DiBiase, John Morrison, AJ Styles, Chris Jericho and the WORLD HEAVYWEIHT CHAMPION, CM PUNK!

MEUUUUUH!

Heat Results - 15/07/10 Codyr_11Heat Results - 15/07/10 Briank10
Heat Results - 15/07/10 Rhno_w10Heat Results - 15/07/10 Ther_b12
Heat Results - 15/07/10 Edge_e13Heat Results - 15/07/10 Jbl_en12

And their opponents, the team of Cody Rhodes, The Brian Kendrick, Rhino, Dwayne Johnson, The Rated R Superstar Edge, and the FIP Champion and Chairman, JOHN BRADSHAW LAYFIELD!

C'est la cohue dans et autour du ring, 12 hommes s'affrontent ce soir, et font équipe avant de s'affronter dimanche dans les terribles Elimination Chamber, mais retour au match ou JoMo commencera ce combat contre Cody Rhodes, et c'est parti DING DING DING! Les deux se tournent autour sous les encouragements de leur camp, puis Cody tente une approche avec une coup de pied mais Morrison esquive et fonce sur Cody avec une Clotheline qui fait tober le fils de l'American Dream, puis il recommence, il le projette dans les cordes et l'accueille avec un Dropkick qui fait tomber Rhodes, Morrison fait le tombé 1.. Rhodes se dégage rapidement et se relève, Morrison lui met des coups de pied qui plie Cody, il enroule son bras et tente une souplesse, mais il n'y arrive pas, alors c'est Cody qui fait la souplesse et fait le tombé 1.. 2.. JoMo s'enlève, Cody se relève et tag Kendrick, qui rentre et s'acharne sur Morrison avec des coups de pied dans le thorax, puis il l'étrangle avec son pied, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. 4.. L'arbitre doit le séparer, JBL descend alors et étrangle Morrison avec sa main, ce qui provoque la colère de l'autre camp, l'arbitre va alors de l'autre coté et engueuler CM Punk et ses coéquipiers d'un soir, Dwayne en profite et rentre pour tabasser Morrison avec Kendrick, et ressort, Kendrick pousse Morrison qui tombe, Brian monte alors sur le coin et fait un Frog Splash! Il fait le tombé 1.. 2.. Punk arrive et casse le tombé, Rhino veut taper Punk mais JBL le retient car Punk est son allié, Rhino est très en colère mais laisse faire, Kendrick rampe alors vers son coin et veut faire le tag, mais Rhino s'enlève et rigole, il tag alors Edge, qui rentre contre... Jericho, car Morrison a aussi fait le changement, mais c'est Edge qui prend le dessus avec une clotheline, puis une autre, il se tient les cheveux puis projette Jericho dans les cordes, évite le coup que Y2J voulait lui mettre et fait un Edge'o'matic! Il fait le tombé 1.. 2.. Punk interrompt encore le tombé, Edge va le voir et l'éjecte, il revient vers Jericho mais ce dernier lui met un Enzeguiri! Il fait le tombé 1.. Rhino veut encore intervenir mais JBL le retient 2.. Edge se dégage au malheur de JBL, paradoxal. Y2J relève Edge et va dans son coin et Ted rentre, et place Edge assis dans son coin et assène Edge de coups de pied dans le thorax et fait à son tour un étranglement avec le pied, l'arbitre l'enlève du coin et Punk à son tour étrangle Edge mais personne de l'autre côté ne se plaint à part Kendrick, qui attire l'arbitre et c'est Punk et les siens cette fois qui tabassent Edge à plusieurs, l'arbitre se retourne et les voit, il les engueule copieusement, Edge en profite pour se relever, prendre DiBiase, Edgecution! Il fait le tombé 1.. 2.. Miz était descendu et vient casser le tombé, l'arbitre est furieux et ne tient plus rien, Kendrick n'en peut plus et vient taper Miz, Edge est distrait, DiBiase en profiter pour taper dans la main de Jericho, seul concentré, il va vers Edge, lui prend les jambes, et fait le Walls of Jericho!

Heat Results - 15/07/10 Chrisj19

Edge souffre, JBL apprécie, mais à son malheur Kendrick l'a emporté sur Miz et remonte casser la soumission, l'arbitre est au bord du suicide et ne fait plus rien, Edge va alors tager Rhino qui n'attendait que ca, Gore sur Jericho! Il fait le tombé 1.. 2.. Punk revient casser le tombé! Jericho est KO, Rhino et Punk se dévisagent, puis repartent dans leur coin, Jericho tag AJ Styles dans le dos de Rhino, et AJ fait un Bulldog! Il fait le tombé 1.. 2.. Rhino se dégage, c'est n'importe quoi, AJ parvient à prendre Rhino et fait son Styles Clash, c'est trop pour JBL qui ordonne à Dwayne de rentrer et de s'occuper de AJ, il le fait, tout le monde rentre maitenant, dans la confusion JBL rapproche Rhino et fait le changement, seule chose qui voit l'arbitre, AJ ne sait plus ou donner de la tête, JBL s'élance et...

Heat Results - 15/07/10 Jbl_fi10

CLOTHELINE FROM HELL du chairman, personne du coté Punk ne l'a vu, JBL fait alors tranquillement le tombé 1.. 2.. 3! Le coté JBL l'emporte! Mais l'annonceur ne peut pas dire les gagnants qu'il est interrompu par Dwayne qui amène les chaises dans la bataille, et tape Edge dans le dos! JBL et Dwayne s'occupe de Edge et le tape avec des chaises, AJ, Kendrick et Morrison se regardent et se font encercler par Priceless, Jeripunk, Miz, Rhino etc... Rhino commence le premier et fait une clotheline à Kendrick et l'amène dans le ring désert car tout le monde est en ringside, AJ se fait taper par Priceless mais Morrison arrive et fait un superbe kick dans la tête de Rhodes!

Heat Results - 15/07/10 Johnm_20

Mais Jeripunk et Miz arrivent et s'occupent de Morrison, Priceless continue son assaut sur AJ, Edge lui ne répond plus, JBL arrive et dit à tout le monde de remonter sur le ring avec les quatres martyrs du soir, on voit alors AJ, Kendrick, Morrison et Edge au sol au milieu, entourés de tous les autres, Rhino demandent à Priceless de relever Kendrick, Rhino le prend et fait son Rhino Driver! Kendrick est out et tout le monde l'éjecte du ring, vient le tour de Morrison, Miz lui fait son Skull Crushing Finale, DiBiase lui fait son Dream Street et Rhodes son Cross Rhodes! Morrison est out aussi et est sorti du ring. JBL demande qu'on s'occupe d'AJ Styles, c'est la tâche de Jeripunk, Codebreaker! Puis Punk le relève et fait son Go To Sleep, puis, sur la demande de JBL, Jericho fait son Walls of Jericho! AJ crie de douleur et tape plein de fois, sous les rires de tout le monde, mais Jericho arrête et fait passer Styles par dessus la troisième corde. Puis vient le meilleur pour la fin, Edge! Dwayne s'en occupe en premier, Dark Bottom! Puis vient le tour de JBL, qui fait sa JBL Powerbomb, puis Dwayne s'élance dans les cordes et fait son Dark Elbow, puis l'acteur relève difficilement Edge, le balance vers JBL, Clotheline from Hell, le chairman s'esclaffe et dégage Edge du ring, puis il serre la main de tous les hommes à ses côtés et les remercie, puis tous repartent sous le thème song de JBL, alors que les équipes médicales accourent pour s'occuper des 4 malheureux, inanimés aux abords du ring.


Mick Foley >> Quel KO sur le ring ! Je meurs d'impatience de voir le prochain PPV Never Back Down ce dimanche !

Mickael Youn >> Tu veux mourir avant de voir le prochain PPV ?

Jean Claude Van Damme >> La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir

Mick Foley >>
Bon, y'en a marre de tes phrases philosophiques ... A dimanche pour le prochain PPV !

Mickael Youn >>
Tchuss !!
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:19

Résultats rapide :

- Dark Match -

Heartless Heroes déf. The Hardy's
Booker T déf. Chavo Guerrero
Lacey Von Erich déf. Layla & Angelina Love
Rob Van Dam, Jay Lethal & Nelson Errazo déf. D'Angelo Dinero, Luke Gallows & M.Morgan


- Heat -

A.Aries & J.Storm déf. R.Mysterio & The Undertaker
Kane déf. Randy Orton
Jojohn, Vampiro & K.Angle déf. New Wave & HHH
Tiffany & Maria déf. M.Rayne & Velvet Sky
War Machine déf. Incoherence
ShowTime déf. The Elite
JBL, D.Johnson, Edge, B.Kendrick, C.Rhodes & Rhino déf. CM Punk, C.Jericho, T.DiBiase, AJ Styles, J.Morrison & The Miz


Qui fait quoi ?

Intro : LinS
Mr Anderson Speech : Devil
2 vs 2 : Geass'
Orton vs Kane : Jojohn
Straight Edge : Morrison
3 vs 3 : Morrison
KnockOut Match : Dwayne
Wolfe attack : Devil
War Machine wins : Ziggler
RVD Speech : Devil
The Elite Wins : PaCmaN
Main Event : Dwayne
Mise en page : TPO
Lecteurs : Ton frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H |kebab|
Opener
Opener
Triple H |kebab|


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2010
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:38

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:42

Super show comme d'ab, Main Event énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:42

Super show Cool Et super Maint Event Heat Results - 15/07/10 907328
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:57

C'est showtime qui bat the elite et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:59

Show énorme, avec première victoire on FIP, génial Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:03

Super show mais la défaite pour Mister Anderson snif ! Votre champ va se réveiller je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Regal
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Sir William Regal


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Face / Heel : Heel

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:06

Super show les gars! Quel plaisir à lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:08

Très Bon Show, Edge attaque Kenneth Twisted Evil
L'équipe de Edge gagne le Main Event.
JBL tu ne va pas garder ton titre au äy-Per-View car Edge va tellement en avoir marre de toi qui gagne par fourbourie et le tabasse qu'il va te démolir toi et les autre et devenir Rated FIP Champion !
Bravo au Booker hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:10

Très bon show comme d'hab, bravo aux bookers
Les commentateurs toujours aussi marrants
Showtime toujours invaincus Cool
Excellent Main Event
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:16

Superbe show, Main Event parfait, il aurait juste fallu que je gagne...
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:10

J'AI ENFIN AUTANT DE VICTOIRES QUE DE DEFAITES Cool

Très bons book, je ne tiens plus, je veux être dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:13

T'est préssé que je soit champion ? Merci de ton respect pour moi Heat Results - 15/07/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 15/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 15/07/10   Heat Results - 15/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 15/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 14/10/10
» Heat Results - 20/05/10
» Heat Results - 11/02/10
» Heat Results - 21/10/10
» Heat Results - 13/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: