Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Empty
MessageSujet: Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship   Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:09

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Fip-ta10

La Death Squad a dominé la scène tag team depuis undeniable, mais New Wave aussi, et Ziggler accompagné du All american American ont demandé un match pour le compte des titres de l'escouade de la mort, Aurions nous de nouveaux champions fiers d'eux, ou les ténèbres vont ils régner un peu plus sur la FIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship   Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:00

| WE ARE THE ANGELS OF THE DARK |



Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship 2 Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship 3

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship 4

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship 5 Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship 6

... // Il monte sur le ring, fait voir sa ceinture en précesant qu'il est le champion et prend le micro sous les huées des fans \\ ...

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship 444

SHUT UP bande d'humains débiles. Comme vous le savez, pour Revenge, mon accolyte et moi même allons affronter une team qui osent s'appeler la New Wave. Elle est composée de nazes comme le All Looser Looser Jack Swagger, et le soit disant parfait Dolf Ziggler. Mais je medemande pourquoi nous les affrontons à nouveau? lors du dernier Heat, nous les avons détruit et maintenant le chairman leur donne une chance pour notre titre? Ils n'arriveront pas à nous battre. Et je vais vous dire pourquoi.

... // Il tourne en rond dans le ring, réfléchit puis reprend son micro \\ ...

Commençons par Swagger. Ce type s'est déja venté d'avoir des diplomes à tir l'arigaut mais à quoi sa sert? A rien. En effet, rien ne vaut l'expérience dans un ring. Tu ne vas pas te présenter sur un ring face à Hallowicked et moi en les présentant tous. Tu sera mort avant. La Death Squad répend la mort et la destruction partout où on passe. Et cela, on ne te l'apprend pas sur les bancs de l'école. Tu peux avoir 20/20 parout, mais là, ta récompense sera un aller simple por l'hosto sans retour possible. Mais je vais vous faire une faveur, je vais vous annoncer comment se déroule ce match. On te mettras tes sales diplomes in your ass et le tout ensanglanté sur la civière. Et surtout, même durant ton trajet vers l'hopital, nous seront encroe là. La terreur t'envahiras et tu n'oseras plus nous importuner. A peine tu fermeras les yeux que tu nous verras dans ton subconscient. Jusqu'au jour où nous seront vraiment devant toi et te laminerons et défromerons ta sale face américaine. Même si tu veux abandonner, il n'y aura aucune issue, car l'Escouade de la Mort te suivras partout où tu iras. Mwahahaha.

... // Le public le hue de plus belle, Vampiro se calme, et continue son speech \\ ...

Passons maintenant à son coéquipier. Ziggler, tu te dis parfait, tu crois que tu as un grand talent. Mais si tu en avais, je t'aurais engagé dans ma Death Squad, mais seulement, tu n'es rien. Tu n'as pas connu l'Enfer comme je le connais. Tu n'es pas une machine de guerre comme l'est Kane. Et surtout, le plus important dans ce buisness, tu n'as aucun talent et aucun potentiel comme Hallowiked et Frightmre. Du coup, tu n'es rien, NOTHING, NADA, QUE DALLE. Du coup, comment peux tu espérer gagner contre nous? Tu n'es qu'un trouillard remplit de peur et enrobé de poltronnerie. Alors comment veux tu rester seulement debout contre des démons de notre espèce? Hein? A peine la cloche sonnée, tu te coucheras devant moi et voudras que je fasses le décompte de 3. Et tu veux être champion par équipe? Laisse moi rire.Mais sache un truc, quand on a une victime, on ne la lâche pas. On la détruit jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien physiquement et mentalement.

... // Puis il rigole encore, s'assoit dans le coin du ring et contiue de parler sous les huées du public \\ ...

Mais assez parlé de ces loosers de challengers, parlons plutot de moi et mon équipier. Pourquoi allons nous rester champion? Avant tout, parce que nous avons comme challengers des Nobody qui n'ont aucun avenir dans le monde de la lutte. Le peu qu'ils ont gagnés, que ce soit ici à la FIP ou ailleur, c'est parce qu'ils ont eut de la chanceou parce que nous leur avont donné l'espoir d'être des personnes importantes. Mais plus l'espoir est grand, et plus le désespoir l'est assi. Lorsqu'ils comprendront qu'ils ne sont rien, ils plongeront dans une énorme déprime, un désespoir tellement grand que je m'en délecterai à son maximum, tout comme la vue de la peur dans vos yeux. Hallowicked et moi meme sommes champions par équipe. Vous ne pouvez pas nous battre, le seul truc que vous pouvez faire, c'est souffrir sous nos coups. Mais je n'ai qu'une seule chose à vous dire bandes de motherf*ckers d'humanoïdes débiles .... BE AFRAID
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship   Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:35

» J'éditerais, bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship   Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 3:18

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Normal_vlcsnap-00015

DOLPH.ZIGGLER
Nous y voila enfin.. Revenge, New Wave Vs. Death Squad, la Perfection contre les débiles et tous les autres choses que vous pouvez trouvez en rapport avec nos adversaires du soir.. Des crado qui ne connaissent pas la douche, n'y la brosse à dents, sa je parle pour Kane et Vampiro.. Oui c'est vrai que ce match est très bizzard, car nous avons d'un côté deux mecs qui font attention à eux, tout en étant fort et de l'autre côté nous avons deux crades qui ne sont pas fort. Nous avons perdu contre vous la dernière fois, à cause de Rhino.. un autres incapables bon à rien, sans lui nous aurions gagné tranquillement.. Ne croyez pas que vous allez gardez vos titres, car à Revenge tout seras fini pour vous.

Dolph Ziggler regarde le public en rigolant, puis il se retourne vers Vampiro.

DOLPH.ZIGGLER
Tu peux parler sur nous, mais tu n'est pas mieux, toi et ton petit copain Hallowicked, vous avez plein de défaults, autant sur le catch, que autant sur vos tête ou votre corps.. Vous n'êtes rien, vous avez gagnez les titres de champions par équipes par chance, mais cette fois ci, vous n'aurez pas cette chance, contre nous il ne faut pas avoir de la chance mais du talent ce que vous n'avez pas.. Hallowicked est inconnu du monde du catch, il ne mérite pas un titre de champion.. Même le plus petit des titres qui puisse éxisté, il ne mérite rien, il ne mérite pas de pouvoir se battre contre moi ou Jack Swagger.. Toi ce n'est pas mieux... Toi non plus tu n'est pas connu contrairement à moi ou Jack Swagger..

Dolph Ziggler reprends sont souffle calmement, en tournant en rond.

DOLPH.ZIGGLER
Tu vois Vampiro, toi tu n'a jamais gagné de vrai titres contrairement à moi et à Jack Swagger, il à gagner le plus gros titre de la Wwe, tandis que moi j'ai gagné le plus gros titres de la FCW ! Ce que toi et Hallowicked avais jamais fais ! à Revenge, deux nouveaux champions seront courronés et c'est deux champions sont Jack Swagger et Dolph Ziggler ! Deux perfections qui seront encore plus parfait avec deux titres !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship   Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:32

... // Vampiro se raproche de Ziggler et lui répond \\ ...

Tu oses me dire que je n'ai rien gagné? laisse moi rire. J'ai remporté pas mal de titres poids lourds de différentes fédérations ... la CMLL, la WSX, la NWE, et pleins d'autres qu'il me faudrait plus d'une vie pour te les citer. Alors que de ton coté, si tu penses que le plus gros titre de la FCW, qui est rapellons le une fédération de débutant où j'arriverai à battre tout le roster avec ma main gauche, c'est le titre par équipe, alors je te félicites. Mais tu n'es qu'un looser, tout comme les autres. Tu n'as pas encore gagné de VRAIS titres. QUe ce soit à la FIP où dans d'autres fédérations aussi nazes et remplies de nazes qu'elles soient. Mais parlons un peu de la WWE ... je me souviens que tu es aussi devenu champion par équipe, mais c'était avec qui déja ???? mmmhhhh ... a oui, une bande d'homo sexuels de pompom boys qui osaient vous appeler des hommes. Pfff ... tu n'as aucune chance contre nous. Avoir un nom n'est pas important, ce qui compte, c'est le talent et le palmarès d'une carrière. Moi je l'ai, et toi ... nothing. Ton coéquipier Swagger n'a pas grand chonse d'ailleur. A part quelques titres de champions à la WWE et FCW, il est certe un peu meileur que toi, mais toujours inférieur à moi et la Death Squad. So, dimange, lors de Revenge, que ce soit toi, ton partenaire, ou n'importe qui, vous n'avez aucune chance face aux démons qui forment la Death Squad ... Parce que nous avons vécu l'Enfer, c'est ce qui nous rend supérieurs à vous ... BE AFRAID
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship   Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:24

J'edite ce soir sanq faute
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship   Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:25

j'edite dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship   Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:19

Hallowicked se trouve en face de la camera puis fait un discours

Dans quelque jour aura lieu le Pay Per View revenge , et moi et vampiro allons remettre nos ceinture en jeu contre la New Wave. ( il rigole ) une équipe composé de Jack Swagger et Dolph Ziggler et il pense qu'il sont la nouvelle vague et qu'ils peuvent imposer leur loi sur la federation et remporter les FIP Tag team Championship mais ils ont tord !!! La Death Squad est plus puissante que jamais puisque nous disposons de redoutable guerrier , des guerriers au coeur noire , des guerriers au coeur de pierre et nous venons tous des abimes de L'enfer . Rien se se mettra entre nos chemin puisque nous sommes le fleau de la mort et aucun humain ne peut rien contre nous. Moi je suis Hallowicked et je vais tout faire a Revenge pour conserver mon titre avec Vampiro because Death Squad is Your Nightmare

GH : J'ai un peu honte de poster ca mais j'ai vraiment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship   Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:36

» La caméra tourne de nos chers commentateurs pour aller sur le ring où Jack Swagger s'exprime. On l'écoute

Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Swagger46

» Jaack Swagger
«
Hello FIP Fans, j'ai un combat pour les FIP Tag Team Championship contre Death Squad, une équipe de mort-vivants et de vampires qui ne me fait tout de même pas peur et moi & Dolph qui formont la New Wave comptons bien gagner. Nous ne sommes pas du niveau de nos adversaires qui ne sont pas des catcheurs. Comment pouvez-vous considérer deux vampires avec du maquillage à gogo comme des champions adéquats s'il vous plait ? Nous ne sommes pas une bande de rigolos et ceux qui ne nous prenaient pas au sérieux vont comprendre qu'ils ont fait une grosse erreur et que la New Wave est l'équipe la plus puissante de FIP. Nous n'avons pas besoin de forcer notre talent et notre perfection pour battre ces deux morts-vivants. Nous sommes l'équipe qui incarne le futur talentueux et on compte bien le montrer lors de Revenge. Alors, je ne perds pas mon temps, ni à vous parler, ni à m'entrainer, parce que la victoire est déjà acquise et que nous ressortirons de Revenge avec de l'or sur les reins. It's simply our destiny !

» Jaack' fait un taunt avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship   Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad          FIP tag team championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priceless & Death Squad vs New Wave & War Machine
» #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino
» Revenge 2010 : Divas championship
» Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship
» Revenge 2010 : AJ Styles vs Kurt Angle US championship Last Man Standing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: