Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 17 Juil 2010 - 20:28 | |
| Ouais j'avoue bonne idée ca, j'y ai pas pensé, ca aurait été pas mal j'avoue. Sinon merci pour vos conseils c'est cool | |
|
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 17 Juil 2010 - 21:43 | |
| Ba de rien a mes débuts ont ma aidés et encore a l'heure actuel donc c'est bien aussi d'aider les autres ! Juste fait attention car je suis un fan de Chris et si tu fais une erreur sa pardonne pas partenaire de JBL ARMY ^^ | |
|
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Y2J | Speech Dim 18 Juil 2010 - 13:29 | |
| Bah tu me diras tout ca, je vais continuer à mettre mes speechs ici | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Y2J | Speech Dim 18 Juil 2010 - 14:17 | |
| - Billy the Kid a écrit:
- Pas critiquer, une critique peut être positive aussi :p
Je penses que je vais faire plusde matchs à speech dans les shows à l'avenir :p Moi aussi je veux bien, mais que contre LizBart Nan sérieux moi j'aimerais bien avoir un match à speech de temps en temps | |
|
| Sujet: Re: Y2J | Speech Dim 18 Juil 2010 - 15:26 | |
| C'est dans ce genre de match qu'on voit ce que vaut tes speechs | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Y2J | Speech Dim 18 Juil 2010 - 15:26 | |
| T'insinues que je suis nul ? | |
|
| Sujet: Re: Y2J | Speech Dim 18 Juil 2010 - 15:28 | |
| Je parle pour tout le monde, pas que pour toi | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Y2J | Speech Dim 18 Juil 2010 - 16:41 | |
| Perso je suis trop feignant pour lire tous vos RP, je ne critiquerais que ceux comptant pour un match ici | |
|
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mer 28 Juil 2010 - 11:38 | |
| - Spoiler:
Qui dit nouveau match dit nouveau speech, cette semaine The King of Bling Bling Chris Jericho a encore un match. Ce match est un 3 vs 3 Tag Team et il est face à AJ Styles, Brian Kendrick & Jojohn. En compagnie de Y2J, il y a deux autres membres de la JBL Army. En effet Mister Anderson & CM Punk sont avec lui lors de ce combat. Bref je reviens au speech pour dire qu'aujourd'hui, Chris est dans un restaurant, un restaurant francais pour être plus précis, sans doute un rapport l'un de ses adversaires, Jojohn. C'est un resto' chiquos et ouais Y2J ne fait pas dans la demi-mesure. Il y a beaucoup de monde, le restaurant est presque plein je pense. Chris lui est à une table, il est seule, en costard toujours bien sapé évidemment. La caméra s'approche, un nouveau discours commence...
| Chris Jericho | Et bien je vois que je dois encore parler à des parasites et minables américains et ceux en plein repas, on ne peut même plus être tranquille avec cette fédération ! Enfin bon, si ca peut vous faire plaisir, puisque je sais que vous n'attendez que ca. La semaine dernière, avec The Elite, Mr Anderson & Desmong Wolfe, deux membres de la JBL Army nous avons tous simplement terrassé même je dirais humilié Dwayne Johnson, Triple H & Brock Lesnar. C'est même grâce à moi que nous avons gagné, mais ca vous énerve bande de looser, vous ne supportez que je gagne et moi je rigole, ca me fait rire de vous énerver, I Like it ! Le Wall of Jericho a encore frappé et frappera encore et encore sur quiconque sera sur mon chemin. Et...
Un des serveurs interrompt Chris !
| Serveur | Messieurs, que désirez-vous comme apéritif ?
| Chris Jericho | Mettez-moi un wisky-coca !
| Serveur | Très bien...
| Chris Jericho | Tient, ca me fait pensez à quelqu'un, vous devez savoir de qui je suppose et oui je parle bien évidemment de CM Punk ! Je n'oublierais jamais ce qu'il m'a fait à Never Back Down I, ce traitre est membre de la JBL Army hélas et cette semaine je fais équipe avec lui ainsi qu'avec Anderson. Punk a intérêt de bien se tenir car un jour me vengerais ! Face à nous, Too Good et ce pathétique français Jojohn. !
Le serveur arrive avec le wisky-coca, des petits gateaux apéro' et des amuses-gueule.
| Serveur | Tenez messieurs votre wisky-coca. Je vous apporte la carte tout de suite.
| Chris Jericho | Dépêche-toi !
Le serveur reviens quelques secondes après avec une des cartes à la main.
| Serveur | Voilà pour vous !
Chris prend la carte et prend une petite gorgée de son wisky.
| Chris Jericho | A ta santé Punk ! Bon j'en étais où ? Ah oui, je parlais de mes adversaires, alors donc en premier, Brian Kendrick ! Un membre de Too Good, une équipe pathétique, rien que de voir le nom qui veut dire ''Trop Bon'' en français, quel nom pourri, j'ai envie de rigoler. Elle pourrait très bien s'appeler 'No Good', ca leur correspondrait mieux je trouve. Et Brian, tu crois que tu es le meilleurs, mais c'est faux. Tu n'es pas Perfect et tu ne le sera jamais. Jeudi, tu verras que tu n'es rien quand je porterais mon Codebreaker dans ta face ! Et pour te faire souffrir, j'aurais une grande envie de faire mon Wall of Jericho et t'entendre hurler ! Et j'y pense, tu perds les membres de ta team, Rob Terry qui t'as attaqué à Never Back Down sans doute parce que tu ne sais pas gérer une équipe, tu es mauvais Kendrick, oui mauvais ce mot te correspond très bien. Regarde même Chelsea t'as Go' commence à s'éloigner de toi. Tu ne sais même pas gérer ta situation avec elle. C'est bientôt la fin de la Too Good Kendrick. Pathétique Brian !
Chris, fait une petite pause en prenant une nouvelle gorgé de son wisky-coca.
| Chris Jericho | Bon l'autre membre de la Too Good est AJ Styles. Que dire d'Aj Styles, il a un beau palmarès à la FIP, je l'admet mais il a aussi eu le plus court règne de champion des Etats-Unis, titre qu'il avait remporté à Revenge face à Kurt Angle si je ne me trompe pas et face à qui a t-il perdu la ceinture ? Face à Mr Anderson avec qui je fait équipe jeudi à Heat et c'est là qu'on voit que nous somme plus fort que vous ! Aj, tu as eu ton heure de gloire mais maintenant c'est finis, TU es finis, ne rêve plus trop des titres dans la fédération, tu te ferais mal.
| Chris Jericho | Enfin, mon dernier adversaires est Jojohn, le francais. Mais il caractérise très bien les francais ce minable, se sont de vrais abrutis. Il est le chouchou du public, tout le monde est derrière lui. Mais jeudi à Heat, lors de ce match, tu seras humilié devant tous tes supporters français qui regarderont la télévision. Il seront effrayés par la JBL Army qui triomphera une fois de plus. J'ai même envie de te comparer à l'équipe de France de football, tu es pathétique tout comme eux, j'aurais honte de porter les couleurs de ce pays ridicule. Enfin jeudi à Heat, une nouvelle défaite sera ajoutée à ton palmarès et n'oubliez pas vous trois, I'm Chris Jericho and I'm the best in the world at what I do. I'm better than you, i'm better than all !!!
Avant que la caméra ne se coupe on peut apercevoir le serveur qui vient prendre la commande de Chris...
Bon voila un nouveau, pas de photo, j'ai la flemme de chercher ! | |
|