Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Y2J | Speech Mer 12 Mai 2010 - 11:12
Mon premier Speech sur FIP
Spoiler:
Break The Wall Down !
Y2J arrive sur le ring sous la surprise générale du public, stupéfait de revoir The King of Bling Bling absent depuis 3 semaines de la FIP.
»Y2J«
Vous êtes étonné de me voir ici, vous les faibles? Je pense que oui, 3 semaines sans me voir, j'ai dû vous manquez après tout ce temps, mais aujourd'hui j'ai bien l'intension de regagner ma place à la FIP. Vous devez surement vous demandez pourquoi je suis là. La réponse est que je reviens, pourquoi et bien juste parce que la FIP me, comment dire, me manquait et oui je n'avais pas dis mon dernier mot dans cette fédération. Le plublic hue Y2J !J'ai vu JBL tout à l'heure, il m'a dis qu'il me reprennait mais que c'était mon dernier recrutement, que la prochaine fois que je serais viré, je ne pourrais plus faire mon retour à la Florida Impact Project ! Je ne le décevrait pas bien évidemment. De retour Y2J se fait huer. Quoi, mon retour ne vous plaît pas, vous n'avez pas changé, vous êtes toujours les mêmes, de gros abrutis qui ne connaisse pas mon énorme talent ! Y2J s'approche des cordes et se penche en avant. Bon et bien visiblement ca n'a pas changé, mais regardez vous, bande de mioches à porter le masque d'un tocard comme Rey Mysterio. Et là ba, une pancarte avec écrit ''Jericho Sucks''. Y2J le regarde et lui parle Tu as un problème ? l'homme du public jète alors son jouet fosforécent de DX sur Y2J mais l'évite de peu. Loupé... Décidement, tu me déteste à ce point là, t'as de la chance cette fois-ci mais la prochaine fois, attends-toi à des représailles !
Bon où j'en étais, ah oui, donc pour mon grand retour, mon premier match sera face à Bobby Lashley, évidemment je vais gagner, il faut que je fasse directement mes preuves pour ne pas décevoir le GM. Je n'en dirait pas plus mon retour mais attendez-vous à des surprises because I'm Chris Jericho and I'm the best in the world at what I do.
Break the Wall Down !
Y2J s'en va le point levé et à l'air bien décidé à faire parler de lui...
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 15 Mai 2010 - 15:44
Un autre !
Spoiler:
Voix off: And weighting two hundreds and twenty six pounds, Chris Jericho!
Break the wall down !
Y2J arrive sur le ring, il va sans doute parler de son match de la semaine dernière, écoutons-le !
| Chris Jericho |
Bonjours les erreurs ! Comme vous le savez, j'ai perdu la semaine dernière face à Bobby Lashley ! Il a suffit d'un moment d'inattention où je parlais avec le public pour que ce lâche me porte son Dominator. Facile évidemment mais sachez que JBL lui m'a bien observé et a décidé de me mettre un match jeudi, un tag team match pour être plus précis. Je serais avec CM Punk, le n°1 contender pour le titre de champion du monde poids lourd. Je ne me fais pas de soucis là dessus, la victoire est à porté de main. J'espère faire encore un excellent match comme face à ce bouffon de Lashley. Nos adversaires seront Brian Kendrick et The Miz. Ce dernier est champion, qu'importe, j'ai suivi de près le Heat de la semaine dernière, et il m'a semblé que The Miz avait voulu que Batista face le changement avec lui, et en voulant faire ca l'Animal a subit le Thugnificient de Cesc et c'est tant mieux. Il se dit Champion et Awesome, laissez-moi rire, il n'y a rien de Awesome à perdre un match par sa faute, il a juste voulu faire son égoïste et il refera la même erreur la semaine prochaine ! C'est dans ce genre de match qu'on voit que le Miz n'est pas du tout à la hauteur, les Tag Team Match ne sont pas fait pour lui et c'est pour ca que je vous dis que jeudi prochain, avec Punk nous repartirons vainqueur et ces deux loosers n'auront plus rien à dire ! Y2J fait une pause et aborde un nouveau sujet, sous les huées du public
Pour ceux qui n'aurais pas suivi mon discours de la semaine dernière et bien figurez-vous que, hier j'ai recu une lettre, elle n'a pas de signature mais je pense avoir ma petite idée de qui a bien pu l'écrire et me l'envoyer, l'homme qui était dans le public lors de mon retour la semaine dernière. J'ai ca lettre avec moi Y2J sors la lettre et la lit à haute voix. Alors voila ce qu'elle dit – ''Chris Jericho, tu n'es qu'un looser né, regarde toi avec tes discours pourris qui n'interresse personne, regarde toi en train de catcher, tu perds même contre Bobby Lashley, j'ai juste deux mots à te dire : You Suck !'' Et bien, voilà quelqu'un qui n'y va pas de mains mortes. Evidemment tu n'aurais pas les couilles de venir sur le ring, pour me le dire en face, je t'attends la semaine prochaine sur le ring !
Break The Wall Down !
The King of Bling Bling quitte le ring et le public crie ''Looser, Looser !''
Dernière édition par Chris Jericho » Y2J' le Sam 15 Mai 2010 - 23:29, édité 2 fois
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 15 Mai 2010 - 16:41
Pas mal du tout, continue comme ca :p
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 15 Mai 2010 - 16:54
Super merci, mais j'ai une question, j'aimerais mettre la theme song de Y2J au début mais sans la vidéo juste la musique quoi, j'ai vu que à chaque Heat tu met ca au début avec I Feel like a monster !
Et j'ai aussi une question pour les couleurs, tu me conseil quoi ? Je garde celle ci ou j'en met d'autres ?
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 15 Mai 2010 - 17:35
Pour les couleurs, je te conseillerais plutôt de colorer tes paroles, au lieu des gestes.
Pour la musique, ia une marche à suivre assez spéciale, faut mettre le lien http entre bannière flash, celui à intégrer qui ressemble à ça :
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 15 Mai 2010 - 17:36
La gimmick est bien respecté , mais plutôt que de dire erreurs , dit hypocrite.Bein tu peux faire comme tu veux pour la musique --' Mais , j'aime pas trop les couleurs , tiens prend ça pour les couleurs. http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3 Et oui , je fait de la pub
Pour tes images , fait des impressions , c'est plus simple , tu peux signer. Bonne chance pour la suite
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 15 Mai 2010 - 18:40
MIZ » Smooth a écrit:
La gimmick est bien respecté , mais plutôt que de dire erreurs , dit hypocrite.Bein tu peux faire comme tu veux pour la musique --' Mais , j'aime pas trop les couleurs , tiens prend ça pour les couleurs. http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3 Et oui , je fait de la pub
Pour tes images , fait des impressions , c'est plus simple , tu peux signer. Bonne chance pour la suite
J'ai pas compris
Sinon merci à vous deux pour vos conseils et vos astuces
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 15 Mai 2010 - 18:47
Impression d'écrans
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 15 Mai 2010 - 18:51
Ah ouais j'y avais pas pensé, je vais essayer
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: Y2J | Speech Dim 16 Mai 2010 - 1:12
Impressions d'écrans? ???? c'est moi qui a perdu le fil la ^^
Sujet: Re: Y2J | Speech Dim 16 Mai 2010 - 10:56
Et Oui , tu commence à perdre la raison mon ami.
Sujet: Re: Y2J | Speech Dim 16 Mai 2010 - 11:04
LizBart JBL a écrit:
Impressions d'écrans? ???? c'est moi qui a perdu le fil la ^^
Screenshot quoi...
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: Y2J | Speech Dim 16 Mai 2010 - 11:17
oui mais c'est quoi ca? je comprend rien ^^'
Sujet: Re: Y2J | Speech Dim 16 Mai 2010 - 11:21
LizBart JBL a écrit:
oui mais c'est quoi ca? je comprend rien ^^'
Bah tu screen l'écran et ensuite tu vas dans paint et tu fais coller et puis après tu prend ce que t'as envie
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 5 Juin 2010 - 14:30
Spoiler:
Voix off: And weighting two hundreds and twenty six pounds, Chris Jericho! Break the wall down !
The King of Bling Bling arrive sur le ring avec un sourire narquois, fière, ceinture sur l'épaule, c'est parti pour un discours. Le public se met alors à crier ''You Suck ! You Suck !''
|Chris Jericho|
SHUT UP les choses ! Merci de ne pas huer le nouveau TV Champion of FIP ! Et oui jeudi j'ai réussi à m'emparer du titre de Drew McIntyre, un minable celui là, et voilà que cela vous plaise ou non, j'ai remporter mon premier titre en à peine un mois et je ne suis pas du tout surpris, c'est le résultat de mon énorme talent Y2J se met alors à lever sa ceinture avec sa main droite. Regardez-la bien car elle n'est pas près de changer de mains ! Bref, si j'ai remporter ce titre je le dois aussi à JBL, qui lui à toujours cru en moi et ce depuis mon retour, comparez à vous les minables et vous me décevez !
The Ayatollah of Rock and Rolla s'arrêta alors quelques secondes puis intervient sur le match de la semaine prochaine, toujours sous les ''You Suck'' du public.
I TOLD YOU SHUT UP ! Passons au match de la semaine prochaine. Ce sera un match 3 vs 3. Je ferais face à John Morrison , Bobby Lashley & Christian. Avec moi, la War Machine voilà une vrai Tag Team, ils ont déjà été champion et ont donc de l'expérience en match par équipe et je pense que nous n'aurons pas de soucis à gagner contre ces trois ridicules ''catcheur''. Bon, pour ce 6 men Tag j'ai décidé de faire une vidéo qui va apparaître tout de suite sur le titantron, je vous laisse découvrir.
La vidéo apparaît et on peut voir Chris Jericho, en civil, devant une agence de manequin pour gay.
|Y2J|
Comme vous pouvez le voir, je suis devant une agence de manquin gay, vous devez sans doute vous demander ce que je fais là, et bien cette semaine j'ai voulu changer un peu mon speech et donc me voilà là maintenant pour parler de John Morrison qui, sur le ring a une attitude de... désolé de le dire si brusquement, de PD ! Et oui regardez sa tenue, son vulgaire pantalon tout moche ! Il n'a pas une vrai attitude de catcheur comparé à moi, mais vous, stupides américains vous l'aimer, oui vous l'aimer car c'est un bogoss, et que c'est prise sont très technique, mais dans le catch, il ne suffit pas d'être technique pour remporter un combat il faut aussi être puissant et moi, Chris Jericho, The King of Bling Bling j'ai ces deux choses là. Mais ca vous vous en fouté vous voulez voir du spectacle mais ca c'est normale car vous êtes tous autant que vous êtes, c'est-à-dire des ratés ! Bon approche-toi un peu plus la caméra ! Me voilà maintenant devant l'entré de l'agence, mais ne vous inquiété pas, je ne vais pas rentrer, je ne voudrais pas vous faire de peine. Mais je vais quand même vous en faire en vous disant que je pense que Morrison est un homo et qu'il pose régulièrement pour des photos dans les magazines gay' ! Peut-être à t-il déjà même posé là dans cette agence. Bon et bien je crois que j'en ai terminé avec Morrison, je pense que ce que j'ai dis vous à plu !
Nous revenons sur le ring et Jericho sourit sous les huées du public.
Alors, marrant n'est-ce pas, mais je vais quand même dire un petit mot sur Bobby Lashley et Christian pour ne pas faire de jaloux. Donc Bobby Lashley, alors une belle chose qui me fait rire chez lui c'est sa prise de finiton, son nom pour être plus précis qui est ''The Dominator''. Mais il domine rien du tout le costaud, peut-être sa femme dans le lit mais sur le ring, rien ! Et Christian, mais c'est quoi ce nom de catcheur, aucune imagination, comparé au miens qui est le meilleur ! Voilà, je pense que j'en ai finis sur eux trois mais retenez au moins une chose dans ce que j'ai dis c'est que ces trois là vont prendre misère jeudi à Heat because i'm Chris Jericho, i'm the best in the world at what I do !
The Lion Heart jette son micro et quitte le ring bien déterminé à gagné jencore une fois jeudi !
Break The Wall Down !
Voila j'ai rajouter autre chose in-ring
Dernière édition par Chris Jericho » Poess' le Sam 5 Juin 2010 - 14:49, édité 3 fois
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 5 Juin 2010 - 14:38
Et ben voila
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 0:49
Un nouveau !
Spoiler:
BREAK THE WALL DOWN !
| Voix Off | Dimanche c'est Never Back Down, l'un des Pay Per View tant attendu et Chris Jericho veut montrer à quel point il est déterminé à remporter un second titre ici à la FIP. Il arrive toujours sérieux et près à casser tout ses adversaire, c'est l'heure du speech de Chris Jericho !
| Chris Jericho | Vous m'attendiez ? Je vous comprend ! Enfin bon c'est normal quand The King of Bling Bling est à l'honneur du prochain PPV qu'est Never Back Down ! Mais je ne comprend pas pourquoi mon match n'est pas le Main Event, une Star reconnue comme moi. Peut-être parce que le Général Manager JBL est dedans ! Enfin bon, je ne me fais pas de soucis sur les critiques de mon match qui va sans doute être le meilleur de ce ppv et vous savez pourquoi les hypocrites ? Parce que je suis dedans ! Et comme je suis dedans, il restera dans les anales, quand vous parlerez de Never Back Down, vous serez obliger de parler de mon match et principalement de moi Y2J ! Et un autre point pour ce ppv, c'est que c'est le troisème auquel je participe et cela fait trois mois que je suis à la FIP et là, vous reconnaissez mon talent bande de nazes ! Bref, j'ai fais pendant quelques semaines équipe avec Cm Punk mais là il n'y aura pas de cadeaux, celui qui prétend ne pas boire ni fumer sera obliger de se noyer dans l'alcool pour oublier sa défaite. Et qui dis défaite dis perte de ceinture et cette ceinture sera à moi à la fin de se match bande de parasites et de menteurs ! Mais il n'y a pas que Punk dans ce match, avec lui quatres autres médiocres et pathétiques catcheurs, enfin catcheurs je suis généreux et oui je suis généreux comparé à vous bande d'ingrats qui ne pensé qu'à vous, vous me donner envie de gerber ! Vous me dégouter ! Je vais arrêter de m'énerver sur vous car sinon je vais écrire un roman ou même deux romans tellement vous êtes des imbéciles ! Alors qui va se faire ridiculiser dimanche ?
| Chris Jericho | Il y a The Miz ! Aaah The Miz. Quel prétentieux avec ses stupides gimmicks Y2J se moque de lui. I'M AWESOME ou bien BE JEALOUS. Lui génial ? Moi jaloux, il se fou de ma gueule. Quand il aura mon expérience dans le milieux du catch, il pourra parler. Certes, il a déjà été champion dans cette modeste fédération mais ce ne reproduira pas dimanche. Son heure de gloire n'auras pas lieu à NBD. Je dominerais tout dans ce combat ! Ce mioche n'aura aucune chance et il peut toujours se résigner à participer ! Bon ensuite on a quoi ? Ted DiBiasi. Qu'est-ce qu'il fou là sérieusement. Il me semble qu'il est adepte des matchs par équipe avec Cody Rhodes. Mais il va faire quoi alors ici, y'aura personne pour l'aider. Il va être pommer ! Enfin bon, s'il veut se faire humilier qu'il vienne le looser. Et cette fois-ci, ton père ne sera pas là pour venir t'aider. Et puis c'est quoi cette ceinture avec des dollars. Personnellement, je la trouve très moche. Ton père te la légué et donc sans lui tu ne serais rien. Tu ne serais qu'un vulgaire jobber dans ta carrière. Et puis ton père a de l'argent aussi, ca aussi ca aide et bien vraiment sans lui...tu ferais mieux de prendre exemple sur moi qui est tout remporter grâce à personne sale minable !
| Chris Jericho | Bon et bien il en reste deux me semble t-il. Alors AJ Styles ! Sans doute votre favoris dans ce match. Vous voulez à tous pris le voir champion mais ne rêver pas trop car je suis là. Ce minable n'aura aucune chance. Et puis c'est quoi ce look ? Aucun flow ! Qu'il aille se changer le tocard ! Bon je me dépêche parce que j'ai pas que ca à foutre sachant que je parle à des parasites. John Morrison est le dernier lutteur que je cite ce soir. John Morrison pardon? Une pédale dans mon match vous plaisantez ? Pour moi ce n'est pas un lutteur mais quelqu'un qui est là pour divertir, faire le show, le spectacle, une divas peut-être ? Avec ses cheveux long c'est très ressemblant. Aucune prise puissante ! Qu'il aille se faire doré au soleil le beau gosses. Aller voir ses nanas ou ses mecs, on ne sait jamais hein. Mais il n'a rien à faire sur le ring ! Dimanche lors de Never Back Down, je dominerais tout le monde. After this match vous aurez des courbatures à cause de mon Wall of Jericho ! Ou un mal de crane suite à mon Codebreaker in your face ! Cette ceinture de champion du monde sera à mon bras et vous vous en mordrez les doigts ! Ce match, je le caractérise comme le plus important dans ma carrière à la FIP à l'heure actuelle et n'oubliez pas I'm Tthe best in the world at what I do ! Et le seul nom qu'on retiendra sera, Chris Jericho !
BREAK THE WALL DOWN
Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Dim 11 Juil 2010 - 13:26, édité 2 fois
LinS Admin
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 7:52
Tu les aime tes nouvelles images?
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 11:39
Grave, j'ai vu ca hier soir en faisant le speech
Sinon des avis ?
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 13:41
Ben moi j'aime bien, la gimmick de Y2J est respéctée ça va, mais n'oublie pas qu'à NVB I, c'est moi qui ressortirais champion...
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 14:17
Ouais mais ca je précise pas parce que j'aime pas mentir
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 14:22
Billy the Kid a écrit:
Tu les aime tes nouvelles images?
Merci qui mdr x)
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 16:05
Ouais par contre, tu précise que JE vais gagner.
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 16:10
J'ai lu, c'est bien gimmick respectée, mais défauts selon moi:
- le ring, c'est banal, alors fait lui faire une intervention autre part avant ou après, en évitant le backstage + ring, c'est commun - sors plus d'arguments, car tu ressors parfois les mêmes pour tous, essaie de creuser un peu, m'enfin ca va - écris plus grand, mon Firefox bug un peu - Bonne chance
Sujet: Re: Y2J | Speech Sam 10 Juil 2010 - 16:27
J'ai pas d'idée pour les interventions, ring et backstages sont mes préférés Si quelqu'un a des idées pour les interventions, je suis là Pour les arguments aussi j'ai pas trop d'idée