Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #21 Heat - Scramble Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#21 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: #21 Heat - Scramble Match   #21 Heat - Scramble Match Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:12

Cette fois ci, c'est la bonne ! Batista, The Miz, Ruckus, Famous Dogg et Drew McInyre sont finalement les cinq chanceux qui participeront à ce scramble, qui s'annonce d'une très rare intensité ... Good Luck Guy's
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#21 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat - Scramble Match   #21 Heat - Scramble Match Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:04


♫ AWEESOMME .... I CAME TO PLAY ♪


#21 Heat - Scramble Match Raw_8410

» Et voila The Miz qui marche en narguant le public.Il a l'air énervé.Il prend un micro

#21 Heat - Scramble Match Normal13

» C'est comme ça que l'on acceuille un champion.Enfin un personne méritant ce surnom.Oui car , cet abruti de JBL m'a supprimé MON match , ma chance pour mon titre.Ce n'est pas comme cela qu'il obtiendra mon respect.Cette personne n'est ni bien en GM , ni en Chairman.A quoi sert-il ? Il n'a rien foutu du show à part faire la causette.Il ne sait même pas faire une prise et il se prend pour ce qu'il n'est absolument pas.Il n'est pas àmon niveau et pourtant il m'est supérieur , pas en talent , mais sa place dans la fédération.La place de GM.Car je suis plus impoertant que lui dans cette fédération , car sans moi la fédération ferait faillite.Mais je compte bien rester ici , car je suis le meilleur.Alors autant en profiter vous ne coryez pas ? Enfin , je ne suis pas vraiment interessé par votre avis tellement il ne sert à rien.Vu votre niveau mental , plutôt déplorable.Je dirais même vraiment déplorable.Vous ne savez rien faire à part gueuler comme des trisomiques.Mais si un gars vous embrouille plutôt que de lui fermer sa grande gueule , vous vous barrez telle des grosses tappetes que vous êtes.Des gens comme John Cena.Bref, de vous voir me donne des frissons , car m'imaginez une seceonde comme vous me donne de purs frissons.C'est bizarre.Je pense que vous me devez un respect plus que totale et même une certaines admiration , vous devez m'aimer.Car je suis sûr que vous m'admirer mais vous être trop peureux pour l'avouer.Donc , je ne vais pas m'éterniser sur votre pauvre petite personne qui ne sert à rien.Je vais parler de cette femme qui me sert d'adversaire.Encore un surpeushé de la WWE , il arrive il est peushé , c'est drôle comme les nouveaux ne savnet plus travailler.Moi j'ai toujours bien trvaillé pour gagner ma vie dans ce que je veux.Je me sui elév tout les matins en me disant qu'il fallait que je travail telle ou telle chose dans mon catch.Ceci pour vous distreaire , mais surtout pour m'enrichir.Enrichir ma personne , pour que je sois remplis.Sa me fait rire de voir vos pauvres salaires de clochard.Quoi ? au , je n'aurais pas du dire cela sur vous , je suis désolé.Mais je ne vous promet pas de ne pas le refaire car je vous compare souvent à des clochards ignorants de toutes régles et ce que c'"est d'être beau et bien habillé.Quoi ? Vous trouvez la meilleure personne du monde trop prétentieuse pour votre personne ? Vraiment , mais vous savez quoi ? Je ne vais rien faire pour vous, il faut vous y faire.Car je sais ce que je vaut , j'ai de la confiance , je crois en mon talent , en ma personne.Vous ne croyez pas en moi ,tempsi pour vous , mais bientôt , je vous narguerais avec ma puissante ceinture , que j'aurais gagner avec ma sueur et mon entrainement intensif.Je me perfectionne de match en match pour atteindre la perfection totale , je n'en suis pas si loin.J'en suis même très procvhe si vous voulez savoir.Vous ne voulez pas ? Tempis , je le dit quand même , je dis ce que je veux de toute maniére.Bon si je parlais d'une autre personne ? Vous ne voulez pas ? Je veux bienspur parler du gros porc engraissé et stéroidés , Batista.Il se croît tellement fort qu'il croyait avoir gagner le match à lui tout seul , suelement je suis le match , j'ai tout fait.Il a eu un peu de chance , rien de plus.C'est rare mais sa peut arriver, même face à moi.Moi je n'ai pas que de la chance ,j'en ai car je suis beau et fort mais j'ai énormément de talent , plus que n'importe quel personne sur cette foutu Terre.Donc , préparez vous à acceuillire votre prochain champion TV , cette personne , c'esrt moi!!!!


BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWEESOMEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Max' «
Opener
Opener
Drew McIntyre | Max' «


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Face / Heel : Heel

#21 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat - Scramble Match   #21 Heat - Scramble Match Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:04

Le titantron de Drew McIntyre résonne dans l'aréna, la foule se lève et le hue immédiatement.

#21 Heat - Scramble Match Drew_s15

Il descend vers le ring en ignorant les fans avant d'y monter de prendre un micro.


#21 Heat - Scramble Match Drew_s16

Drew McIntyre

En à peine une semaine j'ai déjà un match de championnat... j'ai tout d'abord triomphé dans ce stupide Dark-Match ! Tout s'est déroulé comme je l'avais prévu mon équipe a dominé le match et l'a gagné face à des jobbers sans intérêt ! J'ai été tellement bon pendant ce match que la direction m'a confié la direction de l'équipe en début de show. Malheureusement je me suis retrouvé dans une équipe d'incompétent incapable de faire diversion pendant que j'assénais mon terrible finisher à un des idiots de l'autre équipe. Mon équipe a donc perdu et ce sont donc les membres de l'autre équipe qui se sont retrouvés dans le Scramble Match ! Cependant il manquait une personne... et ils ont choisit le meilleur... The Chosen One !

Il rigole sous les hués avant de reprendre.

#21 Heat - Scramble Match Drew_s17

Drew McIntyre
Cette semaine la FIP va couronner un nouveau champion, moi. Je suis bien meilleur que les autres rookies de ce show ! Je ne me base pas sur une pseudo carrière dans une ancienne fedération, je vous montre des faits ! J'ai été impérial sur les deux matchs et je suis récompensé ! Tandis que les membres de l'équipe qui a battu mon équipe ont eu simplement de la chance que j'ai effectué un match avant ce Tag Team ! De plus ma team était composé de minables qui vont rester jobber avec Jeff Hardy et R-Truth en début de show, enfin avant même le show, puisqu'ils n'apparaîtront jamais à la Télévision... enfin bref... j'en reviens aux futurs perdants du Scramble Match. Sur mes quatre adversaires il y'a... deux lutteurs que je connais, les autres sont des perdants sortis tout droit de la rue. Ils ont simplement eu de la chance que je ne sois pas arrivé à la FIP avant ! La chance n'a plus sa place dans ce roster de débutants ! Je vais vous montrer l'allure d'un grand champion. ce que n'étais pas cette loque de Rey Mysterio, s'il avait dû faire face au Chosen One il n'aurait jamais été champion... ça je peux vous le certifier !

Drew se tourne vers le public avant de reprendre.

#21 Heat - Scramble Match Drew_s18

Drew McIntyre
Les minables que vous êtes ont dû être très impressionné par Mysterio mais je suis meilleur que lui. Là où lui se contente de se battre avec ses prises aériennes je suis capable de bien mieux ! Mes prises sont moins spectaculaires mais bien plus destructrices ! Je peux soumettre n'importe qui et je bien plus intelligent que lui. Et ça vaut pour mes quatre adversaires du Scramble, The Miz, Batista, Ruckus, F. Dogg vous n'avait pas l'ombre d'une chance. Vous avez peut-être gagné la semaine dernière mais l'homme du match c'était bien moi, c'est pour ça que j'ai été choisis pour être le cinquième participant.

La foule hue une nouvelle fois Drew qui reprend en souriant.


#21 Heat - Scramble Match Drew_s19

Drew McIntyre
Vous pouvez huez mais vous ne pouvez pas nier que je suis meilleur que les autres. Batista n'est qu'un idiot qui se contente de foncer dans le tas. Ca marche peut-être sur les mauvais que sont Ruckus ou F. Dogg mais pas sur quelqu'un d'aussi intelligent que moi. Dois-je vous rappeler que j'ai été formé dans les meilleures écoles de lutte en Europe ? The Miz n'est qu'un beau parleur, il croit que grâce à sa victoire de la semaine dernière tout lui est acquis... il n'a pas le talent pour rivaliser avec moi ni avec qui que ce soit d'ailleurs. Il est là simplement pour se faire huer parce qu'il est mauvais et pour se faire humilier par le futur de la fédération. C'est un avorton qui ne fait pas le poids face à moi. je vais le détruire pendant le match, il sera tellement humilié qu'il n'osera plus remonter sur un ring de toute sa vie. C'est pareil pour Ruckus et Dogg... deux lutteurs dont je n'ai jamais entendu parler... cela suffit amplement pour savoir qu'ils ne sont pas un danger pour moi ! Si je n'en ai pas entendu parler c'est donc qu'ils ne sont pas connu et n'ont jamais obtenu de titre et n'ont donc aucun talent ! Cela ne fait donc aucun doute que je vais remporter ce match et le titre par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#21 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat - Scramble Match   #21 Heat - Scramble Match Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:07

Si je vous dis que le no speech est éliminatoire, Dre et chi1d1don, vous faites quoi? x)
Merci aux deux qui ont speecher x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McIntyre | Max' «
Opener
Opener
Drew McIntyre | Max' «


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Face / Heel : Heel

#21 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat - Scramble Match   #21 Heat - Scramble Match Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:56

Je dis que c'est une excellente idée si le no-speech est éliminatoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#21 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat - Scramble Match   #21 Heat - Scramble Match Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:57

Ils sont éliminés de la course au titre, au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#21 Heat - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat - Scramble Match   #21 Heat - Scramble Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#21 Heat - Scramble Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #20 Heat - Scramble Match
» NBD I - Scramble match for TV Title
» X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles
» #41 Heat - Tag Team Match - The Miz & S.Marella VS A.Aries & M.Hardy
» #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: