| #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family Lun 24 Mai 2010 - 14:38 | |
| A vos claviers ... | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family Lun 24 Mai 2010 - 14:42 | |
| Y'édite peut-être ce soir | |
|
| |
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family Mer 26 Mai 2010 - 15:17 | |
| Bon je suis désolé, j'vais pas pouvoir faire de speech, j'ai beaucoup de travail en ce moment, mais la semaine prochaine, je serais là Par contre je vois que les autres, non plus non pas speecher c'est dommage... | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family Mer 26 Mai 2010 - 18:21 | |
| CHAPITRE 2: DECEPTION...VOIX OFF:Mesdames et messieurs, comme vous devez le savoir, Kane et Jericho ont perdu leurs match lors d'Undeniable! Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou bien en pleurer! Il y a bien une chose qui me donne envie de pleurer, c'est le nom de l'équipe! JeriKane! Nan mais c'est quoi ce nom! On verra quel tronche il ferra quand Kane lui videra un jéricanne d'essence sur la tête et allumeras une allumette! On va bien se marrer! Mais pour l'instant, le Monstre arrive et semble vouloir faire une déclaration. NON, pas Carlos! Je parle de Kane!(j'vous jure...)KANE:Je suis venu sur ce ring pour parler de mes adversaires et non de l'incompérence de Chris Jericho. Je contrôlais parfaitement le match quand cet imbécile à décider de prendre les choses en main. Mal lui en pris! On ne se fiche pas indépudément du Big Red Monster! Et il en a subit les conséquences! Je suis donc en rogne et devinez qui va subir mon courroux? La Hart Family! C'est tout? Je me contenterai donc d'un vieux débris qui va tenter de me faire abandonner et du neveu de celui ci, un vrai minable! C'est tout se que j'ai à dire, à part bien sur, de se préparer à perdre!Kane fit s'allumer les flammes dans chaque coin du ring et le quitta...VOIX OFF:Eh oui, Kane n'est pas content et va manger du Hart à la sauce Jericho! Je tiens à prévenir la Hart Family de ne pas emporter de vêtements d'hiver. Vous aurez assez chaud en ENFER!!HAHAHAHahah....faut vraiment que j'arrête de le fréquenter moi, sa devient grave... PS: petit speech vu que personne en fait..THE HEEL IS BACK!!! | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family Mer 26 Mai 2010 - 18:43 | |
| J'avoue, merci à toi de t'en donner la peine | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| |
| |
| Sujet: Re: #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family Mer 26 Mai 2010 - 22:13 | |
| Super, merci du speech, ca rend pas mieux | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family Mer 26 Mai 2010 - 22:37 | |
| Ba au moins, il s'est donné la peine de speecher... | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family Mer 26 Mai 2010 - 22:57 | |
| vous avez quoi contre jerikane? je demande copywright moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family Jeu 27 Mai 2010 - 8:44 | |
| - x. Dwayne Johnson ' a écrit:
- Ba au moins, il s'est donné la peine de speecher...
Merde désolé, je me suis trompé, j'ai mi 'pas', ca rend mieux, je voulais dire, j'ai même fait un smile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family | |
| |
|
| |
| #24 Heat DM - JeriKane vs Hart Family | |
|