French Virtual Federation of Wrestling |
|
| DL' 10 - 8 Girls Tag Team Match !As | |
| | Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: DL' 10 - 8 Girls Tag Team Match !As Ven 9 Avr 2010 - 3:45 | |
| Ashley effectue son retour après la blessure que Scott Hall lui a infligé. Elle mène son équipe, composée de Micki James, de Trish Stratus et de Candice Michelle, pour faire face à l'équipe d'Angelina Love, ou Maryse, Velvet Sky et Michelle McCool, chercheront à s'imposer comme les valeurs sûres de la divisions féminines. Qui gagnera?
Dernière édition par Desmond Wolfe • LinS le Dim 11 Avr 2010 - 18:33, édité 1 fois | |
| | | »Melina • Perez Opener
Messages : 191 Date d'inscription : 23/03/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: DL' 10 - 8 Girls Tag Team Match !As Ven 9 Avr 2010 - 20:50 | |
| ● Aηĝεlιηα Løυε Thèʍε Sσηĝ ● ● Le Thème Song d'Angiie retentit dans tout l'aréna .. Elle apparut sous le titantron, des fan's commencent à la huer quand d'autres, commencent à scander son prénom .. Elle s'avance sur la rampe en affichant un petit sourire regardant le public .. Elle monte ensuite sur le coin du ring & fait son taunt entre les cordes, bougent ses fesses & rentre sur le ring en regardant son public. Elle sourit puis arrache le micro de l'annonceuse puis place le micro à la hauteur de ses lèvres, elle commence à parler. ● ● Helloo Everybody. Quelle joie de vous revoir enfin de revoir " certaines personnes " car il y a peu de gens dans cette salle qui savent distinguer une malheureuse petite jobbeuse à une des Meilleures & surtout Parfaite Divas de cette fédération ! Et je pense que vous savez pourquoi je suis la? Et bien ici, et ce soir Mon équipe et moi, on va démonté la tête à l'équipe d'Ashley. En plus elle croit gagner... |Angiie s'arrête et regarde le public puis le titantron| Non mais avec une Mickie James, pardon Piggy James, deux vielles comme Trish Stratus et Candice... L'une fait du yoga, son mec doit être contente au lit, il l'a saute et elle fait son yoga, alors que l'autre fait des pubs hots... Me traité pas de jalouse, je préfére ma plaçe, que la leur car après ce soir, je vais les démontés, moi et ma team !! Bah oui, entre Velvet et moi, Michelle McCool et Maryse, y a pas photo, les blondes vont montré leur supériorité et moi je vais montré a cette Slut d'Ashley que je suis bien meilleure qu'elle. ●
● Angie baisse le micro puis regarde titantron en attendant la réponse d'une diva de sa team ou autre .. ● | |
| | | Candice Michelle ●● Devil Opener
Messages : 136 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 30 Localisation : Corse Finishers : Candywarpper Face / Heel : Heel ♥
| Sujet: Re: DL' 10 - 8 Girls Tag Team Match !As Sam 10 Avr 2010 - 22:46 | |
| | |
| | | T.Stratus™ Rookie
Messages : 15 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 31 Localisation : Belgique. Finishers : S.Faction Chick. Kick Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: DL' 10 - 8 Girls Tag Team Match !As Dim 11 Avr 2010 - 4:57 | |
| ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● Canadian's Best ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● Pendant que les divas sont sur le ring en train de se crêper le chignon, l'écran géant s'allume. Le visage de la belle Trish Stratus illumine alors l'arène. La Canadienne regarde la caméra devant elle et sourit. ● » Alors Angie ? Tu t'es bien vidée, tu te sens un peu plus .. - imitant les guillemets - " vide " ?! Tout le venin que tu as dans ta bouche s'est déverser tu es contente ?! - Sourire - Je te félicite ma grande. Toi et tes petites débutantes vous avez réussis à nous battre. - Trish applaudit- Bravo, sincérement. Mais sache ma chérie, que nous étions qu'à 30% de nos foutues capacités ! Alors, à ce Pay Per View, sa risque de faire mal .. Très mal ! Vous avez peur ? Ah bah oui, c'est normal je pense. Et je pense aussi qu'Avec Ashley en plus dans le match, vous allez morflez. J'ai entraîné personnellement Mickie et Ashley pendant des années et comme, je pense que vous le savez, j'ai été la femme la plus titrée de l'histoire du catch féminin. Prenez tout ceci en compte toi et ta petite équipe de débutantes tout droit sorties d'une boîte de poupée Barbie version B*tch ! C'est dommage que je ne suis pas avec vous sur le ring, tu risquerais de te mettre à mes pieds et de me suplier de ne pas continuer a te descendre encore plus bas que terre. «» Non mais sérieusement, regardez-vous ! Toi et Velvet par exemple, à part faire vos prostituées en manque d'argents du à la crise économique euuh je ne sais pas trop ce que vous saviez faire d'autres sur un ring. Michelle McCool à été la première Diva Champion au temps de la WWE alors du coup, madame ne se sent plus et vise plus haut que ses deux fesses. - Trish sourit d'un air narquois - Et Maryse, alors elle ! Elle se voit déjà en haut de l'affiche alors qu'elle n'apparaît malheuresement même pas sur cette foutue affiche ! - La Blonde rigole - Vous me faîtes rire et laissez moi vous remettre les idées en places mesdemoiselles, moi et mes coéquipières serons plus qu'en forme qu'il ne le faut pour vous foutre la raclée de votre vie lors de ce Show ! J'ai été assez clair là je pense .. « ● La blonde se lève et l'écran se brouille sur ses dernières paroles. ●
PS : SORRY DU BACLAGE :/ JE N AI PAS SU LE FAIRE PLUS TOT | |
| | | « • SØ BRITISH » Opener
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2010 Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !
| Sujet: Re: DL' 10 - 8 Girls Tag Team Match !As Dim 11 Avr 2010 - 12:48 | |
| ::. Backstage .:: On voit sur l'écran Michelle Qui s'échauffe ... L'intervieweuse Eve s'approche d'elle. Eve : Bonjour Michelle, Auriez vous le temps pour une petite interview ? Michelle passe à côté d'elle en l'ignorant royalement.
::. Titantron De Michelle McCool .::♫ You're not Enough For Me ♫ Michelle arrive sur la rampe ... Elle s'approche dees Fan, comme pour leur taper dans les mains ... Mais à la dernière seconde elle les évitent et fais signe "non" avec son doigt. Malgré son attitude, certaine personnes arborent des pancartes à son effigie. Michelle Se Sasit d'un Micro::. Michelle .::Bonsoir Public pathétique ... Heuresement que certains d'entre vous ont compris qui étaient les Gagnantes ici ...// Elle fait un signe aux détenteurs des pancartes //Bonsoir les vielles ... Pas trop de rhumatisme après le match de la semaine dernière ? Ah, oui je tiens à vous féliciter personnellement de votre magnifique défaite// Elle fit un sourire moqueur et se tourna vers Candice //Alors Miss Go Daddy ... Nous ne sommes pas de vrai lutteuses ... Et toi ? Tu devrais te remettre en question ... Regarde, nous n'avons peut être pas ton expérience immense de la défaite, mais nous n'en avons pas besoin ... Qui te dis que nous sommes idiote ? Réfléchit un peu ... Oh, Candice excuse moi ! Je suis désolée, j'avais oublié que tu avais la capacité mental d'une Poule, et que réfléchir t'est impossible !// Elle s'approche de Candice //Oh, mais dis moi ... Tu parle de la minceur de Maryse ... Mais, tu n'aurais pas pris un peu de poids ? Et tes Cheveux ! Je suis choquée ! Tu sais, il existe un produit génial, qu'on nomme Shampoing, qui sert à se les laver ! Et tes petites crises de Jalousie envers Velvet et Angie qui son 100 fois plus Sexy lors de leur entrée que toi en faisant ta "Chose" que l'on appelle parfois Go Daddy ... Nous sommes nulles ... Mais ... Vous êtes quoi alors ? Franchement, tes petites crises de jalousie Candice, sa passe encore à l'école primaire ... "Je n'ai pas perdu, c'est elle qui a triché" ... Tu ose nous dire que nous sommes pathétiques ... Tu devrais apprendre à accepter la défaites, vu que se soir aussi ta minable petite équipe vas perdre.Quant à toi ... Comment déjàà ? Trish ... Srattus ? Bon bref, tu a eu des titres, Bravo ! Tu vas arreter quand de nous le rabacher à chacune de tes apparitions ? Vous étiez à 30 % de vos capacités ...// Elle Explose de rire //C'est pour sa que tu devrais continuer à faire ta minable entreprise de Yoga plutôt que de venir polluer ce Ring ! Tu ne peut être au maximum de tes capacités à ton age ! Tu as été une championne ... Je le reconnais ! Mais maintenant ... Tu n'est plus rien qu'une aigrie qui ne supporte pas de ce faire rattraper par des jeunes plus tallentueuses qui vont de t'enlever ce vieux record de détention de titre ... Et à ce moment là, tu ne sera plus rien, et tout le monde vas t'oublier ... C'est tellement triste ... C'est vrai ... nous avons peur ... Peur, de ta laideur. Mais tu as raison sur 1 chose ! Sa vas faire très mal pour vous ! Enfaite, si on se mets à tes pieds, ses pour te supplier de t'acheter du déo et pour moins sentir l'horrible odeur que tu dégage. Tu parle de prostituées ... C'est vrai que tu connais bien e sujet, pas vrai Trish ! Tu as fais tellement de choses classes ... Avec le président par exemple ! Trish ... Trish ... Trish ... Je peut viser plus haut que tu ne pourras jamais le faire ... Donc Bonne Chance, les perdantes pour se soir ... Vous en aurez Bien besoin Bande de Pouf !// Elle jette son micro sur Candice et se frotte les mains // | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DL' 10 - 8 Girls Tag Team Match !As | |
| |
| | | | DL' 10 - 8 Girls Tag Team Match !As | |
|