Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 #20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO Empty
MessageSujet: #20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO   #20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:51

Shawn Michaels et Triple H, actuels champions par équipe de la FIP, doivent défendre leurs ceintures contre Cody Rhodes et Ted DiBiase, mais également face à Brock Lesnar et Sheamus. Sachant qu'ils se sont disputer au dernier show, et qu'aucune équipe jusque là n'a réussi à garder les titres lors d'une défense de titre, ont ils à s'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

#20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO   #20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:23

IT'S A NEW DAY !

#20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO 81020110

» VOIX OFF «

Cody arrive des backstages et traverse toute la rampe tranquillement en regardant la foule, sourire au coin, le hué. Il monte sur le ring par les escaliers, passe en dessous de la 3ème corde et fait un taunt en rentrant. Tout en regardant la foule hué il demande un micro ..

#20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO Speech10

» CODY RHODES «

Enfin .. Nous avons l'occasion d'être champion par équipe. On a enfin reconnus notre talent, à moi & à Ted ! On vous le prouveras à vous, minable public, que nous sommes les meilleurs ! On as à faire on peut le dire, à deux équipes de vieux .. De futurs retraités dans les deux prochaines années .. Quoi que, apres qu'on va leur faire subir dans ces quelques minutes, ils vont leur prendre leur retraite ! On est les plus talentueux de la fédération, et de plus on est jeunes .. Dire que dans quelques annés on seras véritablement imbatable ... Mais on est au présent la, et dans le prochain match, DX vs Priceless vs NWO pour les titres de champion par équipe ! Un match à ne pas manquez .. Mais bref je vous dit bon match, et mattez bien notre talent !

» VOIX OFF «

Cody Rhodes sourit au public avant de partir sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

#20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO   #20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 1:01

Alors que les fans était surchauffé a Orlando,Sheamus apparait alors sur le grand écran,regardant de coté.Il se fait hué dans la piece et commence a parler

#20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO Shea1

Un jour,un vieil homme m'a dit tout jeune ''Bats toi pour ta vie,ta gloire,ton moment.Et ne laisse personne se mettre dans ton chemin''.Signé qui?Un grand combattant celte,mon père.Le genre de héro que nous trouvons aujourd'hui dans les parodies américaines.Mais je veux en venir a mon point,la parodie qu'est la D-Génération-X.En plus d'etre de vrai bouffon,ils sont vieux.La seul raison qu'ils ont gagnés,c'était a cause du PPV Dirty Livin.Mais nous ne ferons pas berné 2 fois car cette fois-ci,nous avons pas l'intention de préserver notre bien,mais d'aller chercher notre bien,ce qui rend un homme encore plus dangereux surtout quand on parle de la New NWO.Priceless est une équipe qu'on a su détroner dans le passé et nous n'aurons aucune misère a le faire a nouveau et la DX est fini pour le prochain show car ce sera leur fin de règne pour toujours.Et...

Sheamus se tourne alors vers la caméra et la fixe avec un regard de loup.La caméra se rapproche et la fin du segment approche...NON!Les lumières se rallume et Lesnaer arrive,sourire au lèvre avec un intervieweur.Il dit

#20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO Sd10m


Hé Sheamus,ou tu était?Je te cherchais partout faut je te dise un truc:nous allons battre la DX et Priceless pour les ceintures.Et a toute grande victoire,il y'a de grande célébration.Non mais regarde le match:Des minus vs des minus vs la N-NWO.Nan mais je peux les applatirs comme des rapaces donc a deux,le travail sera facile.Et encore,nous n'avons pas Les deux clowns qui nous ont servi de partenaire et la KoW qu'ils ont l'air de vrai drogué.Nos 2 forces combinés ne font qu'une seule et très puissante qui peuvent surpasser ces quatres la.Donc moi et mon ami qui me brandit le micro sous le visage comme un imbécile avions pensé a quelque chose dans ce genre

Le grand écran fait place a une vidéo