Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NBD I - Vampiro vs Kane

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

NBD I - Vampiro vs Kane Empty
MessageSujet: NBD I - Vampiro vs Kane   NBD I - Vampiro vs Kane Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:17

La guerre doit cesser. Alors que la Death Squad est finie, Kane n'en démord pas, Vampiro en est le responsable, et il doit payer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: NBD I - Vampiro vs Kane   NBD I - Vampiro vs Kane Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:57

cette fois j'edite promis juré craché
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

Masculin Messages : 1344
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: NBD I - Vampiro vs Kane   NBD I - Vampiro vs Kane Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:47

| WE ARE THE ANGELS OF THE DARK |

NBD I - Vampiro vs Kane 2 NBD I - Vampiro vs Kane 3

NBD I - Vampiro vs Kane 4

NBD I - Vampiro vs Kane 5 NBD I - Vampiro vs Kane 6

... // Il monte sur le ring, prend le micro sous les huées des fans \\ ...

NBD I - Vampiro vs Kane 444

SHUT UP bande d'humains ignorants complètement débiles. Je viens ici pour vous parler de mon match à Never Back Down. Comme vous le savez tous et toutes, je me bat contre mon ancien disciple ... Kane. Cet abruti écervelé a osé me trahir et me malmener durant plusieurs jours. Ce qui m'a falu deux semaines de repos. Vous vous rendez compte? 2 semaines. C'est inadmissible. Comment un abruti qui ne pense qu'à taper et qui plus est beaucoup plus faible que moi a-t-il réussi à me mettre en convalescence pendant tout ce temps? C'est impossible ...

.. // Il prend un air terrorisé, puis se calme et sourit. Puis il reprend son discours d'un air calme. \\ ...

Vous y avez tous cru non ? Comment avez vous pu croire un seul instant qu'un disciple raté tel que Kane puisse seulement me faire mal à moi ... le seigneur des ténèbres ... The Devil El VAMPIRO. Je vous le dit et le répète chaque semaine, c'est impossible que je perde. Je suis meilleur que vous tous réunis et meilleur que tout le roster composé de ratés qu'est la FIP. Tout ce que je souhaitais, c'est que mon adversaire de Never Back Down prenne confiance en lui, car sinon, je n'ai aucun défi à relever. Kane n'est intéressant à battre que lorsqu'il est sûr de lui. Vous savez pourquoi? tout simplement parce que plus l'espoir de me battre est grand, et plus le désespoir l'est aussi. Et voir l'espoir de cet abruti brûler au coeur des flammes de l'Enfer me convient parfaitement. Sachant surtout que c'est moi qui vait l'y envoyer, ce sera ma dernière leçon que je vais lui apprendre.

... // Vampiro lève les bras, et des flammes apparaissent autour du ring \\ ...

KANE ... YOUR END IS NOW ... WITH THIS HELL FIRE ... YOU WIL DIE ... MWAHAHAHAHAHAHAHAHA .... BE AFRAID
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: NBD I - Vampiro vs Kane   NBD I - Vampiro vs Kane Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:13

VOIX OFF:
Enfin le match tant attendu est arrivé, "The"match qui crache du feu et dans tous les sens du termes puisque cette confrontation opposera Kane et Vampiro dans un inferno match et....mais qu'est ce qui se passe encore?

On entend des cris ainsi que des bruits de lutte

NBD I - Vampiro vs Kane 694867Kane33

Oh my God! Kane vient de balancer un homme à travers une vitre!

KANE
Bande d'humains pathétiques! Vous pensez vraiment m'arréter? Je suis Kane, le rejeton de l'Enfer! Nul ne peut me vaincre et encore moins Vampiro! Un Inferno match est le seul moyen que tu as trouvé pour me détruire? Idiot! Ce match est ma spécialité, tu n'as qu'à demander à MVP qui a gouté à la douleur d'être face à moi dans ce match! Tu pense peut être que je suis...

Des membres de la sécurités interviennent pour l'arréter et essaye de l'emmener dans une ambulance[/]

AMBULANCIER:
Venez avec moi monsieur, on va vous une petite piqure et sa ira mieux, vous verrez...

KANE:
Lache moi espece de larve!

NBD I - Vampiro vs Kane 233635Kane_krankenwagen_01

Tu pense peut être que je suis un mauvais disciple mais c'est faux et je vais te le prouver lors de Never Back Down. Tu n'est qu'un minable suceur de sang même les vampires de Twilight font plus peur que toi! Tu oses vouloir me faire bruler dans les flammes de l'Enfer! Mais laisse moi te rappeller quelque chose...J'Y BRULE DEJA!!HA HA HA HA AH! Et c'est moi qui t'enverrait là bas pour réchauffer tes vieux os!
VAMPIRO, WELCOME IN THE HELL!!

[i]D'autres sécurités-man interviennent et Kane les accueilles avec ses droites

VOIX OFF:
Bon on va les laisser se débrouiler avec lui et verra se qui se passera à Never Back Down. En espérant qu'ils ne nous crament pas la salle ces cons!

HG:bonne chance Vampiro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBD I - Vampiro vs Kane   NBD I - Vampiro vs Kane Icon_minitime

NBD I - Vampiro vs Kane
Page 1 sur 1