Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Empty
MessageSujet: #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder   #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:36

Les deux équipes rivales ont chacune choisie un "junior" pour les accompagner cette semaine. Dans un des nombreux 6 men tag, un combat plein d'intensité va se livrer ... Chacun devra faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Bret "Hitman" Hart
Rookie
Rookie
Bret


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Calgary, Canada
Finishers : Sharpshooter
Face / Heel : Face

#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder   #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:43

::: VOIX OFF :::
Et maintenant veuillez acceuillir le partenaire des King of Wrestling pour le prochain match contre The Patriots et Zack Ryder... He is "The best there is, the best there was and the best there ever will be... Bret "The Hitman" Hart.

Le titantron retentit et le public, déchainé, fit une grande acclamation envers celui qui est en train d'apparaître dans la salle.



#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Bret_titantron#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Bret_entrance_1
#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Bret_taunt_03#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Bret01-95152ddd25

Après son taunt, Bret prit un micro et attendit que la foule se calme pour commençer.

::: Bret Hart :::
#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Bret_speak_03
Merci, merci. Ca fait plaisir de se sentir réconforté surtout après une défaite. Tien et puisque l'on parle de mon dernier match je tiens à dire à Zack Ryder de bien se tenir car cette fois ci ceux que je vais combattre, ils ne sont pas sortis de la dernière pluie. Et aussi pour mon premier match télévisé ici je vais faire en sorte de te faire regretter le dernier match Zack. Et même si je doit mettre K.O. les 2 autres qui seront de ton côté, ne t'inquiète pas il y aura du sharpshooter pour tout le monde.

Le public lança des cris d'encouragement et Bret continua.

::: Bret Hart :::
#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Bret_speak_02
Maintenant, il ne faut pas oublier ceux avec qui je ferais équipe et connaissance car je n'ai jamais eu l'occasion de les croiser dans les vestières mais je pense bien que ce ne sont pas que des rigolos. Même si j'ai plus d'expérience qu'eux dans ce qui est l'art du combat et que la famille Hart est une des plus grandes familles dans cet art qu'est le catch je pense que je me metterai sur la même longueur d'ondes des Kings of Wrestling et je les aiderai à ce que leur nom ne soit pas que des mots en l'air. Et que le message soit bien clair pour toi Zack à la fin du match et même maintenant ce n'est que le début d'une rivalité qui durera jusqu'à ce que tu change d'avis sur mon conte...

Bret étant sur le point de continuer se fit couper par un autre titantron. Il se retourna vers l'entrée de la scène.

#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder 19
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder   #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:51

Meuh...

#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Jbl_mi12

JBL arrive, titre et micro en main obligatoire, La Limousine reste encore au garage cette semaine, Bret Hart ne s'est pas fait couper la parole par le premier venu, Le General Manager, et Champion de la FIP, c'est tout, mais laissons la parole a ce pauvre JBL qui n'en finit plus de cette narration super longue et ennuyeuse...

c'est bon, Bret, tu a finit ton petit discours? le but n'est pas d'apitoyer le public sur ton sort, tu a perdu point barre, on va pas en reparler pendant 2 semaines non, Tu a perdu des matchs beaucoup plus important durant ta carrière, WM 12 et le Screwjob ne te rappellent rien? Alzheimer frappe les personnes de plus en plus jeunes... Bret, tu ne pense que au passé, et tu en a oublié ton futur adversaire : Moi, Kurt et zack ryder, l'homme qui t'a défait. tu éprouve une haine forte envers ce Rookie, mais tu en oublie les 2 maillons forts de cette équipe : l'ancien médaillé Olympique Kurt Angle, et le Wrestling God JBL. Mais sache que jusque aujourd'hui, tu n'est qu'a Afterburn, tu affronte Le champion de la FIP et son fidèle associé, et toi, tu t'attardes sur Zack Ryder? Ryder est peut être plus talentueux que toi, mais Kurt et moi avons déjà fait nos preuves ici, tu affronte 2 Champions et non des moindres, tu est accompagné par King of Wrestling, quel belle blague cette équipe, ils ont gagnés une fois un titre par équipe, et ils pensent pouvoir renverser JBL. Ce ne sont que des employés pour moi, mais qui commence a se montrer un peu trop insolent envers moi, Hero a Battu Kurt la semaine dernière, c'est inacceptable, lors de ce heat j'ai programmé ce match pour que Kurt puisse prendre une revanche sur Kurt. quand a moi, Je vais continuer mon travail de matage de la révolte des King of Wrestling, Vous pensez toujours que Vince va revenir, mais l'ère de Vince a la FIP est révolue, il n'a jamais vu les talents de la FIP et fût injuste envers les lutteurs : Moi, je voit les véritables talents de la FIP, ce ne sont pas Orton et le Rock, mais JBL et Kurt. Je prend pour exemple mon premier titre FIP : Vince a toujours programmé des matchs ou j'était en position défavorables : Triple threat et Fatal for Way. Mais aujourd'hui, JBL domine sur la FIP tellement qu'il n'exista, a l'heure actuel, AUCUN challenger a mon titre. A Bon entendeur.

