Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Empty
MessageSujet: #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD   #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:42

Heat manque de face? Eh bien le gagnant de ce match 100% face aura sûrement un changement de couleur dans les semaines à venir ... Montrez votre motivation messieurs, on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD   #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:48

Chapitre 6:La Forme de Lashley

Voix Off:À la veille du vingt quatrième show de Heat un homme se préparent à son match contre Rob Van Dam ,je rappelle que le vainqueur auras une place à Heat dans les semaines à venir car Heat manque de catcheurs loyal et quoi de mieux qu’un match entre des catcheurs 100 % loyal , je rappelle aussi que c’est la première fois que The Boss Bobby Lashley et The Whole Fuckin Show Rob Van Dam se rencontre , ce match vas peut etre écrire l’histoire de la Florida Impact Project , je suis à la séance de autographes de Bobby Lashley il vas me dire quelques mots sur ses victoires ici à la Florida Impact Project et me parler de son match contre Rob Van Dam.

#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Lashley_Fans_01

Bobby Voice

Il y a cinq semaines j’ai débuté dans le ring de la Florida Impact Project ,quand je suis rentré dans la salle j’était impressionner par l’ambiance de l’arène ,c’est une des meilleurs fédérations à l’heure actuelle ,pour mon premier match j’ai affronté Batista, Shelton Benjamin et The Miz qui as perdu le Titre Tv au Dépends de Drew McIntyre , j’était avec Kofi Kingston et R Truth mais malheureusement j’ai perdu à cause de la fourberies du Miz qui as mit l’arbitre KO et il as Attaquez R Truth avec un coup de chaise et il en profite pour mettre son Reality Check ,mon deuxiéme match fut contre Matt Hardy ,on as fait un beau match je l’admets qui c’est finit par ma premiére victoire à la Florida Impact Project que j’ai fétait dignement avec mes fans que j’adore des enfants en passant aux adultes, mon troisiéme était un Tag Team Match avec le frére de Matt Hardy qui s’appelle Jeff Hardy ,on affrontait Samoa Joe et Scott Steiner et on as gagné et à la fin du match je lui serrait la main car je le respecte ,il as révolutionner les match de Table, Echelles et de chaise , je me rappelle de mon Quatrième match car j’ai affronté Chris Jéricho ,je l’ai battu et je lui fermée sa bouche de mouettes ,en tout cas c’est moi qui as zéro victoires et trois défaites ,d’ailleurs c’est moi qui as commençait cette série de défaites pour lui , ça lui apprendras à traitais mes fans d’hypocrites et de gros ,mon cinquiéme match s’est passé la semaine derniére ,c’était un six Man Tag Team Match entre des catcheurs de Heat commposée de Desmond Wolfe , Mister Anderson et Brock Lesnar contre AfterBurn composée de Zack Ryder ,Bret The Hitman Hart et moi ,et à la surprise générale Afterburn as gagnée grace à un Dominator que j’ai éxecuté sur Mister Anderson ,c’était une belle soirée pour AlterBurn car on as battu des cadors de Heat , bon d’accord je l’avoue il ne s’entendait pas enssemble mais méme si il s’entendait le résultat n’aurait pas changez ,et demain j’affronte Rob Van Dam dans un un contre un ,j’éspére gagner le match car si je gagne j’aurais une place pour étre dans le roster de Heat dans les semaines à venir ,ce match opposeras deux grandes futurs superstars de cette fédération ,The Whole Fuckin Show vs The Boss , The Five Star Frog Splash vs The Dominator ,en méme temps je vais rendre hommage à Jojohn car je penses qu’il as apportais beaucoup de choses à la Florida Impact Project et il mérrite d’étre le premier Hall Of Famer de la Florida Impact Project ,et demain je vais te rendre hommage Jojohn car pour moi c’est l’un des meilleurs et dommage que je ne l’est pas affronté ,sinon quand je vais le voir je lui dirais Merci pour tout ce que tu as fait ici et bonne chance pour la suite de ces aventures.


Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Mer 26 Mai 2010 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD   #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:18

#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Rad02752

//Reporter\\
Bonjour Rob et bonjour à tous nos fans de la fédération ! Votre prochain adversaire n’est autre que The Boss , appréhendez-vous le match ?


//RVD\\
Pas du tout ! Si je souhaite un jour passer à Heat, il me faudra battre cette homme qui n'as jamais été battu en 1 vs 1....

//Reporter\\
Vous parlez d'invincibilité, La semaine dérnière, bous avez vaincu Dolph Ziggler Et jack Swagger, une équipe encore invaincu à la Fip. et vous êtes vous même invaincu ici, alors l'invincibilité, vous connaissez à connaitre?


//RVD\\
Alors, avant tout je n'aurait jamais gagné la semaine dernière sans Jomo, je suis invaincu sur 2 match seulement . Et je dois affronter lashley, lui à 4 victoire à son actif.... Mais qui c 'est...

//Reporter\\
Et qui voudriez-vous combattre ici ?


//RVD\\
MMM.... toutes les personne qui se dresseront face à moi, Mais j'avoue qu'un match contre Cm punk me ferai plaisir...

//Reporter\\
Je crois que le message est passé...Un dernier mot avant de nous quitter ?


//RVD\\
Oui. Peu importe l’heure, l’endroit, les conditions, rien ne m’arrêtera ici ! J’ai été l’idole de bons nombres de fans et je resterai probablement comme l’une des plus grandes superstars du catch. Ceci étant, je me donne quand même à 200% à chaque fois et lorsque je termine mon boulot, trois lettres sont chaque fois chantées dans l’arène et le prochain combat ne fera pas exception… Trois lettres seront criées et il ne s’agira pas de « FIP » mais bien…

#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD RadD5CE2

//RVD\\
… de RVD !

--------------------------------------------------------




//Jim Ross\\
Et voilà donc Rob Van Dam qui fait son entrée sur le ring ! La foule est complètement déchaînée ! Le retour de Mister Monday Night est probablement l’un des évènements les plus marquants de ces dernières semaines !




//RVD\\
MISTER MONDAY NIGHT est de retour pour vous et pour amener les ratings de ce show à cinq étoiles !!!
Premier véritable match pour moi et premier adversaire coriace ! Bobby Lashley, The Boss ! Mais je n’ai pas peur ! Je ne recule devant aucun défi !
Tu as vaincu plein d'adversaire tu as l'air d' être un dominateur...
Ce qui nous mène à ta prise de finition Le Dominator, masi penses-tu pouvoir battre un homme qui a fait des match mémorables?


#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Rvd

Five star Frog splash, cet prise ne te dit surment rien, mais cette prise a vaincu les plus grand... Imagine toi, recevoir tout mon poid sur ton corps inerte, généralement suivi du célébre 1.... 2.... 3


Rob Van Dam lâche le micro alors que la foule ne se retient plus d’hurler ses initiales !!!

#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD 1348943b65b15b9154e5446aea7cc801


//Public\\
RVD !!! RVD !!! RVD !!!

#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Jim12

//Jim Ross\\
Le message est clair de la part de Rob Van Dam : il veut sa place dans les Main-event


//Jerry\\
CA VA ETRE UN MATCH 5 ETOILE !!! RVD L’A ANNONCE !!!

//Jim Ross\\
Allons Jerry ! Calmez-vous !!!


Dernière édition par Rob Van Dam le Mer 26 Mai 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD   #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:28

hg:tu peux édité méme avant car je vais speechez vers mercredi ou jeudi ,au pire fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD   #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:06

éditer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD   #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#24 Heat DM - B.Lashley vs RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #33 - JBL vs B.Lashley
» #20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy
» #21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner
» #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane
» #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: