Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Empty
MessageSujet: #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine   #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:12

3 faces, 3 heels, 3 gagnants. A vous de vous donner messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine   #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:36

Voix Off:Ce Soir s'annonce un grand soir car il y a Triple Threat Tag Team Match dans le Main Event , mais .. ,un titantron retentit.

Dominator
#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Lashley_get_ring_01
[Bobby Voice]
Ce Soir je suis dans un 6 man Tag Team Match , mes partenaire sont John Morrison avec qui j'ai fait équipe la semaine derniére ,et Christian que je n'ai jammais affronté , mais ce soir je l'ai comme partenaire , j'affronte des tricheurs , Chris Jericho que j'ai déja battu souvenait vous ,Brock Lesnar que j'ai déja Battu aussi et son partenaire détraqué Sheamus , je vous rappelle mon parcours à la Fip , j'ai perdu contre Batista , The Miz et Shelton Benjamin ,j'était avec Kofi Kingston et R Truth , sinon aprés ça s'est toujours conclut par des victoire ,j'ai battu Matt Hardy , Chris Jericho,Samoa Joe et Scott Steiner , Desmond Wolfe,Mister Anderson,Rob Van Dam , Brock Lesnar , Death Squad , et aux dérniere nouvelle je suis toujours invaincu en un contre un je sais c'est un peu prétencieux , mais Chris Jericho est pire , lors de notre premier afrontement je l'ai battu , ce soir je vais lui détruire la bouche pour qu'il ne vous traite plus de parasites ,il y a des beau champion sauf le Champion Poids lourds qui est Straightedge en plus c'est le mec avec les yeux de sanglier , hein Cm Punk , je parie que beaucoup de personne le trouve Boring avec sa merde de Straightedge , moi aussi figuré vous , car pour moi et Vous , je dirais Que Straightedge signifie ne fait pas si , ne fait pas sa ,on n'en as rien foutre de tes conseil , enfin je suis d'accord sur un point , ne pas boire de l'alcool, ne pas fumé et ne pas se droguez , mais sur le reste je dirais que c'est de la merde , si je t'affronte un jour Punk tu vas regrettez ceux que tu as fait à de nombreux gens que tu rasé pour le Fun ,lil profite des gens comme un manipulateur et lors ne notre affrontement c'est pas avec des ruses que tu vas m'avoir , tu vas souffrir je peut le garrantir , méme si je ne gagne pas , ce n'est pas grave l'importance pour moi c'est de faire plaisir à mes fans comme toi tu le fait , méme si je suis l'une des superstars qui sont imbattable en ce moment , la Florida Impact Project est tenu par un Catcheurs légendaire que j'aimerais affronté , mais ce soir pour moi l'importance n'est pas de gagnez mais c'est de faire plaisir à nos fans et pas de les traité de gros porc comme le fait Chris Jericho , Sheamus n'a pas de cerveau , sauf pour se cassé du match ,et aprés il dit qu'il se fait Arnaqué parce qu'il as perdu contre des jeunes superstars ,on dit que je suis un phénoméne en ce moment , moi je ne le pense pas c'est juste que je donne le meilleur de moi sur le ring , je fait équipe avec John Morrison et Christian qui la futur grande superstars de cette fédération , beaucoup lui prédisent un trés bonne avenir ici ,moi je lui souhaite tout les bonheurs de cette fédération ,vous voulez savoir pourquoi la War Machine as était formait , je vais vous le dire tout de suite ,il se ressemble ils sont moche et oportuniste comme d'autres dans cette fédération qui vas allez loin , on dit que certain prédisent la Fin Du Monde en 2012 , moi je prédis que la War Machine vas perde ce soir et se séparé pour toujours , Ces gens sont là pour nous voir, pour apprécier ce que nous faisons Et tu les insultes et les traites comme des moins que rien alors que c'est grâce à eux que tu es là aujourd'hui Grâce à eux que tu te tiens debout dans ce ring C'est aussi le cas pour moi ! Et c'est grâce à eux que ce soir, je vais me battre et c'est pour eux que je vais remporter le match


Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Mer 9 Juin 2010 - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine   #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:54

J'édite dans la journée comme j'ai bientot finis, bonne chance à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine   #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:28

Voix off: And weighting two hundreds and twenty six pounds, Chris Jericho!

Break the wall down !




The King of Bling Bling arrive sur le ring avec un sourire narquois, fière, ceinture sur l'épaule, c'est parti pour un discours. Le public se met alors à crier ''You Suck ! You Suck !''


#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Jericho_champ_speak_01

|Chris Jericho|
SHUT UP les choses ! Merci de ne pas huer le nouveau TV Champion of FIP ! Et oui jeudi j'ai réussi à m'emparer du titre de Drew McIntyre, un minable celui là, et voilà que cela vous plaise ou non, j'ai remporter mon premier titre en à peine un mois et je ne suis pas du tout surpris, c'est le résultat de mon énorme talent. Y2J se met alors à lever sa ceinture avec sa main droite. Regardez-la bien car elle n'est pas près de changer de mains ! Bref, si j'ai remporter ce titre je le dois aussi à JBL, qui lui à toujours cru en moi et ce depuis mon retour, comparez à vous les minables et vous me décevez !

The Ayatollah of Rock and Rolla s'arrêta alors quelques secondes puis intervient sur le match de la semaine prochaine, toujours sous les ''You Suck'' du public.

|Chris Jericho|
I TOLD YOU SHUT UP ! Passons au match de la semaine prochaine. Ce sera un match 3 vs 3. Je ferais face à John Morrison , Bobby Lashley & Christian. Avec moi, la War Machine voilà une vrai Tag Team, ils ont déjà été champion et ont donc de l'expérience en match par équipe et je pense que nous n'aurons pas de soucis à gagner contre ces trois ridicules ''catcheur''. Bon, pour ce 6 men Tag j'ai décidé de faire une vidéo qui va apparaître tout de suite sur le titantron, je vous laisse découvrir.

La vidéo apparaît et on peut voir Chris Jericho, en civil, devant une agence de manequin pour gay.

#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine 0326_jericho_tmz_video-1

|Chris Jericho|
Comme vous pouvez le voir, je suis devant une agence de manquin gay, vous devez sans doute vous demander ce que je fais là, et bien cette semaine j'ai voulu changer un peu mon speech et donc me voilà là maintenant pour parler de John Morrison qui, sur le ring a une attitude de... désolé de le dire si brusquement, de PD ! Et oui regardez sa tenue, son vulgaire pantalon tout moche ! Il n'a pas une vrai attitude de catcheur comparé à moi, mais vous, stupides américains vous l'aimer, oui vous l'aimer car c'est un bogoss, et que c'est prise sont très technique, mais dans le catch, il ne suffit pas d'être technique pour remporter un combat il faut aussi être puissant et moi, Chris Jericho, The King of Bling Bling j'ai ces deux choses là. Mais ca vous vous en fouté vous voulez voir du spectacle mais ca c'est normale car vous êtes tous autant que vous êtes, c'est-à-dire des ratés ! Bon approche-toi un peu plus la caméra ! Me voilà maintenant devant l'entré de l'agence, mais ne vous inquiété pas, je ne vais pas rentrer, je ne voudrais pas vous faire de peine. Mais je vais quand même vous en faire en vous disant que je pense que Morrison est un homo et qu'il pose régulièrement pour des photos dans les magazines gay' ! Peut-être à t-il déjà même posé là dans cette agence. Bon et bien je crois que j'en ai terminé avec Morrison, je pense que ce que j'ai dis vous à plu !

Nous revenons sur le ring et Jericho sourit sous les huées du public.

|Chris Jericho|
Alors, marrant n'est-ce pas, mais je vais quand même dire un petit mot sur Bobby Lashley et Christian pour ne pas faire de jaloux. Donc Bobby Lashley, alors une belle chose qui me fait rire chez lui c'est sa prise de finiton, son nom pour être plus précis qui est ''The Dominator''. Mais il domine rien du tout le costaud, peut-être sa femme dans le lit mais sur le ring, rien ! Et Christian, mais c'est quoi ce nom de catcheur, aucune imagination, comparé au miens qui est le meilleur !
Voilà, je pense que j'en ai finis sur eux trois mais retenez au moins une chose dans ce que j'ai dis c'est que ces trois là vont prendre misère jeudi à Heat because i'm Chris Jericho, i'm the best in the world at what I do !


The Lion Heart jette son micro et quitte le ring bien déterminé à gagné jencore une fois jeudi !

Break The Wall Down !



Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Mar 22 Juin 2010 - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine   #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:15

Les mecs vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine   #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:28

La semaine passé,nous avons été victime d'un grand screw par des jeunes idiots et nous n'avons pas mis les mains sur les titres.Et a cause de leur attitude de peureux,nous en payons les conséquences en nous faisant affronté des hommes qu'on a massacré et un gars sorti de je ne sais ou a Afterburn.Chris Jericho sera sans aucun doute a la hauteur et devra montré de l'extreme cruosité face au carnage qu'on va faire sur ce ring car réveiller 2 hommes forts qui dort,ce n'est pas beau a voir.Brock Lesnar n'est pas ici pour en témoigné de mes mots.Suite a cette défaite,il a décidé de faire de l'exercice intensif pour s'améliorer dans le ring et prévenir les coups bas qui peut ce passé.Mais il a tout de meme voulu témoigner de quelques mots par satellite alors que nous le rejoignons chez lui

#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Brockamboden01

ZZZZZZZ....Détruire la Jomo......ZZZZZZZZZ....Exploser Lashley

PS:Désolé j ai fait un speech plus gros avec un entrée et tout mais j'ai accidentelement pesé un bouton et tout c'est effacé.La rage de recommencer,je vais peut etre édité

PS1:Lesnar a des problemes d'ordi,il ne va pas feuder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine   #26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#26 Heat - J.Morrison, Christian & B.Lashley vs C.Jericho & War Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #22 Heat DM - Bobby Lashley vs Chris Jericho
» #24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine
» #21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick
» NBD I - CM Punk vs C.Jericho vs T.DiBiase vs The Miz vs AJ Styles vs J.Morrison
» Heat #33 - JBL vs B.Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: