Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick

4 participants
AuteurMessage
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick Empty
MessageSujet: 8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick   8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 4:12

Les nouveaux champions associer avec les premiers champion affronte deux anciens champion accompagner d'une bonne team qu'est la Londrick
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: 8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick   8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:14

La salle était calme , tout le monde s'attendait a revoir The Rock ou Vince McMahon une dernière fois et justement on entendit un Titantron...

La foule fut en délire il ne réclamait qu'une chose c'est de voir leur People Champ mais quelque seconde plus tard personne ne vient , un autre Titantron se fit entendre...

8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick 4live-brian.kendrick-21.03.10.1

La foule folle de rage , hua comme jamais Kendrick qui entrât petit a petit sur le ring en jubilant...

Kendrick prit a peine le micro que toute la salle le hua comme jamais , Kendrick se marra en regardant toute la salle qui le détester...

► Brian Kendrick ◄
Finnaly, Brian Kendrick has come back to Orlando , Florida !!!!

Les fan huèrent Kendrick.

Je sais , je sais votre douleurs est immense suite a la perte de votre chère Rocky mais en plus de cela vous êtes moche donc pour vous sa doit être très dure a vivre.

Kendrick se mit a rigoler toujours autant huer.

The Rock ton temps a la FIP est terminer mais bientôt viendras la fin de l'ère Degeneration X et le début de celle de THE HOOLYGANZ!!!! Le chrono débute maintenant au prochain match de championnat je prendrais se qui m'est du !! Tic Tac Tic Tac Tic Tac!!!

IF YOU SMELL WHAT BRIAN KENDRICK IS COOKIN ?!

Les fan furent en feux jamais on ne les avait vue aussi énervez !!

SHUT YOU MOUTHS!!!! Celui qui l'ouvre encore je lui kick son Monkey Ass !!

Les fan firent encore plus de bruit tandis que Kendrick jubilas de tout ce bruit mais soudainement il fixa l'une des cameras et il dit...

Degeneration X vos ceinture seront mienne et pendant notre match je vous ferait comprendre qui je suis , Brian Kendrick en termineras une fois pour toute avec vous ainsi que les deux autres minable de Chris Hero et Castagnolli vous comprendrez qui est Brian Kendrick!!

Kendrick levas un sourcil comme le fessait The Rock et il resta sur le ring huez comme jamais par la foule

Dernière édition par Brian Kendrick/B.Perfect le Mar 13 Avr 2010 - 10:44, édité 1 fois
http://bryanperfect.skyrock.com/
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

MessageSujet: Re: 8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick   8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:49

j'aurai du
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: 8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick   8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:59

moi je dis t aurais du enlever bonne :O mais la vie c'est la vie AYAAAAAAAA
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: 8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick   8 men Tag Team Match - DX & KoW vs N-NWO & Londrick Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:29

Alors que les fans était surchauffé a Orlando,un theme song se fait entendre dans l'arène...celui de la New NWO