Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

#20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide Empty
MessageSujet: #20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide   #20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:40

Une équipe heel qui vient d'arriver, une équipe de face qui doit se confirmer, pour un match, qui espérons le, verra de futurs champions s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McIntyre | Max' «
Opener
Opener
Drew McIntyre | Max' «

Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide   #20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:50

Un thème song retentit dans la salle, il s'agit de celui de Drew McIntyre, un nouvel arrivant à la Florida Impact Projet, la foule ne sait pas trop comment réagir et semble mitigé, le jeune lutteur apparaît en haut de la passerelle et commence à la descendre.

#20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide Drew_s11

Il continue son chemin jusqu'au ring, il arrache un micro de la main d'un technnicien avant de monter sur le ring pour commencer son discours.

#20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide Drew_s12

Drew McIntyre
I'm Drew McIntyre ! Je viens juste de signer un contrat dans cette fédération et pour mettre les choses au clair, je ne vous aime pas et je ne recule devant rien pour atteindre mes objectifs ! Enfin bref, pour mon premier match je vais faire équipe avec Samoa Joe et Scott Steiner, deux nouveaux également. Je suis bien entendu celui qui possède le meilleur avenir ici, je suis plus jeune, plus costaud, plus talentueux... enfin je ne vais pas m'étendre plus sur eux. Le match sera donc un 6 Men Tag Team Match et l'autre équipe sera composé tout d'abord de Jeff Hardy, un loser drogué qui pense refaire surface dans cette fédération. On sait tous qu'au premier test anti drogue tu seras viré, en plus de ça tu es complétement pathétique, tu es un junki dépassé. Tu as face à toi un futur champion de cette fédération ! Le futur ! Toi, tu n'es ni le passé, ni le présent et encore moins le futur. Une fois que je t'aurais montré à quoi ressemble un vrai lutteur sur un ring. Et ce n'est pas la peine de te vanter de ta minable victoire lors du dernier show, je suis largement supérieur à des lut... non ce ne sont même pas des lutteurs, des amateurs comme Cesc et Suicide. Je ne suis pas un rigolo qui sort du cirque, j'ai fait mes preuves dans d'autres fédérations de développement et je n'arrive pas ici en disant simplement que je vais gagner sans avoir rien fait avant.

#20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide Drew_s13

Drew marque une pause avant de reprendre.

Drew McIntyre
D'ailleurs ton premier équipier est un des deux hommes que tu as battu : Suicide. Un autre gars dans ton genre, un drogué bon à travailler dans un cirque. Ni plus, ni moins. C'est un loser et je vais me faire un plaisir de lui faire comprendre pendant un match. Ce type n'est même pas bon à jobber en début de carte comme le troisième larron, R Truth. Non, il perd en Dark-Match contre un drogué et une racaille. Cette fois ce sera encore pareil, tu resteras soit en Dark-Match à jobber contre les jobbers ou tu seras tout simplement viré ! Quant au troisième, R-Truth, tu n'es rien de plus qu'un misérable rappeur qui recherche la gloire dans un ring parce que tu es trop misérable au micro. La semaine dernière tu avais un match et tu as lamentablement perdu !Mais ça ne m'étonne pas, tu es un moins que rien qui va de nouveau perdre au prochain show face à une team composée de vrais lutteurs.

#20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide Drew_s14

Drew rigole avant de reprendre son sérieux.

Drew McIntyre

On pourrait se dire que je suis bien sûr de moi mais rien qu'à voir l'équipe en face, ma team est sûre de gagner. Ce que je veux dire par là c'est qu'ils n'ont ni le physique ni l'apparence pour eux, ils ne sont pas crédibles. On croirait que ce sont trois personnes qu'on a recruté avant le show pour venir affronter une team de vrais lutteurs. J'ai été formé dans une des meilleures académies de catch ! Enfin assez parlé de personnes sans avenir. Parlons de quelqu'un qui a de l'avenir comme moi. Après le match, enfin la victoire de ma team j'aurais sûrement la chance d'affronter quelqu'un en one on one que je vaincrai. Ensuite je serai enfin dans un match télévisé toujours contre un lutteur de seconde zone mais dominerai mes adversaires. Je les dominerai tellement et je les vaincrai si rapidement et facilement que je remporterai le titre d'After Burn avant d'ensuite rejoindre le Main-Roster dans lequel je me ferai un place très rapidement.

HG : J'éditerai sûrement pour rajouter un peu plus... plus tard. ^^

Samoa Joe/Kakashi
Rookie
Rookie
Samoa Joe/Kakashi

Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide   #20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:24

Samoa Joe entrance

#20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide 4live-samoa.joe-05.09.1

Joe monte sur le ring et prend un micro

Fermé la bande de minables je ne comprend pas comment vous pouvez huée moi le futur de cette fédération personne n'est aussi dangereux que moi personne ne fait plus peur que moi je suis le meilleur tout simplement je sais que je vais gagné mon premier match sur cette fédérations même si mes partenaire ne sont que des nuls si ont les compare a moi tout le monde c'est que je vais fait faire gagné notre équipe on aurait même pus me faire combattre seul car quand je serais sur le ring je ne taperais pas pour changer de partenaire car je peut me débrouillait tout seul vous avez vus mon gabarits je suis aussi aérien que rey Misterio je suis aussi puissant que Batista je suis aussi fort en soumission que Bret Hart personne n'as tout mes qualité car je suis unique et je vais vous le montré dans mon match ou je détruirais tout mes adversaire et j'espère que mes partenaire ne se métrons pas sur mon mon chemin car je me verrais obliger de les détruire car je ne suis pas payer pour étire gentil si je suis payer c'est pour détruire tout les catcheur que je dois affronter et une fois que j'aurais gagné ce match j'espère que le géneral manager me feras monter dans la carte car je n'est pas envie de rester en bas de la carte je veut être dans le haut de la carte car je suis le meilleur catcheur de tout les temps et personne ne pourras m'arrêter car je suis le futur de cette fédérations et j'espère que vous le public le comprendrais car j'ai l'impression que vous me prenez pour un looser et j'ai bien l'intention de vous prouvez le contraire je vous dit à bientôt pour mon match et j'espère que mes partenaire me laisseront faire et qu'il ne me ferons pas perdre et mes adversaire je vais vous exploser tout simplement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide   #20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide Icon_minitime

#20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide
Page 1 sur 1