Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker

Aller en bas 
+5
Drew McLiz'Tyre
x. The Rock '
Bony
SES |Gallows|
LinS
9 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Empty
MessageSujet: #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker   #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:07

Ceux qui remporterons ce match pourrons se qualifier pour le scramble match de Never Back Down. A vous de prouver votre valeur messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas
Finishers : The Gallows Pole
Face / Heel : Face

#30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker   #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:32

REBELLION
#30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Img-115600cb5pd
Luke Gallows arriva, il prit un micro
Mon prochain match à un enjeu important, mais Heartless Heroes, mes partenaires n'ont rien montré ici, je m'inquiète car ces lutteurs ne mérite pas d'être avec un homme pûre, mes adversaires, Booker T le drogué qui allait sois disant me botter les fesses, et bien sachez que c'est moi qui ais gagné le match, Chavito, Chavo petit homme qui ne vaut rien, il devraient faire un dark match au lieu de venir m'emmerder, The Undertaker, un homme, mais pas tout à fait vivant, c'est qu'il vous fait croire, Mister Taker à gagné 3 match et en à perdu 1, et jeudi il perdra son deuxième match, et Heartless Heroes et moi seront qualifiaient, et dans ce sramble, je ne peux pas vous chachez que je serais le gagnant, BECAUSE I'M STRAIGHT EDGE!
Il lâche le micro, et part sous son Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
Bony
Jobber
Jobber
Bony


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Terres de Fangh
Finishers : Swanton Bomb
Face / Heel : Heel

#30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker   #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:05

HG: C'est quoi ce qu'il y a marqué dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker   #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:46

Il met { USERNAME } (enlève les espaces) et ca met ton nom, ou celui du membre qui le voit, c'est ca que tu demandais?
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

#30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker   #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:25

ca doit être bien : "Punk'D is not sXe" #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker 545252
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Regal
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Sir William Regal


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Face / Heel : Heel

#30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker   #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:45

' Sir William Regal Theme '




#30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Mini_100702062518271541

Sir William Regam fait son entrée dans la salle! La foule ne porte aucun intérêt à l'Anglais! Il se pose sur la chaise installé au milieu du ring et enlève sa veste avant de prendre la parole:

Bonsoir! Je vais tout d'abord vous demander de vous excuser pour m'avoir sifflé après ma défaite injuste à Heat car vous êtes devant votre futur champion de la fédération!

Regal obtient l'effet escompté et se fait insulté et hué comme il se doit!

La réaction de la foule le met dans une colère noir et il reprend la parole:


C'est une honte! Vous entendez bande d'idiots? C'est une honte! Comment peut on me rabaisser à ce niveau? Je suis obligé de me qualifier pour participer à un match qui me permettrait de gagner un titre! Je pensais venir dans une fédération juste et intelligente mais après seulement 2 semaines je sais déjà que je suis entouré d'incompétent qui comme à la WWE ou la TNA sont incapable de voir que je suis le meilleur et que je mérite d'être challenger!
Tu entends Bradshaw, tu vas regretter de ne pas m'avoir écouter des le début!
Mais j'ai aussi découvert que l'on pouvait respecter certaines personnes, Chris Jericho ou Doug Williams sont des gens qui ont tous compris à ce business. Vous les détester tout comme moi car ils vous crachent la vérité au visage!

Pour en venir à mon match de la semaine prochaine, cela ne sera qu'une simple formalité, aucun de mes adversaires n'est digne de m'affronter. Le seul doute que je poste est envers Luke Gallows? Qui est cet homme? Je ne te connais pas. Tu arrives ici, tu imposes ton Straight Edge alors qu'on ne t'a rien demandé et en plus tu nous insultes Doug et moi! Écoute Luke, on doit marcher ensemble la semaine prochaine alors j'espère pouvoir te faire confiance.. remportons ce match et n'en parlons plus. Nous aurons tous le temps de nous affronter à Never Back Down!


Regal semble attendre une réponse de Luke mais n'a que les hués de la foule en réponse.

Continuez de m'insulter, vous allez le regretter, je n'ai peur de personnes et surtout pas de vous!

Regal est obligé de s'arrêter de parler à cause du bruit de la foule totalement hostile au Britannique!

Rendez vous à Heat!



Regal descend du ring et nargue la foule en levant les bras au ciel.

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker   #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:02

Joe Bart Lisa a écrit:
ca doit être bien : "Punk'D is not sXe" #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker 545252

Je me suis dit la même chose mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker   #30 Heat - Heartless Heroes & L.Gallows vs Booker T, C.Guerrero & The Undertaker Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:44

La foule se taisait, mais pas pour longtemps, car un Theme Song raviva les huées.

..: You've Got To Say! :..