Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:37

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Whc11

CM Punk a gagné le titre face a Jojohn, en laissant orton de coté, celui ci demande son dû et cela a aboutit a un match de championnat a Revenge dans un I Quit Match, qui va gagné ce match?

Deadline : Samedi 12h


Dernière édition par LizBart JBL le Jeu 17 Juin 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:51

Bonne chance Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match 545252
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:55

La même pour toi champion Smile
J'édite pour prendre le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:23

Tiens au fait, y'a une Deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:57

Bien c'est le 20, donc je pense pour le 19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:48

je l'ai oublié, c'est Samedi a 12h
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 1:28

Imbécile Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match 545252
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:33

Désolé, mais je ne pourrais jamais poster mon speech pour samedi à 12h, je pourrais le faire que le soir.
Car aujourd'hui sa va être le bordel chez moi, demain j'ai tournoi de foot. Je vais manger à flunch avec l'équipe et tout. Donc mon speech je peut le faire que samedi soir. Donc si on peut pas repousser la dealine, c'est pas grave CM Punk, tu restera avec ton titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:42

Ba c'est chaud que tu le postes samedi soir, car il faut fire le book dans la nuit quoi Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match 545252 Mais pourquoi pas repousser la deadline? C'est son anniversaire, il y peut rien Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match 545252
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:26

Mince alors Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match 545252
Non sérieusement, si on peux repousser la deadline, ca arrangerait tout le monde (J'ai pas envie d'être le seul a speecher donc ca m'arrange aussi)
PS : Bon anniversaire Flo'
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:52

Deadline repoussée pour minuit alors, en prenant en compte le fait que vous passez tous les deux des examens, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:54

Merci LinS Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match 545252
Bon perso, je speech ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:05

C'est un soir tout à fait spécial, nous sommes Samedi soir, la veille de Revenge et c'est l'heure du Late Show avec David Letterman sur CBS !

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match 300px-Late_Show_with_David_Letterman-Logo

| DAVID LETTERMAN |

Bonsoir a tous et bienvenue dans le Late Show ! Je suis David Letterman et ce soir nous avons un invité très spécial ! Il est un catcheur professionnel, il fait parti de la FIP dont il est le World Heavyweight Champion, Il fait parti du mouvement culturel Straight Edge, il est barbu et fier de l'être : Veuillez accueillir s'il vous plait CM Punk !

Le public n'applaudit pas vraiment, la réputation de CM Punk le précédant...La musique de CM Punk se fait retentir sur le plateau et le Straight Edge fait son entrée avec son titre puis va s'assoir au coté de David Letterman après lui avoir serrer la main...

| DAVID LETTERMAN |

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Lettermanb-2814100591

Hé bien bonsoir CM Punk, merci d'être avec nous ce soir, je vois que vous avez pris votre titre avec vous ! Magnifique, vous pouvez nous parler un peu de vous ? Pourquoi être Straight Edge ? Et surtout pourquoi vous acharnez vous contre les gens qui ne le sont pas !?

| CM PUNK |

Merci David, mais cette première question est un peu stupide...Pourquoi suis-je straight Edge ? Réflechi ! Si je n'étais pas Straight Edge, je ne serais pas CM Punk ! Je ne serais pas World Heavyweight Champion ! Je ne serais rien ! Tu as déjà regarder la FIP je suppose ? Tu sais très bien que j'affirme qu'être Straight Edge signifie être meilleur ! Être meilleur dans tout les domaines ! Comment peut on imaginer réussir dans une vie en consommant des produit illicites et destructeurs a longueur de temps ?! Je veux dire, il y a marquer "FUMER TUE" sur chaque paquet de cigarette, et pourtant les gens continue de fumer ! Un tel comportement ne conduit qu'a une seule conclusion : Les gens qui consomment des cigarettes sont stupides ! On peut dire la même chose de l'alcool et de la drogue, cela fait perdre toute lucidité ! Et pourtant chaque jour des gens meurent au volant, perdent tout liens sociaux ou se font virer de leur boulot à cause de l'alcool ! Là encore, tout cela n'amène qu'a une seul conclusion : Les gens qui boivent et se droguent...sont des inconscient ! Voila pourquoi j'ai choisi d'être Straight Edge, parce que je ne suis pas stupide et encore moins un inconscient !

