Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NBD I - New Wave vs Incoherence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

NBD I - New Wave vs Incoherence Empty
MessageSujet: NBD I - New Wave vs Incoherence   NBD I - New Wave vs Incoherence Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:19

La New Wave va t'elle réussir à garder ses ceintures? Sachant qu'aucune équipe n'a fait de défense de titre victorieuse pour le moment, et qu'Hallowicked & Frightmare ont l'air décidé à reprendre l'or, ca ne sera pas une tâche facile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

NBD I - New Wave vs Incoherence Empty
MessageSujet: Re: NBD I - New Wave vs Incoherence   NBD I - New Wave vs Incoherence Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:57

J'édite good luck.
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

NBD I - New Wave vs Incoherence Empty
MessageSujet: Re: NBD I - New Wave vs Incoherence   NBD I - New Wave vs Incoherence Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:59

» Jack Swagger
Hello to all FIP Fans, j'ai un combat pour défendre les titres par équipe avec Dolph à Never Back Down. Nous avons certes revalorisé ces titres en les portant pendant plus d'un mois mais la concurrence est toujours aussi nulle. Nous le savons très bien, personne ne nous arrive à la cheville ici et c'est bien dommage, nous sommes soit trop forts, soit il y'a aucune putain d'équipe capable de battre Death Squad, ce qui serait très inquiétant. On nous a parlé d'une équipe montante ici : Uprising. Bobby Lashley & John Cena. On m'a dit qu'ils gagnaient leurs combats contre de bonnes teams. Et je leur lance un message, continuez à vous battre pour qu'on puisse rencontrer votre chemin et qu'on puisse vous battre, avec plus de difficultés que ces loosers maquillés pour ne pas qu'on se moque de leurs gueules dans la rue. Leurs masques ou leurs maquillages ne sert qu'à camoufler leurs visages. Vous vous doutez bien que voir des mecs qui perdent à chaque show dans la rue, vous allez vous en moquer. Et eux, ils n'osent pas affronter la réalité. Ceux qui osent affronter la réalité, la victoire comme la défaite, ne mettent pas de masque. Ils ne se cachent pas la tête. Ils ont un honneur à garder la même tête dans la victoire comme dans la défaite et c'est absolument ce que la New Wave fait. Nous avons perdu contre Jojohn et ces blaireaux à cause de Triple H au dernier show. Il voulait faire celui qui prenait les initiatives et d'ailleurs, ils les as prises en subissant le tombé ainsi que le DJ de Jojohn. Les lutteurs comme Triple H ne servent qu'à gâcher le talent des gens qui en ont plus qu'eux et qui sont plus jeunes, comme nous. Donc, ce dimanche, nous allons conserver nos titres dans ce combat d'entrainement. Nous ne sommes pas dignes de combats plus importants ou quoi ? Non mais c'est vrai, j'en ai marre de battre des Tag Teams qui ne savent pas faire le Tag quand il le faut, des Teams pas soudées ... Je veux affronter une team qui se rapproche de la Perfection ou plutôt de la New Wave. Nous en voulons plus, beaucoup plus que ce qu'on nous propose ce dimanche !

» Jaaack' pose le micro et part.


Dernière édition par Jack Swagger » aLninho le Dim 18 Juil 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

NBD I - New Wave vs Incoherence Empty
MessageSujet: Re: NBD I - New Wave vs Incoherence   NBD I - New Wave vs Incoherence Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:54

NBD I - New Wave vs Incoherence Normal_vlcsnap-00015

Dolph Ziggler - La semaine dernière, nous avons perdu notre match face à Jojohn, Vampiro et Kurt Angle, bien sur ce n'est pas un gars de New Wave qui à prit le tombé, non c'est Triple H, ha c'est bien dommage pourtant nous pouvions gagnez ce match haut la main, mais il à fallu juste une seconde inattention de la part de Triple H pour perdre le match, c'est vraiment chiant, car perdre contre des mecs comme sa, sa ne nous feras pas du bien, mais enfin bref, c'est une défaite qui sera bientôt oublié.. Pourquoi je dit cela ? Tout simplement car bientôt c'est Never Back Down, et qu'à Never Back Down nous allons battre Incoherence, une team de merde qui n'aurait jamais dus existé, mais que moi et Jack Swagger allons Annihilé !

Dolph Ziggler - Aucune équipe n'est arrivé à gardez leurs titres bien longtemps, nous nous allons gardaient c'est titres très longtemps, et sa commenceras dès dimanche, en gardant nos titres face à Incoherence, puis au prochain pay per view, nous redéfendrons nos titres contre des moins que rien, et nous gagnerons à nouveau ! Nous allons faire un record, l'équipe qui à gardé leurs titres le plus longtemps de toutes l'histoire de la FIP, même de toutes l'histoire du catch dans le monde entier ! Mais bientôt tout changeras, car je vais moi aussi ne pas rester que sur les titres par équipes c'est bien d'avoir un titre, mais c'est mieux d'en avoir deux ! C'est pour cela que bientôt Mr Anderson, Jojohn, Cm Punk et notre fameux boss Jbl vos titres seront en danger, car je serais là, et je sauterais sur toutes les occasions pour me les emparés !

Dolph Ziggler - J'ai le talent, pour être champion du monde, je n'est pas que le talent ! J'ai aussi le charisme regardez moi ce corps si parfait ! C'est jambes parfaite, rien n'est mieux que moi, je suis tout simplement l'homme le plus parfait de la FIP, de tout l'univers entier, toutes ces chère dame en backstages me veulent dans leurs lit le soir ! Même ta femme JBL, que veux tu.. Bientôt nous nous rencontrerons sur le ring et là ce seras pour toi, ton dernier jour de règne, car je te battrais et toi tu resteras couché au sol, beaucoup de personnes ont perdu face à toi, moi je gagnerais car je simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBD I - New Wave vs Incoherence Empty
MessageSujet: Re: NBD I - New Wave vs Incoherence   NBD I - New Wave vs Incoherence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBD I - New Wave vs Incoherence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Wave vs Phenom'N
» New Wave vs War machine
» Heat #33 - New Wave vs L A X
» #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave
» #21 Heat - New Wave vs Uprising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: