Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Horaires del Vampiro Ven 22 Jan 2010 - 11:03 | |
| Je pensais avoir déja prévenu, mais de toute façon, LinS est normalement au courant. Etant donné que je n'ai pas internet à mon appartement (jusqu'à ce que j'en trouve un autre), je ne suis actif que durant la journée (environ 8h à 18h) du lundi au vendredi. Hélas, les Week End sont comme pour les soirs, je ne suis pas présent . Donc, pour ceux/celles qui sont avec moi sur le ring, ou qui tentez de m'appeler pour me défier et perdre face à moi (niark niark ...), vous serez obligé d'attendre le lendemain matin ou le lundi (dans le cas du Week End). Merci de votre compréhension. (de toute façon, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai internet chez moi) | |
|
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Horaires del Vampiro Ven 22 Jan 2010 - 11:30 | |
| | |
|
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Horaires del Vampiro Ven 22 Jan 2010 - 11:55 | |
| - »JØJ0HИ a écrit:
- tkt y'a pas de probleme
| |
|
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Horaires del Vampiro Jeu 28 Jan 2010 - 9:55 | |
| Salut à tous et toutes.
Je voulais vous informer de quelque chose d'assez important. Par manque de temps et par l'absence d'internet chez moi ,je serai moins actif durant le moi qui arrive (février).
Mais ne vous inquietez pas, Vampiro will be back. Je reviendrai dès que ce problème internet à la maison sera arrangé.
Cela ne m'empêchera pas de passer de temps en temps, mais je ne serai pas actif dans le ring. Se sera plutot dans les parties annexes (je pourrais faire quelques books de temps en temps, et je continuerai à poster mes GFX quand j'en ferai chez moi)
Cordialement et en vous remerciant de votre compréhension
Dark_Aoshi aka Vampiro | |
|
» Darkspear • J.Cena « Lower midcarder
Messages : 492 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 27 Localisation : Terre Finishers : Attitude Adjuster, STF Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Horaires del Vampiro Jeu 28 Jan 2010 - 17:28 | |
| | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Horaires del Vampiro Jeu 28 Jan 2010 - 17:42 | |
| Comme vu, bonne chance pour tout | |
|
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Horaires del Vampiro Ven 29 Jan 2010 - 0:07 | |
| On comprend, bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaires del Vampiro | |
| |
|