Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio   #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:41

Deux ex TV Champ' opposés l'un à l'autre ... Lequel ressortira vainqueur de ce match?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1012
Face / Heel : Heel

#25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio   #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:01

Je sais pas si je vais speecher , marre de soeecher dans le vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio   #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:20

Surtout que Rey est inactif, enfin speeches quand même ca prouveras ton implication ici tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1012
Face / Heel : Heel

#25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio   #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:12

Ok , je prépare un petit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1012
Face / Heel : Heel

#25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio   #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:13

#25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Miz_7_10

| THE MIZ |
Last show , j'ai perud.Devinez la cause de cette défaite ?! Mes imbéciles de coéquipiers.Trop bête pour placer une prise correcte.Je me demande pourquoi cet imbécile de Général Manager me donne de tels matchs.Il n'a donc aucun jugement.Il me fou dans des matchs avec des imbéciles , contre des imbéciles.Enfin , quand il aura enfin compris mes objectifs.Il me donnera de bons matchs.Déja , je voudrais lui dire d'arreter de me mettre dans des matchs par équipe avec des minables.J'en ai marre d'être ralenti.Et vous savez tous que The Miz n'aime pas être ralenti par les minables de chaque fédération.Mon match s'est très mal passer , je n'étais pas vraiment en forme.Mais mes équipiers auraient pu m'aider.Mais non, ils sont trop flemmard pour cela.Sa me fait rire.En parlant d'un des mes coéquipiers , Kurt Angle le chauve.Tu sais que ton titre , j'en avais envie.Mais pus maintenant ,j'ai décidé de me tourner vers des titres mieux et plus prestigieux.Je ne ferais plus rien de ton titre , je vise les sommets de la fédération.Je vise les bonnes choses.Je vise les bons titres.Je vise Cm Punk ! Punk , je désire ton titre.Cet idiot de Vince McMahon n'a pas eu l'idée de me donné ma chance à la Wwe.Si il n'a pas su me donner ma chance , le riche le fera.Sinon ma vengeance risque d'être vraiment sévere.Ce serait dommage JBL non ?! En parlant de toi , tu m'as encore fichu dans un match pourrave.Tu as de vrais manies toi dis-donc.

" Il reprend son souffle "

| THE MIZ |
La prochaine fois tu me mettra contre les septs nains de Blanche-Neige.Rey en fait parti non ? C'est le nain sauteur.Mais si il y'est ! Enfin , je vous laisse bande d'inculte.Vous ne savez donc rien.Rey , tu fais des priéres aussi.Tu saute en fesant des priéres , ou le contraire.Mais The Miz ne veut pas s'embrouiller l'esprit avec tes histoires.Sa risquerait de mal finir.Rey , ce que je tiens à te dire.C'est que pour moi , tu n'est rien.Tu n'est qu'un vulgaire inscecte que j'écrase.Tu es sur ma route.Tu est un obstacle minimes pour moi.Je suis sur que tu n'a jamais vu les choses de haut.Tu n'as jamais regardé quelque chose en baissant la tête , car tout ce qui existe est plus grand que toi.Tu porte un masque.On se demande pourquoi ?! A oui , tu es Mexican , mais Rey , on s'en fous sérieusement.Sa ne nous fais rien que tu sois Mexican.C'est tes orignies , pas les miennes.Donc, retourne à Mexico.Mais ne vient pas emmerder The Miz.Sa risquerait de mal finir pour toi.Because ...

I'M THE MIZ & I'M AWESOMME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio   #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD
» #37 Heat DM - J.Hardy & R.Mysterio vs Homicide & Konnan
» #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio
» #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker
» #21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: