Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 #20 Heat - Scramble Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#20 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: #20 Heat - Scramble Match   #20 Heat - Scramble Match Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:45

Ruckus, Famous Dogg, Batista, The Miz et Shelton Benjamin. Cinq lutteurs remplis de potentiel, qui vont devoir se défoncer afin d'obtenir la TV Belt tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#20 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - Scramble Match   #20 Heat - Scramble Match Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:55

• Smooth Voice'

Bonjour à toi.Si tu lis ce speech sa veut dire que tu t'ennuis, ou alors que tu es bizarre , car personne ne lis mes speechs , c'est dommage car vous manqué de bonnes choses.Ouais bon , je vais pas trop m'éterniser sur la Voix-Off car faut que je fasse mes preuves avec Mizou , et je ne dois pas trop passer de temps devant l'ordi car je tiens à mes yeux.Ouais je sais , je suis un fou.

♫ AWWWWWWWWWWWWWWEEEESSSSSSSSOME ..... I Came To Play ♪

• The Miz'

#20 Heat - Scramble Match 764515Sans_titre_57

» Mais , vous ne voyez pas que votre acceuil ne me fait strictement aucun effet.Je suis toujours le même , à n'importe quelle fédération ou je passe.Vous ne me faites rien.Au contraire , vos huées me font du bien , c'est ce qui m'aide à avancer dans ce milieu.Sa prouve que mon talent vous fait réagir.En bien ou en mal , je m'en moque , ce qui compte c'est que sa vous fasse réagir.C'est le cas.Sa me fait rire de vous voir hurler et me huer avec vos pancartes , j'en ai rien à faire.Je sais ce que je vaut , vous savez vous aussi ce que je vaut , seulement , vous êtes trop faibles pour avouer que The Miz est le meilleur dans ce business.Ce match va vous le prouvé.Je vais ridiculiser tous mes adversaires.Qu'ils soit grands ,petits , moches , gros.Sa ne me fait rien , je sais que je leurs suis supérieur.Cette fédération à besoin de personnes qui savent assumer leurs reponsabilités , des personnes comme moi par exemple.Il y'a des catcheurs qui ne savent même pas ce que c'est d'être la personne qui est à part dans un sport ou dans n'importe quoi.Il n'ont tous simplement pas de dons précis.Je les plaint sincérement.Mais sa ne me fais rien si ces personnes sont comme vous.Des malades mentaux qui hurlent de toute leurs forces pour tenter de toucher leur Superstar préférées.Je prend plaisir à vous voir vous ridiculiser quand vous entendez une musique pourtant totalement nul.Quand John Cena arrive dans l'aréne , vous faites des emeutes.Quand vous me voyez , vous faites une révolution.Vos enfants s'évanouissent quand ils voient John Cena , c'est très drôle car je me suis toujours demandé pourquoi quand vous passez votre main devant votre tête vous êtes contents.C'est drôle.Mais je ne m'abaisserais pas à ce genre de jeu sans interêt.Je suis adulte moi , j'ai un comportement d'adulte.Ce n'est pas en fesant des You Can't See me que vous allez murir croyez-moi.Je dis toujours la vérité.Bon , si je parlais un peu de ses Jobbers qui me servent d'adversaires du soir.Je vais commencer par Shelton Benjamin , il se croît en or , pour moi c'est plutôt du toc.Je suis en or , sa se voit , lui à part mettre ses calsons jaune, il ne vaut rien.Tout le temps qu'il a passé à la WWE il était Jobber, il se croyait fort à faire des prises que l'on dit tchniques, je suis technique.Lui il se donner un rôle , mais en réalité ce rôle cacher sa vrai personnalité.Je ne te crois pas si fort que sa Benjamin , rien que nom nous fait voir que tu est faible et sans aucun talent.Tout mon contraire.Bref, je vais parler de Batista.Un gros porc , bourré de stéroides pour paraître encore plus porc.Il se croît bien en posant pour des magasines en hurlant et en forcant comme un fou.Mais moi je n'ai pas bsoin de Photoshop pour faire bien.Je suis beau.Tu n'as quasiment rien gagner dans ta carrière , à part des titres gagner face à moins gros que toi.Moi je suis moins gros, mais je suis unique.Donc meilleur.Bientôt on va te confondre avec un gorille Batista , fais gaffe , fais un régime mais fait quelque chose pour stopper ce grossisement.Puis mes deux autres adversaires , ils sont inconnus pour The Miz.Je me demande quel genre de Jobbers , cette fédération m'a donner comme adversaire , mais sa me fait bizarre.Voila , c'est finit pour moi , mais n'oubliez pas que bientôt , vous aurez un nouveau Champion TV

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOMMME !




Img By Bad Rko
Speech By Smooth
Désolé pour ce petit speech ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

#20 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - Scramble Match   #20 Heat - Scramble Match Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:10

Petit, mais vu ce que les autres propose, on va le considérer comme le meilleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#20 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - Scramble Match   #20 Heat - Scramble Match Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:35

C'est pour ça que j'ai fait petit. #20 Heat - Scramble Match Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#20 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - Scramble Match   #20 Heat - Scramble Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#20 Heat - Scramble Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #21 Heat - Scramble Match
» NBD I - Scramble match for TV Title
» X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles
» #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk
» #15 Heat Main Event - 3v1 Handicap Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: