Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

#30 Heat - Maria vs Lacey

2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#30 Heat - Maria vs Lacey Empty
MessageSujet: #30 Heat - Maria vs Lacey   #30 Heat - Maria vs Lacey Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:56

La belle Lacey Von Erich défend cette semaine sa ceinture contre la redoutable Maria. JBL veut relancer la division féminine, et organiser des matchs de championnat plus souvent est une bonne alternative. Mesdemoiselles, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »

Féminin Messages : 140
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

MessageSujet: Re: #30 Heat - Maria vs Lacey   #30 Heat - Maria vs Lacey Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:26

| Tonight is THE night ! |

J'édite Smile
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »

Féminin Messages : 140
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

MessageSujet: Re: #30 Heat - Maria vs Lacey   #30 Heat - Maria vs Lacey Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:57

| Tonight is THE night ! |

Ca y'est, l'occasion tant espérée est là, et, cette fois, c'est la bonne ! Je vous l'assure, miss Kanellis ne vas pas une nouvelle fois se faire avoir, et, le titre va changer de propriétaire ce soir, passant des mains graces de la blondasse à celles, de la splendide Maria ! Quoi de mieux me dirais vous ? A vrai dire, pour une fois je suis d'accord ... Rien ! Tient, d'ailleurs, la voilà en plein Photoshoot ! Mais, euh, c'est quoi le délire ?! Pourquoi elle est habillée comme ça ?!

x MARiiA x

Oh, mais c'est quoi ce bordel là ?! Pourquoi je dois mettre ce truc ?! Vous me demandez de mettre une espèce de robe verte à fourrure blanche et un chapeau de père noël en plein mois du Juillet ?! Putain, c'est qu'ils sont pas tous enfermés dans le coin ... C'est une blague non ? A qui peut bien servir le fait de mettre ce genre de trucs ! Ca me dépasse ... Déjà qu'en hiver pour noël c'est pathétique, mais alors en été ... Non, je ne mettrais pas ce truc ! C'est une activité pour Lacey ça de faire la cruche devant le " si beau " drapeau américain ... J'ai pas que ça à faire moi ! Quoi ? A, bah, ça, c'est vrai que tout le monde préfère me vois moi plutôt que l'autre boudin refait, mais, qu'est ce que vos envi peuvent me faire ? Si j'avais su, je n'aurais jamais accepté de poser pour vous ... Bande d'incompétents ! Et, il est ou l'autre ?! Bah oui l'autre, celui qui doit me prendre en photo ?! Il va m'entendre ! Ce n'était pas précisé dans mon contrat que je devais poser en tenue de noël ! C'est tout purement ridicule ! A ! Toi là bas ! Oui toi ! David, vient ici tout de suite ! Tu pense réellement que je vais mettre ce truc là ?! Tu as de doux rêves dit moi ... Et, le temps ou j'étais toute gentille et ou je me laissais écraser comme ça, il est loin, très loin !

x DAViD x

Hey Hey Hey, ma belle écoute moi ... Ce n'est pas de ma faute si la prod' veux que l'on fasse les cartes de voeux vdès maintenant, et, tu ne peux pas nous planter maintenant, donc, plus vite tu seras habillée, plus vite tu pourras t'en aller, donc, tu vas mettre ce costume et tout vas bien ce passer ... Je sais que tu as ce caractère, ce truc en plus depuis quelques temps, et, c'est ça que j'apprécie sur tes photos, donc, ne change rien, tu es parfaite comme tu l'es, mais, si tu veux un conseil, garde tes forces pour ton match de ce soir hein ma jolie ? Donc, s'il te plait, vas-y, sinon, c'est moi qui vais tout me prendre ...

x MARiiA x

J'y vais, mais c'est bien parce que c'est toi ..

- Ten Minutes Latter -

https://i.servimg.com/u/f35/15/05/22/43/maria_10.jpg" border="0" alt=""/>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #30 Heat - Maria vs Lacey   #30 Heat - Maria vs Lacey Icon_minitime

#30 Heat - Maria vs Lacey
Page 1 sur 1