| DAVID LETTERMAN |

Euh...merci alors ! Donc vous pensez que votre réussite est dû au fait que vous êtes Straight Edge ? Intéressant, parlons en de votre réussite, nous allons encore le dire, mais vous êtes le World Heavyweight Champion de la FIP ! Comment en êtes vous arrivé jusque la ? Y'a-t-il eu un prix a tout cela ? Je rajouterais même, comment sentez vous votre avenir à la FIP maintenant ?

| CM PUNK |

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis le champion grâce a mon mode de vie, je n'ai pas été pistonné ou usé de mon pouvoir pour obtenir un titre ! Je vois chaque personne comme un obstacle, et comme je le dit souvent, chaque obstacle je lui fait face, et je le bat ! Il n'y a eu aucun prix a cette réussite, ce titre était mon dû ! L'ancien champion, Jojohn, n'était pas à la hauteur ! J'ai donné des vrai couleur a ce titre : les couleurs de CM Punk ! Maintenant le plus dur, et tout le monde vous le dira, c'est de conserver ce titre...Mais je compte garder ce titre le plus longtemps possible, en fait, je compte le garder plus longtemps que n'importe qui dans la FIP ! Mon ère Straight Edge n'est pas la d'être fini, ca tu peux me croire !

| DAVID LETTERMAN |

Voila qui nous éclaire un peu plus sur vos intentions ! Vous avez parlé de défense de titre, et justement, demain soir dans le Pay Per View mensuel de la FIP nommé Revenge, vous ferez face a Randy Orton dans match...I Quit ? Qu'est-ce que c'est ? Et comment vous sentez vous face a Orton, en sachant que vous avez perdu face a Dwayne Johnson, anciennement The Rock, Jeudi dernier ? D'ailleur ! Revoyons les images qui ont causé votre défaite !

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Punkb-dbbba1ff62

On revoit la fin du match ! Dwayne porte son Sharpshooter, Punk abandonne, et l'image revient sur CM Punk assis dans le fauteuil qui n'a pas l'air content...il serre les dents et se gratte la barbe, puis reprend son calme et réponds

| CM PUNK |

Merci...pour avoir remontré ce match...Maintenant vous vous demandez tous :"Pourquoi un homme qui pense être meilleur par son mode vie a-t-il abandonné face a cet imbécile d'acteur ?" La réponse est simple : Je n'avais rien a gagné de concret dans ce match, hormis le fait de détruire Dwayne, chose que je ferais plus tard croyez moi ! Non ! J'ai abandonné car j'ai un véritable match demain soir !! Je n'allais pas prendre le risque d'être blessé à quelque jours d'une défense de titre ! D'autant plus que je suis dans l'un des match les plus éprouvants qui existent...Le I Quit Match est un match sans disqualification, sans décompte a l'extérieur, sans tombé, sans ko ! Le seul moyen de gagner est de faire dire a son adversaire "I Quit" après lui avoir infliger de sacrés punition...Tu veux savoir comment je me sens face à Orton ce Dimanche ? Parfaitement bien ! J'ai déjà battu Orton, dans un match pour avoir une opportunité pour ce même titre ! J'ai écarté Orton de la course au titre ! Et maintenant que la voie est libre, maintenant que Jojohn n'est plus la, il pense pouvoir être prêt à gagner ce titre ! Quelle farce ! Il n'a jamais su prendre les bonnes décision ! Quand JBL a pris le pouvoir, cet imbécile s'est rangé du côté de McMahon ! Quand il a eu ce match face a JBL pour le titre FIP, il l'a perdu ! Quand il a eu ce match pour une opportunité pour le World Heavyweight Championship, il l'a perdu ! Il n'arrête pas de s'échouer avant d'arrivé au bout de ce qu'il entreprends !

| DAVID LETTERMAN |

C'est bien la fin de notre émission, mais j'aimerais savoir votre avis a propos de Randy Orton ? Qu'avez vous a lui dire actuellement ?