Meuh...
Revenir en haut Aller en bas
Bret "Hitman" Hart
Rookie
Rookie
Bret


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Calgary, Canada
Finishers : Sharpshooter
Face / Heel : Face

#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder   #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:00

Bret sourit à JBL et reprit son serieux


::: Bret Hart :::
#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Bret_speak_02
Tu sais JBL j'ai peut être perdu des matchs importants et je me suis fait peut être arnaqué, mais aucun petit homme masqué n'est venu me prendre une ceinture en moins de 20sec à la WWE, alors maitenant, je croit que tu l'as aussi, l'Alzheimer Wink. Sachant que l'iron man de WM 12 j'y ai perdu face à un grand catcheur avec qui tu as une petite rivalité et qui est ni plus ni moins de Shawn Michaels.

La foule crie de joie et Bret continua

Et en parlant de tes équipiers, Celui avec sa medaille en chocolat et l'autre électrocuté qui dit "woo woo woo" si c'est ça que tu appelles des parteners, mais où va le monde mon petit Bradshaw. Quant à toi même avec tout tes exploits dans cette federation ne seront riens à côté de ce qui nous attend sur le ring.

Bret posa le micro et quitta le ring sous son titantron et les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder   #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:17

VØIX ØƑƑ »» Salut, je suis la Voix Off et ce soir c'est le premier match télévisée de Zack Ryder ! Ce n'est pas avec n'importe qui même si Zack dit lui même que c'est "contre n'importe qui !" Tiens on a déjà eu deux gars qui sont passée sur ce ring ! AH mais voila l'intéressez ! Oh Radio résonne dans la salle préparez vous ça va être du bon WOO WOOO YOU KNOW IT ! Toujours poser sur son canapé celui la !



#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Img-130408qocip

ƵĂČK »» Fermez la bande de boulet laissez moi parler ! Non de dieu mais RESPECTER MON AUTORITÉ ! La semaine dernière..... J'ai affronter deux sous fifres ! Deux indignes ! Deux gars incapable et purement nul ! Des mecs qui n'avait aucun charisme ! D'ailleurs, il n'avait rien comparer a moi ! C'est dire... il ne méritait même pas d'être sur le même ring que moi ! Ce soir, je suis avec les meilleurs face a encore des Looser ! Mais clarifions les choses dans ce business, je dirais qu’il y a des icônes un peu comme moi ! Mais ces mêmes icônes sont divisés en deux catégories. D’un côté, ceux que l’on appelle les icônes du catch, des soi-disant « légendes » comme Bret Hart qui est au point mort dans mon estime ! Bien qu’ils ne méritent pas du tout ce statut ! Bret encore une fois en fait partie ! Il s'attarde sur moi mais pourquoi ? Car Bret sais que JE ! Oui JE suis le future de cette industrie ! Bret lui n'est même pas le centième de ce que je suis ! Bret c'est le passée et encore je suis sympa ! Bret est fringuer comme un has been ! Pour des Has been ! Et de l’autre, il y a les icônes restantes, celles qui incarnent des modèles, par exemple moi, qui représente le catcheur type du 21ème siècle et du parfait lutteur. Personnellement, je pense que l’on pourrait m’accorder une place dans la première catégorie, en plus d’en avoir une dans la deuxième, mais bien évidemment, pour cela, il faut être un de vos chouchous. Public empli de ratés, vous devriez profiter du fait que je m’adresse à vous, car ceci est un honneur. Un honneur de m’adresser, et d’ailleurs, vous parler me dégoûte tant vous me faites pitié avec vos vieux looks qui deviennent ringards avec le temps et surtout avec vos physiques déplorables, ces têtes…laides,moches, horribles ! Je suis consterner en vous regardant ! Mais aucun mot ne suffirait encore pour décrire vos têtes. Vous tous êtes en quête d’une vie meilleure, une vie comme la mienne, une vie emplie de succès et ce, partout où j’aille. Mais moi, je cherche à ce que l’on m’accorde le respect que je mérite, à ce que l’on m’accorde la place que je mérite et que l’on arrête de me sous-estimer. Je suis bien trop doué pour un dark match, j’ai déjà prouvé à maintes reprises dans le passé que je pouvais faire bien mieux que cela. J'ai battu ce vieux débris avec une caillera a mes cotés et sont macro ! C'est un exploit ! Je suis un prodige et je veut...... Je veut hahahaha que dis je J'EXIGE que vous me reconnaissiez en tant que telle Je suis capable de tenir tête aux plus grands ! Et je l'ai prouver et ce soir je le prouverais encore et je montrais en haut de carte ! Encore et encore jusqu'à atteindre le haut de l'affiche ! You know it ! Je le sais et au fond de vous vous le savez mais vous ne voulez pas avouez que je suis l'athlète type du 21ème siècle ! Il faut dire que tout le monde rêverais d'une vie comme la mienne ! Je suis bon dans ce que je fait ! Je suis bien habiller ! J'ai du succès avec les nana ! J'ai du style et du talent ! Et surtout c'est primordiale mais je suis bon au lit ! Je sais satisfaire une minette ! Pas comme vous elle se barre toute pour moi ! MOI ! MOI le gars le plus bon et le plus chaud de LONG ISLAND ! Je suis mieux que quiconque, mais qu’est-ce que l’on fait, au final ? Je vais le dire, on me sous-estime, comme ce soir où l’on m’impose un match face à des minables qui ne feront pas le poids face à mon irrésistible sens du style, et face à mon incroyable talent. Toutefois, Je suis tellement bien accompagnée que je pense que je vais me coltiner ce match de Boulet avec le sourire ! Avec la hargne et l'envie de botter les fesse de Bret une fois de plus pour l'arnaquer et lui la faire a l'envers comme toujours ! Parcque Bret ne mérite que cela se faire arnaquer ! La retraite deviendra envisageable si ce débris ne me lâche pas les basket ! Je vais terminer la carrière de Bret ! Car c'est mon temps ! C'est mon air ! L'air Ryder ! Et tout va changer du tout au tout quand je serais votre champion ! Ce qui arrivera très vite je n'en doute pas une seule seconde ! Faite comme moi devenez un Ryder's Maniac et peut être je dit bien peut être qu'un jour vous serez comme moi ! Même si, il n'y a qu'un seule et unique Zack Ryder ! Un homme qui n’a jamais autant fréquenté le haut niveau que Bret va le détrôner et devenir comme Bret une légende ! Je parle de moi bien sûr ne vous faite pas d'illusion ! Dans peu de temps, je serais un grand de ce business ! Un athlète qui est toujours resté dans les bas de carte peinant tout de même à imposer son nom, malgré le bas niveau des lutteurs avec qui, il luttait ! J'ai été une victime mais la révolution est en marche et les choses vont changer maintenant ce seront eux les victimes ! WOO WOO YOU KNOW IT !

VØIX ØƑƑ »» Et voila c'était la mise en bouche du show de la Florida Impact Project en direct live ! On laisse Ryder s'en aller sous les hués en masse de la salle sous son theme song ! La mine hautaine et fier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder   #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart
» #26 Heat - The Miz vs Zack Ryder
» #24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder
» #30 Heat DM - Homicide vs Z.Ryder
» #20 Heat DM - Kane vs Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: