| Y2J | Speech | |
|
+4Drew McLiz'Tyre TRU3 R3B3LS LinS Chris Jericho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 19:32 | |
| De rien Non mais par exemple, un argument basique contre DiBiase: il n'a réussi que grâce a son père et à l'argent, creuse un peu Bah je sais pas, y'a plein d'images de Jericho où il est en outside, à partir de ces images tu peux développer une idée | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 19:39 | |
| Les arguments c'est la base du speech. Sans ça, tu écris dans le vent. Un speech c'est comme une dissert, mets en place tes arguments, trouve comment les développer au mieux pour que ton adversaire passe pour un branquignolle, et c'est bon =) | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 20:20 | |
| Bah là, quand j'ai fais mon speech, j'ai bloqué sur Ted et AJ, j'avais pas d'idée ! | |
|
| |
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Y2J | Speech Lun 12 Juil 2010 - 12:32 | |
| Bon j'ai changer d'endroit pour le speech de NBD et j'ai rajouter quelques trucs dans le contenu. - Spoiler:
| Voix Off |Dimanche c'est Never Back Down, l'un des Pay Per View tant attendu. Ce match est différent des autres car c'est un match pour la ceinture poids lourd que Cm Punk détient. Le Straight Edge a fait équipe avec lui durant quelques semaines, mais là pas question de se serrer la main alors que va t-il se passer à Never Back Down ? Dans ce match, il y aura aussi AJ Styles, The Miz, Ted Dibiasi Jr & John Morrison. Mais tout de suite on retrouve Chris Jericho à la plage et ouais même les catcheurs ont le droit de se faire plaisir avant un match difficile, il est sur sa serviette en train de bronzer, il y a beaucoup de monde et donc il y a beaucoup de bruit, mais cela ne dérange pas Y2J qui regarde la caméra. | Chris Jericho |Vous m'attendiez ? Je vous comprend ! Enfin bon c'est normal quand The King of Bling Bling est à l'honneur du prochain PPV qu'est Never Back Down ! Mais je ne comprend pas pourquoi mon match n'est pas le Main Event, une Star reconnue comme moi. Peut-être parce que le Général Manager JBL en fait partie ! Enfin bon, je ne me fais pas de soucis sur les critiques de mon match qui va sans doute être le meilleur de ce ppv et vous savez pourquoi les hypocrites ? Parce que je suis dedans ! Et comme je suis dedans, il restera dans les anales, quand vous parlerez de Never Back Down, vous serez obligés de parler de mon match et principalement de moi Y2J ! Et un autre point pour ce ppv, c'est que c'est le troisième auquel je vais participer et j'ai déjà participer au deux précédents. Et, et, et ce qui veut dire que j'en ai loupé aucun. Mais vous pitoyable et lamentable public qu'est-ce que ca peut vous faire puisque vous ne reconnaissez même pas mon talent. Bref, j'ai fais pendant quelques semaines équipe avec Cm Punk mais là il n'y aura pas de cadeaux, celui qui prétend ne pas boire ni fumer sera obligé de se noyer dans l'alcool pour oublier sa défaite. Et la ca ne sera pas moi qui ira dormir mais lui ! Et qui dit défaite dit perte de ceinture et cette ceinture sera à moi à la fin de se match bande de parasites et de menteurs ! Mais il n'y a pas que Punk dans ce match, avec lui quatre autres médiocres et pathétiques catcheurs, enfin catcheurs je suis généreux et oui je suis généreux comparé à vous bande d'ingrats qui ne pensé qu'à vous, vous me donner envie de gerber ! Vous me dégouter ! Je vais arrêter de m'énerver sur vous car sinon je vais écrire un roman ou même deux romans tellement vous êtes des imbéciles ! Alors qui va se faire ridiculiser dimanche ?| Chris Jericho | Il y a The Miz ! Aaah The Miz. Quel prétentieux avec ses stupides gimmicks Y2J se moque de lui. I'M AWESOME ou bien BE JEALOUS. Lui génial ? Moi jaloux, il se fou de ma gueule. Quand il aura mon expérience dans le milieux du catch, il pourra parler. Certes, il a déjà été champion dans cette modeste fédération mais ce ne reproduira pas dimanche. Son heure de gloire n'auras pas lieu à NBD. Je dominerais tout dans ce combat ! Ce mioche n'aura aucune chance et il peut toujours se résigner à participer ! Bon ensuite on a quoi ? Ted DiBiasi. Qu'est-ce qu'il fou là sérieusement. Il me semble qu'il est adepte des matchs par équipe avec Cody Rhodes. Mais il va faire quoi alors ici, y'aura personne pour l'aider. Il va être pommer ! Enfin bon, s'il veut se faire humilier qu'il vienne le looser. Et cette fois-ci, son père ne sera pas là pour venir l'aider. Et puis c'est quoi cette ceinture avec des dollars. Personnellement, je la trouve très moche. Ton père te la légué et donc sans lui tu ne serais rien. Tu ne serais qu'un vulgaire jobber dans ta carrière. Et ton père a de l'argent aussi, ca aussi ca aide et ben vraiment sans lui...tu ferais mieux de prendre exemple sur moi qui a tout remporter grâce à personne sale minable ! A ce moment là, un enfant qui courrait envoya du sable dans le visage de Chris, ce qui l'énerva bien évidemment ! | Chris Jericho |Hé petit morveux tu pourrais t'excuser ! L'enfant ne répond pas et s'en va comme-ci il n'avait pas vu Chris.| Chris Jericho |Les mômes ici sont tous les mêmes, des mal-polies que des sales gosses mal éduqués ! Chris Jericho se lève alors et se dirige en direction de la mer, il y met les pieds et continue...| Chris Jericho |Bon et bien il en reste deux me semble t-il. Alors AJ Styles ! Sans doute votre favoris dans ce match. Vous voulez à tous pris le voir champion mais ne rêver pas trop car je suis là. Ce minable n'aura aucune chance. Et puis c'est quoi ce look ? Aucun flow ! Qu'il aille se changer le tocard ! Et il me semble que sa prise de finition est le Figure Four Leglock, la prise de finition de Ric Flair ! Mais dis donc, il n'a même pas son propre catch, je trouve ca vraiment minable. Bon je me dépêche parce que j'ai pas que ca à foutre sachant que je parle à des parasites. John Morrison est le dernier lutteur que je cite cette après-midiUn touriste interrompt Y2J.... | Touriste |Hé mec, ca te dis de faire un Beach-volley avec nous, il nous manque une personne. | Chris Jericho |Hé, tu sais ce que tu viens de faire ? Tu viens de m'interrompre en plein speech, alors ton Beach volley tu le feras sans moi !| Touriste |Tu parles mieux que ca, j'savais pas et puis si t'es pas content tu viens pas ici pff ! ! Et l'homme s'en va rejoindre son équipe en trottinant, Chris ne répond pas, il s'en fou de ce qu'il vient de dire et poursuit... | Chris Jericho | Encore une fois interrompu par un parasite, y'a que ca ici. Bon j'en était où, ah oui John Morrison. Une fiotte dans mon match vous plaisantez ? Pour moi ce n'est pas un lutteur mais quelqu'un qui est là pour divertir, faire le show, le spectacle, une divas peut-être ? Avec ses cheveux long c'est très ressemblant. Aucune prise puissante ! Qu'il aille se dorer au soleil le beau gosses. Et qu'il aille dragué des nanas...ou des mecs, on ne sait jamais hein. Le séducteur bluff qui sait ? Mais il n'a rien à faire sur le ring ! Dimanche lors de Never Back Down, je dominerais tout le monde. After this match, vous aurez des courbatures à cause de mon Wall of Jericho ! Ou un mal de crane suite à mon Codebreaker in your face ! Cette ceinture poids lourd sera à mon bras et vous vous en mordrez les doigts ! Ce match, je le caractérise comme le plus important dans ma carrière à la FIP à l'heure actuelle et je suis près. Et pour finir, n'oubliez pas I'm Tthe best in the world at what I do ! Et le seul nom qu'on retiendra sera, Chris Jericho !La caméra s'éteint alors.
Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Mer 14 Juil 2010 - 12:09, édité 3 fois | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mar 13 Juil 2010 - 4:32 | |
| Vraiment pas mal ce speech, j'ai intérêt a m'accrocher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mar 13 Juil 2010 - 10:00 | |
| Merci Punk Mais j'ai vraiment hésité à envoyer chier le touriste | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mar 13 Juil 2010 - 13:06 | |
| Y2J n'est pas associal quand même, quoique... | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| |
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mar 13 Juil 2010 - 15:13 | |
| J'peux encore éditer j'vais réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mar 13 Juil 2010 - 15:15 | |
| Selon moi t'aurais du AJOUTER ce que tu as fait en plus de ton speech original nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mar 13 Juil 2010 - 15:19 | |
| - x. Dwayne Johnson ' a écrit:
- Selon moi t'aurais du AJOUTER ce que tu as fait en plus de ton speech original nan?
Comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mar 13 Juil 2010 - 20:10 | |
| Au départ, tu avais fait un speech n°1, puis tu l'as remplacé par ce speech n°2, perso' j'aurais additionné le n°1 et le n°2, ca t'aurais fait un énorme pavé de très grande qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mer 14 Juil 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mer 14 Juil 2010 - 12:30 | |
| Ah ouais, pas con Met cette image là, je la trouve mieux au niveau de la taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mer 14 Juil 2010 - 12:36 | |
| Ouais mais pour trouvé une image comme ca, qui est bien et de petite taille, faut chercher, mais celle là, je la met à la fin ou pas ? | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mer 14 Juil 2010 - 14:19 | |
| Alors rajoute une phrase à la fin "Jericho partit jouer" puis tu mes l'image, enfin, fais ce que tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mer 14 Juil 2010 - 15:03 | |
| Ba vu qu'il a remballé le mec, je la met pas, j'vais laisser comme ca ! | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
| Sujet: Re: Y2J | Speech Mer 14 Juil 2010 - 17:50 | |
| Comment tu l'a envoyé se faire f*utre | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 17 Juil 2010 - 12:52 | |
| Ton RP est original, un lieu sympa ... Même s'il n'a aucun rapport avec tes adversaires. Tu commences bien, en montrant bien la gimmick de Jericho, tu plantes le décor, et ca c'est bien. Tu passes ensuite à l'argumentation sur tes adversaires, et là malheureusement, c'est très plat, et bien trop court. Travailles plus là dessus, faire 3 lignes sur un adversaire c'est bien trop peu. Phocalise toi sur un adversaire pour ton thème, puis continue avec au minimum un paragraphe pour chaque adversaire. Quant on te lit, on doit avoir l'impression que ce ne sont que des moins que rien, tu dois les trainer dans la boue avec tes arguments, afin de montrer qu'ils ne méritent pas de gagner, et qu'ils n'ont aucune chance face à toi. Tu te débrouilles plutôt bien, mais l'argumentation est ton véritable point faible. Travaille là dessus, trouve des arguments peu ordinaire, et travaille le tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 17 Juil 2010 - 12:58 | |
| Bah ouais ouais je sais bien que mes arguments sont court, mais putin faut que j'y arrive ! Pour l'endroit, j'ai même pas pensé à mes adversaires ! | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 17 Juil 2010 - 13:38 | |
| Je ne critique pas pour le plaisir, c'est pour t'aider à t'améliorer x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 17 Juil 2010 - 13:43 | |
| Tkt' pas de soucis, c'est pour ca que je poste mes speechs ici, pour critiquer ce que je fais | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 17 Juil 2010 - 14:31 | |
| Pas critiquer, une critique peut être positive aussi :p
Je penses que je vais faire plusde matchs à speech dans les shows à l'avenir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 17 Juil 2010 - 14:36 | |
| Oui bah critiquer dans les deux sens hein ! Je me comprend Ouais ca serait mieux plutot que de tout le temps simuler ! | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 17 Juil 2010 - 18:38 | |
| Dommage que tes arguments sont super court car tu manipules bien Mon Mr Parasite (Bilal') Sinon le lieu pas mal du tout entrainer Jericho a la plage c'est bien trouvé ! Une chose me tracasse quand le gamin ta poussé tu aurais du lancer des dialogues entre les deux ! Le gamin aurait plus être un fan de tes adversaires! Tu vois où je veux en venir ! Bref , tu t'améliores continue ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y2J | Speech | |
| |
|
| |
| Y2J | Speech | |
|