Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 #21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner Empty
MessageSujet: #21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner   #21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:04

Samoa Joe et Scott Steiner n'ont pas su profiter de leur chance la semaine dernière. Toujours membres d'AfterBurn, vont ils réussir à démontrer qu'ils ont plus que le niveau nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

#21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner   #21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:54

Chapitre 3:Une Victoire Précieuse.

Voix Off:Et oui comme le temps passe vite , nous seront au vingt et unième Show de la Florida Impact Project qui se passe Ce Soir , ce show vas étre un show énorme avec des match qui s'annonce explosif en sensations , commençons avec le premier match qui est le Scramble Match pour le TV Belt entre Ruckus , F.Dogg , The Miz , Batista et D.McIntyre , ce match n'a pas eu lieu la semaine derniére car JBL as fait un ten man Tag Team match celui qui se fait éliminer dans les participants du Scramble Match perds sa place au dépend de celui là qui l'a éléminer , et c'est ce qu'a fait Drew Mctynyre , ce show vas étre énorme avec de beau match , mais tout d'abbord regardons comment Bobby Lashley as gagner contre Matt Hardy , aprés un terrible Spear .

#21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner Lashley_wins_03

Voix Off: Alors que les commentateur parler de Lashley un titantron retentit ,elle signifie l'arrivée de Lashley

"Hell Will Be Calling Your Name"

#21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner Lashley_looking_01

The Boss Voices

lors du dernier show ,j'ai battu Matt Hardy ,mais ce soir je fais équipe avec son frére qui s'apelle Jeff Hardy avec qui j'affronte le gros monstre Samoa Joe et le ringard Scott Steiner , il vous traite de minable , moi je pense que ce sont eux les minables ,ce soir je vais les battre avec Jeff et ont vas leur prouvé qu'ils sont des minable ,et tant que je serais là , les mecs qui vont traitrons de minables et d'hypocrites , je les détruirais un par un ,parlons de Samoa Joe qui est bourée de Stéroides , c'est d'ailleurs pour ça que t'a gagnée aucun titre à la Florida Impact Project ,passons à Scott Steiner , ce mec croit qu'on est au Moyen Age avec sa Cotte de maille sur la téte , je me demande défois si tu as pas une maison en bois qui coute deux euros au marché au puces
Revenir en haut Aller en bas
 
#21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 Heat DM - Scott Steiner vs Goldust
» #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD
» Heat #33 - JBL vs B.Lashley
» #20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy
» #20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: