Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

#20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy

2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy Empty
MessageSujet: #20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy   #20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:43

Deux jeunes talents qui peuvent prétendre à Heat. Il ne leur manque que des victoires, pour être de véritable champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.

Masculin Messages : 137
Face / Heel : Heel

#20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy   #20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:40

Voix Off: Alors que le Vingtiéme show de Heat approche à grand pas , un homme qui se nomme Bobby Lashley as débuté la semaine derniére dans un Six Man Tag Team Match ,mais il as perdu ce match , et demain il affrontre Matt Hardy dans un Dark Match ,le vainqueur auras prouver qu'il peut etre futur champion , demain s'annonce une soirée immense car le premier match sa seras un Scramble match pour le TV Belt entre Ruckus ,F.Dogg , Batista , The Miz , S.Benjamin , le deuxiéme match seras un match de divas entre Melina et Kelly Kelly ,le troisiéme match oposeras Death Squad contre Christian, J.Cena & J.Morrison dans un Six men Tag , le quatriéme match est un Tag Team Match entre New Wave et Londrick , le cinquiéme est un Tag Team Match pour les FIP Tag Team Belt entre DX , Priceless et la N NWO , le sixiéme match seras un 6 girls Tag Team Match entre Ashley, Maria & G.Kim contre M.McCool, C.Michelle & S.McMahon ,le septiéme match est un Tag Team Match pour les World Tag Team Belt entre Allied Powers et Riot Act, le Main Event est un 8 men tag team Match entre C.Hero, C.Castagnoli, R.Orton & R.Mysterio contre JBL, K.Angle, CM Punk & S.Hall et le Special Guest Referee est Jojohn.

Chapitre 2 : Nouvelle ére.

Voix off : Salut , nous somme avec Bobby Lashley qui vas nous dire ce qu'il pense de Matt Hardy et de son match de la semaine derniére .

#20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy 05

The Boss Voices

Bonjour je suis Bobby Lashley ,la nouvelle superstar de la Florida Impact Project , j'ai fait mes début la semaine derniere , j'ai affrontez Batista , The Miz et Shelton Benjamin , je faisait équipe avec Kofi Kingston et R Truth qui sont deux jeune catcheurs pleins de talent , mais on perdu contre les autres , on aurait du gagner si l'arbitre n'était pas Ko , aprés The Miz as mit un coup de chaises à Kofi Kingston , mais demain je vais me reprende et gagner contre Matt Hardy dans un Dark Match , je tient pas à dire qu'il est nul ,il as du talent et j'adore son Finish ,demain il vas faire ses débuts à la FIP contre moi et en plus à Heat , je pense fortement que je suis meilleur que lui , mais ça on le verras à la fin de notre match , aprés que un de nous deux gagne , cependant lui et moi on est le futur de la FIP , donc sa me ferrais plaisir de gagner ce match ce soir , mon objectif dans cette fédération c'est d'étre Champion Intercontinental aprés on verras car je sais pas dans quelle objectif je dois aller ,entre les titres tag team ou le titre poids lourds de JoJohn , d'un autre coté faudras que je me cherche un partenaire pour les titres tag team , mais bon c'est pas grave ,et puis quand Batista me traite de Monstre bourré de Stéroides , il peut aller se faire voir car j'ai fait beaucoup de musculation contrairement à lui mémé s'il il est invincible en ce moment à la FIP et qu'il as un Scramble Match pour le titre de la télévision , et il se la péte trop , il prétend que c'est lui le plus fort de cette fédération ,mais pour moi le meilleur c'est JBL ,j'ai quelque chose à te dire Batista ,tu te trouves peut etre fort physiquement mais mentalement tu ne vaut rien , tu est comme ce misérable de The Miz , bon revenons à Matt Hardy qui fait ses débuts à la Florida Impact Project , je peux vous dire que quand j'ai fait mes débuts la semaine derniére ,je sentez que les fans était archi passionée , méme qu'il criait Lashley , Lashley ,y a des gens qui disent que j'ai reprit le flambeau de Bill Goldberg , mais bon je sais que je lui ressemble mais c'est pas une raison de me comparais à une superstar de cette envergure qui fais partie des meilleurs superstar du catch , d'ailleurs j'aimerais l'affronté un jour , mais bon pour l'instant il n'a pas signée à la FIP , il y a d'autre perssonne que j'aimerais affronté ,exactement il y en as six , six catcheurs que j'aimerais affronté dans un match à la Florida Impact Project , le premier s'apelle Stone Cold je le considére comme une légende du catch il as révoultionner le catch avec ses maniéres , le deuxiéme est le Deadman The Undertaker bon d'accord il est peut etre phénoménal mais bon si je l'affronte ça seras la premiére fois qu'on se rencontre dans un match , le troisiéme est Rey Mystério car il m'a toujours imprésionné je suivé de trés prés ces match avec son célébre 619 qu'il affectionne parfaitement telle un maitre,le quatriéme est un mec qui as révolutionner le catch lui aussi d'ailleurs je le respecte il se nomme Shawn Micheals ,le cinquiéme est Bret Hart 'ai rien à dire à son sujet car pour moi c'est un show à lui tout seul , le sixiéme catcheur que je veux affronté s'apelle Kane car c'est un trés bon catcheur et puis il as fait équipe avec The Undertaker , et puis il est son frére donc voilà quoi .

Voix Off: Sur ces mots il quitta l'interview pour aller se coucher car demain il y a un gros match qu'il attend .
Revenir en haut Aller en bas

#20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy
Page 1 sur 1