Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Empty
MessageSujet: Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship   Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:07

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Tv-cha10


Chris Jericho a gagné le titre suite a une décision de JBL, mais Rob Van Dam ne le voyait pas de cet oeil, et Goldust s'en est melé lui aussi. Suite a ce sadistic madness match, Jericho en ressortira t'il champion ou le titre va t'il changer de main?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship   Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:09

J'édite Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship 545252
Revenir en haut Aller en bas
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship   Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:25

j'étide surment ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship   Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:38

Voix off : La semaine prochaine Chris Jericho le TV Champ' va affronter à Revenge, deux Superstars d'Afterburn qui ont su faire leurs preuves. Ces deux superstars sont Rob Van Dam & Goldust, ce sera donc un Triple Treath Match ainsi que comme stipulation un sadistic madness match, où comme vous le savez le but est de faire saigner son adversaire et ensuite faire le tombé. Mais tout de suite retrouvons Y2J, je ne sais trop où mais retrouvons le...

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Bois+de+boulogne

| Y2J |
Bonjour les...les... j'ai tellement de mots à dire sur vous que je ne sais lequel choisir, allez va pour les moches, ouais les moches, j'aime bien, bref revenons-en au sujet que je veux aborder aujourd'hui. Je me trouve actuellement dans endroits où il y a beaucoup de travestis...la nuit bien entendu ne vous faites pas d'illusion bande de crétins ! Goldust doit venir la le soir, je pense, vous savez pour quoi faire, évidemment. Et donc si je suis là et bien c'est pour parler du cas Goldust, ce travelot qui ne pense qu'à faire des avances avec sa perruque, toute moche...comme vous. Jericho eut un petit fou rire. Désolé c'est plus fort que moi. Et sa tenue, mais c'est quoi cette tenu, il voit quelque chose là dedant, sa tenue super moulante en jaune et noir couleur guêpe, mais comment veut-il drager comme ca ! Vu que c'est un travelot, je vais le désigner comme une femme, donc cette chose m'a proposer un match pour ma ceinture lors du dernier Heat, non mais pourquoi perdre mon temps avec ca sérieusement, on se moque de moi ou quoi ? Et avec ca on me met Rob Van Dam, n'importe quoi, mais par contre il doit se souvenir de mon coup de ceinture que je lui ai mis, je vais donc le surnommé l'amoché ! Bref; si j'ai ce match c'est car JBL en a décidé car vous savez quoi, il sait que je vais gagner, he know that i'm going to win ! Je vais affronter la meuf et l'amoché dans un sadistic madness match et je pense m'en sortir sans aucune égratignure, oui sans ! Par contre c'est deux là vont voir ce que je peux faire lors d'un match à stipulation ! Et je conserverais ma ceinture, ma belle ceinture que j'ai remporté il y a peu de temps car ses deux là ne la mérite évidemment pas !
Donc pour ceux qui ne m'auraient pas écouté, retenez une chose, je vais gagner dimanche à Revenge because i'm the best in the world at what I do !


Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Mar 22 Juin 2010 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship   Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:01

SHATTERD DREAMS PRODUCTION PRESENTS

Goldust!

Il s'avance vers le ring saluant quelques fans.

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Image023

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Image024

Il se déshabille lentement avent de profiter de son corps et de prendre un micro...

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Image026

Bien le bonsoir a vous cher fans de la FiIip!
Je dois vous avouer que moi contrairement a cet idiot de Jericho...
Il s'arrêta
A une RiIime!!
Je suis le nouveau poèEte de la FiIip!!
Les fans rigolèrent
Hum...Revenons en plus tôt à nos moutons... RVD et Chris Jericho
Se retournant vers l'homme qui sonne la cloche
Oui c'est cela... je repensais a Dwayne Johnson c'est pour sa que j'ai eu un TROU de mémoire.
En tous CaAas on me reconnait enfin et on m'offre ENFIN! Un match de championnat.
Je serais donc a nouveau un chamPiIon et cela me permettra d'aller narguer ces petits jeunes .
Qui restent malgré tous MagnIfiQues!
Bref... Je serais le dimanche 20 Juin
Le nouveau champion TV de la FIP!
Et il règnera ici une Gold Dust!


Je vais redevenir sérieux un peu...
Vous savez chers fans il s'agit surement de ma dernière chance
comme pour RVD .
Sachez que je donnerais tous ce que j'ai!
Sanglotant
Rien que pour vous!
Et juste pour voir la tête que fera le petit Jericho
Mouhahahahahahahahahahahahahaha!!


Il repartit vers les vestiaires saluant quelques fans aux passage.

HG : c'est petit mais pas d'inspi :/


Dernière édition par Goldust/Maxy-Crazy le Sam 12 Juin 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship   Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:51

Vois off:Bienvenue a tous, ce soir dans votre émission préféré, nous aurons une superstar de la Florida impact project, une superstar qui deviendra peut être Tv champion é Revenge, vous l'aurez compris, mon invité ce soir, Mr. Thursday night, Rob van dam


Présentateur. Bonsoir à tous, bonsoir à vous RVD, merci d'avoir accepter notre invitation.

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Livefromthefuture_episode_216

RVD: Merci à vous de m'avoir inviter...

Présentateur: Pour commencer, parlez nous de votre match de la semaine dernière face é l'homme le plus riche du monde, le sois-disant Dieu du Catch, Jbl!


RvD: John, malgrè sa prétention sans limites, reste un bon catcheur, on a fait un très bon match, on a dominé chacun à notre tour, Je n'ai pas réussi à porter mon 5 star frog spash, à cause de l'expérience De Jbl. Lui par contre a réussi à me surprendre....

Présentateur: Oui, mais vous avez marqué les esprits, en bottant les fesse de votre boss!


Rvd: Oui,je l'éspère du moins!

Présentateur: Passons, à ce même show, le TV champion, chris jericho, vous a frappé avec cette même ceinture, quand pensez- vous?

RVD: Oui, Jericho se croit supérieur à moi, mais je vous rappelle que j'ai été champion dans toutes les fédérations importante. Ecw Champion, Tna champion, Wwe champion, et bientot FIP Champion...

Présentateur: Vous allez également affronter Goldust, dans votre match de championnat!

RVd: Goldust, soit l'un des personnage les plus bizzares du monde du catch, il est quand même le fils de la légende dusty Rohde, et Son frère cody est champion par équipe avec Princless.

Présentaeur: Que le temps passe vite, Merci à Rob van Dam de nous avoir accompagné durant ce show¨!

RVD: De rien

Présenteur : pour nous quitté, nous allons voir deux vidéo montage de vous...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship   Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:22

HG: Goldust tu m'aimes ou quoi? Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship 545252
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship   Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:23

HG : j'ai pris la 1ère personne qui passait devant mon écran et ce fut toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship   Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:31

HG: Ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Empty
MessageSujet: Re: Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship   Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust  TV Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge 2010 : RVD vs C.Jericho vs Goldust TV Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge 2010 : Divas championship
» Revenge 2010 : AJ Styles vs Kurt Angle US championship Last Man Standing
» Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship
» Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match
» Revenge 2010 : JBL vs Edge vs Dwayne johnson Hell In a Cell FIP Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: