Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

#34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder

5 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles

Face / Heel : Face

#34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Empty
MessageSujet: #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder   #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:12

Le Champion des Etats Unis va t-il réussir à battre 3 hommes à la suite ? Est ce que Santino Marella va battre MKA sur le premier match ? ou Hardy ? ou Ryder ? Bonne question sans réponse tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder   #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:35

| Voix Off |
• Kenneth montre son grand jeux et gagne match sur march ! Jojohn le GM de cette grande soirée a mis un énorme match pour le Champion Us ! Un Gauntled va t'il réussir a s'en sortir, bien sûr car Kenneth est le meilleur •

PRAY FOR ME

#34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Kenarrived-e5716d1b43

#34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Kennet10

Mr.Anderson

Fermez là sur-le-champ bande d'ingrat qui aime ce moins que rien de français ! Il fou quoi lui en ce moment on le voit partout ! Ce n'est pas normal ,car je devrais mettre mit plus en avant que lui. Je fais partie de la JBL Army, je suis l'un des bras droits de JBL ! J'ai ma propre équipe et je suis le Champion Us et voilà comment on me traitre ? | Kenneth fixe la caméra et remet bien son titre sur son épaule | Le pire c'est que ce soir c'est Jojohn qui gère le show ! Cela me déçoit de le dire, mais Boss tu as fait une belle connerie, ce lâche de français a du tricher comme d'habitude, il n'arrive à rien dans la vie sans tricher. | Kenneth leva la tête en pensa quelque seconde et repris la parole | Jojohn si tu penses disperser la JBL ARMY comme cela tu fais une belle connerie. Tu es en train de mettre furax JBL et ces partisans et nous allons aimer te réduire au silence. Jojohn prend bien en compte mes menaces ,car je serais le premier à te faire taire avec ma Elite. Bon revenons a nos moutons ! Parlons du grand Mister Kenneth Anderson ! Oui mon le futur de ce business et vous bande d'ingrat ne soyez pas jaloux de mon ascension rapide. Je montre une nouvelle fois que je suis ici pour être un grand champion et pour tenter de me démotiver Jojohn me fou un Gauntled Match. | Kenneth se mit à rire | Je reconnais bien Jojohn là ! Il sait très bien que personne ne peut faire le poids face à moi donc il me fou trois adversaires ! Très intelligent ,mais Jojohn ne crois pas que ces hommes auront le dessus sur moi ! | Kenneth sourit à la caméra et regarde sa ceinture et la leva fièrement |

#34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Keneth10

Et tu sais pourquoi Jojohn ! Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un jobbeur comme les trois gars que tu as foutu en face de moi ! Commençons par Santino Marella ! Ton rival ,car monsieur est Italien et toi Français et tout le monde sait qu'il y a une guerre sportive entre ces deux pays. Mais stoppons ce débat de mer** car pour le moment Santino va gouter à mon super MKA ! Et ce sera déjà une première victoire pour ma part ! Hum ensuite nous avons ... Hum attendez que je réfléchisse un peu son nom m'échappe a oui ! Hardy ! Matt Hardy le grand jaloux, jaloux de la gloire de son frère et de son palmarès ,mais il faut dire que Matt n'a aucun talent et je suis bien plus fort que son toxico de frère donc cela va être un jeux d'enfant de le battre. Pour finit tu m'as mis Zack Ryder l'ex Sbire d'Edge il fut un temps ! Ce gars à part crier Woo Woo Woo n'a rien d'autre ! Ce n'est juste qu'un moins que rien mal fringuées ! Ces trois gars sont tout simplement des Assholes ! Et toi Jojohn tu l'es aussi alors après ma grande victoire tiens toi prêt à me voir régler ton compte sale Français de mer**

• Voix Off : Kenneth lâche le micro sur la caméra et regarde sa belle ceinture ! Le caméraman s'approche pour faire un gros plan de la ceinture ,mais Kenneth le repousse et dit que personne ne peut approcher le leader de The Elite sans sa permission ! Kenneth regarde sa ceinture et s'en va comme il était apparu ! Le titantron s'éteint •
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy

Face / Heel : HEEL

MessageSujet: Re: #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder   #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:29

Ok moi j'édite .
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy

Face / Heel : HEEL

MessageSujet: Re: #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder   #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:18

Excuse moi Devil , mais je n'ai pas prit de temps poour speecher .. on s'fera une revanche plus tard #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder 545252
Santino Marella
Jobber
Jobber
Santino Marella

Masculin Messages : 71
Finishers : Cobra / The Italian Roll-up

MessageSujet: Re: #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder   #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:30

La vittoria è mia, è mia

E il male il sole che brucia il mondo con il suo fuoco
E l'aria e la luce che dura per sempre nel tempo

C’est sur ces paroles que débar... Mais où est Santino? Mais où l'enfant prodige de la FIP? Que fait-il? Qu'a pu bien lui arriver? Une chanson résonne dans l'aréna, c'est celle du Générique de Derrick! Mais toujours personne ne fait d'apparition, bah ouais, notre idole est morte... C'est alors que un mec, avec un sweat rouge de noël, un jean patte d'eph' et lunette disco arrive sur le ring sans thème song...

Hello ladies! Je suis un des meilleurs amis de Santino, nous nous sommes rencontré dans un sommet de la spaciologie, mais je suis surtout connu pour mes talents de détective.../b]

L'homme mystère remarque qu'une femme le dévisage curieusement.

[b]Hey lady, tu veux faire un tour sur la route du bonheur? Sentir des choses que tu n'as jamais vécues avant? Quelque chose d'unique, qui te fera oublier tout ce que tu as vécu auparavant? Découvrir de nouveau goût? J'arrive à le lire dans tes yeux! Quelque chose t'attire chez moi, ça se voit que tu as une folle envie de sauter sur le ring pour faire des choses qui seraient censurées! Alors si tu es prêtes à attendre, voilà ma carte, il y a même l'adresse de mon site dessus n'hésite pas à y faire un tour.

Il conclut la discussion avec cette jeune grand-mère par un clin d’œil sensuel et reprend là où il en était avant de conclure avec cette ravissante quinquagénaire.

Tout ça pour dire que je sais où Santino est!

Une musique digne des plus grands films de suspense retentit dans l'aréna, tout le monde est sous le choc!

Ne vous inquiétez pas, il va bien. Pour le moment... Sans votre aide, il ne s'en sortira pas. Non, il n'a pas besoin de votre argent, mais juste de soutient! Il est actuellement entrain de participer au jeu Ninja Warrior! Il a passé la première épreuve sans grandes difficultés puisqu'il a même égalé le record de l'épreuve! Pour la deuxième épreuve, comme pour la première, il l'a passé comme si c'était inné pour lui tout en égalant toujours le record de l'épreuve! Toujours comme jusqu'à la finale qui est ce soir même! Ne vous inquiétez il sera de retour demain! L'épreuve ne devrait pas tarder à commencer, connectons nous avec le plateau de l'émission.

Le titantron grésille et le générique de Ninja Warrior apparaît! Un récapitulatif des dernières semaines est diffusé, on y voit tout les exploits de Santino, ses poses pour les fans, nous le voyons même signer un autographe pendant une épreuve!

Vincent Desagnat: Ah il est fort quand même!

Benjamin Morgaine: Ouais, il a quand même réussi à manger japonais sans être malade pendant tout le jeu et ça, c'est fort.

Vincent: Ah ouais, c'est vrai que tu sens fort!

L'épreuve est sur le point de commencer, Santino se met en place en bas de la corde, s'essuie les mains sur la veste du présentateur, remet son slip en place et fait un signe de la tête pour dire qu'il est prêt.

Vincent: Ah ça c'est une femme Barbara Gould!

Benjamin: Tu veux un sushi?

Vincent: Oui mais saignant. Bon concentrons sur ce magnifique Italien, il va bientôt commencer à monter!

Benjamin & Vincent: 3... 2... 1... C'est parti!

Santino monte à un vitesse fulgurante jamais vu auparavant dans cette émission, tel son idole Chuck Norris (et ouais votre idole a une idole) il fait une ascension parfaite, mais s'arrête à 10 cm de la fin!

Vincent: Mais que fait-il? Il attend une livraison de pizza?

Benjamin: Non, dans ce pays, ça serait plus riz, nems et toutes ses choses...

Vincent: Vous avez raison Monsieur le Président, je ferais mieux de le tuer.

Santino sort un livre de coloriage et une boite de crayon, finit celui qu'il avait commencé la veille, l'autographie, arrache la page, le jette dans le public et finit par monter tout en haut pour finir l'épreuve tout en égalant de nouveau le record détenue par Chuck Norris (bah ouais, personne ne peut battre Chuck). Il y retrouve le présentateur qui lui tend un micro

Santino Marella: Prends ça Anderson!

Fin de la retranscription.

L'homme mystère quitte alors l'aréna pour rejoindre les backstages et ses divas.

HG: J'espère qu'il sera accepté :S Rolling Eyes

Dernière édition par Santino Marella le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:08, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographes... :roll:)
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder   #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:48

Il est accepté, tu es le seul à speecher des trois, merci Smile
https://f-i-p.bbactif.com
Santino Marella
Jobber
Jobber
Santino Marella

MessageSujet: Re: #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder   #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:09

Billy the Kid a écrit:
Il est accepté, tu es le seul à speecher des trois, merci Smile
Merci Very Happy
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

MessageSujet: Re: #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder   #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:10

Merci a toi
Santino Marella
Jobber
Jobber
Santino Marella

MessageSujet: Re: #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder   #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:12

Mr.Anderson • Devil a écrit:
Merci a toi
C'est normal, pour une fois que je suis pas en Dark Match Very Happy

Sinon, question con, les speechs, ça compte pour quelles matchs? Parce que la semaine j'ai speeché contre un fantôme et j'ai perdu Sad
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

MessageSujet: Re: #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder   #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:17

Oui nous en sommes désolé erreur de Jojohn !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder   #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder Icon_minitime

#34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder
Page 1 sur 1