Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

#27 Heat DM - Maryse vs Kelly Kelly

2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#27 Heat DM - Maryse vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: #27 Heat DM - Maryse vs Kelly Kelly   #27 Heat DM - Maryse vs Kelly Kelly Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:53

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
» Mαяysε
Lower midcarder
Lower midcarder
» Mαяysε

Féminin Messages : 295
Finishers : » French Kiss
Face / Heel : » Hεεℓ

#27 Heat DM - Maryse vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: #27 Heat DM - Maryse vs Kelly Kelly   #27 Heat DM - Maryse vs Kelly Kelly Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:06

"No thieves,no trailors,
No interventionists ! This time

The revolution is for real ! "

- Fidel Castro -

♦️ Voices Off ♦️
Le prochain show est un très grand soir. Puisque c'est le Heat 27. Où se déroulea plusieurs matchs : Maria contre Lacey,Rhino vs Kane vs B.Lashey sans oublier le retour de la belle blonde Maryse Ouellet qui affrontera Kelly²

Mais je ne vais pas parler plus longtemps, je vais laisser la beautiful Maryse Ouellet entrer dans le ring et parler...

♦️ Voices Off ♦️
La salle s'obscurcit et les fans se taisent, attendant de voir quelle superstar va apparaître sous le titantron d'ici quelques instants. Les yeux sont rivés sur l'entrée. Une tension palpable régne,lorsqu'un Thème Song retentit !! La divine créature qui apparut sous l'écran ne fut autre que Maryse Ouellet!!! A sa vue, les sifflets du public ne font que redoubler d'intensité. Ce qui a l'air d'amuser la jeune femme... Un large sourire se dessine sur son visage. Elle ignore tous ces parasites...Madison fait son habituel taunt. Elle passe ensuite entre la deuxième et troisième corde. Et pour en rajouter une couche, la blonde monte sur le coin du ring, pour y faire son autre taunt... En narguant le public... "On dirait que d'être huée lui plaît toujours autant". Un technicien vient lui apporter un micro...

#27 Heat DM - Maryse vs Kelly Kelly Img-140212613xr

Maryse Ouellet ♥️

Alors on est pas content de voire la diva la plus dominante de cette fédération hein ? Ah je comprends vous attendait l'une de vos incapable chouchoutes médiocre qui ne tiendra jamais face à moi...So listen to me people ! Je vous comprends très bien. La jalousie fait sincérement des ravages. Vous en êtes les premiers touchés. Comment ne pas envier une fille aussi parfaite que moi ? Je posséde un corps de rêve, je suis intelligente & sur un ring je mets toutes mes adversaires à mes pieds... Tout pour moi ! Comparé à vous ! Vous êtes tous des erreurs de la nature qui ne savent pas reconnaître les vrais talents de cette fédération. Mais... You know what ?... Vous allez devoir me supporter bien longtemps...

l Huée du public l

Shut Up !!! Si Je suis là ce soir c'est pour une seul & unique raisons, Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas de temps à perdre en votre compagnie. Je me contenterais donc de vous faire part de mon mécontentement...Sachez une chose: Celle qui est devant vous st devenue encore plus grande,plus forte & invaincu ... Je suis celle qui imposera sa loi et son règne sur ces trainées que l'on appelle aujourd'hui "lutteuses" en obtenant le titre tant convoité de championne féminine & cela pour bientot !! Je vais leur montré ma supériorité et de quoi je suis capable ... [ Elle marqua un léger temps de pause avant de reprendre .] Que cela vous plaise ou non Maryse is back !! Et pour de bon cette fois-ci ! Et mon match contre cette incapable de Kelly² vous le prouvera au prochain show ...

Au passage parlons un peu de ce prochain match & de celle que je vais affronté ... Kelly² une ancienne diva de la WWE celle qui n'a jamais remporter de titre . Quel honte !! De toute sa carriere de lutteuse elle n'a pas pu décrocher un titre... Normal puisqu'elle n'est pas faite pour catcher,le seul truc dont elle est capable c'est danser sur les rings comme elle l'a toujours fait ... Malheureusement elle ne veut pas comprendre que les rings ne sont pas fait pour elle ...Je ne l'ai jamais vu s'illuster correctement sur un ring.
Et comme par hasard je la retrouve ici in FIP ,elle n'a pas changer du tout. Toujours aussi horrible,aussi idiote enfin une petite peste qui ne fait que courire aprés les lutteurs & trainer dans leurs loges en les suivant comme une chienne car toute seul elle ne vaut absolument rien...Non elle est moin que rien...Bref ce match sera l'un des plus cours match de cette fédération car je sens que ça va se regler en deux temps trois mouvements .

La belle blonde termine son discours puis abaisse le micro et fait quelques pas dans le ring. La foule hurle et elle leur fait signe de se taire de la main. Elle fait ensuite quelques pas dans le ring en attendant Kelly²...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

#27 Heat DM - Maryse vs Kelly Kelly
Page 1 sur 1