Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Empty
MessageSujet: #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart   #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:10

Deux possibles équipes peuvent naitre ce soir ... True?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart   #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:18

VØIX ØƑƑ »» Salut ici c'est moi ! Je me présente, je suis la Voix Off ! Ce soir c'est une soirée de catch exceptionnel en direct du show de catch de la Florida Impact Project ! Les Dark Match sont fait pour chauffer la salle et ce soir deux superstar de talent vont faire équipe ! Zack Ryder et Homicide font leur début ce soir dans un match par équipe ! Tiens quand on parle du loup ! Oh Radio commence a résonner dans la salle !



VØIX ØƑƑ »» Des canapés sont installés dans la salle l'homme tant attendu s'installe sur les canapés micro en main ! Zacky va parler, il se fait déjà hués par les parasites de fan ! Va y le mec au futal unijambiste !

#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Img-130408qocip

ƵĂČK »» Tiens, Mais que vois je des parasites dans la salle ou l'homme le plus beau et le plus chaud et le plus doués de Long Island se trouve ! Ah que le monde est mal formée puisque je doit lutter pour vous ! Et vous devez me regardez que c'est cruel ! Mais vous allez louper le spectacle et vous huez ma personne vous qui ête minable et démodée ! Moi je suis supérieure a vous, je suis au top de ce qui ce fait actuellement ! La.... Eurk une seconde que l'on me donne un cachet vous m'avez donnez mal a la tronche ! Fin comprennez moi un gars aussi classe au sommet dans ce qu'il fait et qui est meilleure que vous dans tout les domaines vestimentaires et sportifs y comprit.... Nos deux mondes ne se côtoieront jamais ! C'est comme dans la pub Bordeaux chennel ! Nous n'avons pas les même valeurs ! Ce soir je lutte contre deux No name ! Un gars qui c'est fait arnaquer par un vieux et un autre qui ce prétend être "le pape" !

VØIX ØƑƑ »» Ouh c'est croustillant ! C'est bon c'est chaud alors ta kiffer ? Hein ? Tu veut la suite.... Le suspense est insoutenable tu a mouiller ta culotte ou ton caleçon ou ton Boxer on s'en fout et ta surtout mouiller ton écran ! Bon allez, il continue son speech le loulou ! Oui pour toi Public !

ƵĂČK »» D'ailleurs dans ce monde nous sommes deux ! Il y a vous les naze et nous les "Perfects People" Vous me dégoutez vous ête si moche si gros et si petit comparer a moi que l'aspirine devient de plus en plus nécessaire ! Mais pour en revenir a vous "Ugly People" vous ressemblez a ceux que j'affronte ce soir ! Oui entre un Dénommer Bret Hart qui vit dans son passé ex légende aujourd'hui has been qui c'est fait arnaquer par cette imbécile ce vieux schnoque de Vince Mcmahon ! Mais bon a qui peut on en vouloir de ne pas raisonner intelligemment et de se dire "bon c'est fini mon temps est terminer laissons place au jeune" ! Non ce bras casser est de nouveau sur le dev.... hahahaha screw you ugly people ! Je voulais dire que Bret est a présent sur le dérriere de la salle ! Vous allez me dire.... Mais toi aussi Zack ! Non ? Eh bien si mais moi je suis jeune, beau et fort ! Lui est vieux, Moche, croule sous les dette et il ne tient plus debout ! C'est un fait Bret Hart est Fini ! Over ! Ce n'est rien ! Nothing ! Nada ! Comme vous quoi ! Buveur de bierre,Gros.... Ah et mangeur de Big Mac aussi ! Oui mais c'est vrai..... Vous ne serez jamais comme moi !

VØIX ØƑƑ »» Chaud notre Zack, en tout cas, ça n’a pas l’air de plaire au public.

#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Img-172444osoqz

ƵĂČK »» Tient mais vous pensez que j'ai oublier quelqu'un ? Faux archi faux ! Comme vous qui ête des Faux Cul ! Le pope d'angele moi le dinero ! Celui qui se prétend être votre pape ! Celui qui vous prêche la fausse parole du genre au lieu de vous inciter a aller en cours et devenir un beau et grand gaillard fort de la tête et avec des belle biscotte bien tendre bien moelleuse fin je m'égare ! Pas grâce a des stéroïdes ! Hein ? Zack est cent pour cent naturelle ! Ah mais c'est vrai.... Votre avis m'importe peu ! Un peu comme..... Hum' tiens donc moi ! D'angelo vous dit que l'exemple a suivre c'est de rouler des mécaniques et de "pimpin" comme il le dit si mal ! Faux archi faux encore une fois ! Hors l'exemple a suivre c'est Zack et je vais le prouver ce soir ! Je vais prouver que je suis le catcheur du siècle ! Même si ce soir, je suis associer a un gars qui y va plutôt fort ! Mais toute les mauvaises choses ont une fin et comme il faut que je donne un coup de ballet a cette fed pour y enlever les saletés ! Mais il faut dire qu'elle sont nombreuse et que la tache sera difficile surtout que je continue a affirmer que vous ne méritez pas ni le catch au plus haut niveau de mon Zack "O" Metter ni ce superbe discours ! Ainsi vous croyez toujours que je suis la pour vous ! Encore une fois vous ête dans votre monde ! Je suis la pour moi et pour m'affirmer tout en vous rabanchant la véritée ! Et je rabâcherais ces vérités tant qu'il le faudra ! Parcque dans vos petite tête idiote vous n'avez certainement pas comprit que Zack Ryder means..... I'm Better than you ugly people ! Mais les gens de l'espèce Ryder ceux qui me comprennent et qui sont de ma trempe le savent ! Puis vous aussi au fond de vous You Know it ! All Know it ! Toute la terre le sais ! Je suis le meilleure dans tout les domaines que cette minable planète offres ! Et ce soir, je vais une fois de plus le prouver en bottant les fesse de ces deux minable ! Que le has been et d'angele moi le dinero ce prépare ! Zack Ryder va vous plier ! Vous brisez ! Et après on va vous oublier et vous raccrocherez vos minables carriere ! Car vous ête Minable !

Woo Woo Woo You Know It !


VØIX ØƑƑ »» Sur ces mots, Zack se lève, puis il repart sous son titantron. À plus, le peuple, see you again ! On se voit au show !
S
Hg:Simple, Court mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Bret "Hitman" Hart
Rookie
Rookie
Bret


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Calgary, Canada
Finishers : Sharpshooter
Face / Heel : Face

#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart   #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:48

::: VOIX OFF :::
Et maintenant veuillez acceuillir le partenaire de D.Dinero ! Il a frappé fort en battant Kane lors de son premier match ici ! Il est "the best there is, the best there was and the best there ever will be" Bret "Hitman" Hart !



#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Bret_titantron#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Bret_entrance_1
#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Bret_taunt_03#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Bret01-95152ddd25
#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Nnmkw5

::: BRET HART :::
Bon même si ce Zack Ryder n'est plus là, j'ai beaucoup de choses à dire. J'étais dans les vestières et quand j'ai écouté cette ordure violette m'insulter j'ai décidé de venir sur ce ring !

Le public acclama Bret, il s'éclaircit la gorge et continua

::: BRET HART :::
Tu sais Zack, il n'y a pas d'age pour catcher. Je n'ai que 52 ans et je ne suis pas le seul "ancien" à être encore dans ce business. Maintenant, je ne suis pas "fini" comme tu dis et quand THE BEST THERE IS, THE BEST THERE WAS AND THE BEST THERE EVER WILL BE t'aura montré ce qu'il sait faire en compagnie de mon partenaire pour ce match, à ce moment j'èspere que tu t'éclipseras très vite de ma vue, car c'est pas un mec qui s'est mit les doigts dans la prise en disant "woo woo woo" qui va me dire qui je suis!!!

#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Bret_speak_03

::: BRET HART :::

Tout en espérant que ce bon à rien qui était dans un canapé en train de m'insulter réalise ce qui va lui arriver dans notre match à venir ! Et pour le mot de la fin je dit que Zack, tu vas en baver !

Bret quitta le ring vers les vestières pendant que son titantron retentit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart   #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide
» #37 Heat DM - J.Hardy & R.Mysterio vs Homicide & Konnan
» #30 Heat DM - Homicide vs Z.Ryder
» #23 Heat DM - Teddy Hart vs D'Angelo Dinero
» #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: