Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Lun 12 Juil 2010 - 22:02
Tu regarde trop studio 1 Bilal' avec Stéphane. xD
Nan ou sinon Kebab, tu as de la chance, la simu te qualifie, et encore plus, LinS te donne un match de qualification, tu pourrais le remercier au moins, tu sais tu le dis plus tôt on aurait mis A.Aries à ta place, là t'es entrain de vouloir un titre à speech, mais pour ça faut le mériter, faut pas prendre les autres pour des chiens, tu monteras à Heat quand il sera temps, si tu dois gagner le Tv Championship, tu le gagneras, et si tu ne speech pas, ton push pour tes titres à speech tu peux l'oublier.
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Lun 12 Juil 2010 - 22:04
Sa deviens pire qu'une affairé d'état au sein de la FIP là
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Lun 12 Juil 2010 - 22:07
Ben arrêtons le flood, si il veut pas speecher tant pis.
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Lun 12 Juil 2010 - 23:47
Lolll il ta dit qu'il te monterais si tu gagnais pas mais bon t'a t'il dit dans combien de temps?Car si tu speech pas,il peut te monté,mais dans 1 mois si sa lui chante surtout que tu t'enfonce en t'entetant a des idées plutot incompréhensible ...
Triple H |kebab| Opener
Messages : 235 Date d'inscription : 20/02/2010 Face / Heel : Face
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Mar 13 Juil 2010 - 0:47
Okey Okey je speech. Mais bon ... J'aime bien quand tout le monde est contre moi sa fais plaisir =)
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Mar 13 Juil 2010 - 0:53
Tout le monde est pour la justice. Je sais que je vais perdre certains de mes prochains matchs, je speecherais quand même, par respect pour mes adversaires x) Sujet clos, merci à tous.
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Sam 17 Juil 2010 - 13:33
Un Theme Song retentit et attise déjà les sifflets du public.
Doug entre sur le ring les bras au ciel et saisit un micro avant de prendre la parole.
| Doug Williams | Vous voyez ça? |Doug lève une nouvelle fois les bras au ciel| Hé bien c'est exactement ce que vous verrez à la fin du Scramble Match à Never Back Down! Car le TV Championship ne peut être remporté que par un anglais que cela soit William ou bien moi! Regardez qui est en face de nous, le champion Rob Van Dam en personne, tout aussi con et inutile que le commentateur du même nom, Rob! Nous allons enfin avoir l'honneur de te botter le cul une nouvelle fois, mais sur le ring cette fois ci! Et il n'y aura pas ShowTime pour te sauver! Tu vas comprendre le vrai sens du mot DOULEUR! Regardons aussi les deux autres: Triple H et Luke Gallows... |Doug se met à prendre un air idiot et à parler avec une voix d'automate.| Je suis Straight Edge, ça veut dire que je suis meilleur que toi, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prend pas de drogues, je ne respire pas non plus d'ailleurs, car l'oxygène est toxique et cela fait de moi une personne très pure! |Doug reprend sa voix et son attitude normale| Voilà ce que je vais affronter Dimanche, deux jolis clowns et le roi des clowns en plus de ça! Messieurs, ne vous faites pas d'illusions, regardez le dark match dans lequel les Heartless Heroes ont été mis au dernier show et ce que nous avons fait des Hardy Boyz, dites vous bien que ça n'était qu'une interlude à ce que nous pouvons vous infliger, ou plutôt, à ce que nous allons vous infliger! Peu importe que vous soyez Straight Edge ou roi ou même champion, vous y passerez car les Heartless Heroes sont sur le même ring que vous et qu'ils veulent remporter ce match! Nous brillons depuis notre arrivée ici, tous ceux qui nous ont affronté se souviennent de nous, et ils se rappellent de la douleur qui les a hanté juste après que la cloche ait retentit. Tout cela pur vous dire, bande de porcelets dégénérés, que vous ne verrez pas gagner vos chères idoles que sont RVD et Triple H, ce que vous verrez, ce sera les Heartless Heroes avec la ceinture dans les mains, et tous leurs adversaires à terre, en train de gémir et de se demander pourquoi ils ont accepté ce match, ou plutôt, cette mise à mort! Doug effectue une petit pause et reprend la parole avec un sourire aux lèvres lorsqu'il entend les "You Suck" du public.
Luke Gallows! Peu importe que le passé ai fait de nous des coéquipiers, si tu es dans ce match c'est grâce aux Heartless Heroes, car tu a beau avoir fait le tombé, tout le travail sur le ring a été effectué par nous, alors le minimum aurait été de nous montrer un peu plus de respect, cela aurait surement atténué la raclée que tu vas prendre ce dimanche, mais maintenant que tu renie notre aide passée, Will et moi allons nous occuper spécialement de toi! Tu vas morfler tout autant que les autres, si ce n'est plus! Tu n'es qu'un vulgaire porc qui importune tout le monde avec tes discours sur ta secte! Restes-y donc, et admire ce que des anglais peuvent te faire, malgré l'appartenance à ta secte, car que tu sois Straight Edge ou pas, tu tomberas comme les autres...
Doug fait une petite pause et se met à parler très fort.
Because We Are British, We Are Heartless Heroes, And We Are Your Saviors! Doug pose le micro délicatement sur le ring, pour une fois, et le piétine violemment avant de le lancer dans le public en touchant en pleine tête un gros tas qui chantait "USA" comme tous les autres d'ailleurs, Doug prend le chemin des vestiaires sous son Theme Song.
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Sam 17 Juil 2010 - 15:41
♫ Rob Van Dam ♫
//RVD arrive sur le ring, prend un micro//
Il y a environ un mois, je me suis fais attaquer violemment par une bande qui se croyent déjà au sommet du monde, tous ça parce qu'ils sont anglais....
William Regal, Doug Williams, 2 homme qui passe plutot innapercu dans le monde de la lutte, peu de titre de champion, peu de main-event, peu de grand match....
Vous vous croyez doué? Vous vous y êtes pris à deux pour me terrasser, a Never Back Down, vous ne serez pas une équipe, vous devrez vous débrouiller tous seul....
Et, nous avons également The Game, The Cerebral Assasin, The King ok King, tant de surnom, pour un seul homme, 13 fois champion du monde à la Wwe, des titre par équipe.... Waaaooouuuuu!!" Quel palmares pour un seul homme, mais comme tu le dis si souvent, Tu ne peut prétendre à rien sans avoir battu un champion.... Alors Come On Big Man!!¨
Le dernier, Luck Gallows, un homme qui doit passer plus de temps à lécher les bottes de son sauveur, qu' à s'entraîner, mais je ne sousestime personne, je constate....
Vous vous demandez surement si je suis à 100%? Et la réponse est " OUI", depuis que je me sens mieux, je passe 5h par jour à la salle, j'enchaine les dark match, pour qu'a Never Back down, je puisse vous donnez un match 5 étoile....
Why?
Because I'm Rob..............Van....................Dam
Sir William Regal FIP Tag Team Champion
Messages : 37 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Dim 18 Juil 2010 - 19:45
C'est au tour de William Regal d'intervenir, il est au milieu du ring micro à la main:
La semaine dernière à Heat je vous ai annoncé aussi brillamment qu'un poulpe allemand peut vous donner le vainqueur d'un match de football que j'allais l'emporté contre les Hardys et c'est chose faite, maintenant je dois participer à un Scramble Match pour être TV Champion d'AfterBurn, certains me diront que ce n'est pas le titre le plus important du show mais c'est le premier pas vers la gloire et la domination Anglaise sur la FIP! Doug et moi allons tout donner pour que dés Never Back Down, chaque titres de cette fédération soit marqué du signe "Made In England"! Ce dimanche ce sera le titre d'AfterBurn mais dés la semaine prochaine les Titres Tag Team deviendront notre nouvelle cible!
Et ce n'est pas vous idiots d'Américains tous autant que vous êtes qui allait nous empêcher d'accomplir notre destiné! Insultez moi autant comme cela vous chante, vous n'êtes même pas digne de me voir combattre. Vous n'êtes même pas digne de me lécher les bottes!
Regal apercoit un panneau "Regal is King" dans la foule!
Mais je voie que certains d'entre vous ne sont peut être pas totalement à jeter, prenez exemple sur cet homme!
La caméra fait un gros plan sur la personne qui tient l'affiche, l'homme est masqué.
Pourquoi le siflfez vous? Cet homme est censé, intelligent et il sait voir ou sont les vrais talents de la FIP! Vous vous demandez pourquoi il ne pense pas comme vous? C'est parce qu'il est Anglais!
L'homme à l'affiche enlève son masque et c'est Doug Williams qui apparait. Williams retourne vers les vesitaires sous les applaudissements de Regal.
Maintenant que je vous ai montré le chemin, vous n'avez plus d'excuse... soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre NOUS! Et je connais déjà les vaiqueurs!
Regal quitte le ring sous les sifflés de la foule et son thème retentit!
PS: Je sais que j'ai dépassé la DeadLine mais j'avais écris le show vendredi sauf que j'ai pas pu le poster par manque de temps. Je sais qu'il compte pour du beurre mais je l'ai posté pour le principe.
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Dim 18 Juil 2010 - 20:55
Il gère ton speech partner! HH Rules!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Dim 18 Juil 2010 - 21:14
Juste 26 heures de retard =)
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Dim 18 Juil 2010 - 23:15
Mais HH pas champion
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: NBD I - Scramble match for TV Title Dim 18 Juil 2010 - 23:49
je viens de lire HHH, c'est pathétique, c'est déplorable, minable puéril et j'en passe. Ou comment prendre Afterburn, le Staff et la simu pour de la merde. Tu pense que tout le monde est contre toi? pauvre chou on va te plaindre, tu envoie chier tout le monde et après tu t'étonne que tout le monde réponde, c'est dommage, c'est ce que l'on appelle le retour du bâton. Avec une mentalité pareil, compte pas sur le staff pour voler bien haut dans la carte, OK je suis pas un exemple niveau speech (je post rarement Mea Culpa mais en vacances, j'ai moins le temps que durant les périodes d'étude ) mais je ne prend pas les autres pour des merdes, il arrive aussi que l'on ait pas envie de faire des choses, hier j'ai perdu mon book 2 fois, 120 ligne et 70 lignes dans le cul, j'avais pas envie de le refaire une 3ème fois et de tout valser, mais je l'ai fait pour la FIP, mais toi, poster un speech qui même si il fait 5 lignes on s'en tape l'oreille droite avec une babouche finlandaise, le plus important, c'est de poster. J'ai perdu mon titre a cause de ca, mais toi, ce n'est pas un titre que tu perd, mais la confiance que l'on peut te créditer, et c'est grave.
continue comme ca, tu arrivera loin, et pas seulement a la FIP, non, mais dans la vie aussi. Je voit bien dans l'usine avec les autres, on te donne un boulot, tu refuse tu discrédite le boulot et tu envoie chier le personnel, ton patron n'a que foutre de toi, et te vire sur le champ, pour lui, tu n'est qu'un pion qui fait la même action tout les jours. Voit la FIP comme une usine un peu, tu fait pas ce qu'on te demande, et tu envoie chier tout le monde, attend toi a des sanctions, ici tu n'est pas viré, mais tu végète. tu va aimer je sens les HHH,MVP et Rey mysterio vs Incohérence et Sting, sans aucun enjeu, car si tu continue comme ca, c'est ce qui t'attend ... alors que tu verra des gars comme les HH ou RVD grimper les échelons a la FIP et atteindre les titres tag, le titre US ou un titre majeur.
Toi qui voit ton avenir, mais sache que tu est très mal barré après ceci ...
PS : ca vaut bien un speech de retard ca non?
PS2 : je savais que tu avais clos le sujet LinS, mais je devait réagir.