| CM PUNK |

...Randy Orton, tu n'es qu'un con ! Ce dimanche tu va payer pour d'être mis dans mon chemin ! Je l'ai dit, un I Quit Match est un match sans disqualification, sans aucun règle dérangeante, cela veux dire que pendant tout ce match, je vais pouvoir utiliser tout et n'importe quoi, tu ressentira une puissante douleur partout ! Je vais te faire dire "I Quit" Randy ! Je vais te le faire dire mais avant tu souffrira longuement ! A la fin du match, tu suivra la même route que Jojohn : l'hopital ! Tu aura mon titre, oh ca oui ! Dans ta face ! Je vais te mettre KO et je continuerais après le match ! Ce dimanche, tu va te retrouver dans l'étau de l'anaconda ! The Anaconda Vice ! Je vais gagné car je suis Straight Edge, car je suis CM Punk !

| DAVID LETTERMAN |

Voila qui lance un message clair a votre adversaire ! C'est l'heure de rendre l'antenne, merci d'avoir regardé le Late Show, c'était David Letterman en direct avec CM Punk le World Heavyweight Champion, merci d'avoir accepté d'être avec nous ce soir ! Merci et bonne nuit !

CM Punk serre la main de David Letterman puis se lève et va en face du public qui le hue ! Il les regarde tous puis lève son titre ! Il hurle ensuite "Straight Edge means I am Better than you !!" et rigole, le show se termine donc sur l'image de CM Punk narguant le public du plateau du Late Show !
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:05

Je viens de rentrer de mon tournoi de foot.
J'essaye de faire mon speech dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:11

Tu as 38 minutes Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match 545252
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:54

Alors que nous sommes la veille du Pay Per View de la Florida Impact Project. Nous pouvons retrouver en direct l'arrivée de Randy Orton qui descend d'une voiture. Il part pour une interview.

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Normal008a

Randy Orton est à peine entré dans la salle que les flashs fusent déjà sur lui. Le lutteur se met à l'aise et un premier intervieweur prend la parole.

| Intervieweur n°1 » Monsieur Orton, bonjour. Alors tout d'abord, comme tout le monde ici le sait. Vous avez donc un match ce soir pour la World Heavyweight Championship, et tout sa face à CM Punk. J'aurais juste voulu savoir comment vous sentez vous avant ce match ?

| Randy Orton » Comment je me sens ? Ce n'est pas vraiment une question que j'aime, mais par respect je vais vous répondre franchement. La veille de ce match, je me sens tout simplement bien. Vous avez peut être cru que j'aurais été stressé ? Eh bien non, je ne suis pas comme tout plein de tapette vous savez, bref. D'autres question pour pas finir trop vite ?

Alors que Randy Orton fini de parler, un autre intervieweur l'interroge tout de suite.

| Intervieweur n°2 » Eh bien, si vous n'êtes pas stressé, vous devez savoir comment débuter ce match, non ? Alors, comment allez vous commencer ce match face au champion poids lourd ?

Randy sourit avant de reprendre sérieusement.

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Normal001p

| Randy Orton » Face au champion ? Vous rigolez ? CM Punk, non mais sérieusement. Ce Straight Edge n'est pas digne d'être champion, surtout poids lourd. Non mais plus sérieusement, vous voulez comment je vais le commencer ce match, ? Eh ce match débutera comme vous verrez, c'est à dire comme à mon habitude. Donc maintenant vous le savez, je ne vais pas m'épuiser dans les dix premières minutes. CM Punk sur un ring face un adversaire ? C'est comme ci que vous mettez un chat face à un bulldog.

Un autre intervieweur se dépêche de prendre la parole.

| Intervieweur n°. » Monsieur Orton, vous avez bien dit que vous n'irez pas vous épuiser dans les dix premières minutes, mais je pense que sa sera pareille du côté de votre adversaire. Puisque CM Punk est un Straight Edge. Il ne sera donc pas essoufflé, et il pourra prendre le dessus du match grâce à sa.

| Randy Orton » Straight Edge, laissez moi rire. Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais touché à une clope ni à une bouteille d'alcool qu'il ne sera pas essoufflé comme vous dîtes. Et si vous croyez qu'il prendre le dessus sur moi, détrompez vous puisque c'est moi qui prendre tout sur lui. En tout cas, je vois que vous ne voyez aucune chose de bien en face de vous. Sur ce, je n'ai plus rien à vous dire.

Orton remet son manteau et part en direction des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:55

Je sais c'est nul mais j'ai trop la flemme je suis mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Contenu sponsorisé





Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match   Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton  WHC Championship I Quit Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge 2010 : Divas championship
» Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship
» Revenge 2010 : AJ Styles vs Kurt Angle US championship Last Man Standing
» Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship
» Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: