LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #23 Heat DM - Teddy Hart vs D'Angelo Dinero Sam 15 Mai 2010 - 3:54 | |
| Un fidèle représentant des Hart face au Pope ... Let's Go ! | |
|
Teddy Hart Rookie
Messages : 7 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 29 Localisation : draguignan Finishers : Hart attack 2.0 Face / Heel : cool
| Sujet: Re: #23 Heat DM - Teddy Hart vs D'Angelo Dinero Sam 15 Mai 2010 - 22:05 | |
| Un thème song retentit dans la salle et la foule est en délire ! Il attrapa un micro et il commença a parler . Je suis un jeunes Roukie du catch mais avant de débarquer a la WWE j'était un luchadores au Mexique, alor je vais essayer de me faire aimer de vous et de tout ceux qui sont derrière leur écran de télévision. Alor je vous demande un peux de compréhension sur mon style de combat ki est très artistique. Bon revenons a mon combat de se soir, le général manager a organiser se match et d'après lui je me bat contre D'angelo Dinero. Bon bat je vais tout faire pour le réexpédié en backstage ! Sur ceux discoure il lacha le micro est attendit sont adversaire. | |
|